©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par rambif
comment en faire une coquine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par reverencieux
rambif a écrit :comment en faire une coquine

fais la saillir par un bon COQ elle deviendra coquine
c'est comme ça que j'ai procédé avec ma femme, un bon copain surdoué en sexe, à qui je l'ai offerte,elle a apprecié
et depuis elle adore ça avec lui, avec d'autres aussi et même avec moi maintenant
par eleven
rambif a écrit :
minos666 a écrit :jolie...que veux tu faire d'elle?

la prendre a deux

moi j'aimerrai te rendre se service la prendre avec toi
par rambif
swinger95 a écrit :Le trio est le plus facile à monter avec t afemme.
Luc

dit moi comment faire elle et pas facile
par rambif
eleven a écrit :
rambif a écrit :
minos666 a écrit :jolie...que veux tu faire d'elle?

la prendre a deux

moi j'aimerrai te rendre se service la prendre avec toi

sa c est pas le probleme j en connais plein quil veule l'avoir mais elle ne veut pas
par rambif
reverencieux a écrit :

fais la saillir par un bon COQ elle deviendra coquine
c'est comme ça que j'ai procédé avec ma femme, un bon copain surdoué en sexe, à qui je l'ai offerte,elle a apprecié
et depuis elle adore ça avec lui, avec d'autres aussi et même avec moi maintenant

sa c est facile jen connais mais elle veut pas il vont quand meme pas la violer
par rambif
reverencieux a écrit :hum...et pourquoi pas? si tue s OK

bien sur que moi je veut mais pas elle dit moi comment il faut faire
par spicyhomerabbit
LUi donner confiance en elle, la complimenter, lui faire de petits cadeaux, choisir avec elle ses vêtements... Laissez-la s'épanouir librement, et ce dont vous rêvez arrivera naturellement. 8-).....................................................................................................................................
par spicyhomerabbit

En attendant de sabrer le champagne, pour fêter la poussée de tes premières cornes (d'abondance), on se "Reims" l'oeil !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée