©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cavalier
Quoi de plus excitant que de savoir sa femme à l'hôtel avec un inconnu.
Moi le cocu, je l'attends souvent en me branlant et en espérant qu'elle me ramène des photos.
Parfois j'accompagne, mais c'est très rare, les hommes préfèrent la baiser sans moi.
Parfois ils me la prennent en photo sur notre appareil, parfois pas.
En général, c'est avant ou après...
Et vous, connaissez-vous ce délice?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AuGaLau a liké
par malabar
OH oui je connais ce délice de savoir sa femme a l'hotel avec un homme. Lorsque ma femme sortait avec son collegue de bureau , ils allaient le plus souvent a l'hotel et elle m'informait par un sms qu'elle allat rentrer plus tard. Ils se faisaient de longues sessions de sexe a l'hotel, bien sur je fantasmais sur ce qu'ils faisaient en me branlant, lorsqu'elle rentrait, elle le savait et me disait: "Alors mon chéri tu t'es bien branlé en mon absence?" Elle se déshabillait et me montrait alors sa chatte encore pleine de foutre et elle ajoutait: "et moi je me suis faite bien remplir".
par DELICATESSEN
nousex31 a écrit :oui en effet j'aime bien la baiser juste après ses rendez vous
UNe autre photo dans une suite hotel
sexy.JPG

Hello noussex31, sans vouloir être mauvais joueur et manquer de respect .. (ou alors faut que je fasse réviser mes yeux...)j'avoue ne pas voir ... la même femme sur ces 2 photos? Peux-tu éclairer ma lanterne stp?
C'est vraiment la même personne?
par cavalier
Elle aime se présenter en tenue de salope pour aguicher son baiser d'un soir.
J'adore la voir s'offrir comme une p...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, AuGaLau a liké
par ODARK
hu.gif

une lyonnaise que je baise le midi lorsqu'elle vient sur paris dans un hotel à deux pas de dugommier
par nord59
cavalier a écrit :Elle l'attend sur le lit de la chambre d'hôtel, il la prend en photo avant de la saillir comme une pouffe

très sympa? d'où es-tu ma jolie?
par Phil67
nacra29 a écrit :Dans un hotel à Biarritz avant de sortir

si j'avais su qu'une telle coquine était dans le coin je serai resté plus longyemps à Biarritz!!!

hummm, que cachait elle d'autre que son porte-jarretelle sous sa jupe?
par nacra29
Ce qu'elle avait caché en rentrant ...
La mise en place du harnais :D
Modifié en dernier par nacra29 le 07 janv. 2012, 16:18, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée