©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jivaro
Actuellement ma femme est avec son amant à l'hotel, c'est la première fois que ma femme va se faire prendre par un autre homme depuis que nous sommes mariés.
voici la tenue qu'elle porte pour l'occasion
Modifié en dernier par jivaro le 30 août 2011, 19:12, modifié 1 fois.
par jivaro
oui, avec plaisir.
cela fait 10 ans que nous sommes ensemble.
Notre couple est basé sur la confiance, la franchise et le partage.

Très tôt j'ai avoué à ma femme que je fantasmais de la voir avec un autre homme.
au départ elle refusait l'idée même de me tromper.

souvent lorsque nous faisions l'amour je l'amenais délicatement à imaginer un amant virtuel.
Ma femme est très coquine et adore le sexe.
Nous avons beaucoup échangé sur le sujet et je lui ai expliqué qu'elle ne me trompait pas si j'étais au courant de tout.
Elle a finit par comprendre mon fantasme sans pour autant être prête à franchir le pas.
Jusqu'au jour ou, au Boulot, un collègue plus entreprenant que les autres lui a fait du genou sous la table d'un restaurant lors d'un repas d'équipe.
lorsqu'elle a sentit la jambe de son collègue froler la sienne elle a pensé à moi et mon fantasme.
Elle a répondu en pressant sa jambe contre celle de son collègue. il n'a pas fallu longtemps pour qu'il ose mettre sa main sur le genou de ma femme et lui caresser les cuisses, tout en discutant avec les autres collègues présents autour de la tables.
Ma femme a adoré, elle a mouillée et perdue ses moyens, mais cela n'a pas été plus loin ce jour là.
par jivaro
ils ont commencé à correspondre, par mail et téléphone, au boulot
avant un premier RDV dans une voiture un soir.

Premier baiser, caresses, pelotage de ses seins.
A nouveau ma femme a adoré, en rentrant elle était trempée et nous avons fait l'amour comme deux excités.
par jivaro
avant de partir en vacances il lui a proposé ce RDV à l'hotel,
depuis nous préparons ce RDV : achat de bas, guépière, talons hauts, robe sexy
préservatifs ....

Ce midi elle était fin prête pour se faire prendre.
elle y est depuis 40 minutes.
A votre avis, ou en est elle ?
Modifié en dernier par jivaro le 01 sept. 2011, 06:57, modifié 2 fois.
Sallut,
je suppose que cette attente doit te mettre dans tous les états, c'et un moment merveilleux pour toi et imagines la bien en train de se donner, de prendre jouissance d'un autre homme, à bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée