- 07 mai 2010, 18:31
je comprend ,ta situation,j ai vécu recemment un peu la même experience,mais contrairement a toi j ai rapidement mis le hola,d autant que notre recherche en ce domaine est un peu particuliere,vu que nous recherchons pour elle des amants dominants,qui aiment la traiter en chienne et la fasse obeir a leur exigences ,car on adore ça: elle de se sentir vrai salope traitée en chienne,et moi de la voir traitée ainsi par un autre .donc,je lui ai trouvé recemment un amant,qui lui a plu,car,il la baise bien,sait lui donner des orgasmes,chose qui m a plu aussi,car malgré nos nombreuses experiences,j ai toujours,et sans me vanter, été un des seuls hommes a savoir amener ma petite salope a l orgasme!du coup la belle y a pris gout....mais du coup...pas un brin de cérébralité,comme nous le demandions.bien que j ai été plusieurs fois présent ,et participant lors des rencontres,pour moi cela se limite a de la baise......et j ai donc dit stop (je ne suis pas le genre cocu qui la ferme et ne dit rien ayant moi même des experiences en tant que dominant!).aprés reflexions ma femme m a dit que j avais eu raison,que ça ne correspondait pas a nos recherches,et qu elle se serait vite lassée......
DANS TON CAS pourquoi,ne demandes tu pas a être participant actif,lors d une rencontre ? peut être elle aimerait ça ,et toi aussi ?
DANS TON CAS pourquoi,ne demandes tu pas a être participant actif,lors d une rencontre ? peut être elle aimerait ça ,et toi aussi ?