©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par candau86
Bonjour à tous et à toutes.

"Ma" miss vient de partir pour 2 semaines en Andalousie, seule et retrouve sa cousine là bas qui est étudiante en colloc. :D
Bien entendu, si j'écris ici, c'est que j'ai des tendances Candaulistes !!
C'est une aventurière et je me demande si je vais être cocu...
J'avoue que j'aimerai bien et je sais que les tentations se présenteront là bas.
J'imagine que certain ont vécu ces moments de séparation qui sont plutôt délicieux.

J'ai ouvert cette discussion pour partager avec vous ce vécu.

A+ tard
par candau86
Alors comme c'est gentiment demandé, j'ai trouvé cette première petite photo pour commencer par le bas ;-)

Pour les news, en fait, il y déjà eu un 1er truc hier.
En Transit entre Paris Et L'aéroport de Beauvais, miss Lara a croisé un Italien sur le quai à Paris. Et visiblement, ils se sont retrouvés à Beauvais. Je sais que c'est une femme qui a du charme et que l'on remarque. Pas qu'elle ressemble aux blondes des magazines mais elle a vraiment du sex-appeal. Et côté séduction, elle est mortelle !
Bref, le gars est venu lui parler et ils ont passé ensemble l'heure 1/2 qui a suivi en attendant leurs avions.
Elle m'a appelé ensuite et elle semblait toute émoustillée. Mais le problème, c'est qu'ils ne prenaient pas le même avion !! ;)
Je la sens libre et j'aime vraiment ça.

A suivre...
Modifié en dernier par candau86 le 15 févr. 2012, 17:38, modifié 1 fois.
par candau86
Bonjour,

Rien de particulier hier sur le plan des rencontres pour miss Lara...
Sinon qu'il fait chaud et que la sangria se sert par 1/2l !!!

Voici 2 petites photos en remontant un tout petit peu...
Modifié en dernier par candau86 le 15 févr. 2012, 17:37, modifié 1 fois.
par marcojod
C'est une très bonne idée de présenter votre femme par petites touches,
en nous invitant à lever lentement les yeux...
Je suppose qu'elle sait que vous espérez une rencontre...
En attendant la suite, merci de nous faire partager...
par candau86
Bonjour,
Alors pour la question posée, elle chausse du 38. Un très beau 38 :D

J'ai eu de news hier soir et rien de nouveau sous le soleil Andalou sinon baignade seins nus dans la méditerranée à 28°. Ca m'en laisse rêveur...
Il n'y a pas de bel Andalou qui lise ce forum ?? ;-)

Petite photo suivante.
Modifié en dernier par candau86 le 15 févr. 2012, 17:37, modifié 1 fois.
par candau86
Est-ce que je dois arrêter là le récit de ce voyage ?
A moins que ce ne soient les photos qui ne vous donnent pas envie de poursuivre ?
Ou autre chose ?? ;)
par Batgio03
Manifestement elle aime les escarpins mais les talons ne sont pas très hauts...
Tu n'a rien de plus disons "perchée" ?
par candau86
reverencieux a écrit :sai elle au moins tes penchants candaulistes?

Oui, elle sait tout ce que cela me procure comme émotions de l'imaginer ou de la savoir avec un autre homme.
Mais, comme beaucoup de femmes réelles, ce n'est pas sa priorité et ce n'est pas sa recherche quotidienne.
Il me faut donc être patient et savourer ce qui peut se passer de temps en temps dans le fil de la vie même si cela me frustre un peu bien entendu... ;-)
par reverencieux
candau86 a écrit :

Oui, elle sait tout ce que cela me procure comme émotions de l'imaginer ou de la savoir avec un autre homme.
Mais, comme beaucoup de femmes réelles, ce n'est pas sa priorité et ce n'est pas sa recherche quotidienne.
Il me faut donc être patient et savourer ce qui peut se passer de temps en temps dans le fil de la vie même si cela me frustre un peu bien entendu... ;-)

oui mais elel sait donc qu elel a toute latitude de consommer si ça se prsente et que cela lui plait et que tu ne sra pas contre, reste plus que l'occasion quoi,, essayes de la provoquer en en parlant a son amie pare xemple en luid isant que tu aimerais bien etre cocu etc
par candau86
reverencieux a écrit :
candau86 a écrit :

oui mais elel sait donc qu elel a toute latitude de consommer si ça se prsente et que cela lui plait et que tu ne sra pas contre, reste plus que l'occasion quoi,, essayes de la provoquer en en parlant a son amie pare xemple en luid isant que tu aimerais bien etre cocu etc

Absolument. Il ne manque vraiment plus que les occasions propices ;-) ;-) Comme elle a du caractère et qu'elle est finalement assez difficile, cela ne s'est produit qu'une seule fois pour le moment dans notre histoire...
ce n'est pas une femme objet à mon service !!
Il m'est impossible de pouvoir demander ce que tu dis à son amie !!
par Libertins49
Fort beau voyage que celui entamé en presence de Lara ....

Bravo ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée