©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par parisien
Veut tu que je te raconte comment j'ai baise ta femme pendant que travail?
avoue que tu rêve de savoire comment elle a joui.
par parisien
Ce week end j'ai était invite chez couple m et t,a mon arrive chez eux
m est habillée très sexy alors que t avait juste un short et chemise
j'embrasse m a plein bouche et salue le cocu.
Après quelque amabilités m me caresse mon sex et bande très vite,elle dit a son mari regarde ça fait plus d'une heur que j'essaye avec Toi Est pas foutu d'avoir une erection.elle me dit vien dans ma chambre et prend moi je veut la sentir en moi.ont monte main dans la main,le cocu nous regarde,m se retourne et lui dit va faire la vaisselle nous ont a pour longtemps.
ont arrivent dans la chambre elle me suce soudain j'entent un bruit derrière la porte,m me rassure en me disant que c'est son cocu qui écouté a la porte.elle lui hurle dessus :va chercher des presirvatifs rend toi utile.
Bientôt la suite.......
Tout ca est réel
par beurcocu
super humiliant, en plus de coucher avec sa femme dans le lit conjugal, vous le rabaisser au possible....magnifique!!
par malabar
Oui parfois j'aimerais savoir comment elle a jouit pendant que je travaille. Incapable de la satisfaire depuis longtemps, je pars une dizaine de jours en voyage pour le travail. je suis sur qu'elle va en profiter, mais je ne suis pas sur qu'elle me racontera tout. En ce moment elle n'a pas d'amant, elle est particulierement en manque (mes doigtages sont insuffisants) et elle est tres en forme pour ses 52 ans. Elle a commencé a me dire qu'elle allait revoir son masseur...
par Bruno02
raconte moi comment tu te l es faite il s agit de therese petite brune yeux bleux petits seins gros cul rebondi 1m 55 52 kg la quarantaine comment tu la s seduite puis baisee et si à plusieurs dis le aussi(msn si tu veux)pour scenario et cam du cocu...
par gianoli
oh oui la savoir nue prise par vous pendant que je l attends le soir ...et qu elle rentre le string plein de foutre..qu elle se deshabille sans que j ai le droit de la toucher
par Marick69
parisien a écrit :Veut tu que je te raconte comment j'ai baise ta femme pendant que travail?
avoue que tu rêve de savoire comment elle a joui.

Interessant ;) Regarde notre profil. Cela te donnera de quoi faire.
Je suis très friand de ce genre de plan !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée