©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
nous avons une assez belle collectionde queues plongées ds le vagin ou l'anus de ma femme mais sans voir le visage de l'amant, et un jour j'eus envoie d y ajouter ma petite queue ds ma femme,,je misl'appareil en automatique et apres l'avoir bienpositionnée et connecte sur 15 secondes de retrad je em suis empresse de pénétrer ma femme bien en pale, le cliché a été très réussi, on l'a mis avec les autres
Or, un jour que ma fmme recevait deux maires et le marid e l'une d'elle, elle leur lotira devant moinotre collection d ces photos etc chacun ede faire ses commentaires jsuqya ce ce que une des copines s'exclame" oh alla que fait elle là cette photo? toi qui aimes les grosses queues, tu es enfilée par une tute pet et mince comme tout et en plus le mec a aussi de très petites couillesn qu est e qui t es arrivé ce jour là, tu n'avais rien d autre sous la main, tu avais tellement faim que tu as pris ça , ben ma chérie ça 'a pas dû être le paradis" ma femme emregrada alors d un air interrogateur et me murmura"je peux"? je pondais "oui si u veux" alors elle dit a sa copine, "bien c'est celle de mon mari depuis 6ans, tu vis" " oh excuses moi repondit sa copine en meregardant mais je dis alors " mais non ne texcuse pas, j(ai une petite bitte et de petites couilles c'est vrai mais je laisse ma femmes cherie jouer avec d'autres plus grosses comme tu peux le voir sur ces photos"les autres voulurent voir bien sur et ils ne purent s'empêcher de se moquer en disant qu ils n auraient jamais cru que jetais si mal equipé, je fus humilié mais ça m'excita aussi vpila

Notre boutique candauliste 100% sécurisée