©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gregmok
Comme certains d entre vous le savent, j adore faire sortir ma femme en leggings. Voilà un apercu de ce que cela donne Messieurs. En esperant que cela vous plaise aussi
gregmok a écrit :Comme certains d entre vous le savent, j adore faire sortir ma femme en leggings. Voilà un apercu de ce que cela donne Messieurs. En esperant que cela vous plaise aussi

un joli petit cul!!!
par micpe
gregmok a écrit :Comme certains d entre vous le savent, j adore faire sortir ma femme en leggings. Voilà un apercu de ce que cela donne Messieurs. En esperant que cela vous plaise aussi

Dans la rue c'est mieux qu'à poil :P
super bandant.. continue à nous la montrer... ses fesses bien galbées dans ses leggings... et son sexe??? tu as aussi???
Modifié en dernier par SamEtNoa le 23 août 2011, 18:45, modifié 1 fois. Raison : Correction d'un terme vulgaire/dégradant sur la zone Soft
Gregmok montre nous celle ou l on voit bien la forme de son sexe
Modifié en dernier par SamEtNoa le 23 août 2011, 18:46, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
trop belle ta nana, elle doit avoir une belle petite xxx, tu peux nous la montrer.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 23 août 2011, 18:46, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.

très jolie petit cul !!
non, je lui demande de mettre ca, elle est pas tres a laise d ailleurs, et moi je regarde les mecs essayer de la mater +/- discretement. et j essaie de les photographier en train de la mater
huumm sympa ton idee elle doit avoir le sexe en fusion apres visionages des photos tu doit bien t eclater avec
Modifié en dernier par SamEtNoa le 23 août 2011, 18:47, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
par fabi1
Depuis le temps que je voulais voir la femme de gregmok, je ne suis pas déçu. j'attends de nouvelles photos avec impatience.
De devant comme de derrière c'est superbe !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée