©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par IMAGINATIF
je comprend ,ta situation,j ai vécu recemment un peu la même experience,mais contrairement a toi j ai rapidement mis le hola,d autant que notre recherche en ce domaine est un peu particuliere,vu que nous recherchons pour elle des amants dominants,qui aiment la traiter en chienne et la fasse obeir a leur exigences ,car on adore ça: elle de se sentir vrai salope traitée en chienne,et moi de la voir traitée ainsi par un autre .donc,je lui ai trouvé recemment un amant,qui lui a plu,car,il la baise bien,sait lui donner des orgasmes,chose qui m a plu aussi,car malgré nos nombreuses experiences,j ai toujours,et sans me vanter, été un des seuls hommes a savoir amener ma petite salope a l orgasme!du coup la belle y a pris gout....mais du coup...pas un brin de cérébralité,comme nous le demandions.bien que j ai été plusieurs fois présent ,et participant lors des rencontres,pour moi cela se limite a de la baise......et j ai donc dit stop (je ne suis pas le genre cocu qui la ferme et ne dit rien ayant moi même des experiences en tant que dominant!).aprés reflexions ma femme m a dit que j avais eu raison,que ça ne correspondait pas a nos recherches,et qu elle se serait vite lassée......

DANS TON CAS pourquoi,ne demandes tu pas a être participant actif,lors d une rencontre ? peut être elle aimerait ça ,et toi aussi ?
par pierretnath
c'est un jeu dangereux surtout quand on rentre dans le trip de la soumission ou du masochisme .

et qu'un mari mette le hola quand il a tout fait auparavent pour etre aux yeux de sa femme qu'un sous mec....... comme on voit dans certains topic ....... ca me parait illusoir
par IMAGINATIF
oui,mais là,je crois que tu t égares,en tout cas moi,je me considére pas du tout comme un sous mec,j adore offrir ma femme,la voir se faire baiser,mais je suis toujours dans le jeu,mêm si je ne suis pas présent,elle ne fera rien sans mon accord préalable !
par pierretnath
pardon je ne parlais de personne en particulier, je ne pense pas m'égarer, en parcourant le forum on voit que ce fait existe.

en ce qui te concerne je pense que tu es conscient que c'est un jeu dangereux, et c'est pour cela que tu prends quelques précautions

Notre boutique candauliste 100% sécurisée