©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gentilvoyeur
bonsoir, je suis allé à ferrières ces deux derniers week-ends : résultat, le samedi 17 un cpl suivi par 5-6 hommes (dont moi même) a commencé par s'embrasser et se carresser, puis a invité 3 hommes a s'occupé de madame, malheuresement j'en faisais pas parti. J'ai simplement regarder madame prendre du plaisir avec 2 de ces hommes tout en suçant son mari...
Petit message pour "gilleschristine" et "alinesoumhervecocu": lorsque vous retournerez là-bas, faites moi signe avec un mp indiquant le lieu précis et l'heure. J'y viendrai avec plaisir et je serai me montrer discret et courtois, ou plus entreprenant selon vos désirs.
Ps: ce message s'adresse également à tous les couples libertins.
Bises
par gentilvoyeur
je suis retourné sur ferrières à chaque week-end et même parfois en semaine: résultat, nada, juste un cpl qui ne s'est pas arrêté. Apparament tous les cpl libertins sont partis en vacances....
par slurpm
bonsoir je desirerai aller demain a ferriere est ce que qqn pourrais m'indiquer comment y aller ?
quel parking?
par gentilvoyeur
bravo pabotlai, il y a de la recherche sur le cadrage. Très bonne idée de comparaison, mais dommage que le sujet du second plan soit mal tourné. À moins que cela soit une métaphore... Et pis c'est tout! :)
par masseur77
tres belle video et oui moi ausi conais le lieux et ses alentour endroit cool et convivial pour des bonnes exib j ai fait de temps en temps et y fait des photos aussi alors si un homme veux y emmener sa femme afin que lui fasse un book suis la
par foryou
masseur77 vous qui apparemment connaissez bien les lieux de Ferrières et alentours, nous avons entendu parler, quand partant à pied du grand parking on pouvait aller jusqu'à un petit lac ou il y a quelques fois des couples qui s'exhibent, mais nous avons parcouru cette forêt en long et en large et rien trouvé, ou alors il est à sec......lol
par gentilvoyeur
foryou a écrit :masseur77 vous qui apparemment connaissez bien les lieux de Ferrières et alentours, nous avons entendu parler, quand partant à pied du grand parking on pouvait aller jusqu'à un petit lac ou il y a quelques fois des couples qui s'exhibent, mais nous avons parcouru cette forêt en long et en large et rien trouvé, ou alors il est à sec......lol

bonjour foryou, en effet il y a bien un étang. Il se trouve pratiquement au milieu de l'axe du moulin et du grand parking, à hauteur de la maison de retraite, mais il n'est pas facile à trouver (tu peux le voir sur google map mais pas les chemins).
En partant du parking, prends le chemin sur la droite jusqu'au premier grand croisement. De là, va à droite, quand tu arrives au croisement avec un poteau indicateur: prends à gauche. Un peu plus loin, il y a un grand chemin asser boueux sur la droite, et juste à coté sur sa gauche se trouve un petit chemin à peine visible: suis le et, tu tomberas sur l'étang.
Si tu n'arrives toujours pas à le trouver, je me ferai un plaisir à t'y emmener... ;)
par Phil67
foryou a écrit :si tu viens à pieds :lol: oui
sinon il y a environ une bonne vingtaine de Km

exact à pied...

j'suis en déplacement sur Pantin ce WE :roll:
par karl16s
GillesChristine a écrit :c'est vrai , nous faisons des fois quand nous cherchons un homme pour mme

moi c'est karl de ozoir la ferriere ,je serrais ravis de vous recevoir bisous avous deux
par Misepan
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll: Alors la.. J'ai vu des gens qui ne faisaient pas attention mais la.... ;) Oui il y a une vidéo (dans le style jacquie et michel...Laeticia et tutti quanti...) Le bidonnage à l'état pur... Et en plus ELLE DATE.... Vielle mercedes passe encore...Mais le Be-bop au tableau de bord.... A moins que ce soit le roi des collectionneur.... C'est du 1997 maxi :roll: La Grande époque quoi.... il y a belle lurette que c'est fini.... :lol:

Mais bon si cela peut donner des "idées" à certains... (mais d'abord un sacré nettoyage s'impose...) :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée