©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
P1050192.jpg
Nous avons le projet de bientôt vivre avec l'amant de ma femme.
. Si vous vivez déjà ainsi ou en avez le projet rapidement ;
. Si vous avez déjà vécu ainsi dans le passé ;
merci de raconter ici votre expérience.
Si vous pouvez ajouter des pics vous présentant tous les 3, cela crédibilisera vos posts.

Merci à nos ami(e)s fantasmeurs/fantasmeuses de se contenter de lire, regarder, avec un minimum d'interventions. Nous n'avons rien contre les fantasmes, chacun en a, mais pas ici s'il vous plait.

Nous nous présentons :
JJ, métis, 26 ans, 1,90m très mince, 20x5,5 cm. (la mesure se prend par le dessus) (le diamètre c'est la circonférence divisée par 3,15 (3,1416 pour les puristes qui se souviennent de leurs années d'école)
Uta, 48 ans, 1,60m, mince, bisexuelle, fontaine, multi-orgasmique
Uto, 50 ans, 1,80m, pas mince..., bisexuel passif, candauliste.
P1050192.jpg

P1030109.jpg

DSCN0049.jpg

Uta et JJ sont amants depuis presque 2 ans.
Notre projet est de vivre ensemble...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toute chose a un commencement.
L'idée de vivre à 3 nous est venue assez rapidement, mais ne sautons pas les étapes.

Nous avons débuté cette relation de façon inattendue. Ma femme (Uta) a beaucoup de besoins sexuels. Nous avons remarqué au passage que bien souvent ce sont les femmes qui sont les plus gourmandes. Nos "statistiques" personnelles ne reposent que sur un échantillon peu représentatif, puisque presque seulement sur l'observation d'amies "horizontales" (qu'on fréquente allongées, par opposition aux amies verticales qu'on fréquente debout). Les amies "horizontales" sont d'une gourmandise qui pour certaines frise la boulimie. Peu importe le milieu social. Médecins, avocates, prof, ou employées de maison, chacune se croisera dans un club échangiste ou une soirée libertine pour se partager bien souvent de "beaux blacks".
Le prestige des blacks au lit n'est pas une légende. S'il arrive aux filles de croiser des "white" au physique très avantageux, au moins chez ceux des blacks qui "libertinent" il est exceptionnel d'en rencontrer qui aient des sexes "normaux".
A chacun sa norme. La faculté de médecine a décrété que la norme d'un sexe normal serait de 15 cm. Pour Uta, et 99% de ses "copines de cul" (!), LEUR norme est à 20 cm ! C'est dans cette norme qu'est notre ami JJ. Et c'est parce qu'il était dans cette norme qu'Uta l'a rencontré. Depuis des semaines, JJ voulait "baiser ma femme". Il avait flashé sur notre annonce sur netechangisme. Un jour, Uta que cela amusait beaucoup de le voir insister via internet, me demanda de lui organiser un petit gang. Entre nous, c'est le genre de plan assez ennuyeux à organiser. Vous voulez une dizaine de mecs et vous avez 200 demandes...Je pensais donc aussitôt à ce "JJ" insistant. Uta invita une de nos amies (encore plus gourmande qu'elle, ce qui n'est pas peu dire !) et quelques jours après, cela fera bientôt 2 ans, j'accompagne les deux chéries "chez" JJ. Je dis chez, car JJ a l'incroyable faculté de trouver des ami(e)s qui lui donnent le loisir de recevoir chez eux ou chez elles. JJ habite (il va me frapper !?) chez sa maman. Ma femme qui a croisé plusieurs fois sa maman en rejoignant JJ pour passer l'après-midi avec lui est évidemment un peu gênée de croiser cette dame, quand bien même elle est un peu plus âgée qu'elle...JJ quand Uta l'a connu avait 24 ans. Ne faites pas le calcul, il en a 26 maintenant.
Bref, JJ avait convié 6 blacks, tous des "super coups", et tous avec des sexes comme on en voit dans les films de cul. Deux d'entre eux peuvent faire complexer l'acteur Rocco Sifredi sans problème. Je résume, en fin de soirée, Uta avait "craquée" pour JJ, après s'être occupée de son amie et des six autres garçons.

Ce n'est pas la photo initiale (déjà publiée ici de mémoire) mais celle ci dessous est du même genre.
JJ arrive à prendre le dessus sur Uta, comme l'illustre parfaitement cette photo d'eux plus récente.
(pour ma part, dans une soirée de cul je repère en une fraction de seconde les femmes qui savent et aiment baiser à leur position SUR les hommes, et à leur façon de "bouger")
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nous sommes en cours de réalisation de ce projet
à l heure actuelle nous amenageons une chambre pour mon mari dans les combles et sont impuissance est definitive
pour nous la grosse difficulté c est de faire accepter cet état de fait par nos familles car socialement l amant devient le mari et donc cela ne pose aucun probleme
oui je suiis comme uta et 20cm c est le minimum et comme elle mon amant est noir et doit me mettre enceinte des qu il aménage chez nous
comme vous tout conseil est le bien venu
j ai l impression d un nouveau départ et nous comtons aussi faire une forme de mariage candauliste
kathya
son impuissance est du à un traitement médical .Nous etions candauliste avant ce traitement mais comme bcp d homme il reconnaissait ses pietres performances et le peu de plaisirs qu il me donnait mais il etait toujours en demande de penetration et était un masturbateur compulsif
Depuis son impuissance il a admis qu il fallait un vrai male autoritaire ds la maison et qu il devait aller vers la voie de la sissyfaction son caractere est plus calme doux posé
Super projet bien que je le vois un peu dangereux mais sommes beaucoup plus jeunes que vous!
Espérons donc que ce black soit vraiment à la hauteur et non seulement sur le plan sexuel!!!
Car vivre à 3 n'a rien à voir avec le fait de rencontrer son amant toutes les semaines...
Nous avons vécu quelque chose de "semblable" Un mec venait du jeudi soir au dimanche soir dormir avec nous, tandis que la journée il travaillait. Et ceci pendant quelques mois, mais l'entente à la fin n'était plus la même qu'au début...
C'était bien marrant mais pas pour l'avoir bien entendu 7 jours sur 7

Les blacks contrairement à tout ce qui peut se dire ne sont pas tous des bêtes de sexe avec 20 cm min....
Je peux affirmer cela car la miss en a rencontré un bon nombre, une petite 30 ène tous au long de nos 6 dernières années et non pendant un Gang Bang...

Pour le fait qu'un black mette votre femme enceinte est bien entendu une décision à méditer pendant des semaines avant de le faire, j'avais déjà lu cela sur d'autres forums etc... Mais attention car malheureusement beaucoup de gens, famille et amis le verront très très mal!
Nous sommes nous les libertins des bêtes para rapports à la société, ayant un enfant d'un amant et black de plus en France est un poids très dur à assumer par la suite!
adepte33 a écrit :son impuissance est du à un traitement médical .Nous etions candauliste avant ce traitement mais comme bcp d homme il reconnaissait ses pietres performances et le peu de plaisirs qu il me donnait mais il etait toujours en demande de penetration et était un masturbateur compulsif
Depuis son impuissance il a admis qu il fallait un vrai male autoritaire ds la maison et qu il devait aller vers la voie de la sissyfaction son caractere est plus calme doux posé

moi aussi mon impuissance est du a une tachycardie et a un traitement pour ipertension !!
je souffre meme d’incontinence du la tension
j'ai 42ans Mme en a 35 et son amant 49
nous vivons a 3 depuis dejas 4ans environ mais il est vrai que comme dit l'amant de ma "femme" le mari impuissant doit savoir etre a ca place .
c'est pour cette raison qu'il mon aménagée 3 pièces au sous sol (salle d'eau+cuisine+chambre).
j'ai tout simplement su reconnaître mes piètre performance sexuelle auprès de Mme et prendre la place qui me revenais
adepte33 a écrit :son impuissance est du à un traitement médical .Nous etions candauliste avant ce traitement mais comme bcp d homme il reconnaissait ses pietres performances et le peu de plaisirs qu il me donnait mais il etait toujours en demande de penetration et était un masturbateur compulsif

Que signifie "sissyfaction" ?
Le fait que ton mari soit impuissant fait que son candaulisme se justifie pleinement (pour le peu qu'il soit nécessaire de se justifier!). De même, j'imagine que son candaulisme l'aide à mieux vivre son impuissance ?
Il se masturbait lui, ou il te masturbait toi ? Qu'entends tu pas "masturbateur compulsif" ? (toute la journée ?)

Le Mâle autoritaire est surement TA demande...Un besoin que tu ne peux satisfaire qu'avec ton amant, le seul des deux capable de s'imposer à toi dans votre lit. Je me trompe ?
J'ai remarqué qu'avec son amant JJ, ma femme se laisse "dominer" physiquement, alors qu'elle domine la quasi totalité de ses partenaires sexuels. Surement parce que je suis son mari, elle fait en sorte de se laisser "dominer" par moi, alors qu'elle sait bien que ce n'est pas mon truc. Quand elle se laisse aller, très excitée, elle me domine tout naturellement. Cette recherche de Mâle "autoritaire" me semble un point commun aux femmes de candaulistes. Elles mettent dans leur lit, un Homme qui va prendre le dessus sur elle, et sur le mari.
De fait - dans notre propre exemple - alors que JJ pourrait être mon fils, c'est lui le Mâle de ma femme, son "Homme", son autorité étant toute naturelle et s'exprimant dans l'acte sexuel. Je dirai qu'avec lui, ma femme est devenue une baiseuse "compulsive". Il lui est devenu parfaitement naturel de s'offrir plusieurs fois par jour et nuit à son amant.
Ce besoin, ces envies, nous ont naturellement conduit - tous les 3 - à envisager une vie "à 3"...
ElysaExhib a écrit :Super projet bien que je le vois un peu dangereux mais sommes beaucoup plus jeunes que vous!
Espérons donc que ce black soit vraiment à la hauteur et non seulement sur le plan sexuel!!!
Car vivre à 3 n'a rien à voir avec le fait de rencontrer son amant toutes les semaines...
Nous avons vécu quelque chose de "semblable" Un mec venait du jeudi soir au dimanche soir dormir avec nous, tandis que la journée il travaillait. Et ceci pendant quelques mois, mais l'entente à la fin n'était plus la même qu'au début...
C'était bien marrant mais pas pour l'avoir bien entendu 7 jours sur 7

Les blacks contrairement à tout ce qui peut se dire ne sont pas tous des bêtes de sexe avec 20 cm min....
Je peux affirmer cela car la miss en a rencontré un bon nombre, une petite 30 ène tous au long de nos 6 dernières années et non pendant un Gang Bang...

Pour le fait qu'un black mette votre femme enceinte est bien entendu une décision à méditer pendant des semaines avant de le faire, j'avais déjà lu cela sur d'autres forums etc... Mais attention car malheureusement beaucoup de gens, famille et amis le verront très très mal!
Nous sommes nous les libertins des bêtes para rapports à la société, ayant un enfant d'un amant et black de plus en France est un poids très dur à assumer par la suite!

Plus jeunes, plus jeunes....pas tant que cela. 12 ans d'écart...nous ne pourrions pas être vos parents ! :lol:
Votre commentaire s'adressant à ADEPTE33 est de très bon sens. Quid du souci - qu'on le veuille ou non - qui se posera à l'enfant métis qui naîtra de cette union, et aussi au mari candauliste. On peut comprendre le désir de Madame, mais, mais...
Pour notre part, nous considérons que les enfants sont sacrés, et qu'il n'est pas sain de les mêler à nos envies d'adultes, même consentants...L'entourage compte aussi qu'on le veuille ou non. Pas évident...

L'avoir avec nous 7 jours sur 7... est la question que nous nous posons Uta et moi.
Très accroc à JJ sexuellement, Uta a très envie de passer presque toutes ses nuits avec lui, mais pas forcément d'être 24h sur 24 en sa compagnie.
Qui plus est, alors qu'habituellement beaucoup d'hommes candaulistes rêvent que leur patron baise leur femme, je suis dans la situation inverse. C'est moi qui va être le patron du jeune homme qui baise ma femme, et ne se contente pas de la baiser, mais aussi de lui faire l'amour!
Pouvez vous racontez comment s'est passée cette relation à trois ? (qui faisait quoi ?)
adepte33 a écrit :nous sommes en cours de réalisation de ce projet
à l heure actuelle nous amenageons une chambre pour mon mari dans les combles et sont impuissance est definitive
pour nous la grosse difficulté c est de faire accepter cet état de fait par nos familles car socialement l amant devient le mari et donc cela ne pose aucun probleme
oui je suiis comme uta et 20cm c est le minimum et comme elle mon amant est noir et doit me mettre enceinte des qu il aménage chez nous
comme vous tout conseil est le bien venu
j ai l impression d un nouveau départ et nous comtons aussi faire une forme de mariage candauliste
kathya

Kathya, si nous comprenons bien, à terme - et assez rapidement - ton amant va occuper le lit conjugal ?
Ton envie est partagée par Uta, qui quand nos enfants n'habiterons plus avec nous, voudrait que JJ - son amant - vienne coucher avec elle chez nous.
Le fait que ton amant soir black, comme celui d'Uta ne facilite pas les choses vis à vis de l'entourage. Effectivement l'entourage qui ne connait pas notre situation maritale ne va s'apercevoir de rien. C'est ainsi qu'Uta et JJ peuvent passer un week end en amoureux sans moi sans problème, à partir du moment où ils sont dans un endroit où personne ne les connait.
A 3, jusqu'à présent nous n'avons vécu cette expérience qu'à 1 reprise, pendant un week end prolongé. J'étais "le bon copain". Ma femme et JJ se comportaient en public comme un couple amoureux. Ils se tenaient par la main, s'embrassaient. J'ai du supporter quelques regards interrogateurs. Certains (en général des jeunes) comprenaient parfaitement la situation. Uta a même eut droit à un clin d'oeil d'un joli couple qui nous regardait à un moment où JJ s'était levé de table pour aller se laver les mains. Pour d'autres, je devais peut être être le frère, le cousin, un simple copain...d'une dame qui certes est roulée comme une nana de 25 ans, mais qui ne peut quand même cacher (elle ne le cherche pas) qu'elle en a plus de 40 !
Il est évident pour nous, que nous n'avons aucune envie d'affronter les regards de notre entourage familial ou professionnel en nous affichant en trio.
En revanche, mais c'est logique, nos ami(e)s libertine(e)s voient bien que JJ est devenu "le mari de ma femme". Uta et lui baisent avec eux, sans m'exclure (je participe ou pas selon mes envies dont ils ne préoccupent pas), et devant eux ou moi. Dans des diners "coquins", le début des "hostilités" commence en général au dessert, et je me suis déjà vu proposer par une amie coquine très perverse de nettoyer le minou de ma chérie qui devant tout le monde n'hésite plus à recevoir en elle la semence de son amant.
P1050030.jpg

La première des choses à assumer, avant celui des autres, est le regard que nous nous portons tous les 3 sur nous-mêmes...JJ, comme moi, s'est habitué aux délires de ma femme. Si pour ce qui me concerne je ne me sent pas à la hauteur pour l'y suivre, en revanche JJ a "tout ce qu'il faut là où il faut" pour être le "mari sexuel" dont elle aime être entourée dans une petite, moyenne ou grande partouze.
Des photos on en a des centaines, mais bon à part le fait de s'exhiber en les montrant cela ne prouve en aucun cas notre relation à 3.

Bref il venait donc chaque soir vers 19h à peu près, on dînait ensemble, allait très souvent au ciné etc...
Puis on terminait tous les 3...
Cela a duré 2 mois et demi je crois
Dés fois il venait 4 jours, et d'autres semaines 2.....

Cette personne venait mais était un peu soumise, du moins n'avait pas trop d'initiative et c'était toujours moi ou elle qui déclenchions la partie sexe!!!!
Elle a plus fait cela pour moi que pour son réel plaisir!

Quelques semaines auparavant nous avions vécu quelque chose de semblable avec une autre fille, ou il y avait moins de sexe, mais étions un couple à 3 ou là ma femme prenait plus de plaisir à me voir avec cette fille!

Et du à cela, je lui avais cherché un amant masculin pour une relation à 3.
A refaire, non du tout...

Car tout simplement cela va beaucoup plus loin que le sexe!
Cette personne connait tout de nous, et tu te rends compte que bien que cela peut-être bien ou pas au lit, une vie à 3 est loin de 24h de sexe .
DSC08160.JPG
Les photos, vous le savez bien stimulent les lecteurs...
Vous mettez en exergue le fait que votre candaulisme est mutuel (vous l'êtes chacun) et que votre objectif commun est de vous faire plaisir à l'un et à l'autre.
A mon humble avis vous n'avez peut être pas encore trouvé celui ou celle qui vous fait conjointement vibrer.
Pour notre part, c'est ma femme qui vibre avec JJ. J'en tire un plaisir très fort, et proportionnel à l'attachement dont ils se témoignent. Cette situation devrait - à l'inverse - m'être d'autant plus insupportable que leur attachement est fort. Et bien, non. Plus je les vois "bien ensemble" tous les deux, plus mon excitation est grande.
Dans notre lit, à quelques centimètres de moi, ils s'offrent l"un à l'autre, sans plus la moindre retenue pour ce qui est de ma femme. Leurs baisers affectueux ou fougueux... Le sexe - imposant - de son Homme qui entre doucement en elle, puis les clapotis de celui de ma femme...ses cris, leurs cris quand ils jouissent et comme le bouquet final d'un feu d'artifice sa chatte qui ruisselle de plaisir et de sperme...
J'aime ainsi voir ma femme devenir une autre dans les bras de son amant. L'une de ces femmes est la mienne, celle que j'aime tout simplement. Elle m'a fait de beaux enfants. Nous entendons à merveille, avons les mêmes passions. L'autre est celle de JJ, mais j'ai envie d'elle. Elle jure. Elle hurle. Sa bouche, sa chatte, ses cuisses sentent le sperme toute la journée.

J'ai envie de dire que c"est moi qui vais aller vivre avec ce couple...

Pourquoi vous semblez n'avoir pas continué ?
utoeuta a écrit :Les photos, vous le savez bien stimulent les lecteurs...
Vous mettez en exergue le fait que votre candaulisme est mutuel (vous l'êtes chacun) et que votre objectif commun est de vous faire plaisir à l'un et à l'autre.
A mon humble avis vous n'avez peut être pas encore trouvé celui ou celle qui vous fait conjointement vibrer.
Pour notre part, c'est ma femme qui vibre avec JJ. J'en tire un plaisir très fort, et proportionnel à l'attachement dont ils se témoignent. Cette situation devrait - à l'inverse - m'être d'autant plus insupportable que leur attachement est fort. Et bien, non. Plus je les vois "bien ensemble" tous les deux, plus mon excitation est grande.
Dans notre lit, à quelques centimètres de moi, ils s'offrent l"un à l'autre, sans plus la moindre retenue pour ce qui est de ma femme. Leurs baisers affectueux ou fougueux... Le sexe - imposant - de son Homme qui entre doucement en elle, puis les clapotis de celui de ma femme...ses cris, leurs cris quand ils jouissent et comme le bouquet final d'un feu d'artifice sa chatte qui ruisselle de plaisir et de sperme...
J'aime ainsi voir ma femme devenir une autre dans les bras de son amant. L'une de ces femmes est la mienne, celle que j'aime tout simplement. Elle m'a fait de beaux enfants. Nous entendons à merveille, avons les mêmes passions. L'autre est celle de JJ, mais j'ai envie d'elle. Elle jure. Elle hurle. Sa bouche, sa chatte, ses cuisses sentent le sperme toute la journée.

J'ai envie de dire que c"est moi qui vais aller vivre avec ce couple...

Pourquoi vous semblez n'avoir pas continué ?

Je comprends parfaitement ton point de vu et le respecte!
J'adore voir ma femme prendre du plaisir, l'entendre etc....
C'est vraiment ce que j'aime, je préfère même cela à baiser une autre belle femme!
Mais nous sommes très unis, dans la vie de tous les jours et sexuellement!
Il n'y a pas un jour ou nous ne faisons pas l'amour et elle jouit à 95% des cas avec moi et non ses amants...
Ma femme a besoin de sentiments pour pouvoir se lâcher dans sa tête et devenir comme la tienne...
Mais ni elle ni moi recherchons cela!
Pour elle c'est un jeu, rien d'autre vu qu'elle a tout ce qu'elle veut à la maison...

Pourquoi nous avons arrêté?
Tout simplement que le mec n'était pas à la hauteur et qu'on aime être libre et faire ce qu'on veut, là nous étions trop ensemble.
Ma femme prend cela comme un jeu, mais avec des limites et elle avait bien raison car même des fois je trouvais cela beaucoup!

Mais votre désir d'une relation à 3 me plait beaucoup car avec le temps nous avons beaucoup changé et je ne peux dire ce que dans 10 ans nous deviendrons....
vivre à trois doit etre un besoin du couple et chaque membre doit y trouver son compte son plaisirs et surtout sa place
nous procedons par touche depuis 18mois pour preserver notre fille et le travail aprés les amis la famille c est un choix perso mais rien ne doit etre fait qui soit nuisible et irreparable pour les enfants car C EST PAR LEUR CHOIX
vivre à 3 pour moi est un aboutissement ds notre demarche candauliste meme si chacun à une part d egoisme pour son propre plaisir
j ai besoin d etre dirigée de sentir un homme à la maison ds mon lit et un mari impuissant ne l ai plus mais il a d autres qualités et il doit aussi pouvoir s epanouir de nouveau ds une sexualité ou un deni de sexualité
on ne vit pas à 3 pour juste du sexe choqué etc mais pour vivre mieux ds son quotidien je pense
à ElysaExhib
En fait, le "candaulisme" nous est tombé dessus. Pour nous, la relation n'est intéressante et excitante que si sentiments il y a. Il n'était pas prévu - ce n'était pas du tout notre recherche - qu'Uta flashe sur JJ dans ce qui n'était pour ma femme qu'un gang de plus. Elle avait envie de baise hard, et plusieurs fois par an je m'occupais de lui organiser des gangs. Elle aime à une dizaine de mecs hors normes. Au delà c'est trop le temps d'une soirée, en dessous elle les épuise trop vite.
JJ qui n'était pourtant pas le mieux monté et qui n'était pas meilleur que les 6 autres étalons (c'est vraiment le mot adéquat) présents est celui avec lequel en plus de multiples orgasmes il s'est "passé quelque chose". Uta n'aimant pas trop admettre qu'elle est amoureuse de JJ, il nous arrive de dire ensemble qu'elle a eut un "coup de foudre sexuel".
C'est du même ordre que le coup de foudre "tout court" que nous avions eu, elle et moi, voici bien des années. Le nôtre n'était pas sexuel. Nous étions très jeunes et très inexpérimentés. Quant on peut comparer, on est toujours satisfait ! C'est d'ailleurs moi qui me suis lassé d'Uta le premier, car pour moi elle était frigide.... Cela ne m'empêcha jamais de l'aimer et j'allais "tirer des coups ailleurs", avec plus ou moins de succès pour ce qui était des orgasmes que je donnais à mes partenaires. Je ne me rendis compte que Uta n'était pas frigide que quand un mec la fit jouir pour la première fois de sa vie avec sa queue, sous mon nez. Je compris alors que le "souci" venait de moi et non d'elle. C'est très con, mais la queue du premier homme à avoir donné un orgasme à ma femme en la pénétrant faisait (je n'avais rien pour mesurer, mais j'ai l'oeil !) un bon 10 cm de plus en longueur que la mienne, et était pas loin du double en épaisseur...
J'en suis resté traumatisé. Je pensais que de jouir enfin avec une queue allait décoincer ma femme. Oui, mais uniquement avec des partenaires dont le sexe est sans comparaison avec la taille du mien, dans la "petite normale".
Pas de chance...Nous sommes "incompatibles sexuellement".
La bouche, les doigts, la main, le pied, les toys...c'est bien, mais il est vrai qu'autant Uta que moi sommes frustrés de ne pouvoir nous faire jouir avec nos sexes respectifs.
De fait, avoir "sous la main" un homme qui a tout moment est capable de la satisfaire sexuellement est très tentant pour ma femme, et pour moi, car la voir ou l'entendre (et même seulement la savoir) prendre du plaisir est une source de plaisir et de communion avec elle.

Elle vit sa propre vie sexuelle avec JJ, sans moi. Cette photo en est un très bon témoignage.
De temps à autre je lui demande de me ramener un souvenir de ses sorties sans moi.
Ladite photo montre ma femme en train d'être pénétrée par son amant, JJ. Comme je n'étais pas là...c'est donc quelqu'un d'autre qui a pris cette photo. Qui ? Elle ne m'a pas dit !!!

P1020791.jpg

La suivante a été prise par moi !

DSCN0993.jpg
adepte33 a écrit :vivre à trois doit etre un besoin du couple et chaque membre doit y trouver son compte son plaisirs et surtout sa place
nous procedons par touche depuis 18mois pour preserver notre fille et le travail aprés les amis la famille c est un choix perso mais rien ne doit etre fait qui soit nuisible et irreparable pour les enfants car C EST PAR LEUR CHOIX
vivre à 3 pour moi est un aboutissement ds notre demarche candauliste meme si chacun à une part d egoisme pour son propre plaisir
j ai besoin d etre dirigée de sentir un homme à la maison ds mon lit et un mari impuissant ne l ai plus mais il a d autres qualités et il doit aussi pouvoir s epanouir de nouveau ds une sexualité ou un deni de sexualité
on ne vit pas à 3 pour juste du sexe choqué etc mais pour vivre mieux ds son quotidien je pense

Si n'existaient pas tant de préjugés, de barrières sociales, etc... je dois reconnaître que je ne me poserai aucune question. Je ne verrai aucun inconvénient à vivre au grand jour au côté de ma femme et de JJ son amant. Il est inutile à mon sens de revenir sur les raisons, bonnes ou mauvaises, de ne pas vivre à 3...officiellement.
C'est donc dans un secret que nous espérons pouvoir toujours garder que nous envisageons cette vie à 3.
Organiser une telle vie dans le secret est encore plus difficile que de la vivre au grand jour. C'est loin d'être évident! En même temps cela a un côté "fun". Une sorte de jeu de cache-cache pour adultes.
C'est un jeu que nous avons déjà pratiqué. Combien de fois j'ai accompagné ma chérie se faire baiser ou faire l'amour depuis près de 20 ans que nous "libertinons" ?!
"Nous allons au restaurant"/"au Théâtre"/ etc... et en fait nous allions chez un des multiples partenaires de ma femme. Depuis qu'elle est avec JJ, ses partenaires masculins sont moins nombreux, et directement choisis par JJ lui même.
Personnellement, je préfère la vie que nous projetons d'avoir, l'organisation prévue permettant à ma femme et à son amant de se voir plus souvent.
Il est bien possible que ton mari impuissant - ce qui par chance n'est pas mon cas - retrouve ainsi du plaisir en étant à vos côtés. Qu'en pense t'il ?
gentlemanparis a écrit :Mon message ayant eété éffacé par le roi de la lune je confirme
La vie sociale et la vie sexuelle ne sont pas du meme ordre quand il s agit d une transgression aussi importante
Tous les projets decrits ci dessus sont voués à l echec de maniere certaine
candauliste oui
Con c est en trop

gentlemanparis

que tu donnes ton avis c'est bien
mais, à moins que tu sois du Sud-ouest, "con" est de trop !!!!!
utoeuta a écrit :à ElysaExhib
En fait, le "candaulisme" nous est tombé dessus. Pour nous, la relation n'est intéressante et excitante que si sentiments il y a. Il n'était pas prévu - ce n'était pas du tout notre recherche - qu'Uta flashe sur JJ dans ce qui n'était pour ma femme qu'un gang de plus. Elle avait envie de baise hard, et plusieurs fois par an je m'occupais de lui organiser des gangs. Elle aime à une dizaine de mecs hors normes. Au delà c'est trop le temps d'une soirée, en dessous elle les épuise trop vite.
JJ qui n'était pourtant pas le mieux monté et qui n'était pas meilleur que les 6 autres étalons (c'est vraiment le mot adéquat) présents est celui avec lequel en plus de multiples orgasmes il s'est "passé quelque chose". Uta n'aimant pas trop admettre qu'elle est amoureuse de JJ, il nous arrive de dire ensemble qu'elle a eut un "coup de foudre sexuel".
C'est du même ordre que le coup de foudre "tout court" que nous avions eu, elle et moi, voici bien des années. Le nôtre n'était pas sexuel. Nous étions très jeunes et très inexpérimentés. Quant on peut comparer, on est toujours satisfait ! C'est d'ailleurs moi qui me suis lassé d'Uta le premier, car pour moi elle était frigide.... Cela ne m'empêcha jamais de l'aimer et j'allais "tirer des coups ailleurs", avec plus ou moins de succès pour ce qui était des orgasmes que je donnais à mes partenaires. Je ne me rendis compte que Uta n'était pas frigide que quand un mec la fit jouir pour la première fois de sa vie avec sa queue, sous mon nez. Je compris alors que le "souci" venait de moi et non d'elle. C'est très con, mais la queue du premier homme à avoir donné un orgasme à ma femme en la pénétrant faisait (je n'avais rien pour mesurer, mais j'ai l'oeil !) un bon 10 cm de plus en longueur que la mienne, et était pas loin du double en épaisseur...
J'en suis resté traumatisé. Je pensais que de jouir enfin avec une queue allait décoincer ma femme. Oui, mais uniquement avec des partenaires dont le sexe est sans comparaison avec la taille du mien, dans la "petite normale".
Pas de chance...Nous sommes "incompatibles sexuellement".
La bouche, les doigts, la main, le pied, les toys...c'est bien, mais il est vrai qu'autant Uta que moi sommes frustrés de ne pouvoir nous faire jouir avec nos sexes respectifs.
De fait, avoir "sous la main" un homme qui a tout moment est capable de la satisfaire sexuellement est très tentant pour ma femme, et pour moi, car la voir ou l'entendre (et même seulement la savoir) prendre du plaisir est une source de plaisir et de communion avec elle.

Elle vit sa propre vie sexuelle avec JJ, sans moi. Cette photo en est un très bon témoignage.
De temps à autre je lui demande de me ramener un souvenir de ses sorties sans moi.
Ladite photo montre ma femme en train d'être pénétrée par son amant, JJ. Comme je n'étais pas là...c'est donc quelqu'un d'autre qui a pris cette photo. Qui ? Elle ne m'a pas dit !!!

P1020791.jpg

La suivante a été prise par moi !

DSCN0993.jpg

Bonjour!
Notre recherche est totalement différente vu que nous nous éclatons sexuellement ensemble et plusieurs fois par jour et ne jouons donc qu'avec nos amants, maîtresses etc...
Elle ne recherche en aucun cas autre chose que du jeu vu qu'elle est épanouie au lit avec moi même!

Ainsi que je comprends mieux Uta et votre couple à présent!
Espérons donc que tout se passe le mieux possible pour vous 3...

Pourquoi n'essayez vous pas de faire cela peu à peu, 3 jours par semaine, puis 4 etc.....
Cela pourrait être une très bonne alternative avant de vivre vraiment tous les 3...
Bonne journée
Enrique
Trés beau sujet. le ménage à trois, stade ultime de la relation cuckold qui fait fantasmer grand nombre de candauliste mais qui est si difficile à pouvoir vivre compte tenu de nombreuses raisons :

- Le regard des autres voir le refus de ses proches d'accepter la situation, notre société n'est pas vraiment habitué à imagine le ménage à trois ou plus........
- La nouvelle place du mari au quotidien qui change radicalement et qui doit accepter le partage total de sa femme voir la suppression défnitive de rapport sexuel
- Le maintien d'une cellule familiale qui ne déstabilise pas des enfants quand il y en a........

Dur dur de passer outre toute ces difficultés mais Uto et Uta semblent sur la bonne voie donc bravo à eux et bonne continuation.
Merci Enrique (ElysaExhib).
Pour l'heure le "vrai ménage à 3" n'est que l'étape "finale" qui est à l'étude.
Je dis "finale" car je n'irai pas au delà (ce qui signifierait une séparation)

Notre "cas" est évidemment complètement différent du votre. Cela observé, encore une fois, la période "avant Jean Jacques" était plus proche de ce que vous vivez. La "période Jean-Jacques" n'était pas du tout programmée. Il n'avait jamais été envisagé les conséquences d'un "coup de foudre". Nous séparions totalement sexe et sentiments.
Nul n'est à l'abri de cela. Le tout est donc de le bien vivre, et même si il ne s'agissait pas vraiment d'un ménage à trois (nous en étions à ce qu'Uta, plusieurs fois par semaine, rencontre Jean-Jacques avec ou l'essentiel du temps, sans moi) ma vie de mari a été changée. Positivement car Uta est encore plus épanouie qu'elle ne l'était pendant sa simple période libertine. "Négativement" si je puis dire, en la mesure où notre vie de couple est chamboulée par les envies, les disponibilités de l'amant de ma femme...

Mon idée, qui n'est évidemment un mystère ni pour ma femme qui surfe ici de temps à autres, ni pour Jean-Jacques, est d'être davantage intégré à leurs jeux.
Uta a simplement décrétée - et il est vrai que ce n'est ni à moi ni à Jean-Jacques de décider de comment elle va employer son corps - qu'en dehors d'une nuit par semaine qu'elle passera seule avec moi et seule avant Jean-Jacques, c'est elle qui décidera de l'emploi des 5 nuits restantes.

Ta suggestion, cher Enrique, sera je l'espère celle qu'Uta retiendra.
Ces jours prochains - dès aujourd'hui - vont être décisifs. Uta les passe avec moi et Jean-Jacques, pour concrètement voir comment cela va se passer.
cuckoldboy38 a écrit :Trés beau sujet. le ménage à trois, stade ultime de la relation cuckold qui fait fantasmer grand nombre de candauliste mais qui est si difficile à pouvoir vivre compte tenu de nombreuses raisons :

- Le regard des autres voir le refus de ses proches d'accepter la situation, notre société n'est pas vraiment habitué à imagine le ménage à trois ou plus........
- La nouvelle place du mari au quotidien qui change radicalement et qui doit accepter le partage total de sa femme voir la suppression défnitive de rapport sexuel
- Le maintien d'une cellule familiale qui ne déstabilise pas des enfants quand il y en a........

Dur dur de passer outre toute ces difficultés mais Uto et Uta semblent sur la bonne voie donc bravo à eux et bonne continuation.

Merci de ce commentaire.
Le regard des autres - tant que nous ne partagerons pas un même espace de vie - ne posera pas de problème. La relation va rester secrète, comme elle l'est depuis le début.
Le maintien de la cellule familiale est pérenne, et ce n'est que lorsque la cellule familiale (prochainement) changera de structure (le départ des enfants encore à la maison) qu'une vie "commune" à trois pourra être envisagée. Dans tous les cas, la relation restera secrète pour l'entourage proche ou lointain. Il n'y a que l'entourage sexuel (les amis et amies libertins) qui depuis presque le début de cette relation (il y a 2 ans) est informé de son existence.

C'est ma nouvelle place au quotidien qui changera encore davantage. Il n'y a pas de suppression définitive du rapport sexuel, mais une raréfaction très importante. Le déséquilibre actuel va se renforcer considérablement si - comme il l'est prévu avant un ménage à trois Jean-Jacques vient vivre dans le même immeuble que nous. Plus Uta et lui seront proches, plus ils se verront. Chacune des fois où Uta et Jean-Jacques ont pu vivre plusieurs jours de suite ensemble en ma présence, démontrent qu'ils ne peuvent se passer de l'un ou de l'autre sexuellement. Leurs rapports sexuels sont multiples, tout particulièrement la nuit et au réveil. Le week-end, ils peuvent avoir des rapports à tout moment.
L'idée est au contraire de tenter que dans le cadre d'une vie rapprochée (où il est évident que leurs rapports sexuels vont se multiplier et devenir encore plus intenses qu'auparavant) la proximité que nous aurons incite à plus de complicité entre nous...
Whaou l 'étape ultime la reduction du mari pour laisser place à l'amant .... c 'est delicat à long terme mais bon

Pour info adepte33 =fantasmeur
---------------------------------------------------------------------

Re: COUPLE BI MARI COCU VOYEUR CH AMANT DOMI
bjr jh 40a de bordeaux ou sud des landes tres intezresse par votre recherche voici mon mail
pour pouvoir vs faire part d une photo
celibataire 1m87 81kg brun yeux noir
bonne journee
de adepte33
26 Avr 2010, 12:22
------------------------------------------------------------------
J'ai connu une expérience a 3 avec l'amant il y a pas mal d'années. Madame étant tres demandeuse de sexe je n'assurais pas. A l'époque elle avait 30 ans et moi 35a. Son amant, 31 ans, est venu finalement vivre avec nous. Il l'a baisait tous les jours aussi il était plus facile qu'il vienne habiter avec nous. Moi je me contentais de la prendre une fois par semaine. Nous avions aménagés deux chambres conjugales. Elle passait d'une chambre a l'autre mais restait le plus souvent avec lui. L'expérience a duré 6 mois. Ensuite nous nous sommes séparés et elle est partie habiter avec lui. Un mois apres environ elle était enceinte de lui.
Malabar
c'est en fait un risque qui nous excite tous les 2... tout en ayant l'impression que nous ne courons pas ce risque. Jean Jacques est déjà depuis 2 ans "le mari de ma femme". Je suis donc très habitué à les imaginer ou à les entendre seulement.
Ce qui est nouveau, discuté entre Jean Jacques et moi, mais modifié par ma femme directement, c'est qu'elle a désormais intégré que je prenais du plaisir à la voir faire l'amour avec lui.
Nous avons cette semaine même testé ce que pourrait être une "semaine type" si Jean Jacques vient vivre à nos côtés. La première chose est qu'alors que Jean Jacques ne voulait pas que je touche ma femme en sa présence, mais que celle-ci pouvait me toucher (notamment me branler, m'embrasser, me sodomiser...), Uta a décidé qu'il n'en était pas question...
J'en ai informé Jean Jacques et d'ailleurs il s'est fait rabrouer en m'incitant à toucher Uta...

Depuis bien longtemps donc que je n'avais pas été convié à les regarder, notre premier "nouveau" soir combla chacun de nous. Jean Jacques a d'abord pris possession de la bouche d'Uta, qui m'est totalement interdite pour y éjaculer. Je fut autorisé à embrasser ma femme une fois qu'elle avait la bouche pleine de sperme...

DSCN1627.JPG
utoeuta a écrit :Malabar
c'est en fait un risque qui nous excite tous les 2... tout en ayant l'impression que nous ne courons pas ce risque. Jean Jacques est déjà depuis 2 ans "le mari de ma femme". Je suis donc très habitué à les imaginer ou à les entendre seulement.
Ce qui est nouveau, discuté entre Jean Jacques et moi, mais modifié par ma femme directement, c'est qu'elle a désormais intégré que je prenais du plaisir à la voir faire l'amour avec lui.
Nous avons cette semaine même testé ce que pourrait être une "semaine type" si Jean Jacques vient vivre à nos côtés. La première chose est qu'alors que Jean Jacques ne voulait pas que je touche ma femme en sa présence, mais que celle-ci pouvait me toucher (notamment me branler, m'embrasser, me sodomiser...), Uta a décidé qu'il n'en était pas question...
J'en ai informé Jean Jacques et d'ailleurs il s'est fait rabrouer en m'incitant à toucher Uta...

Depuis bien longtemps donc que je n'avais pas été convié à les regarder, notre premier "nouveau" soir combla chacun de nous. Jean Jacques a d'abord pris possession de la bouche d'Uta, qui m'est totalement interdite pour y éjaculer. Je fut autorisé à embrasser ma femme une fois qu'elle avait la bouche pleine de sperme...

DSCN1627.JPG

Comme Malabar, je pense que UTO prend un énorme risque d'autant qu'il me semble que l'attitude de UTA vise pour l'essentiel à éloigner UTO de sa relation avec JJ.
C'est à terme à mon avis très dangereux : en effet que reste-t-il alors de la relation légitime UTO-UTA ?
A mon sens, la présence de UTO est indispensable lors des rapports entre JJ et UTA d'une part pour entretenir sa vision et son phantasme, et d'autre part pour ne pas être mis à l'écart.
La relation candauliste s'est aussi être trois même si parfois, de temps à autre, des relations UTA - JJ peuvent avoir lieu hors la présence de UTO pour entretenir le feu "candauliste".
Pour ma part, nous pratiquons depuis quelques temps et nous tenons tous les deux à ma présence (soit active, soit passive selon les cas)
En fait il n'y avait pas vraiment de regles. L'amant était présent, ma femme était soit avec l'un, soit avec l'autre nous n'avions jamais fait de trios. Avec l'amant elle faisait ce qu'elle voulait en matiere de sexe. Avec moi elle était assez passive et se faisait prendre sans broncher.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée