Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
après un an de mariage et 3 an ensembles moi aziz 40 an et soukayna 24 an nous venons de franchir le premier pas de notre phantasme .ma jeune femme viens de choisir un amant de 25 an on est a notre 3 em rencontre . la première foi été vraiment magique un soir en rentrant au boulot elle m 'annonce qu elle viens de fixer un rendez vous avec un jeune homme qu elle a rencontrer avant mais cette foi elle lui a parler de notre union et mon souhait a la voir entre les main d un autre .on fixe rendez vous a 21h et je dois les rejoindre pour que je fasse connaissance avec ce jeune qui a déjà fait connaissance avec le corps de ma femme pendant une sortie qu elle m avais raconter .je rejoigne les deux a un café resto ou ils m avais fixer rendez vous on café connaissance l amant et moi ma première impression c que je l ai trouver un peu trop jeune pour moi mai du même age que ma femme on a vite briser le rideau entre nous mais c ma femme qui a bien su faire les présentation vair minuit j invite l amant a venir passer la nuit chez nous un peux gêner mai accepte .une foi a la maison j ais essayer de le mettre a l aise en lui parlant de mon envie de voir ma femme dans ses bras .chose qu il a faite avec merveille et surtout c était un type très endurant ma femme a enfin trouver un amant qui a su la rendre heureuse ma femme ma demander après son souhait de le prendre comme amant régulier. je lui ai promis qu il pourra venir chez nous une a deux foi par semaine pour la satisfaire .maintenant après 3 semaine que je le connais il a passer trois nuits et et des heurs de satisfaction pour ma femme et de bonheur pour moi.
Félicitiations ! Et bon plaisir et bonne suite à toi, à vous! N'hésite pas à nous raconter régulièrement cette belle page de votre vie qui vient de s'ouvrir !
azizi a écrit :après un an de mariage et 3 an ensembles moi aziz 40 an et soukayna 24 an nous venons de franchir le premier pas de notre phantasme .ma jeune femme viens de choisir un amant de 25 an on est a notre 3 em rencontre . la première foi été vraiment magique un soir en rentrant au boulot elle m 'annonce qu elle viens de fixer un rendez vous avec un jeune homme qu elle a rencontrer avant mais cette foi elle lui a parler de notre union et mon souhait a la voir entre les main d un autre .on fixe rendez vous a 21h et je dois les rejoindre pour que je fasse connaissance avec ce jeune qui a déjà fait connaissance avec le corps de ma femme pendant une sortie qu elle m avais raconter .je rejoigne les deux a un café resto ou ils m avais fixer rendez vous on café connaissance l amant et moi ma première impression c que je l ai trouver un peu trop jeune pour moi mai du même age que ma femme on a vite briser le rideau entre nous mais c ma femme qui a bien su faire les présentation vair minuit j invite l amant a venir passer la nuit chez nous un peux gêner mai accepte .une foi a la maison j ais essayer de le mettre a l aise en lui parlant de mon envie de voir ma femme dans ses bras .chose qu il a faite avec merveille et surtout c était un type très endurant ma femme a enfin trouver un amant qui a su la rendre heureuse ma femme ma demander après son souhait de le prendre comme amant régulier. je lui ai promis qu il pourra venir chez nous une a deux foi par semaine pour la satisfaire .maintenant après 3 semaine que je le connais il a passer trois nuits et et des heurs de satisfaction pour ma femme et de bonheur pour moi.
super et tu as assisté a leurs ebats? ou elle t'as raconté?
BONJOUR ME REVOILÀ ÂPRE UNE LONGUE ABSENCE APRE LE PREMIER PAS FRANCHIS IL YA PLUS DE SIX MOI DEPUIS MA JEUNE FEMME COMMENCE A PRENDRE GOUT A SA NOUVELLE SEXUALITÉ ELLE A MÊME COMMENCE A PRENDRE UN MALIN PLAISIR A DÉGUSTER TOUTES LES BEAUX JEUNE HOMME QUI LUI PLAISENT JE N ARRIVE PAS A CROIRE QUELLE A TANT DE TALON POUR LES DRAGUER ET LES FAIRE TOMBER DANS SON LIT( NOTRE LIT) SA RELATION VIS AVIS DE MOI A TOTALEMENT CHANGER AU LIT ELLE COMMENCE A VIVRE SON RÔLE AU TOP ELLE A MÉMÉ COMMENCE A ME DE FONDRE DE LA TOUCHER OU MÊME L EMBRASSER SI ELLE PRÉVOIS UN RENDEZ VOUS PROCHE AVEC L UN DE SES AMANTS UNE FOI ELLE A MÊME COMMENCE A M HUMILIER EN CRIANT A SON AMANT DE BIEN LA BAISER DEVANT MOI ET DE ME MONTRER LES VRAIS HOMMES EN LUI OFFRANT CE QU ELLE NA JAMAIS ACCEPTER AVEC LES AUTRES Y COMPRIS MOI C ÉTAIT LA PREMIÈRE FOI QUE JE VOIE MA FEMME JOUIR AVEC UN PLAISIR ANAL EN CRIANT A SON AMANT DE LA DÉFLORER DE CETTE ENDROIT COMME CA SON MARI SAURA QUI C EST LE VRAIS HOMME DE SA VIE JE PREND GOUT MAIS J AIS PEUR MALGRÉ SON AMOUR ET SA SÉRÉNITÉ REPRIS UNE FOIX RASSASIER PAR LES BEAUX ÉTALON QU ELLE CHOISIE POUR SON BONHEUR ET LE MIEN BIEN SUR