Bon désolé pour ce matin...
Donc je vous disais Vendredi son amant est arrivé un peu avant 13h. j'étais dehors sur la terrasse à boire un café. Ma femme lui a donc offert un café et j'ai eu la première surprise de les voir s'assoir à l'autre bout de la table l'un à coté de l'autre. Nous commencons à discuter et l'heure d'amener les enfants à l'école arriva (très rapidement...).
Je quitte donc la terrasse et m'en vais. à mon retour 10 minutes plus tard, une nouvelle surprise, ils étaient toujours au même endroit mais s'étaient un peu plus rapprochés.
Nous reprimment notre conversation et vers 14h ma femme lui propose de monter dans la chambre afin de discuter entre eux....
Non pas que je dérangai mais ma femme voulais en savoir plus sur ce qu'il avait ressenti la dernière fois et voulait également lui exprimé le sien.
Donc ils montèrent et fut surpris de ne pas entendre la porte se fermer.
Moi je m'installe devant ma télé car j'avais pris mon après-midi.
Rapidement, je commençais à les entendre discuter mais sans comprendre du tout ce qu'ils disaient. Puis des rires de ma femme viennent briser une tranquillité.
Au bout d'un moment, un calme total survint puis d'un coup j'entend la porte se fermer.
Je me doutais que les choses sérieuses commencaient....
Effectivement le rires de ma femmes se transformaient en peit bruit qui montraient bien qu'elle se sentait relachée. En revanche les petits bruits prirent de l'ampleur et bien que un étage en dessous et avec la porte fermée, je compris vite qu'elle prenait un plaisir sans limite.
Je passe les détails sur mon sentiment à ce moment là mais j'avoue avoir pris un plaisir cérébral intense.
Vers 16h alors que je devais aller chercher les enfants à l'école, ils étaient toujours en haut. Bien déçu de devoir partir et de les laisser en haut, je quitta la maison.
A mon retour, ma femme nous attendait devant son ordinateur tandis que son amant était parti.
Je choisi le moment pour l'invité à se mettre en terrasse pour discuter et me suivi donc.
Je pris la parole et lui demanda donc les sentiments de son amant envers elle....mais une gêne apparut chez elle....alors je changea de direction et lui demandais si l'après-midi lui avait plu ?....La gêne se fit sentir de plus belle ???....
Ne comprennant pas sa réaction je lui en parle. D'un coup ma femme se mit en colère et je me retrouva accusé de vouloir tout savoir et d'être un gourrou qui veut tout le temps diriger sa vie !!!!!!
A cet instant j'ai ressenti une solitude et une incompréhension jamais ressenti ?????????
Comment moi puis-je être accusé de tout cela et pourquoi à ce moment et de cette sorte ????.....
Bref j'ai bien compris que ma femme ne voulait pas parler.
Que faire, je choisis donc de patienter et de retenter le soir....Et bien sur c'est le moment que mon frère choisis pour venir se faire payer un apéro et bien sur ne plus partir !!!!
Une fois enfin seul, il était plus que l'heure de dormir car levé depuis 5h du matin je n'avais plus le courage de reprendre la conversation.
Le matin arriva et la tête bien retournée par la veille nous nous offrons un petit café sur notre terrasse. Le calme était revenu et nous arrivons à discuter de tout et de rien mais pas du sujet. Normal vu que je devais partir travailler juste après le café....
Ma matinée au travail fut difficile moralement et quand d'un coup le téléphone sonna j'entendis ma femme d'une vois toute douce qu'elle avait besoin de mes services pour imprimer quelques feuilles.
Je lui répondis, je crois, d'un ton un peu sec et détaché puis raccrocha pour reprendre mon travail.
N'arrivant pas à me concentrer correctement, je choisis de quitter mon poste un peu plus tôt et rentra donc à la maison.
Je trouva une femme toute triste derrière son ordinateur et choisis donc de venir la voir tout en douceur afin de la rassurer. Lui proposa un petit apéritif sur la terrasse et là surprise, elle me dit qu'elle n'est pas bien et souhaite discuter ??!! (YES !!)
Elle m'avoua avoir eu l'impression d'être agressive la veille et souhaitait expliquer ses dires. et avoua ne pas avoir eu le courage de parler de lui dès son départ.
Encore une fois la discussion dura des heures et je ne pu retourner au travail l'après-midi. Mais j'avoue qu'hier mon travail ne m'importait peu. (heures sup pour soulager la semaine suivante).
Donc après de longs échanges, nous comprîmes que le sujet des sentiments et de l'amant ne devait pas être ouvert le jour de son passage.
Depuis nous rediscutons dès que possible et avons retrouvé toute la joie, voir encore plus, qu'avant cet événement.
Désolé pour ce si long texte très brouillon mais je vous avoue que c'est le reflet de mes pensées elles aussi toutes mélangées.
Quand je dis "mélangées" ne pensez pas qu'il y a des doutes, le fond des mes idées et très claires juste la forme qui ne l'est pas.
J'aurai encore tellement de choses a poster mais préfère les éclaircir avant de les déposer.
Plusieurs choses sont certaines:
Merci à femme de pouvoir autant discuter car c'est la base de TOUT.
Merci à son amant de nous faire vivre tout ça.
Merci à Forum-Candaulisme de nous laiser nous exprimer.
et un GRAND MERCI à vous de me lire cela me fait très plaisir

La vie est comme un arc-en-ciel, il lui faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.