©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hergiel
Il y en a t-il parmis vous qui ont une femme sans tabous au niveau du langage ? Qui vous parle de son amant ( ou de ses amants ) sans prendre de gants ?
La mienne est ainsi et j' avoue qu' elle me fait passer des moments sublimes
Bonjour

Pareil pour moi elle me raconte leurs conversations, ce qu'elle a envie, elle me raconte aussi les mecs qui la branche et ce quelle aimerai faire avec eux...

Je suis tres friand de ce genre de conversation !!!

Elle a tjrs loeil qui brille dans ces moments là
par hergiel
Elles vous parlent librement dites vous , mais est- ce comme la mienne qui m' a dit ( à peu pres textuellement ) ce midi :
<< Philippe m' attend à 14h et j' emporte mon lubrifiant car je suis sure qu' il va vouloir m' enculer >>
par tonker1389
Oui exactement pareil pour moi.

"Va m'acheter des capotes, j'en ai plus et cette après-midi je rencontre un mec que tu connais pas".

Voila, ce genre de choses
par rocco74
messieurs,vous avez des femmes fantastiques,qui assument entièrement leurs sexualités débridées....J'aimerais bien en rencontrer,des femmes,comme les votres! :D
par chiendepavlov
La mienne aussi m'excite par ses propos. Ce n'est jamais "cru", toujours subtil. Par exemple, elle me dira, lorsque je le pénètre, "tu sais que tu n'est pas le seul à en profiter ?" ; ça a le don de m'exciter encore plus.... Ou alors, elle va saisir, entre le pouce et l'index, l'embase de ma queue pendant que je suis en elle et elle dira "mon amant était plus en forme que toi ce soir..."
Autre variante, un matin alors qu'elle revenait d'une nuit chez son amant et que je lui faisais l'amour : "j'en peux plus, j'ai vraiment l'impression d’être une machine..." ou aussi, alors que je la prenais en levrette, elle passe une main entre ses cuisses et me saisi les couilles en disant "lui aussi adore ça..." ça me fait jouir immédiatement et éjaculer d'abondance. Je la soupçonne d'utiliser les mots et les caresses pour me faire jouir plus vite et se débarrasser de moi puisqu'elle a déjà eu son plaisir avec son amant.
Le pouvoir des mots est encore plus fort quand elle parle au téléphone avec son amant. Elle le fait devant moi sans aucune gène et "prépare" sa soirée en annonçant les jeux qu'ils auront ensemble. ça me met dans tous mes états, je la lèche immédiatement pour me régaler de son sexe rendu humide et parfumé par l'excitation que lu procure la perspective de rejoindre son amant. Mais je ne peux pas aller plus loin car elle lui a promis que, dorénavant, je la baiserai toujours après lui, plus jamais avant. J'ai bien du mal à ne pas me masturber en attendant son retour. Parfois je suis obligé de le faire.
par reverencieux
ma femem aussi estd evenue tres libre ds ses paroles , meme devant moi elle raconte a ses copines qu'elel aime bien se faire sauter par d'autres hommes que moi,d e vrais mâles eux ajoute elle en me regardant en coin , elle donned es details sur les calibres des sexes d ses amants leur fougue leur resistance en comparant avec moi le plaisir qu'elle a avec eux sans commune mesure avec moi, le soir quand elle sort avec ses copines elle me dit souvent pendant qu elle s e prepare" cheri vas m'acheter une boite de capotes et aussi du lubrifiant, car on se sait jamais si n rencontre un ou plusieurs beaux m^les" et elel rit devant ses copines qui me regardent pour voir mes reactions ets e marrent quand elle me voient partir faire els courses et rapporter la commande de mon epouse,hihi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée