©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis une jeune femme de 33 ans, mariée depuis quelques années. J'ai envie depuis un moment d'un petit vent de folie, et surtout d'un peu (beaucoup) de vice, car je crois posséder tout un potentiel encore inexploré! Il est vrai que mon mari tente de me persuader de mes qualités de bonne salope, mais j'ai besoin de quelqu'un qui me permettra de me dévoiler... Je suis donc à la recherche du prince charmant qui me donnera envie d'explorer les chemins de l'infidélité. Je le souhaiterais viril à tous égards, courtois, avec ce qu'il faut de perversité pour des émois pimentés...
carmen.JPG
Merci, messieurs, pour tous vos messages, auxquels je ne peux pas toujours répondre, et je m'en excuse. Mais je reste sur ma faim : je souhaiterais des propositions ou échanges plus détaillés, plus avenants et originaux... Si possible! et merci d'accompagner d'une photo...
A propos de photo, en voici une petite de moi.
Au plaisir de vous lire...
Carmen
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Carmen a écrit :
carmen.JPG
Merci, messieurs, pour tous vos messages, auxquels je ne peux pas toujours répondre, et je m'en excuse. Mais je reste sur ma faim : je souhaiterais des propositions ou échanges plus détaillés, plus avenants et originaux... Si possible! et merci d'accompagner d'une photo...
A propos de photo, en voici une petite de moi.
Au plaisir de vous lire...
Carmen

je pense qu avec un telle photo tu risque de crouler sous les demandes LOL en tt cas très sexy et sensuelle ce jeux de jambes !
Shiryu a écrit :Voilà une femme qui me fait plaisir à lire.

Ton mari est au courent de ta démarche ?
Bien que ce soit un site candauliste, la perspective d'un vrai "cocu" est très alléchante.

En effet mon mari n'est pas au courant de ma démarche actuelle. En tous cas pour l'instant...
swan33 a écrit :Revenez sur Terre Messieurs....

il y à 99% de chances que cette belle Marie se prenomme Gerad , Alphonse ou Philibert...

et pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute ? doute que pourra être levé soit en cas de rencontre soit en cas de lapin
claire95 a écrit :

il y à 99% de chances que cette belle Marie se prenomme Gerad , Alphonse ou Philibert...

et pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute ? doute que pourra être levé soit en cas de rencontre soit en cas de lapin

Merci pour votre soutien. Les messages précédents me laissent penser que ce site est composé d'une grande majorité d'hommes... Après tout, cela n'est pas pour me déplaire...
claire95 a écrit :

le benefice du doute..Assurément...
que cette belle Marie se certifie ( c'est tres simple) et elle sera l'exception qui confirme la regle. Mais je ne predns pas beaucoup de risque.
swan33 a écrit :
claire95 a écrit :

le benefice du doute..Assurément...
que cette belle Marie se certifie ( c'est tres simple) et elle sera l'exception qui confirme la regle. Mais je ne predns pas beaucoup de risque.

Cher "swan33" bonjour,
Le risque est de passer pour un "Monsieur je doute de tout" (tout en ayant un statut couple sur votre profil :? ) alors qu'il serait tellement plus agréable de lire vos excuses auprès de cette très Chère Marie quant au fait d'être sûr et certain de vous !!!
Mais bon, comme je l'ai entendu plusieurs fois : "il n'y a que les imbéciles quin e changent pas d'avis" :o !
Franck
P.S. : Qu'est-ce que c'est lassant de lire de + en + de commentaires douteux quant une jolie (très jolie au demeurant) femme s'inscrit seule avant même de se certifier (ou non)...
Cher "swan33" bonjour,
Le risque est de passer pour un "Monsieur je doute de tout" (tout en ayant un statut couple sur votre profil :? ) alors qu'il serait tellement plus agréable de lire vos excuses auprès de cette très Chère Marie quant au fait d'être sûr et certain de vous !!!
Mais bon, comme je l'ai entendu plusieurs fois : "il n'y a que les imbéciles quin e changent pas d'avis" :o !
Franck
P.S. : Qu'est-ce que c'est lassant de lire de + en + de commentaires douteux quant une jolie (très jolie au demeurant) femme s'inscrit seule avant même de se certifier (ou non)...[/quote]

cher ami donneur de lecon voulant faire le beau devant enfin une vraie femme ici.

Carmen est certifiée et j'en suis ravi . Comme je l'ai dit elle est l'exception qui confirme la regle. Carmen donc bienvenue dans le monde reel des candaulistes.
Fecondeur j'imagine que tu dois etre harcelé de message de femme reelle ici...
cher ami donneur de lecon voulant faire le beau devant enfin une vraie femme ici.

Carmen est certifiée et j'en suis ravi . Comme je l'ai dit elle est l'exception qui confirme la regle. Carmen donc bienvenue dans le monde reel des candaulistes.
Fecondeur j'imagine que tu dois etre harcelé de message de femme reelle ici...[/quote]

Cher "swann33",
Houlala, je ne vais pas rentrer dans le débat du "donneur de leçon" qui visiblement est votre principale préoccupation et attraction... De +, je ne permets pas de donner des leçons aux membres du forum quant à la véracité (ou non) d'une personne nouvellement inscrite pour........faire le beau et se donner de l'importance virtuellement (je ne "vise" aucune autre personne que vous !)...car j'octoie TOUJOURS, comme vous l'a suggeré "claire95" si ma mémoire est bonne, le bénéfice du toute !
Concerant votre "imagination" débordante devant votre clavier (sur le fait que je sois "harcelé" de messages de femmes réèlles ici), je vous laisse le soin de l'imaginer tout en vous "masturbant" VOTRE neurone !
Ceci étant dit, je vous laisse méditer sur vos propos !
Franck
cher fecondeur ( decidement ce pseudo ridicule n'est pas sans rappeler les bovins )
voici une photo de ma compagne qui certifiera notre couple et justifiera à elle seule qu'on se permette d'emettre des doutes legitimes sur des personnes qui s'annoncent en tant que couple ou femme.
maintenant si tu savais à quel point ton avis de cador d'operette m'indifere...

je te laisse feconder à tout va..

ca doit etre un beau spectacle ....si tu en es obligé de venir ici pour trouver des compagnons de branlette...
swan33 a écrit :cher fecondeur ( decidement ce pseudo ridicule n'est pas sans rappeler les bovins )
voici une photo de ma compagne qui certifiera notre couple et justifiera à elle seule qu'on se permette d'emettre des doutes legitimes sur des personnes qui s'annoncent en tant que couple ou femme.
maintenant si tu savais à quel point ton avis de cador d'operette m'indifere...

je te laisse feconder à tout va..

ca doit etre un beau spectacle ....si tu en es obligé de venir ici pour trouver des compagnons de branlette...

Cher "swann33",
Bonne continuation ICI (aussi pour vous :lol: :lol: ) ou ailleurs, en sachant que votre "pseudo-certification" (visiblement postée à l'insu de votre compagne, enfin, cela n'engage que moi, hein !!!) me paraît "entâchée" par votre agressivité...
Franck

Notre boutique candauliste 100% sécurisée