©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par utoeuta
A la lecture de certains témoignages les uns aiment savoir, les autres ne pas savoir...si leur chérie découche, ou va s'envoyer en l'air. Plus notre relation évolue (cela fait plus de 7 mois qu'Uta a son amant chéri), plus nous aimons informer (pour Uta) et être informé (pour Uto). Je (Uto) sers de "conseiller" à ma chérie. Il lui arrive même de me demander si ses dessous plairont à son amant ou ce qu'elle doit mettre. Surtout, je suis son CHAPERON vis à vis des enfants... "Maman est chez Untelle..." "Elle est partie faire des courses en banlieue...", etc... http://utoeuta.erog.fr
Et vous, comment vous gérez ? (merci d'avance pour vos réponses)
Pour ma part, j'aime savoir comment s'est passé un rendez vous.Où ils ont été, ce qu'ils ont fait, si elle a beaucoup joui, combien d'orgasmes etc.
Pendant ses absences, je dois faire des taches ménagères et quand elle rentre et si elle estime que tout est OK, j'ai droit de la sucer, et là elle me raconte.
Sinon au quotidien, je suis plus devenue une confidente soumise (je suis féminisé et bi) depuis que je ne suis plus son amant. Elle m'encourage à aller renconter des hommes pour les sucer.
Il y a plus d'un an maintenant que je ne la penetre plus, elle préfère des hommes puissants et virils.
Comme toi, je la conseille pour ses dessous, la prépare dans son bain, lui coupe les ongles, toutes ces choses qu'une soubrette doit faire.
Elle m'a dressé et conditionné pour son plaisir, et bien sur le mien, mais bien sur interdiction absolue d'éjaculer car elle a bien compris que c'était la clé de la soumission.
par utoeuta
Traitement "dur", mais pourvu que tu y prennes ton plaisir c'est le but recherché. Merci pour tes confidences.
D'autres témoignages ?
En tant qu'amant, je pourrai plus vous parler des épouses que des cocus...
Au départ, c'est le désir du mari. Leurs femmes n'y sont pas forcément hostiles, mais ça ne vient pas d'elles.
Puis si l'alchimie fonctionne, elles se transforment progressivement. Elles redeviennent femmes, elles sont à nouveau libres. C'est un passage difficile pour leur couple, pour leur mari. Les maris ont perdu l'exclusivité de leurs femmes. Et c'est définitif ! A moins de revenir en arrière et de vivre dans la rancœur...

Alors, certains ne sont plus informés. Non-pas par trahison, mais parce que leurs femmes sont libres. Libres de s'envoyer en l'aire sans demander la permission... Les maris soumis se réjouissent de voir leurs femmes redevenir sexy et attractives, pour les autres, c'est plus dur. Mais être cocus, c'est ça ! :)
par utoeuta
C'est exact complicea3. Uta m'informe - souvent en dernière minute - mais elle ne me demande plus mon avis comme au début de sa relation avec son amant.
Uta quelle magique epouse libre qui suis ses envies et desirs de son corps pour profitez des orgasmes!!! vraiment une delicieuse epouse pour Uto!! un couple joueur complice quand meme et profitant des desirs d'Uta la belle!!!
par utoeuta
Et bien - par exemple - elle adopte des positions qu'elle n'utilise jamais avec moi, parfois à la limite de l'acrobatique ! ; dans un café ou un restaurant où nous rencontrons un "candidat" si celui ci (ou celle là !) lui plait elle est capable de baiser avec directement dans les toilettes ; dans la voiture elle en fait de même quand nous allons ou revenons de soirées libertines ; etc...
Trop bon!! ça doit extra de la voir "survoltée" dans le café quand un heureux "candidat" lui plait!!! humm la virée au toilette doit etre fantasmatique!! et ce corps magnifique de coquine survoltée jouant les artistes acrobate du sexe pour son plaisir charnel, un vrai spectacle explosif de jouissance!!
Le cocu vient d'assister aux acrobaties de sa femme...
Ils sont de retour chez eux. Au calme, l'excitation retombée, son épouse n'est plus disponible. Elle est fatiguée. Sa vulve a été assiégée, elle est tout irritée.
Elle n'a envie que de douceur, et de tendresse, alors que le cocu ne tient plus, ses couilles sont pleines, ses neurones ont été abreuvés d'images obscènes.
Elle est allongée sur le sofa. Son mari vient de comprendre, que ce soir, il n'y aura rien pour lui...
Elle prend son portable et envoie un dernier SMS à son amant qu'elle vient de quitter...
Le cocu se termine avec sa nouvelle maitresse, sa main droite !... Sous le regard attendri de son épouse...

L'amant est de retour... Il pense à cette femme. Elle lui manque, mais ce n'est pas la sienne. Assis, il se remet de cette après-midi voluptueuse. Son odeur est encore présente. Il va aller prendre une douche. Il reçoit son SMS... Il l'attendait... Il sortira pour passer à autre chose, en prenant bien soin de conserver ce dernier message de la journée. Un baiser, une dernière offrande... C'est terminé, le cocu a repris sa place... Il n'est que l'amant !
Il s'endormira en pensant à elle...
Modifié en dernier par complicea3 le 15 mai 2010, 19:39, modifié 3 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée