©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour je cherche a humilier un cocu de mari au téléphone endiscutant dans un premier temps de ce que j aimerai faire a sa femme il pourra de masturber si je l autorise ensuite je discuterai avec Madame qui se carressera sans retenu devant son Mari si ce jeux d' humiliation a distance vous fait envie j attend vos réponses
Oh Maître c'est la petite lopette cocu à humilier hard et sans tabous au téléphone. je vous honore, je serai habillée en pute et à genoux et je veux que vous soyez le plus méprisant et humiliant possible. je ne suis qu'une tapette bonne qu'à servir les vrais hommes comme vous qui baisent ma femme et me méprisent totalement. pourriez vous m'envoyer votre tel en mp?
la petite tafiolle, sous mer**, trou à...
je suis à genoux, en string rose, dimups, minijupe, talons, perruque bonde pétasse, petite bite inutile cachée dans mon string, prête à être humiliée comme la petite lopette servile et avilie que je suis devenue. j'ai la culotte tâchée du sperme de l'amant de ma femme par terre et un gode énorme afin de pouvoir honorer mon Supérieur au téléphone! je vous attend Maître.
bonjour
je suis ok
contactez moi
francois
Neo62 a écrit :Bonjour je cherche a humilier un cocu de mari au téléphone endiscutant dans un premier temps de ce que j aimerai faire a sa femme il pourra de masturber si je l autorise ensuite je discuterai avec Madame qui se carressera sans retenu devant son Mari si ce jeux d' humiliation a distance vous fait envie j attend vos réponses

lopettecocu a écrit :chère lopette franck, envie de gouiner avec une autre lopette cocue au tel et se raconter ce que nous subissons de la part des vrais mâles chérie??
olala a écrit :je te laisse mes coordonnés en mp pour etre humilier

ok donne moi tes coordonnée et je te dirais tout sur ma femme et pour humiliation

Bernard

mon adresse msn : .coùm
Modifié en dernier par Invité le 20 févr. 2011, 17:59, modifié 1 fois. Raison : Pas de mails sur le forum !
Neo62 a écrit :Bonjour je cherche a humilier un cocu de mari au téléphone endiscutant dans un premier temps de ce que j aimerai faire a sa femme il pourra de masturber si je l autorise ensuite je discuterai avec Madame qui se carressera sans retenu devant son Mari si ce jeux d' humiliation a distance vous fait envie j attend vos réponses

très interesser ! moi bernard marié a une salope qui se fait plein de mecs !

mon adresse msn :

j'attends
Modifié en dernier par Invité le 20 févr. 2011, 17:58, modifié 1 fois. Raison : Pas de mails sur le forum !
berty a écrit :

lopettecocu a écrit :chère lopette franck, envie de gouiner avec une autre lopette cocue au tel et se raconter ce que nous subissons de la part des vrais mâles chérie??

je susi bernard, trop envie de parler avec toi de ma salope
mon adresse msn :
Modifié en dernier par Invité le 20 févr. 2011, 17:58, modifié 1 fois. Raison : Pas de mails sur le forum !

mpoi ca m'iteresse vachement.
BERNARD
Ma femme a accepté de parler à Neo au tel , c'est la première qu'elle fait ce genre de chose.
Elle est restée 20 minutes avec lui et cela l'a mise dans un état d'excitation terrible.
Elle m'a reparlé tout à l'heure de l'avoir à nouveau au tel......
depuis qu'il a pris contact avec ma femme, Neo a réussi à la dévergonder, elle en est même arrivée à l'appeler au téléphone en mon absence.
Elle me tiens juste au courant après,je sais qu'il la chauffe au point qu'elle se caresse et se fait jouir en pensant à sa voix...
cela l'a révélé, elle s'est même acheté une robe et des chaussures pour "séduire"...
je suis au anges.
La femme de max a une voix et un charme terrible elle est terriblement excitante a entreprendre c est une femme respectable qui va cocufier max sans precipitation
Max est un type super avec qui j ai beaucoup de respect et de complicite je suis tres heureux de les avoir connu
les appels de neo se font rares, malheureusement. Je sais qu'il a appelé lundi.....
Ma femme ne m'a pas raconté ce qu'ils se sont dit mais je la sens très chaude apres ces appels.
Je suis sur qu'au prochain appel, un soir, elle se laissera aller à une belle masturbation au tel (elle me l'a avoué)
Vite Neo appelle.
Neo62 a écrit :La femme de max a une voix et un charme terrible elle est terriblement excitante a entreprendre c est une femme respectable qui va cocufier max sans precipitation
Max est un type super avec qui j ai beaucoup de respect et de complicite je suis tres heureux de les avoir connu

la tienne aussi ........ ;)
Neo a demandé à ma femme que je lui prenne des photos "déshabillées" où elle poserai que pour lui, nous les avons faites ce WE et envoyé;
Neo nous a appelé pour me dire qu'il la trouvait très bandante et qu'il avait très envie de la baiser .
Il m'a dit aussi qu'il lui demanderai d'autres photos que je serai obligé de prendre et d'envoyer.
Ces demandes mnous excitent beaucoup ma femme et moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée