©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je n'aime pas trop le mot cocu, puisque mon mari est au courant, mais tout le monde semble l'utiliser sur ce blog. Toute vérité n'est pas bonne à dire ? Cela se discute, mais côté cul, si !
Nous sommes à ma connaissance toutes ici pour la même recherche ? On baise parce qu'on adore cela, et on se prend un amant pour qu'il nous donne des plaisirs que ne savent pas, ou ne peuvent pas nous donner nos maris, ou fidèles compagnons.
C'est un acte d'amour de leur part que de nous laisser gérer nos besoins et envies, mais c'est aussi un acte d'amour de notre part que de rester en leur compagnie. Certain(e)s semblent l'oublier !
A moins de prendre vos mecs pour des idiots, ils voient bien que nous préférons sexuellement nos amants. Il n'est donc nul besoin d'être désagréables, et si en leur montrant (ou ne montrant pas) "les choses" ils ne comprennent pas, autant être claires avec eux, ce qui est à mon avis une question de respect mutuel.
J'adore faire l'amour avec mon mari, mais je préfère très nettement faire l'amour avec mon amant plutôt qu'avec mon mari. Mon amant m'excite plus, il est mieux roulé, sa queue est grosse au lieu de petite, il me fait jouir à répétition en me pénétrant pendant des heures de suite au lieu de pendant quelques minutes sans me faire jouir une seule fois.
De fait, il est pour moi (mais aussi pour mon mari qui l'admet parfaitement) absolument normal d'aller faire l'amour avec mon amant quand j'en ai envie. De même, à partir du moment où j'ai une vie sexuelle (très intense) avec mon amant, je trouve tout aussi normal que le couple que je constitue avec lui fasse aussi ses propres rencontres. Je suis libertine, mon amant aussi. Je ne vois pas pourquoi je priverai mon amant de sa maitresse pour faire des rencontres. Cela ne m'empêche pas de continuer à faire des rencontres avec mon mari. Là encore, soyons honnêtes...mon mari a 50 ans, mon amant 25 et pour le reste vous avez les photos ! Bref, côté sexe, en un après midi mon amant me pénètre plus longtemps que mon mari pendant tout un mois.
En fait si je n'aime pas trop que mon mari assiste à mes ébats avec mon amant, c'est par pudeur à son égard. Avant d'avoir un amant j'en faisais de même avec certains mecs avec qui je m'envoyais en l'air. Avec un mec hyper doué pour la baise une nana ne baise pas comme avec un partenaire quelconque. Il m'est égal de me faire traiter de noms d'oiseaux par d'autres, mais trop me lâcher devant mon mari me gêne. Il sait que 100% de mes partenaires me font jouir, mais quelques-uns vraiment plus que d'autres et ils me rendent "dingue". C'est donc à "guichet fermé" en ce cas ! Evidemment je ne me cache pas pour autant. Si mon mari est là et que je suis en présence de l'un de ces partenaires exceptionnels, nous nous enfermons à clé dans une pièce.
Quand il se plaint de ce que je ne lui demande jamais de m'accompagner chez mon amant, avec qui il s'entend très bien, je lui rétorque seulement que je ne vois pas ce qu'il va bien faire avec moi. C'est de faire l'amour avec mon amant dont j'aurai envie même s'il est présent. Pas avec lui. Le fait est qu'il n'insiste plus, d'autant que ma réponse - de bon sens - est constante.
Il ne faut pas hésiter à mettre sur la table les choses importantes.
Le sans capote dont beaucoup parlent ici est pour nous normal dans le cadre d'une relation candauliste. Après précautions évidentes, bien sur. Je fais l'amour avec mon amant sans capote. Juste avec lui, et mon mari.
Cela précisé, je fais très peu avec mon mari et beaucoup avec mon amant. L'explication est simple. Pour moi, après l'avoir été aux enfants, le sperme est associé à l'orgasme. Mon mari ne me faisant pas jouir avec son sexe, son sperme n'est pas "utile" en moi. C'est donc pas exclusivement, mais presque, mon amant qui jouit en moi. J'adore d'autant plus qu'il a un sperme abondant, et peut éjaculer plusieurs fois de suite. Sentir son sexe me remplir et cette chaleur en moi quand on partage nos orgasmes me rend folle de bonheur.
Mon mari sait désormais que les quelques fois où il sera avec moi et mon amant, c'est mon amant qui "me remplira" (je n'aime vraiment pas cette expression, mais quelle sensation extra).

Le projet de mon mari est que nous partions à 3 passer un week end de deux nuits. Je suis partagée entre hésitation et excitation. Comment vais-je gérer mes deux "maris" ? Vos conseils seront les bienvenus !

UTA (utoeuta.erog.fr)
En revanche, j'aime faire l'amour avec mon mari...après mon amant.
Bonsoir uta. Ton mari est candauliste. S'il veut t'accompagner, c'est qu'ila besoin de te mater, il t'aime et il est heureux quand il te voit jouir, prendre ton pied. Le candaulisme est une magnifique preuve d'amour tu ne trouves pas?

C'est son plaisir, sois sympa, ne l'en prive pas! Il a besoin de te voir prise par ton bel amant

utoeuta a écrit :Je n'aime pas trop le mot cocu, puisque mon mari est au courant, mais tout le monde semble l'utiliser sur ce blog. Toute vérité n'est pas bonne à dire ? Cela se discute, mais côté cul, si !
Nous sommes à ma connaissance toutes ici pour la même recherche ? On baise parce qu'on adore cela, et on se prend un amant pour qu'il nous donne des plaisirs que ne savent pas, ou ne peuvent pas nous donner nos maris, ou fidèles compagnons.
C'est un acte d'amour de leur part que de nous laisser gérer nos besoins et envies, mais c'est aussi un acte d'amour de notre part que de rester en leur compagnie. Certain(e)s semblent l'oublier !
A moins de prendre vos mecs pour des idiots, ils voient bien que nous préférons sexuellement nos amants. Il n'est donc nul besoin d'être désagréables, et si en leur montrant (ou ne montrant pas) "les choses" ils ne comprennent pas, autant être claires avec eux, ce qui est à mon avis une question de respect mutuel.
J'adore faire l'amour avec mon mari, mais je préfère très nettement faire l'amour avec mon amant plutôt qu'avec mon mari. Mon amant m'excite plus, il est mieux roulé, sa queue est grosse au lieu de petite, il me fait jouir à répétition en me pénétrant pendant des heures de suite au lieu de pendant quelques minutes sans me faire jouir une seule fois.
De fait, il est pour moi (mais aussi pour mon mari qui l'admet parfaitement) absolument normal d'aller faire l'amour avec mon amant quand j'en ai envie. De même, à partir du moment où j'ai une vie sexuelle (très intense) avec mon amant, je trouve tout aussi normal que le couple que je constitue avec lui fasse aussi ses propres rencontres. Je suis libertine, mon amant aussi. Je ne vois pas pourquoi je priverai mon amant de sa maitresse pour faire des rencontres. Cela ne m'empêche pas de continuer à faire des rencontres avec mon mari. Là encore, soyons honnêtes...mon mari a 50 ans, mon amant 25 et pour le reste vous avez les photos ! Bref, côté sexe, en un après midi mon amant me pénètre plus longtemps que mon mari pendant tout un mois.
En fait si je n'aime pas trop que mon mari assiste à mes ébats avec mon amant, c'est par pudeur à son égard. Avant d'avoir un amant j'en faisais de même avec certains mecs avec qui je m'envoyais en l'air. Avec un mec hyper doué pour la baise une nana ne baise pas comme avec un partenaire quelconque. Il m'est égal de me faire traiter de noms d'oiseaux par d'autres, mais trop me lâcher devant mon mari me gêne. Il sait que 100% de mes partenaires me font jouir, mais quelques-uns vraiment plus que d'autres et ils me rendent "dingue". C'est donc à "guichet fermé" en ce cas ! Evidemment je ne me cache pas pour autant. Si mon mari est là et que je suis en présence de l'un de ces partenaires exceptionnels, nous nous enfermons à clé dans une pièce.
Quand il se plaint de ce que je ne lui demande jamais de m'accompagner chez mon amant, avec qui il s'entend très bien, je lui rétorque seulement que je ne vois pas ce qu'il va bien faire avec moi. C'est de faire l'amour avec mon amant dont j'aurai envie même s'il est présent. Pas avec lui. Le fait est qu'il n'insiste plus, d'autant que ma réponse - de bon sens - est constante.
Il ne faut pas hésiter à mettre sur la table les choses importantes.
Le sans capote dont beaucoup parlent ici est pour nous normal dans le cadre d'une relation candauliste. Après précautions évidentes, bien sur. Je fais l'amour avec mon amant sans capote. Juste avec lui, et mon mari.
Cela précisé, je fais très peu avec mon mari et beaucoup avec mon amant. L'explication est simple. Pour moi, après l'avoir été aux enfants, le sperme est associé à l'orgasme. Mon mari ne me faisant pas jouir avec son sexe, son sperme n'est pas "utile" en moi. C'est donc pas exclusivement, mais presque, mon amant qui jouit en moi. J'adore d'autant plus qu'il a un sperme abondant, et peut éjaculer plusieurs fois de suite. Sentir son sexe me remplir et cette chaleur en moi quand on partage nos orgasmes me rend folle de bonheur.
Mon mari sait désormais que les quelques fois où il sera avec moi et mon amant, c'est mon amant qui "me remplira" (je n'aime vraiment pas cette expression, mais quelle sensation extra).

Le projet de mon mari est que nous partions à 3 passer un week end de deux nuits. Je suis partagée entre hésitation et excitation. Comment vais-je gérer mes deux "maris" ? Vos conseils seront les bienvenus !

UTA (utoeuta.erog.fr)
En revanche, j'aime faire l'amour avec mon mari...après mon amant.
Je ne conteste pas tes motivations avec ton amant, mais je vois les choses différemment. Nous sommes sexuellement heureux ma femme et moi, et amoureux. Je la fais jouir, et inversement. Il n'en reste pas moins intéressant de vivre autre chose en dehors du couple, passion comprise. Elle a eu ses motivations pour prendre un amant, et moi les miennes. Mais ça ne se limite pas à une question de sexe...
Nous nous aimons, mais n'avons pas la chance de nous "entendre sexuellement" comme vous. Je ne crois pas que cela se limite à une question de sexe.
Après de longues années de mariage, nous avons pris conscience de ce qu'il est possible d'aimer plusieurs personnes en même temps, et de trouver en chacune quelque chose de "complémentaire". Alors bien sur, comme pour vous certainement, l'amant et la maitresse sont bien agréables, ne serait-ce et au delà du sexe que parce qu'on prend avec son amant ou sa maitresse "le bon" en laissant chez soi "le moins bon". C'est une situation très confortable, à tout le moins pour ceux et celles qui ont l'intelligence de la vivre en bonne complicité.
Cela observé, le sexe dépend des besoins et envies de chacun. Les miens et miennes sont assurément "hors normes". Du coup, l'aspect sexuel interfère même si on la tête sur les épaules. J'aime mari et amant, mais de fait comme mon amant me comble sexuellement c'est essentiellement avec lui que se déroulent mes rapports sexuels.
Le libertinage m'a permis de conserver mon équilibre sexuel vis à vis du manque de "performances" de mon mari. En pratique, je continue à libertiner avec mon mari mais aussi maintenant avec mon amant. Avec lui le libertinage me permet de conserver mon indépendance sexuelle. Il est possessif !
J'aime libertiner et comme mon amant est beau, jeune et très désirable à poil ;) les propositions de jeunes couples ou nanas ne manquent pas ! Il est très agréable pour une femme d'être avec un partenaire qui fasse grimper aux rideaux les partenaires qu'elle rencontre. Avec mon mari, j'ai l'impression que les rencontres se passent toujours entre moi et les couples et femmes avec qui on se trouve. Avec mon amant, les rencontres sont un vrai partage. Je l'offre aux filles qu'on rencontre, comme elles m'offrent leurs mecs performants. De même - j'aime les femmes - il baise et fait jouir les filles que je baise et fait jouir. Encore une chose que je ne peut partager avec mon mari... (Uta)
Je vois que ta relation est très aboutie. Comme tu ne veux pas exposer ton mari aux performances de ton mari, et que tu libertines en revanche avec lui, je suppose que c'est pour lui éviter l'humiliation de la comparaison. Mais es-tu sûre que lui le vivrait mal. Je veux dire, as-tu besoin vraiment de le protéger, ou c'est toi qui ne souhaite pas le voir dans la position de "l'humilié"?
Tu veux sans doute dire que je ne veux pas exposer mon mari aux performances de mon AMANT ?
A quelques reprises mon mari a entendu ou assisté à mes ébats avec mon amant. Cela ne me gêne pas du tout de m'offrir devant mon mari à mon amant, mais il est vrai que je ne vois pas l'intérêt qu'il y assiste. Dans un tel moment seul mon amant m'attire sexuellement. Alors oui, sans doute, il ne me parait pas utile de le peiner. Lors de mes activités libertines, il m'est impossible d'éviter à mon mari l'humiliation de la comparaison. En ces occasions j'y vais pour baiser, très égoïstement. Je me moque totalement de ce que mon mari (ou amant !) va faire. Dans les deux cas (je suis avec mon mari ou avec mon amant), je ne recherche que des partenaires à baiser. Je choisis les hommes en fonction de leur look, mais surtout de leurs attributs sexuels. Autant mon amant a rarement à complexer devant mes partenaires, autant mon mari pourra complexer dans 100% des cas. C'est son problème, mais je ne cherche pas à l'humilier. En même temps, il peut m'arriver d'être très excitée de l'humilier. Cela m'est arrivé et pour être honnête le réel plaisir que j'ai pris à l'humilier - guidée par mon mâle du moment - m'a fait un peu peur. J'ai sentie que la combinaison du plaisir sexuel intense que me donnait cet homme et du plaisir "intellectuel" qu'il avait la capacité de me donner en même temps pouvait me conduire loin. Trop loin. Je sais que mon mari a aimé cette rencontre (voir sur notre blog, "avec Mo"). Nous en avons parlé. Je l'ai aimée aussi, alors oui tu as sans doute raison je ne souhaite pas le voir dans la position de "l'humilié".
Disons, pour l'instant et à ce point.
heritage
J'ai trouvé la situation excitante mais trop caricaturale en fait. Ce "Mâle" avec qui j'ai pris plaisir à humilier mon mari est un très beau black, intelligent ce qui est agréable, et très bien monté ce qui est extrêmement agréable. Son savoir faire est indéniable. La "perte d'image de mâle" de mon mari a été totale et forte. Non pas parce que nous ayons baisé plusieurs heures devant mon mari, ce qui m'arrive plusieurs fois par semaine, mais parce que ce jeune homme (30 ans) me faisait dire tout haut ce que je pensais tout bas. Est-ce bien utile de dire les choses qu'on ne cache pas ?
elle de cpleluicoucu dit
"Pour des raisons proches de celles d'Uta, je fais de multiples rencontres mais sans aucun amant/amante regulier ... par pur choix, et parceque cela se résume à des raisons strictements sexuelles.
J'aime mon mari, et sans aucun doute là dessus, et avons une sexualité quotidienne ensemble. En revanche, j'ai décidé de le le mettre en face de ses performances, je lui ai toujours dit ce que je pensais de sa performance lors de rencontres libertines, jusqu'à finir par lui interdire toute pénétration d'autres femmes. Concernant sa présence lors de mes rencontres, j'en suis seule décideuse, et j'avoue apprécier qu'il soit présent, pour la comparaison et l'humiliation. Humiliation qui l'exite sans que je comprenne pourquoi, mais qui m'exite aussi, au point qu'elle fait aussi partie de notre quotidien. D'autres fois je préfère qu'il ne soit pas présent, simplement parceque ce jour là je n'ai pas envie de sa présence et qu'il m'attende selon mes règles posées.
"

C'est pas un choix d'avoir un amant régulier, je suis tombée amoureuse de lui. J'ai aussi été amoureuse dans le passé d'une femme, mais j'ai mis fin à cette relation trop invasive de sa part. Comme toi, depuis pas loin de 20 ans, c'était pour des raisons strictement sexuelles.

J'aime mon mari aussi et nous avons aussi une sexualité quotidienne, mais elle n'a pas la richesse de la sexualité que j'ai avec mon amant, ni avec mes multiples rencontres. Comme toi, c'est en fait moi (ou les partenaires !) qui décident de la présence ou non présence de mon mari. Sur un strict plan sexuel, mon mari sait que sa présence est totalement inutile pour moi. En pratique je n'ai envie que mon mari me pénètre qu'après l'avoir été par mon amant ou des partenaires multiples. Ce n'est qu'à ces moments que nous nous "sentons". C'est anatomique.
Mon mari n'est pas vraiment mal monté. Il est dans une "petite normalité", ni plus ni moins, mais insuffisante pour moi.

A l'inverse de toi, j'encourage mon mari à pénétrer d'autres femmes. Le fait est - et c'est le point noir de cette situation - que sauf exceptions rarissimes les libertines sont comme moi à la recherche de sensations "fortes". Mon mari est beau mec, vraiment, mais je sais bien que beaucoup de mes copines de cul n'ont pas envie de se faire pénétrer par lui. Beaucoup d'entre elles adorent se faire masturber par lui, comme moi d'ailleurs. Il a "compensé" avec beaucoup de talent. La vie est ainsi faite, et je ne me sens pas coupable de cette "incompatibilité sexuelle" dont je souffre autant que lui. Je "compense" de mon côté.

Tomber amoureuse d'un des mecs avec qui l'objet n'était que de compenser est un peu troublant. Cela facilite la relation candauliste !
heritage a écrit: et si un jour ou tu as prévu de voir un amant, il te dit que non, aujourd'hui il n'a pas envie que tu vois qqn d'autre? tu l'écoutes ou pas?

Je sais pas si la question s'adressait à moi aussi ? Je pense qu'il n'oserait pas. En fait, je pense qu'en une telle éventualité, je l'écouterai pas.
Je l'aime, mais mon corps m'appartient.
UTA
Je suis assez surpris par votre réponse mesdames... certes, je ne suis pas dans votre couple, et je ne connais pas son fonctionnement, mais autant je suis capable de comprendre certaines choses qui excitent votre mari... autant s'il n'est pas d'accord, je vous avoue que c'est qque chose que moi, en tant que mari, j'aurais du mal à gérer.

Uteuta... adepte du ployamour donc? :)
Je suis résolument une adepte du polyamour !

En matière d'accord la question s'est posée hier soir, samedi !!!
Mon mari m'a organisé une rencontre chez un de mes "baiseurs" régulier ce soir, dimanche. Je lui ai dit que j'y avais invité J. mon amant. Il a protesté, arguant de ce qu'il souhaitait que notre couple conserve sa propre autonomie. Je lui ai répondu qu'avec J. je n'avais pas besoin de rencontres pour jouir, mais que comme j'aime les rencontres il m'en organise et que donc il me paraissait normal de l'en remercier en l'invitant aux nôtres.
C'était évidemment très perfide, puisque je n'invite jamais mon mari à assister à mes rencontres avec J. !
Pourquoi m'enfoncer davantage ? La vérité est plus simple à dire. J'ai résolu le problème en lui disant que j'avais envie de faire l'amour avec J. tous les jours et que chaque occasion de le voir me comblait.

C'est à mon mari de gérer ! J'ai déjà prévenu - plus à l'avance cette fois - que le week end prochain où nous partons en week end tous les 3, seul J. me pénètrera, et donc évidemment me "remplira".
Peut-être connais-tu une blogueuse du nom de Nivalane, grâce à qui j'ai réussi à ingérer le principe du polyamour suite à une infidélité de ma conjointe?

Je considère que tu dois être très sûre de ton couple pour imposer ça à ton mari. Je le redis, ne trouvant absolument aucun plaisir dans la soumission, cette situation me ferait réfléchir sur l'avenir de mon couple. Je suis prêt à accepter bcp de choses sur le principe de la liberté, mais je dois avant tout rester l'élément prioritaire. Dans le polyamour, pour moi, le conjoint et son opinion ont "force de loi" on va dire, sous peine de mettre le fragile équilibre du couple en péril, et contrebalancer de fait les effets bénéfiques de la relation extra conjugale.
Je ne connais pas la blogueuse Nivalane, mais serais ravie de découvrir son blog.
Je suis sure de notre couple et absolument reconnaissante à Uto de la liberté la plus totale qu'il me laisse.
Que ce soit mon opinion qui ait "force de Loi" me semble plus logique que ce soit celle de mon mari ou de mon amant, mais je suis assurément excessive ! Je n'ai nullement l'impression que notre couple soit en péril, ni avant ni depuis que je sois tombée amoureuse de mon amant.
j'avoue que je sature un peu de lire tout ça....

pourquoi cette volonté de raconter ses ébats ? pourquoi ne pas vivre SA propre sexualité, celle qui nous convient le mieux ?

Les maris, amis, concubins "cocus" c'est tellement devenu banal... avoir envie de vivre des expériences nouvelles est une alternative à la routine....

Même les couples qui revendiquent leur "LIBERTE" ont des contraintes comme tout le monde.... ces couples "LIBRES" me font doucement rigoler.... au premier contact, ils vous sortent leur mode de vie.... et ? ?? mais encore ???? mais tout le monde s'en fout.... c'est EUX qui sont dans une routine... la routine de la baise ailleurs... la routine de l'éternelle chambre d'hôtel, leurs rencontres restent malgré tout "cachées"..... Il

Leur routine est sans doute pire que la notre.....

Moi je dis... chacun fait comme bon lui semble.. il y a ceux qui se poseront éternellement une tonne de questions.... qui auront des scrupules.... qui auront même du mal à jouir avec quelqu'un d'autre que leur mari.... mais bordel .... tout le monde s'en fout... VIVEZ VOTRE VIE SANS FAIRE REFERENCE A DES GENS QUI DISENT VIVRE UNE VIE TELLEMENT FORMIDABLE

Si nous nous tournons vers un amant ou une maîtresse... c'est que notre vie de couple n'est pas tant que ça satisfaisante .... les couples "LIBRES" se cachent derrière leurs convictions....

Personne n'a besoin d'aller se faire tirer ailleurs si leur conjoint(e) est complèment satisfait

aussi arrêtons tous de nous voiler la face derrière des plans Q à la mort moi le noeud !!!!!!!!!!
Chère Chloé
l'idée initiale - ici - était d'observer qu'il nous semble que les couples se parlent peu entre eux de leurs "soucis", de leurs envies, etc..., et de recueillir d'éventuels témoignages sur ce manque de communication.
Uta,

Je ne partage pas ton style de vie. Je te trouve très narcissique.
Tu ne parles jamais du plaisir de ton mari. À te lire, il ne semble exister qu'à travers toi.
Certes, tu domines ton mari. Mais, ce n'est pas une raison pour l'abandonner...
Le mot est un peu dur, mais c'est ce que je ressens en te lisant.
Bien sûr qu'il a besoin de te retrouver sans ton amant. Pourquoi lui refuser quand il te le demande ?

Votre vie de couple ne doit pas être assujettie à tes désirs.

C'est à mon mari de gérer !

Pourquoi cette évidence ? Et la réciproque, pourquoi serait-elle fausse ?

Je sais que ton mari t'es très soumis et dévoué. Mais en même temps vous ne semblez pas être dans une logique "maîtresse-soumis". Je crois que ton mari a aussi besoin d'espace pour te retrouver seul, ou sans ton amant...

Ce qui me gêne, c'est qu'un engagement semble rompu.

Au début, vous avez décidé de libertiner, donc de rencontrer d'autres partenaires. Forcément, tu vas croiser des mecs meilleurs que ton mari. Pour des milliers de raisons, pas forcément liées à la performance d'ailleurs ! Mais, lui avais-tu dit que tu n'aurais plus envie qu'il te pénètre ou qu'il éjacule en toi ? Pourquoi lui infliger tant de refus. Tu prends plus ton pied avec d'autres, tant mieux, et alors, est-ce une raison pour te refuser à ton mari. C'est moins bon avec lui, et alors, est-ce détestable ?

Il t'aime, accepte ton infidélité amoureuse, et toi tu le malmènes.

Je ne te comprends pas.
Tu as de la chance d'avoir un mari aussi adorable...
Je ne sais pas si je narcissique. Peut-être. En même temps je reconnais bien volontiers, en privé comme en public, avoir un mari adorable, que j'aime.
Maintenant, quand bien même cela lui est agréable d'être devenu candauliste à force de me voir prendre du plaisir dans le libertinage, j'en suis navrée mais j'aurai préféré qu'il m'en donne aussi. Recevoir du plaisir avec mon mari ne m'aurait pas "empêchée" de devenir une libertine, et mon bonheur conjugal aurait été complet.
Pour ma part, je me suis posée la question, je ne suis pas candauliste, mais j'aime avoir un partenaire qui donne du plaisir aux autres (en clair, aux femmes avec lesquelles moi même je baise). Mon mari n'y arrive pas davantage. Sans doute y a t'il plein d'explications à cela, et que consciemment ou non, il est possible que j'ai une part de responsabilité dans le fait qu'il n'y arrive pas.
Dois-je en prime me sentir coupable ? Non !
Outre que je n'empêche nullement mon mari d'essayer de me donner du plaisir (bien au contraire), je fais tout pour qu'il participe. Maintenant, ne pas dire les choses - que manifestement il a l'air d'avoir envie d'entendre - serait hypocrite.
Oui, je lui dis parfois qu'il est nul au lit. Oui je lui dis souvent que je n'ai pas besoin qu'il soit là pour baiser avec d'autres. Oui je ne me frustre pas, et si un homme ou une femme me plait quand nous sortons je n'hésite pas à me déshabiller et baiser devant lui. Et alors ?
Je vous trouve très durs avec UTO et UTA.
Ils sont l'exemple du candaulisme bien vécu.

Sans cela leur couple vivrait beaucoup moins heureux.
Peut-être aurait il explosé d'ailleurs!

Evidemment, les deux préfèreraient que UTO satisfasse UTA.
Ce n'est pas le cas.
Chacun s'en accommode, qui plus est en tire beaucoup de plaisir.

De plus, nous n'avons ici que leur sexualité.
Leur couple ne se résume pas à ça.
Alors ne jugez pas trop vite! ;)

Si UTO jouit de l'humiliation, c'est le cas de beaucoup ici.
C'est difficilement compréhensible pour les autres (y compris pour UTA apparemment ;) ), mais on peut admettre sans comprendre.
Il tire son plaisir de cette comparaison avec son amant et recherche cette jouissance.
C'est bien là l'essentiel : y prendre du plaisir.

S'il y avait ce dialogue dans tous les couples, je pense que le bonheur serait plus général!

Moi, je vous dis bravo à tous les deux et continuez à nous raconter vos aventures!
Je reviens sur ta « perfidie »... Il ne peut pas assister aux rencontres que tu faisais avec ton amant J.(il semble que ce soit terminé... :cry: ), et tu lui imposes J., lorsque vous faites des rencontres à deux. Manifestement, j'avais l'impression Uta, qu'Uto voulait passé un moment libertin avec toi sans ton amant.

Uto n'arrive pas à donner du plaisir aux autres partenaires, très bien, mais en quoi cela l'empêche d'être présent ? Il me semble qu'il aimerait assister au spectacle de sa femme jouissant dans les bras d'un ou d'une autre. C'est le plaisir psychique des maris candaulistes... Pourquoi leur interdire ce plaisir ? Je pense que l'humiliation et la domination demandent des va-et-vient entre ce que les partenaires souhaitent. Le sens unique ne me semble pas viable sur de long terme.

Je répète que lorsque je te lis, je ne vois que ton plaisir personnel, celui de ton mari est absent.Alors que lorsque je lis les récits d'Uto, il parle d'un couple, de vous deux, de ton plaisir, ton bien-être, et du sien, voir même de celui de ton ex amant.

En tant qu'amant, les femmes que je rencontre pour entamer une relation à trois (pas tant que ça, je ne ma la pète pas lol), rapidement veulent une relation plus intime, et écarte progressivement leur mari... Ce qui créé des troubles dans leur couple. Aussi candauliste, qu'ils soient, la plupart des maris prennent peur, et vivent mal cet éloignement alors qu'ils en étaient au départ les investigateurs. Alors, il faut composer avec des désirs de natures différentes... Et parfois, je peux vous assurer que c'est super compliqué d'être coincé entre deux... Voilà, pourquoi, j'interviens ici... Mais mon expérience n'est pas la vôtre. ;)

En tout cas, votre blog est délicieux. Et j'adore votre sincérité. Merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée