©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocupetitebite
salut a tous , j'ai toujours été cocu , DANIELLE D a fait de moi une lope progressivement en me présentant ses amants puis en les embrassant devant moi , le soir a la maison elle me faisait bander en me disant qu'elle avait bien remarqué que le fait d'embrasser un gars avait l'air de me plaire , je devais confirmer , vu mon erection rien de d'en parler ensuite , un jour elle me dit , mon chéri je viens de faire l'amour avec un collegue , j'espere que tu n'es pas trop triste ( elle me mis la main sur mes couilles et constatat ce qu'elle savait deja , cela m'exitait ) si tu veux sache qu'il vient de partir et que je ne me suis pas lavée , elle me fit mettre a genoux , souleva sa jupe et colla ma tete sur sa chatte , maintenant leche dit elle , je l'ai fait
par lobservateur
cocupetitebite a écrit :salut a tous , j'ai toujours été cocu , DANIELLE D a fait de moi une lope progressivement en me présentant ses amants puis en les embrassant devant moi , le soir a la maison elle me faisait bander en me disant qu'elle avait bien remarqué que le fait d'embrasser un gars avait l'air de me plaire , je devais confirmer , vu mon erection rien de d'en parler ensuite , un jour elle me dit , mon chéri je viens de faire l'amour avec un collegue , j'espere que tu n'es pas trop triste ( elle me mis la main sur mes couilles et constatat ce qu'elle savait deja , cela m'exitait ) si tu veux sache qu'il vient de partir et que je ne me suis pas lavée , elle me fit mettre a genoux , souleva sa jupe et colla ma tete sur sa chatte , maintenant leche dit elle , je l'ai fait

et tu as tout bien nettoyé etavalé, bof c'est banal ça, on le fait tous a nos femmes chéries ici
par MaverickTG
Un brave mari docile au service de sa belle epouse aux besoins plus en rapport avec ses amants que son "doux" "petit" "mari"! ;) !! affaire a suivre... des details?
par totof230667
C'est une bonne mise en bouche.
Mais fait nous savoir comment petit à petit elle t'as fait accepté ce qu'elle faisait,
et comment elle t'as inclut dans sa vie de débauche.
Et fait nous découvrir quels ont été tes pensées et ressentiment, tes craintes et joies...
Fait nous entrer, un peu, dans ce petit morceau de vie que tu as vécus.
par lobservateur
totof230667 a écrit :C'est une bonne mise en bouche.
Mais fait nous savoir comment petit à petit elle t'as fait accepté ce qu'elle faisait,
et comment elle t'as inclut dans sa vie de débauche.
Et fait nous découvrir quels ont été tes pensées et ressentiment, tes craintes et joies...
Fait nous entrer, un peu, dans ce petit morceau de vie que tu as vécus.

oh je crois que pour une femme intelligente c'est asez facile de manipuler son mari surtout s il a des tendances candaulistes, mon epouse m'a rendu a sa merci progressivement, j'en ai été conscient mais j'ai accepté avec plaisir,jadore être le témoin de mes"cocufiages" en direct que j'approuve sans reserve

Notre boutique candauliste 100% sécurisée