lecheminou a écrit :Le moins que l'on puisse dire d'est qu'elle aura pas beaucoup de lecture.
Elle va être déçue.
Je lance donc un concours.
10 minutes pour lui faire la meilleure proposition pour m'humilier.
voila ce qu'elle va faire pour t'humilier : amener son amant à la maison, se faire baiser par lui devant toi. Tu va bander....Quand il aura éjaculé, elle te fera allonger sur le dos et se mettra à califourchon sur ton visage. Le sperme de l'amant va couler dans ta bouche. Tu sentira une main que tu ne vois pas prendre ta queue et commencer à te traire...tu croira que c'est elle et tu l'entendra dire à son amant "oui, fini le , je suis fatiguée...." C'est lui qui va te vider les couilles pendant que tu boira son sperme coulant de la chatte de ta femme. Ensuite, en quittant la maison, devant la porte, devant tous tes voisins, elle l’accompagnera en chemise de nuit, il l'embrassera tendrement, sans oublier de lui caresser la chatte ostensiblement, pour bien montrer à tous que cette merveille est pour lui. Un peu plus tard, elle partira à son tour pour aller travailler et racontera à tous ses collègues comment elle a joui avec son amant.
Voila, ça devrait être un bon début d'humiliation mais on peut faire beaucoup mieux, je te parle d'expérience.....