©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par couplecoquinJJ
Historique : Ma femme a couché avec un autre mec ("O") l'année dernière et elle me l'a avoué un mois après. Ca n'a rien changé entre nous vu que c'était juste un délire et que finalement c'est avec moi qu'elle prend son pied.

Comme cette fois ci, c'est moi qui je viens d'apprendre à ma femme que j'ai couché avec une prostituée il y a peu (pas franchement concluant), elle m'a avoué avoir fait une Webcam cochonne avec une connaissance ("F")…

Voici quelques extraits de notre discussion :

MOI : avec ton histoire de Webcam, tu me fais douter… je me demande si il n'y a pas un peu plus que ce que tu veux bien m'avouer… je pense que tu ne joue pas franc jeu avec moi
ELLE : bon tu veux vraiment que je t'avoue tout?
MOI : OUI !
ELLE : ben j'ai couché avec "Y" = nul petit bite et "L" m'a léché pendant un DVD.
Pendant la première moitié du film il n'a pas arrêté de me lécher, mais bon au bout d'un moment il était chaud comme de la braise, alors pour finir le film je me suis allongé sur le ventre sur le divan et en gros je lui ai laissé faire son affaire derrière…
Autant te dire qu'il me faisait chier plus que autre chose, parce qu'il gigotait comme un poisson hors de l'eau avec une efficacité proche de -10… :(
A tel point qu'à un moment quitte à y être ... autant essayer de sentir quelque chose : je lui ai dit de me sodomiser
Ben pas mieux... même dans le cul j'ai à peine senti...
Alors dès qu'il a fini son affaire je me suis barrée, je lui ai dit bonne nuit et je suis allé me coucher.
MOI : un peu comme avec "O" quoi ? (elle avait laissé "O" en plan, se retirant juste avant qu'il jouisse)
ELLE : non lui je lui ai quand même fait finir...
MOI : donc il a éjaculé dans la capote dans ton cul ?
ELLE : euh oui je crois....
ELLE : Sinon avec "Y" des fois on restait dans la chambre se caresser
Bon coup de langue aussi mais bite insignifiante
MOI : se caresser ? pas plus ?
ELLE : il a du me pénétrer une paire de fois !... mais aussi insignifiant que "L"...
Sinon j'aurais éventuellement essayé "A" pour voir en allant à Nice vendredi ... mais bon il s'est dégonflé...
(elle fait des discussions cul et SM sur Facebook avec A !)
MOI : bon ben fais chier parce que je prendrais bien mon pied à voir des photos de toi avec "L" ou "Y" !
J'aimerais bien voir une photo de "L" en train de te sodomiser… ça m'excite GRAVE !
ELLE : Allez parle pas de malheur ! T'as vu sa tronche sans déconner ! C'est bien parce que c'est un copain d'enfance !
MOI : ben justement c'est ça qui m'excite : le fait que tu t'offres !!!
ELLE : bah c'était pas une grande offerte !! Il aurait eu un braquemart à me défoncer ok mais là.... genre "O"… je crois qu'il faudrait qu'on me drogue pour qu'il me sodomise ! J'en aurais mal au cul pendant des semaines !
Ca c'est de la soumission ! ;)
ELLE : déjà avec "O" et "Y" qui ont 45 ans, je ne pense vraiment pas aller me taper plus vieux !
MOI : dommage pour "V" !! ;) ("V" n'arrêtes pas de lui faire du gringue !! mais il a 60 ans !)
ELLE : parce que lui par contre qu'est ce qu'il aimerait !! Et que peut être que si il avait été plus jeune on aurait peut être couché ....
MOI : t'aurais pus faire des photos que je prenne mon pied au moins !!! Je t'en "voudrais" moins comme ça !! ;)
ELLE : en tout cas je pense que j'ai de la chance du fait que t'aime mater ! Sinon je pense que tu serais plus possessif et plus jaloux !!

Voilà donc...
Je vous en raconterait plus quand on reprendra cette discussion...
Et dommage que je n'ai pas de photos pour confirmer ces propos !! (au moins pour moi !!! :lol: )
Evidemment les noms et les lieux ont été modifiés !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée