©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par djibeaux
Ma femme de 35 ans est une personne très pudique et très conventionnelle. Lorsque nous faisons l'amour, cela doit ce passer dans un endroit sombre et presque toujours dans notre lit.
Moi 34 ans suite à des soucis d'éjaculations trop rapide je lui proposais d'acheter des articles artificiels dans les sex-shop internet ou éventuellement de se trouvé un amant. Je ne vous cache pas qu'au début je me suis fait jeter à l'idée de parler de cela. Puis cette idée a germer dans sa tête depuis 2 ans et plus le temps passé plus ma femme acceptée de discuter. Il y a 1 an elle m'a avoué qu'elle trouvée charmant un collègue à nous célibataire. J'ai donc organisé, depuis 1 an, plusieurs rencontres à la maison pour mieux le connaitre et l'idée de ma femme se précisait de plus en plus. Il y a 1 mois j'en ai parlé au collègue qui a compris et accepté d'aller plus loin si ma femme le souhaitait. Hier après le repas, ils sont montés dans la chambre pour un massage et vu les sons enetendus j'ai compris que les massages devenez torides. J'ai écoutais plus précisemment et compris que ma femme me faisait cocu réellement. En revenant elle m'a annoncé la nouvelle. Je ne vous cache pas ma joie extrême!!!
par djibeaux
La prochaine expérience n'a pas tardée à venir car ce fut ce matin (il a dormi à la maison).
Tout d'abord pour montrer à ma belle que j'étais fier d'elle, je suis allé lui chercher un bouquet de fleur. Puis la journée c'est tranquillement passée jusqu'à 11 heures ou j'ai du aller chercher les enfants.
J'annonce donc que je pars pour 1 heure.
A mon retour je trouve ma belle toute décoiffée et fatiguée avec un grand sourire....
Je viens d'aprendre, bien que j'avais compris, qu'elle a repris son pied ce matin et que c'était encore plus intense qu'hier car elle était plus détendu. Elle m'a avoué avoir réalisé tout ce qu'il attendait et qu'elle souhaitait.
Vivement son prochain passage à la maison !!!!
par djibeaux
sylvestre21 a écrit :elle t'as dit ce qu'il lui avait fait?

OUI elle à commencé à me raconter sans trop de détails, mais apparemment rien d'extraordinaire. Elle s'est juste surprise d'avoir accepté le cuni et même d'avoir accepté les bisous sur la bouche. Le pire c'est la fellation réalisée qu'elle s'était interdite.
Hier soir elle m'a avoué attendre avec impatience son retour....
par maitrecandaule
Ta femme doit surement t aimer bcp car elle te dit franchement ce qu elle fait et toi tu dois etre un bon mari attentionne
Bonne continuation a vous !
par djibeaux
maitrecandaule a écrit :Ta femme doit surement t aimer bcp car elle te dit franchement ce qu elle fait et toi tu dois etre un bon mari attentionne
Bonne continuation a vous !

Nous sommes effectivement un couple très amoureux et je suis effectivement très attentionné. Nous allons fêter nos dix de mariage l'été prochain ainsi que nos 15 ans de vies communes cette hiver et pour le moment toujours pas un nuage dans le ciel.
Pour la petite histoire, ma belle à commencer à exprimer ses sentiments dans cette affaire. Elle avoue avoir eu l'impression d'avoir été dépucelée et a pris son pied comme jamais.
Elle m'a avoué avoir envie de le revoir très vite, je lui ai donc proposé de lui envoyé un message. finalement plusieurs messages ont été échangés et ils se revoient vendredi après-midi pendant que je serai au travail (enfin mon corps pas ma tête...)
par dany69
félicitation !
Je n'ai que 13 ans de vie commune et 8 ans de mariage, ton aventure me redonne de l'espoir ;)
plus que 2 ans pour franchir le pas, faut il encore trouver le bon collègue !

N'hésite pas à tout nous raconter, on veut tout savoir dans les moindre détails
Dany
par lobservateur
et quavez vs fait pour feter cet heureux evenement? l'as tu lechee en cherchant les traces de ton "rival" t'a telle caressé etc etc dis nous si ça t a excite et elle de rac :mrgreen: onter
Modifié en dernier par SamEtNoa le 06 oct. 2011, 13:59, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
par djibeaux
dany69 a écrit :félicitation !
Je n'ai que 13 ans de vie commune et 8 ans de mariage, ton aventure me redonne de l'espoir ;)
plus que 2 ans pour franchir le pas, faut il encore trouver le bon collègue !

N'hésite pas à tout nous raconter, on veut tout savoir dans les moindre détails
Dany

Je te souhaite de vivre un jour cette expérience extraordinairement magique. Je peux même te dire que ma femme y a trouvé un énorme plaisir alors que quelques semaines avant cela était inimaginable pour elle.
Pour info elle ne supporte pas les bains de minuit et n'aime pas non plus les calins même avec moi si il y a trop de luminosité.
J'ai en fait une femme très pudique et avec des préjugés énorme sur l'amour et le sexe.
En revanche je ne veux pas t'inquiéter mais son accord est venu d'un problème chez moi qui ne me permets plus d'avoir des relations sexuelles épanouies. Je lui ai donc demandé de trouver un "docteur" pour elle afin qu'elle puisse continuer à le faire correctement.

Tout te raconter dans les moindres détails.....il faudrait déjà quELLE mes les raconte dans les moindres détails......
par djibeaux
lobservateur a écrit :et quavez vs fait pour feter cet heureux evenement? l'as tu lechee en cherchant les traces de ton "rival" t'a telle branle etc etc dis nous si ça t a excite et elle de rac :mrgreen: onter

Pour fêter cet évènement j'avoue mettre supris car j'ai d'abord commencer seul à .............me servir un verre de whisky alors que je ne buvais plus que du rosé et cela pendant qu'ils faisaient leur sport.
Ensuite j'ai du expliqué à son amant pourquoi il avait remporté le gros lots et pas quelqu'un d'autre et enfin le moment seul avec ma femme au lit.
Je suis monté, elle domait, je me suis couché, AH ELLE a bougé, OHH elle se retourne, Yes elle m'enlace !!?? et là je n'ai effectivement pas pu tenir je l'ai tournée sur le dos, et peut être bien que ça glissait encore, je me suis retrouvé la tête entre ses jambes. Les premières secondes sans réfléchir puis d'un coup un flash.......a t'il laissé son petit lait ????!!!!!! (j'aime le lait, mais pas le petit lait !!!!! bien que j'ai jamais gouté mais berq et reberq quand même !!!!!). Bref je vérifie envoie d'abord ma langue pour vérifier et ressort bredouille, TIENS, bon peut être plus profond ??? renvoie la langue qui elle à 2h du matin commencait à fatiguer. ET OH c'est la tête qui décide pas la langue alors tu y retournes lui ai-je imposé !!! Donc elle y retourne avec lampe torche et tout le reste du matériel mais rien ... Alors heureux mais RIEN compris je reprends possession de mon territoire en y plantant mon drapeau et fier de moi m'endors pas tranquille du tout. Effectivement ma tête une fois seul dans le noir à déclanché une réunion de crise qui a durer toute la nuite et à cause de cela je n'osais pas moi même me regarder le matin quand je vous ai écris le premier post.
En revanche je doute qu'un jour ce soit elle qui raconte car beaucoup trop pudique et timide. Je sais c'est pas ce que vous pensez mais pourtant tellement vrai.
par spicyhomerabbit
lobservateur a écrit :et quavez vs fait pour feter cet heureux evenement? l'as tu lechee en cherchant les traces de ton "rival" t'a telle branle etc etc dis nous si ça t a excite et elle de rac :mrgreen: onter

"Lèche-cocu", cf Georges Brassens...
par djibeaux
spicyhomerabbit a écrit :...Depuis hier soir... Officiellement... :D :twisted:

Une certitude mais c'est déjà plus hier soir mais il y a 5 jours et la prochaine c'est demain....
par lobservateur
braviber a écrit :
spicyhomerabbit a écrit :...Depuis hier soir... Officiellement... :D :twisted:

Une certitude mais c'est déjà plus hier soir mais il y a 5 jours et la prochaine c'est demain....

super alors elel en a pris l habitude elel est lancée maintenant tu ne pourras plus l 'arreter, la controler, elle va t echapper mais ça peut etre excitant aussi ça
en attednant profites en bien et si tu veux la garder soit souple, non seulement accepte ses envies mais vas au devant de ses desirs, elle estd esormais ta maitresse conditionnnt ta vie sexuelel a son attitude etc..bon courage et bon plaisir :twisted: :mrgreen: ;)
par djibeaux
lobservateur a écrit :super alors elel en a pris l habitude elel est lancée maintenant tu ne pourras plus l 'arreter, la controler, elle va t echapper mais ça peut etre excitant aussi ça
en attednant profites en bien et si tu veux la garder soit souple, non seulement accepte ses envies mais vas au devant de ses desirs, elle estd esormais ta maitresse conditionnnt ta vie sexuelel a son attitude etc..bon courage et bon plaisir :twisted: :mrgreen: ;)

Je pense effectivement qu'elle commence à prendre l'habitude et je pense également avoir du mal à l'arrêter s'il fallait le faire bien que je ne le souahite pas.
En revanche je ne pense pas qu'elle va m'échapper bien que ses idées commencent à m'échapper. oui excitant je verrai au moins jusqu'ou elle peut aller.
Oui je veux la garder et sache que je n'ai jamais été si souple. aller au devant ... je lui ai expliqué ce qu'un homme attendait d'une femme et lui ai proposé des situations manières à tenir pour demain après-midi jour ou ils se retrouvent.
D'ailleurs elle est parti ce matin pour s'acheter deux robes sans que je le sache, elle me les a juste montrées ce midi pour savoir si ça aller plaire demain.
Tu dis qu'elle est désormais ma maitresse mais sache qu'elle a toujours été ma princesse.
Pour le moment je vis très bien cette situation et l'entretien même.
par lobservateur
braviber a écrit :
lobservateur a écrit :super alors elel en a pris l habitude elel est lancée maintenant tu ne pourras plus l 'arreter, la controler, elle va t echapper mais ça peut etre excitant aussi ça

Je pense effectivement qu'elle commence à prendre l'habitude et je pense également avoir du mal à l'arrêter s'il fallait le faire bien que je ne le souahite pas.
En revanche je ne pense pas qu'elle va m'échapper bien que ses idées commencent à m'échapper. oui excitant je verrai au moins jusqu'ou elle peut aller.
Oui je veux la garder et sache que je n'ai jamais été si souple. aller au devant ... je lui ai expliqué ce qu'un homme attendait d'une femme et lui ai proposé des situations manières à tenir pour demain après-midi jour ou ils se retrouvent.
D'ailleurs elle est parti ce matin pour s'acheter deux robes sans que je le sache, elle me les a juste montrées ce midi pour savoir si ça aller plaire demain.
Tu dis qu'elle est désormais ma maitresse mais sache qu'elle a toujours été ma princesse.
Pour le moment je vis très bien cette situation et l'entretien même.

oui quand notre dfemem a goute a une autre qui la fait mieux jouir que la notre il est absolument impossible de revenir en arriere, on a ouvert la porte et elel prend sa liberté totale et j'approuve
tu vas etre a son service satisfaire ses moindres caprices mais tu avais deja commence dis tu, he bien continues vas de l'avant, montres toi humble, soumis a sesplaisirs, encourage la, soutiens la, aide la si besoin adans ses relations avec d autres hommes mieux que toi, reconnais leursuperiorite sur toi etc je teparle en connaissance de cause tu sais
tu verras les joieset plaisirs que cela te procurer, c'est ...divin..
Modifié en dernier par SamEtNoa le 07 oct. 2011, 23:16, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
par djibeaux
lobservateur a écrit :oui quand notre dfemem a goute a une autre qui la fait mieux jouir que la notre il est absolument impossible de revenir en arriere, on a ouvert la porte et elel prend sa liberté totale et j'approuve
tu vas etre a son service satisfaire ses moindres caprices mais tu avais deja commence dis tu, he bien continues vas de l'avant, montres toi humble, soumis a sesplaisirs, encourage la, soutiens la, aide la si besoin adans ses relations avec d autres hommes mieux que toi, reconnais leursuperiorite sur toi etc je teparle en connaissance de cause tu sais
tu verras les joieset plaisirs que cela te procurer, c'est ...divin..

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu as écris et d'ailleurs c'est en commencant par là qu'elle a accepter de tenter l'expérience.
Je suis sur que cela va encore évoluer mais cette fois à sa manière, je verrais bien comment mais pour le moment l'évolution me convient parfaitement.
Bien entendu que je pratique ce que tu cite notamment la supériorité sexuel de son amant qui d'ailleurs est réel, ou encore que je l'encourage à continuer tant que son amant acceptera.
N'hésites pas également à me faire partager ton expérience ou me prodiguer des conseils utiles à notre évolution.
par djibeaux
pit123 a écrit :HUMM J ADORE super tu raconte ta soiree de vendredi j espere j attend

a bientot

C'est pas ce soir, c'était cette après-midi, ils sont descendus le temps que j'aille chercher les enfants à l'école.
J'aurai peut être des nouvelles par ma femme ce soir mais pour le moment trop peu de choses pour en parler.
Je verrai ce soir ce que j'arrive à savoir pour vous le raconter demain.
par djibeaux
En colère après le site !!!!!!
Je viens de passer une heure à vous écrire un texte qui résumait les deux derniers jours et au moment de cliquer sur "envoyer" le site me demande de me connecter et supprime tout mon post avant même de le diffuser.
Il aurait au moins pu me le garder en mémoire!!!!!
Il faudra donc attendre que je retrouve le temps de le tapper......
par djibeaux
Bon désolé pour ce matin...
Donc je vous disais Vendredi son amant est arrivé un peu avant 13h. j'étais dehors sur la terrasse à boire un café. Ma femme lui a donc offert un café et j'ai eu la première surprise de les voir s'assoir à l'autre bout de la table l'un à coté de l'autre. Nous commencons à discuter et l'heure d'amener les enfants à l'école arriva (très rapidement...).
Je quitte donc la terrasse et m'en vais. à mon retour 10 minutes plus tard, une nouvelle surprise, ils étaient toujours au même endroit mais s'étaient un peu plus rapprochés.
Nous reprimment notre conversation et vers 14h ma femme lui propose de monter dans la chambre afin de discuter entre eux....
Non pas que je dérangai mais ma femme voulais en savoir plus sur ce qu'il avait ressenti la dernière fois et voulait également lui exprimé le sien.
Donc ils montèrent et fut surpris de ne pas entendre la porte se fermer.
Moi je m'installe devant ma télé car j'avais pris mon après-midi.
Rapidement, je commençais à les entendre discuter mais sans comprendre du tout ce qu'ils disaient. Puis des rires de ma femme viennent briser une tranquillité.
Au bout d'un moment, un calme total survint puis d'un coup j'entend la porte se fermer.
Je me doutais que les choses sérieuses commencaient....
Effectivement le rires de ma femmes se transformaient en peit bruit qui montraient bien qu'elle se sentait relachée. En revanche les petits bruits prirent de l'ampleur et bien que un étage en dessous et avec la porte fermée, je compris vite qu'elle prenait un plaisir sans limite.
Je passe les détails sur mon sentiment à ce moment là mais j'avoue avoir pris un plaisir cérébral intense.
Vers 16h alors que je devais aller chercher les enfants à l'école, ils étaient toujours en haut. Bien déçu de devoir partir et de les laisser en haut, je quitta la maison.
A mon retour, ma femme nous attendait devant son ordinateur tandis que son amant était parti.
Je choisi le moment pour l'invité à se mettre en terrasse pour discuter et me suivi donc.
Je pris la parole et lui demanda donc les sentiments de son amant envers elle....mais une gêne apparut chez elle....alors je changea de direction et lui demandais si l'après-midi lui avait plu ?....La gêne se fit sentir de plus belle ???....
Ne comprennant pas sa réaction je lui en parle. D'un coup ma femme se mit en colère et je me retrouva accusé de vouloir tout savoir et d'être un gourrou qui veut tout le temps diriger sa vie !!!!!! :o
A cet instant j'ai ressenti une solitude et une incompréhension jamais ressenti ????????? :oops: :?:
Comment moi puis-je être accusé de tout cela et pourquoi à ce moment et de cette sorte ????.....
Bref j'ai bien compris que ma femme ne voulait pas parler.
Que faire, je choisis donc de patienter et de retenter le soir....Et bien sur c'est le moment que mon frère choisis pour venir se faire payer un apéro et bien sur ne plus partir !!!! :evil: :twisted:
Une fois enfin seul, il était plus que l'heure de dormir car levé depuis 5h du matin je n'avais plus le courage de reprendre la conversation.
Le matin arriva et la tête bien retournée par la veille nous nous offrons un petit café sur notre terrasse. Le calme était revenu et nous arrivons à discuter de tout et de rien mais pas du sujet. Normal vu que je devais partir travailler juste après le café....
Ma matinée au travail fut difficile moralement et quand d'un coup le téléphone sonna j'entendis ma femme d'une vois toute douce qu'elle avait besoin de mes services pour imprimer quelques feuilles.
Je lui répondis, je crois, d'un ton un peu sec et détaché puis raccrocha pour reprendre mon travail.
N'arrivant pas à me concentrer correctement, je choisis de quitter mon poste un peu plus tôt et rentra donc à la maison.
Je trouva une femme toute triste derrière son ordinateur et choisis donc de venir la voir tout en douceur afin de la rassurer. Lui proposa un petit apéritif sur la terrasse et là surprise, elle me dit qu'elle n'est pas bien et souhaite discuter ??!! (YES !!)
Elle m'avoua avoir eu l'impression d'être agressive la veille et souhaitait expliquer ses dires. et avoua ne pas avoir eu le courage de parler de lui dès son départ.
Encore une fois la discussion dura des heures et je ne pu retourner au travail l'après-midi. Mais j'avoue qu'hier mon travail ne m'importait peu. (heures sup pour soulager la semaine suivante).
Donc après de longs échanges, nous comprîmes que le sujet des sentiments et de l'amant ne devait pas être ouvert le jour de son passage.
Depuis nous rediscutons dès que possible et avons retrouvé toute la joie, voir encore plus, qu'avant cet événement.
Désolé pour ce si long texte très brouillon mais je vous avoue que c'est le reflet de mes pensées elles aussi toutes mélangées.
Quand je dis "mélangées" ne pensez pas qu'il y a des doutes, le fond des mes idées et très claires juste la forme qui ne l'est pas.
J'aurai encore tellement de choses a poster mais préfère les éclaircir avant de les déposer.

Plusieurs choses sont certaines:
Merci à femme de pouvoir autant discuter car c'est la base de TOUT.
Merci à son amant de nous faire vivre tout ça.
Merci à Forum-Candaulisme de nous laiser nous exprimer.
et un GRAND MERCI à vous de me lire cela me fait très plaisir :P :P :P
par cffj14
braviber a écrit :Bon désolé pour ce matin...
Donc je vous disais Vendredi son amant est arrivé un peu avant 13h. j'étais dehors sur la terrasse à boire un café. Ma femme lui a donc offert un café et j'ai eu la première surprise de les voir s'assoir à l'autre bout de la table l'un à coté de l'autre. Nous commencons à discuter et l'heure d'amener les enfants à l'école arriva (très rapidement...).
Je quitte donc la terrasse et m'en vais. à mon retour 10 minutes plus tard, une nouvelle surprise, ils étaient toujours au même endroit mais s'étaient un peu plus rapprochés.
Nous reprimment notre conversation et vers 14h ma femme lui propose de monter dans la chambre afin de discuter entre eux....
Non pas que je dérangai mais ma femme voulais en savoir plus sur ce qu'il avait ressenti la dernière fois et voulait également lui exprimé le sien.
Donc ils montèrent et fut surpris de ne pas entendre la porte se fermer.
Moi je m'installe devant ma télé car j'avais pris mon après-midi.
Rapidement, je commençais à les entendre discuter mais sans comprendre du tout ce qu'ils disaient. Puis des rires de ma femme viennent briser une tranquillité.
Au bout d'un moment, un calme total survint puis d'un coup j'entend la porte se fermer.
Je me doutais que les choses sérieuses commencaient....
Effectivement le rires de ma femmes se transformaient en peit bruit qui montraient bien qu'elle se sentait relachée. En revanche les petits bruits prirent de l'ampleur et bien que un étage en dessous et avec la porte fermée, je compris vite qu'elle prenait un plaisir sans limite.
Je passe les détails sur mon sentiment à ce moment là mais j'avoue avoir pris un plaisir cérébral intense.
Vers 16h alors que je devais aller chercher les enfants à l'école, ils étaient toujours en haut. Bien déçu de devoir partir et de les laisser en haut, je quitta la maison.
A mon retour, ma femme nous attendait devant son ordinateur tandis que son amant était parti.
Je choisi le moment pour l'invité à se mettre en terrasse pour discuter et me suivi donc.
Je pris la parole et lui demanda donc les sentiments de son amant envers elle....mais une gêne apparut chez elle....alors je changea de direction et lui demandais si l'après-midi lui avait plu ?....La gêne se fit sentir de plus belle ???....
Ne comprennant pas sa réaction je lui en parle. D'un coup ma femme se mit en colère et je me retrouva accusé de vouloir tout savoir et d'être un gourrou qui veut tout le temps diriger sa vie !!!!!! :o
A cet instant j'ai ressenti une solitude et une incompréhension jamais ressenti ????????? :oops: :?:
Comment moi puis-je être accusé de tout cela et pourquoi à ce moment et de cette sorte ????.....
Bref j'ai bien compris que ma femme ne voulait pas parler.
Que faire, je choisis donc de patienter et de retenter le soir....Et bien sur c'est le moment que mon frère choisis pour venir se faire payer un apéro et bien sur ne plus partir !!!! :evil: :twisted:
Une fois enfin seul, il était plus que l'heure de dormir car levé depuis 5h du matin je n'avais plus le courage de reprendre la conversation.
Le matin arriva et la tête bien retournée par la veille nous nous offrons un petit café sur notre terrasse. Le calme était revenu et nous arrivons à discuter de tout et de rien mais pas du sujet. Normal vu que je devais partir travailler juste après le café....
Ma matinée au travail fut difficile moralement et quand d'un coup le téléphone sonna j'entendis ma femme d'une vois toute douce qu'elle avait besoin de mes services pour imprimer quelques feuilles.
Je lui répondis, je crois, d'un ton un peu sec et détaché puis raccrocha pour reprendre mon travail.
N'arrivant pas à me concentrer correctement, je choisis de quitter mon poste un peu plus tôt et rentra donc à la maison.
Je trouva une femme toute triste derrière son ordinateur et choisis donc de venir la voir tout en douceur afin de la rassurer. Lui proposa un petit apéritif sur la terrasse et là surprise, elle me dit qu'elle n'est pas bien et souhaite discuter ??!! (YES !!)
Elle m'avoua avoir eu l'impression d'être agressive la veille et souhaitait expliquer ses dires. et avoua ne pas avoir eu le courage de parler de lui dès son départ.
Encore une fois la discussion dura des heures et je ne pu retourner au travail l'après-midi. Mais j'avoue qu'hier mon travail ne m'importait peu. (heures sup pour soulager la semaine suivante).
Donc après de longs échanges, nous comprîmes que le sujet des sentiments et de l'amant ne devait pas être ouvert le jour de son passage.
Depuis nous rediscutons dès que possible et avons retrouvé toute la joie, voir encore plus, qu'avant cet événement.
Désolé pour ce si long texte très brouillon mais je vous avoue que c'est le reflet de mes pensées elles aussi toutes mélangées.
Quand je dis "mélangées" ne pensez pas qu'il y a des doutes, le fond des mes idées et très claires juste la forme qui ne l'est pas.
J'aurai encore tellement de choses a poster mais préfère les éclaircir avant de les déposer.

Plusieurs choses sont certaines:
Merci à femme de pouvoir autant discuter car c'est la base de TOUT.
Merci à son amant de nous faire vivre tout ça.
Merci à Forum-Candaulisme de nous laiser nous exprimer.
et un GRAND MERCI à vous de me lire cela me fait très plaisir :P :P :P

merci a toi de nous raconter votre vecu
par djibeaux
cffj14 a écrit :merci a toi de nous raconter votre vecu

Ce que je peux dire c'est que mon histoire n'est peut être pas toujours intéressante, encore moins originale, mais elle a l'avantage n'est 100% sincère et 100% réelle.
par djibeaux
cffj14 a écrit :ce qui a mon avis est assez rare

Et bien dommage car autant cela me fait du bien de vous exprimer ce que je ressents mais je pense que ça pourrai peut être redonner de l'espoir à certaines personnes.
Fantasmer je comprends, mais inventer je ne vois ce que cela apporte.
par djibeaux
lessatyres a écrit :moi je dis bravo a vous deux et a toi et le dialogue est la base de tout dans ce genre de relation...
patrick

tu as vraiment raison, sans cette base nous n'aurions peut être pas franchi le pas et en tout cas nous n'aurions pas pu profiter à ce point de cette situation.
2 ans de discussion cela m'a parut très très long et pourtant je peux dire que cela a été indispensable heureusement que j'ai été attendu.
par djibeaux
Bien que cette semaine rien ne pourra se passer suite aux débarquements des anglais chez ma femme, vous savez ce qui arrive aux femmes tous les mois.....je ressents quelques choses et là j'ai besoin de vos avis.
Comment expliquer que ce soit moi qui ressent un manque quand son amant n'est pas là ?
J'ai l'impression d'avoir trouver l'équilibre à trois et quand il n'est pas là j'ai un manque. Pourtant je ne participe pas ni ne regarde leur ébats.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance
par djibeaux
rien depuis maintenant 2 semaines car il est en vacances qu'est ce que c'est long .....il passe peut être cette après-midi nous verrons bien.....
par djibeaux
clahire a écrit :Superbe récit, bravo !

Merci pour ces encouragements. J'avoue écrire un peu moins mais continue à vivre notre nouvelle vie.
Il est finalement passé samedi soir avec ses enfants pour un petit repas puis est revenu Dimanche midi également avec ses enfants.
Vu que j'avais envie qu'ils se retrouvent seul, j'ai été promené avec les enfants en précisant bien que je partais pour 1h30 minimum.
J'avoue que ça fait très bizarre de promener et discuter avec les enfants de l'amant de ma femme.
Ce week-end sera bien plus intéressant, pas d'enfants....Nous avons donc prévu de diner au restaurant tous les trois et je pense que ma femme dormira pour la première fois avec son amant tandis que je dormirai dans la chambre à coté. On verra cela bientôt.
Je vous raconterai.......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée