©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Sur le site Revebebe, vous trouverez l'histoire réelle de ma chérie, pendant un de mes séjours en Afrique.
Numéro de l'histoire : 14115 - son titre : En tout bien tout honneur.
Bonne lecture en attendant vos commentaires
chrisss13 a écrit :Sur le site Revebebe, vous trouverez l'histoire réelle de ma chérie, pendant un de mes séjours en Afrique.
Numéro de l'histoire : 14115 - son titre : En tout bien tout honneur.
Bonne lecture en attendant vos commentaires

Fais un copie colle sur forum ce sera aussi bien
Voici ce récit, j'attends bien sûr vos réactions.

"Ceci est l’histoire réelle de Bernard, Christine et Roger.

Christine est mon Amour, celle qui partage ma vie, mes bons et mes mauvais jours.
Dans la vie intime, c’est ma complice. Nous sommes des adultes
qui se respectons, nous nous disons tout, nous faisons les choses ensemble et notre jardin secret est ce que nous appelons :
Nos séances photos.

Cela consiste à choisir un partenaire sur un site de rencontre,
d’avoir une première entrevue pour s’assurer que le feeling passe, et si c’est le cas
de faire une vraie séance photo, avec des poses et des situations de plus en plus
sensuelles pouvant aller jusqu’au rapport sexuel.
C’est moi, Roger qui photographie et dirige la séance.
Tous deux adorons ce jeu bien que nous ne le pratiquons que 2 ou 3 fois par an.

Dans ce cadre que nous avons rencontré Bernard, cadre élégant et délicat, ayant du
savoir vivre et des «bonnes manières»

J’ai retranscrit fidèlement les échanges épistolaires de nous trois pendant quelques
semaines. Retraçant ainsi dans les moindres détails notre dernière aventure.
Détail important, j’ai du en cours de route partir pour l’Afrique et donc vivre la situation de
loin… mais en étant informé en temps réel par chacun des protagonistes.

5 mai - 17 h 29
de Bernard à Christine et Roger

Chers Christine et Roger,
Tout d'abord un grand merci pour votre accueil, j'ai vraiment été reçu très gentiment !!!
De plus j'ai passé un très agréable moment. La première découverte est toujours très importante
...
Je dois dire que je suis très impressionné par votre complicité à deux, elle est belle à voir !!!
Je suis très attiré par votre séance photos, dans sa cérébralité et dans sa sensualité. Il faut dire
que Christine est une femme qui a énormément de charme et d'élégance…
Merci de m'accepter dans votre jeu…
N'hésitez pas à m'écrire si vous le souhaitez, je suis sûr que cela me fera plaisir de vous lire.
À très bientôt
Bernard

6 mai, 10 h 06
de Christine et Roger à Bernard
Bonjour Bernard,

Pour nous aussi ta venue a été un agréable moment et une sympathique découverte.
Je pense que lorsque nous aurons trouvé un lieu et une date, nous aurons plaisir à faire une
séance photos pleine de sensualité avec toi.
Nous restons aussi ouverts aux différentes suggestions que nous avons évoquées
(une partenaire féminine).
Je te remercie pour tes compliments qui sont toujours agréables à entendre et qui ne me laissent
pas insensible.
À bientôt au plaisir de te revoir.
Christine et Roger

3 septembre 8 h 10
de Bernard à Christine et Roger

Bonjour Christine et Roger,
Je me faisais aussi un plaisir de vous rencontrer à nouveau. Mais l'attente est parfois aussi
"excitante"..même si elle est longue…
Donc, Roger je te souhaite un bon voyage et un bon séjour en Afrique… et je souhaite patience à Christine pendant ces trois mois…
D'ailleurs si Christine veut se "changer les idées", en tout bien tout honneur, pendant ces trois
mois, nous pourrions, tout simplement, nous retrouver un jour autour d'un déjeuner ou d'un dîner.
Bises coquines
Bernard

20 septembre
de Christine à Roger

Mon Amour,
Je suis allée sur le site netéchangisme et j'ai eu plaisir à discuter un peu avec Bernard mais il ne m'a pas encore invitée au restaurant…
Comment tu veux que je t'oublie tu es présent dans mon cœur et dans mes pensées, partout je
t'emmène avec moi,
je t'aime et t'embrasse le plus tendrement possible partout.
Ton cœur

20 septembre 8h
Christine à Roger

Mon cœur,
Avec Bernard nous n'avons pas abordé le sujet photos, il était
étonné que tu sois déjà parti et m'a demandé si j'allais me faire à ton absence.
Je lui ai répondu que ça allait être difficile d'autant plus que je n'avais pas de vrais amies (is) et
que j'allais devoir me faire violence. Tu sais il était déjà très tard mais je lui ai dit qu'on pouvait se
retrouver sur le site s'il le souhaitait. Il m'a souhaité une douce nuit pleine de beaux rêves et m'a
adressé des bises câlines. Hier soir j'étais en conversation avec
l'intéressé et en plus je me languissais de tes nouvelles. Je te laisse maintenant et t'embrasse avec beaucoup d'amour.
Chrisss ta douce

24 septembre
De Christine à Roger

Mon cœur,
Je me lève et mes pensées sont déjà avec toi tu me manques beaucoup.
Ce soir je pense aller danser mais ne serais sans doute pas tard…
Mon cœur tu me manques, ton absence me pèse et je me languis d'entendre ta voix, c'est pour
quand la web cam ?
Je n'ai toujours pas eu d'appel de Bernard, il n'est pas revenu sur le site.
Je t'embrasse tendrement partout.
Ta chrisss

26 septembre 9 h 05
de Roger à Bernard

Bonjour Bernard.
Christine m'a dit que vous vous êtes parlé sur le site, il y a quelques jours.
Elle m'a semblé déçue que tu ne lui proposes pas de vous rencontrer, mais peut-être es-tu reparti
pour les États-Unis ou ailleurs…
Mais je crois que ça lui ferait plaisir de te revoir, en tout bien tout honneur…
Notre mode de fonctionnement est assez simple, tout est naturel si ce n'est contraint et si c'est fait
dans l'élégance, la douceur, la sensualité et le charme.
On se dit tout, sans faux-semblant, nous sommes maintenant de grandes personnes…
Mon séjour étant de 3 mois, c'est long pour Christine qui a besoin de se sentir séduisante, voir
séductrice, c'est une femme !!!!
Merci de me tenir au courant, je peux même te donner des tuyaux sur ce qui lui fait plaisir.
Amitié coquine et à bientôt de te lire
Roger

26 septembre 20h
De Roro à Christine

Mon Cœur
Un petit coucou avant que tu partes danser et affoler tous ces séducteurs qui t'attendent la langue
pendante depuis des semaines. Fais-toi la plus belle "pour aller danser", faits tourner la tête de
tous et amuse-toi bien.
Tu sais que je serai avec toi par la pensée car avec le décalage horaire, il sera 22h ici quand il
sera Minuit au Bataclan.
Je t'aime
Ton Roro

26 septembre
De Bernard à Roger

Bonjour Roger,
En effet nous avons dialogué ensemble avec Christine.
Cela me ferait très plaisir de la revoir, je comprends sa situation et je
comprends aussi que, comme tu le dis c'est une femme,...très séduisante.
J'ai l'intention de la recontacter pour que nous puissions nous voir.
Je suis très ouvert à écouter tes "tuyaux" sur ce qui lui fait plaisir… C'est toujours très agréable de
faire plaisir à une femme qui le mérite.
À très bientôt donc à te lire.
Amitiés coquines et complices…
Bernard

28 septembre 0 h 48
de Roger à Bernard

Bonjour Bernard
Bref, pour Christine, il va de soi que notre correspondance par mail, est OFF, et qu'il
est inutile de lui en parler. J'ai envie de voir sa réaction quand tu vas l'appeler, et sa façon
d'exprimer son ressenti.
Que souhaites-tu savoir qui te permettrait de te montrer à ton avantage ? et à vous faire passer
une agréable soirée.
Tu peux parler en toute confiance et liberté, je te répondrais en toute simplicité.
Au plaisir de te lire
Amitié coquine et complice…
Roger

28 septembre 2010
de Bernard à Roger

Merci pour ton message.
J'aurai vraiment plaisir à revoir Christine. Je suis sûr que malgré sa timidité ou sa pudeur, elle est
une femme très séduisante, très sensible, qui a énormément de charme et qui gagne à être
connue.
Dis-moi ce qui lui ferait plaisir quand nous nous reverrons. Également ce qu'il faut éviter.
Dis-moi quelles seraient ses attentes. Qu'apprécierait-elle en particulier ? Comme tu me l'as dit,
nous pouvons parler en toute confiance et liberté.
Il est bien évident que tout cela reste entre toi et moi et que je ne mentionnerai absolument rien de
nos conversations entre hommes.
Amitiés coquines et complices.
Bernard

28 septembre 10 h 40
de Roger à Bernard

Je ne sais pas ce que tu souhaites proposer à Christine. Si c'est un restaurant, il faut plutôt
privilégier un cadre romantique plutôt qu'une grande toque. Quelque chose d'intime soit par le
cadre soit par l'environnement.
Tu peux bien sur parler de toi, de ta vie, de tes voyages. Ta personnalité lui plaît, le côté cadre
supérieur qui s'intéresse à elle, la flatte. Comme en plus tu es bien de ta personne, ça ne gâche
rien au tableau.
Bien sûr, tu peux jouer du charme, ça, je ne vais pas t'apprendre. Ses points d'intérêts sont : sa
fille et ses petits enfants, sa relation avec moi et ce que je lui ai fait découvrir.
En fait je lui ai fait prendre conscience qu'elle est belle femme. Qu'elle peut plaire aux hommes, et
surtout aux hommes qui lui plaisent. Nos séances photos l'ont beaucoup mise en confiance et
c'est un sujet ou elle se sent à l'aise. Tu peux lui demander ce qu'elle ressent, avant, pendant et
après… etc…
Dans les grandes lignes, Christine est une femme simple, pas intellectuelle, donc il ne faut pas se
lancer dans des grandes conversations très complexes.
Dis-moi, toi ce que tu projettes et comment tu envisages votre rencontre et je continuerai mon
travail de coach.
Amitiés coquines et complices
Roger

30 septembre 16 h 10
De Bernard à Roger

Pour Christine, j'ai pensé simplement l'inviter à déjeuner ou dîner en fonction de nos disponibilités
respectives. J'aimerais la connaître un peu plus, pourquoi pas qu'elle me parle aussi d'elle et de
ses/vos aventures sensuelles et coquines.
Mais surtout je ne veux pas qu'elle ressente de pression d'aucune sorte, la liberté est seulement
celle que nous voulons vivre.
Comme je l'ai dit dans un autre message j’essaierai de l'appeler dimanche soir ou lundi de façon à
ce qu'on puisse planifier quelque chose…
Bernard

30 septembre 20 h 52
De Roger à Bernard

Je pense qu'il vaut mieux que tu ailles la chercher à la maison, pour pouvoir la raccompagner…
Elle ne devrait pas ressentir de pression, elle te connaît (un peu), elle sait le cadre de notre et
donc de votre rencontre. Elle sait qu'elle a mon "autorisation morale" et qu'elle est libre de faire ou
de ne pas faire les choses. Comme dans nos séances photos, c'est elle qui décide jusqu'où elle
veut aller.
De plus amples conseils, à ta prochaine missive.
Amitié coquine et complice
Roger

5 octobre 12h
de Roger à Bernard

J'ai eu Christine au téléphone, qui m'a dit que vous deviez vous voir Mercredi. C'est bien, j'en suis
content. Elle attend ta confirmation. J'espère que vous allez passer une très bonne soirée. Son
séjour sous le ciel pluvieux de Bretagne, plus mon absence lui ont un peu "grisés" le moral…
Toujours à ta disposition, pour un conseil de dernière minute… en attendant ton conte rendu
de votre soirée.
C'est amusant de croiser la même histoire, racontée par les deux acteurs. Ca s'est fait une fois au
cinéma, mais je ne me rappelle pas le titre de ces deux films avec Arditti et Sabine Azema !!!
Amitié coquine et complice.
Roger

6 octobre 9 h 59
De Bernard à Roger

Je pense que nous irons dîner au restaurant, même s’il faut que je trouve quelque chose de bien
je suis sûr que je vais y arriver. Nous allons passer une excellente soirée quoi qu'il arrive.
Je suis impatient de savoir ce que Christine te dit de ce dîner, de son attente, de ses attentes…
Bernard

5 octobre 22 h 26
de Christine à Roger

J'ai eu un appel de Bernard pour m'inviter demain soir au restaurant.
Il m'a proposé de venir me chercher vers 19h 19 h 30 pour dîner sur Salon.
Je ne te cache pas que j'étais heureuse de son appel et que j'espère en tout bien tout honneur
qu'il y en aura d'autres… Un peu de vie dans ma vie !….
L'histoire que tu racontes est très excitante et ne me laisse pas indifférente, dommage que tu ne
sois pas là pour le constater. Cependant, je ne pense pas pouvoir me laisser aller aussi vite, ma
pensée allant toujours vers toi… et de plus on se connaît à peine…
Je ne sais pas encore ce que je mettrais robe ou pantalon mais ne t'inquiète pas je me ferai belle
et me tiendrais droite…
Tu es très beau et j'aurais envie de me blottir dans tes bras… de te câliner et sentir ta langue
douce et chaude sur mon clito comme tu sais si bien le faire.
J'espère que tu vas me répondre sans tarder car je n'ai pas envie de me coucher trop tard, j'ai mal
au crâne et doit faire un peu de sinusite.
Ta douce

6 octobre
de Christine à Roger

Voilà je suis prête, je n'attends plus que mon chevalier servant pour un soir heu pardon un dîner.
J'ai mis la petite robe fleurie avec laquelle tu m'avais prise en photo et des chaussures à talon.
Je prévois le manteau en cuir pour sortir.
J'espère qu'en rentrant ce soir j'aurai de tes nouvelles.
Moi aussi je t'aime de tout mon cœur et j'aimerai que cette rencontre soit la nôtre…
Ta douce chriss

Le 6 oct. 2010 à 22:59,
De Roger à Christine

Mon Cœur
Il est minuit et pas de nouvelle…
J'espère que c'est parce que tu passes une "très" agréable soirée et que tu ne peux
pas prendre le temps de m'écrire.
C'est long quand on attend. Fais de beaux rêves…
Je t'Aime, je t'Aime, je t'Aime.
Ton Roro d'amour

6 octobre : 23 h 59
de Christine à Roger

Mon tendre Amour,
Voilà Bernard est reparti et maintenant je culpabilise car la soirée s'est un peu déroulée comme
ton histoire. Il est arrivé comme prévu vers 19h avec un gros bouquet de 15 roses rouge,
il m'a embrassé tendrement sur les 2 joues.
Nous avons discuté de sa vie et de la mienne en toute amitié
et librement. Nous avons très peu abordé les séances photos. Bien sûr il m'a fait des compliments et m'a dit que lorsqu’il était arrivé pour venir me chercher il avait poussé un ouah admiratif en me
voyant.
Il m'a dit que j'étais très séduisante et que tu avais beaucoup de chance et qu'il souhaitait
rencontrer une perle comme moi…
Il m'a raccompagné vers 11 h, il m'a ouvert la portière et en a profité pour regarder mes jambes. C'est un homme très prévenant et très courtois. Je l'ai invité à prendre le
café qu'il n'a pas refusé, et bien sûr il m'a embrassé timidement au début puis plus
fougueusement. Je ne sais pas si c'est un besoin de tendresse qui m'a poussé à lui rendre ses
baisers, puis j'ai senti ses mains me caresser et se glisser sous ma robe, je ne sais pas où j'étais
car je n'ai même pas essayé de l'en dissuader. Je suis maintenant mal à l'aise même si tout le temps tu étais avec moi par la pensée, et presque comme si nous étions en séance photos.
C'est un homme très agréable et très câlin avec beaucoup de respect, je n'aurai sans doute pas
dû accepter son invitation car ce qui s'est passé était inévitable…
Mais rassure-toi Mon Cœur c'est toi que j'aime et je suis bien avec toi.
Je ne sais pas si je vais beaucoup dormir car j'ai honte.
Je t'embrasse tendrement et t'aime de tout mon cœur.
Ta chérie

7 octobre 1 h 40
de Roger à Christine

Mon Amour que j'aime
Je suis très fière de toi. Tu ne dois pas avoir honte ;
Mais tu ne me donnes pas de détail. Quand t’a-t-il embrassé, en arrivant ? Au moment de boire le
café ?
Il t'a caressé comment, longuement, il a enlevé ta robe ?
Vous êtes restés sur le canapé ?
Excuse-moi, mais je veux tout savoir, comme si j'étais présent.
Ce que tu as ressenti à chaque moment.
Je t'aime et nous sommes complices en sensualité.
Je t'embrasse partout, ou il t'a touché.
Est-ce qu'il t'a pénétré ?
Je t'aime
Ton fou d'Amour

7 octobre 3 h 57
De Roger à Bernard

Comment s'est passée cette soirée ? Version Bernard.
J'ai reçu un mail de Christine, mais elle ne donne pas, à mon goût, assez de détails.
Lorsque nous faisons nos séances photos, c'est moi qui dirige, et je peux partager avec elle ses
émotions, la montée de son trouble. Or Christine, ne sait pas décrire les choses, leur déroulement
précis et détaillé, tant sur le plan des actes que sur les émotions qu'elle ressent.
Je te promets en retour de te passer un copier collé de son mail… et en prime, un texte que je lui
avais écrit avant de partir, avec consigne de le lire avant votre rencontre. Tu verras, c'est assez
prémonitoire.
Je lui ai demandé de t'envoyer un petit mail ce matin.
Je sais que tu le feras, mais toi aussi, envoie-lui en un, pour lui dire ce que tu as spontanément
envie de lui dire. Ca lui fera plaisir.
Tu vois à l'heure que j'ai du mal à dormir.
En attendant avec impatience ton mail,
Amitié coquine et complice
Roger

7 octobre 9h
De Bernard à Roger

Merci pour ton mail et surtout merci de la confiance que tu m'as accordée.
Je sais que ces situations sont intenses, surtout pour celui qui est loin et qui n'a pas participé.
Mais je trouve que la complicité que vous avez tous les deux est remarquable sur beaucoup de
points et j'en suis impressionné.
Notre soirée a été vraiment merveilleuse. Elle l'a été pour moi et j'espère qu'elle l'a été encore
plus pour Christine.
Nous nous sommes retrouvés chez vous en fin de journée, je lui ai apporté quelques fleurs, je
souhaitais lui faire ce plaisir.
Nous avons été dîner dans un restaurant quand on arrive dans la ville. Je n'étais pas très sûr du choix du restaurant…
Le plus important était la compagnie, et là j'étais finalement dans un trois étoiles au Michelin…
Notre conversation a été très fluide, elle m'a parlé d'elle, de son cheminement de vie, son
mariage -son divorce -sa relation avec quelqu'un pendant 6 ans et enfin la rencontre avec toi. C'est que j'ai ressenti, si besoin s'en était fait sentir, de cette complicité qui vous unis, de cette totale honnêteté, de cette liberté d'esprit qui vous caractérise. Elle m'a fait parlé de moi… ce qui est très rare chez moi, mais elle a eu cette simplicité de dialogue qui a fait que je me suis senti bien et donc de pourvoir un peu me livrer.
Je l'ai raccompagnée, et j'étais prêt sur le trottoir devant chez vous a lui dire bonsoir mais je
sentais qu'elle n'en avais pas envie et elle m'a proposé un café.
Elle a préparé le café et nous nous sommes spontanément enlacés et embrassé de baisers
profonds, sensuels et tendres.
Nous nous sommes longuement embrassés, son corps contre le mien, et le désir s’il était fort en
arrivant est devenu impérieux. Devant la petite table de la cuisine je l'ai caressée, doucement,
sentant son corps à l'écoute de mes caresses. Je lui ai enlevé sa robe, et je l'ai assis sur la table
tout en continuant de la caresser. Je l'ai complètement déshabillée et nous avons eu des
caresses plus intimes.
Nous sommes ensuite allés sur le canapé du salon, moi toujours vêtu, elle nue, et j'ai très
longuement sucé son sexe. À ce moment j'ai senti qu'elle commençait à "se lâcher"
complètement, elle allait jouir mais elle m'a dit que c'était trop tôt…
Puis elle m'a déshabillé, elle m'a caressée, elle a pris mon sexe dans sa bouche avec une
douceur extrême.
Puis elle est venue sur moi en faisant glisser sa chatte sur mon sexe en érection avec des
mouvement de hanches souples.
Elle aurait aimé que je la pénètre ainsi mais je suis allé chercher un préservatif, par respect pour
elle et pour moi.
Elle est venue sur moi et nous avons commencé à savourer notre plaisir ensemble. Elle jouait
avec mon corps et avec son corps, cherchant les émotions et les plaisirs de toutes sortes. Puis,
au fil de nos ondulations, elle a joui doucement, savourant son plaisir. C'est très difficile pour un
homme de savoir quand une femme, que l'on ne connaît pas, jouit, je crois sincèrement qu'elle a
joui…
Nous nous sommes "reposés" quelques instants et je l'ai prise en levrette, elle à genoux sur le
canapé… doucement puis plus "sauvagement". puis elle s'est mise debout et j'ai continué à la
prendre en levrette ainsi…
Je ne crois pas qu'elle a joui deux fois, mais je crois qu'elle y a pris beaucoup de plaisir.
Nous avons fait l'amour ainsi pendant une heure et demie je pense.
J'ai beaucoup aimé car Christine est vraiment une très très jolie femme., avec un charme fou, un
corps d'une femme de 30 ans… je sais qu'elle n'a pas complètement confiance en elle, mais tous
ces instants de plaisirs ont été douceurs, voluptés, partage…
Puis nous avons été boire notre café… qui bien sûr entre-temps était devenu froid !!! La chaleur
n'était pas dans le café mais ailleurs !!!…
Cette soirée était vraiment belle car sans arrière-pensée et en toute complicité. Cela n'aurait pas
été le cas si nous avions "volé" ce moment c’est-à-dire sans que tu le saches.
J'espère vraiment qu'elle a passé une aussi bonne soirée que la mienne, mais j'ai ressenti une
vraie tendresse, une vraie excitation, un vrai désir chez elle.
Voilà en quelques mots notre soirée qui restera dans ma mémoire…
Dis-moi ce qu'elle en a pensé, ce qu'elle te dit sur son ressenti…
Bernard

Le même jour
De Bernard à Roger

Roger, voilà nos courts échanges par mail.
Bonjour Christine,
C'est très difficile de mettre des mots sur mon ressenti au sujet de notre soirée… mais elle a été
délicieuse pour moi aussi.
Tu es une femme très accomplie.
Je te l'ai dit quand je t'ai vu quand je suis arrivé chez toi j'ai pensé : "wwaaoouu", tu as un charme
fou, une féminité élégante, une silhouette de rêve, une sensibilité qui me parle et une sensualité
qui réveille en moi un désir impérieux.
J'ai beaucoup aimé notre dîner car tu m'as fait me livrer, sans faux-semblant, naturellement, et
sache que chez moi c'est très très rare…
Tu m'as dit que tu ne savais pas bien faire l'amour… je t'ai répondu que qu'est que cela devrait
être si tu savais !!! Tu n'as rien a apprendre dans ce domaine… j'aime ta cérébralité…
j'aime ton animalité… tes yeux parlent tellement quand tu fais l'amour… ton corps parle
également… et il est si désirable…
Mais l'important c'est toi… J'espère t'avoir donné autant de plaisir que tu m'en as donné…
Cette soirée a été merveilleuse, vraiment. Ne penses pas que "j'en rajoute".
Je t'embrasse tendrement… et coquinement…
Bernard

7 octobre 9h
de Roger à Christine

Ici, il est 6h et le jour se lève. Tu peux te douter que je n'ai pas beaucoup dormi, après ton mail et notre tendre coup de fil.
J'espère que tu as fini par trouver le sommeil.
Tu as passé une très bonne soirée, pleine de charme et de séduction. Si tu en doutais encore,
tu es maintenant rassurée.
C'est quand même rare de pouvoir choisir son partenaire de plaisir.
Je voudrais être la et te serrer dans mes bras et te couvrir de baisers tendres.
Je voudrais tellement que tu comprennes que pour moi c'est exceptionnel de pouvoir partager
ces moments que beaucoup trouveraient vulgaire.
J'aime, tu le sais, te donner du plaisir. Ce n'est pas honteux, nous savions tous les deux que les
choses pouvaient se faire ainsi, peut-être même le souhaitions-nous sans oser le dire. Un peu
comme la première séance avec Alain…
Le principal est de pouvoir partager ce plaisir. Hélas, je n'ai que l'imagination pour pouvoir
vraiment être entièrement avec toi. C'est pourquoi j'ai besoin que tu fasses un effort pour me
raconter, seconde par seconde ce qui s'est passé, ses gestes, les tiens, ses paroles et les tiennes,
ce que tu as ressenti, ton trouble, ton excitation, ta jouissance…
Ce sera aussi pour toi une façon de revivre avec moi ces moments doux et forts.
Tu verras, tu te sentiras mieux après. Et tu réaliseras que ce n'est pas grave puisque nous
l'aurons partagé, ensemble.
Je ne trouve pas de mots assez forts pour te dire combien je t'aime.
Et je t'aime, entre autre, pour cette simple complicité et confiance sensuelle qui nous unie.
Je te couvre de baisers tendres et de feux, mon Amour
Ton Amour pour la vie.

7 octobre
De Christine à Roger

Bonjour mon Amour, Oui j'ai fini par trouver le sommeil mais ce matin j'étais réveillée de très bonne heure avec des souvenirs pleins la tête.
Bernard avait proposé "en tout bien, tout honneur" de m'inviter un soir à dîner, nous avions tous les deux approuvés cette proposition même si nous savions tous les deux que le terrain de jeux pouvait être dangereux. J'étais en Bretagne lorsque s'est arrivé, et nous avons fixé ce
rendez-vous au mercredi 6 octobre. Je mentirais en disant que son appel m'a laissé indifférente.
Le grand soir est arrivé, je me suis douchée, parfumée et remaquillée pour essayer d'être à mon
avantage malgré une bonne sinusite. Vêtue de la petite robe fleurie je me sentais belle et séduisante et les chaussures à talon que je portais aux pieds me donnaient une allure très sensuelle.
Mon portable a sonné, c'était Bernard il était devant l'entrée, je suis sortie
lui ouvrir, il avait le visage radieux et les bras chargés d'un magnifique bouquet de roses rouges.
Il émanait de sa personnalité un trouble évident et me dévorait des yeux. Il m'a embrassé sur la
joue avec beaucoup d'émotion.
Je me sentais à l'aise comme si c'était un ami de longue date.
Puis nous sommes partis pour le restaurant. Courtoisement, il m'a tenu la portière de sa superbe
BMW tout en lorgnant mes jambes découvertes. Durant le trajet nous avons parlé de toi et de
voyage. Arrivés au restaurant et installés à notre table, il a commandé 2 coupes de champagne,
nous avons trinqué à notre soirée, nous étions heureux tous les deux d'être là face à face.
Nous avons évoqué chacun nos vies, une conversation simple mais très amicale. Il n'a pas tari
d'éloge à mon égard et m'a confié que lorsqu'il m'a vu en arrivant il s'est exclamé d'un OUAH
admiratif. Il m'a trouvé très séduisante.
Nous avons quitté le restaurant vers 11 heures, il était visiblement très heureux et moi aussi
d'ailleurs. Arrivés devant l'appart je lui ai proposé un café qu'il a accepté sans hésitation,
moi je n'avais pas à ce moment-là d'arrière-pensée mais je pense que Bernard avait très envie de
moi.
Nous sommes entrés, j'ai préparé le café et il s'est approché de moi, il m'a prise dans
ses bras et à déposer des baisers sur ma bouche, je me sentais prise au piège et ne savais
comment réagir, il me serrait fort pour sentir mon corps contre le sien, j'étais un peu gênée et
n'avais de cesse de penser à toi et à l'histoire que tu m'avais écrite. Puis soudain comme par
enchantement j'ai eu envie de répondre à ses baisers, nous avons uni nos lèvres et notre langue
pour des baisers à la fois tendres et fougueux. Il posait sur moi un regard plein de tendresse et
d'émotion. Ses mains me caressaient, je les sentais pressantes à travers le tissu léger de ma
robe puis elles se sont aventurées sous ma robe me caressant les jambes et les cuisses,
il n'avait de cesse de m'embrasser et moi je répondais à ses baisers, je me sentais plus détendue
et avait très envie qu'il poursuive son exploration. Nous étions debout dans la cuisine près de la
table de travail en bois, ses doigts se sont approchés de mon sexe, ont écarté la fine dentelle de
mon slip pour venir jouer avec mon clito, rien que d'en parler j'aimerais revivre là ce moment, puis il m'a assise sur la planche prenant bien soin de soulever ma robe pour lui laisser le champ libre et il à recommencé à me fouiller de ses doigts agiles. Il cherchait mes seins, envieux de découvrir
autre chose, il m'a retiré la robe et dégrafé mon soutien gorge dévoilant ainsi mes deux petits
seins aux tétons raidis. il s'en est emparé goulûment les titillant avec sa langue…
Très près de moi, je sentais son sexe dur et gonflé de plaisir, nous nous sommes assis sur le
canapé, après des échanges de baisers et de caresses, il a retiré mon slip, m'a allongé, puis a
posé sa langue sur mon sexe, J'étais offerte à cette langue chaude et douce qui explorait mes
lèvres et mon clito, j'ondulais de plaisir et mes soupirs étaient élogieux, j'ai atteint la jouissance
avec force et volupté puis nous nous sommes rassis, je lui ai caressé le sexe à travers le
pantalon, il était tendu, j'ai défait la ceinture de son pantalon et glissé ma main dans son slip mais
la progression difficile il s'est entièrement déshabillé, nous étions tous les deux nus, troublés et
exités. J'ai pris son sexe dans ma main et je l'ai caressé lentement il gémissait de plaisir puis
avidement je l'ai porté à ma bouche jouant avec, promenant ma langue sur toute sa longueur. Nos
soupirs étaient à l'unisson, n'en pouvant plus il m'a fait asseoir à califourchon sur son sexe, il m'a
empalé avec fougue et de sa main gauche il me caressait l'œillet de mon trou de cul, sa bouche
prenait tour à tour mes tétons. Nous sommes restés un bon moment à se chevaucher, cherchant
le plaisir, par moments il me claquait les fesses nous étions dans une cadence effrénée puis il s'est allongé et je me suis couchée sur lui c'était délicieux. Son corps frémissait sous mes caresses. Il n'a pas éjaculé mais était dans une extase totale ;
Il se faisait déjà tard et à regrets nous nous sommes rhabillés, avons bu le café puis après un
échange de baisers torrides nous sommes quittés.

Je viens de recevoir un sms de sa part qui dit : bonjour Christine ma nuit a été douce, remplie de
ta présence, je viens de t'envoyer un petit mail en réponse au tien. Mes pensées sont encore
avec toi. Je t'embrasse.
Bernard.

Je te renvoie un mail dès que j'ai lu le sien.
Voilà mon cœur tu sais tout, je suis très excitée de t'avoir raconté en détail cette soirée et je crois
que je vais me caresser.
Je t'aime très très fort.

7 octobre 10h
de Roger à Bernard

Merci Bernard, Je ne te dis pas la nuit que j'ai passée à attendre des nouvelles de Christine, mais c'est très bien ce qui s'est passé.
Visiblement, vous avez pris un plaisir d'adulte sans vulgarité et c'est ce que j'attendais de toi et
bien sûr de Christine.

7 octobre 18 h 40
De Roger à Christine

Mon Grand Amour,
Tu te doutes que je n'ai pas beaucoup la tête à travailler aujourd'hui. Mais l'important c'est toi.
J'ai aimé ton texte sur les événements d'hier soir, même si j'ai cru reconnaître des choses de ma
petite histoire.
Mais tu as fait un effort et j'en suis fier. Tu vois que ça peut donner du plaisir, et j'espère que tu t'es
caressée jusqu'à la jouissance en repensant à ces moments.
Bien sûr pleins de questions tournent dans ma tête, combien de temps avez-vous fait l'amour,
quelles sont les positions que vous avez prises, avez-vous parlé pendant, pour dire quoi, qu'as-tu
aimé particulièrement (à part la lèchouiille) quelles sont les images, sensations, émotions les plus
fortes que tu retiens ? Etc…
Je t'aime plus fort encore maintenant.
Ton Roger d'AMOUR

7 octobre
De Roger à Christine

Je voudrais être dans tes bras, te câliner, te donner de la tendresse.
C'est une curieuse sensation qui occupe mon Cœur, un mélange d'excitation, de troubles,
de malaise, de bonheur et de douleur. Tu vois je te dis tout mais je sais que tu sais ce que je
ressens.
Je suis heureux du plaisir que tu as eu, mais je n'arrive pas bien à connaître tes émotions or tu
sais que c'est à travers elles, que je peux le mieux partager ces instants.
Lorsque les moments te reviennent, n'hésites pas à me dire ces moments et ce qu'ils te font dans
ton corps et dans ton Cœur, dans ton ressenti.
J'aimerais aussi que tu répondes au dernier mail que je t'ai envoyé, j'ai une grande soif de savoir,
de partager avec toi, sans pudeur de ta part,
tu sais que je t'aime et j'ai besoin qu'il n'y ai aucune zone d'ombre dans ta tête.
Tu as vu que de se raconter peut être une source de plaisir, tu sais que je n'ai jamais reçu ton mail
après la lecture de ma petite "histoire".
Peux-tu me le renvoyer, je ne sais pas si ça t'a excité, si tu t'es caressée en y pensant. L'autre
jour, je me suis donné du plaisir en regardant la vidéo avec Jean-Marc. Dans ces cas la, je suis
avec toi. Je t'aime mon amour.
As-tu des nouvelles de Bernard ? Ce qu'il pense de votre soirée ?
Voila mon amour pour ce soir.
Je t'aime, je ne te l'ai pas dit mais pour toi, c'est de l'amour passion, passionné, passionnel.
Parle-moi vite et longuement et intimement.
Ton Amour qui est fou de toi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée