©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par couple50aine
Qui vient chez nous vers 16h-17h? +/_ 25km de Bruxelles
Ma femme vous sera offerte dans le lit conjugal
Nous aimerions deux hommes endurants
Je voudrais filmer mais rien n'est obligatoire et je respecte si tel n'est pas le souhait
proposez vous en MP avec photo si possible
Nous ferons notre choix début d'après midi
par couple50aine
Ma femme n intéresse donc personne
Sachant la difficulté que j ai à la décider et elle est ok pour cet après midi je râle un peu
Vais je devoir faire comme la dernière fois ( et d ailleurs 1ère totale) aller dénicher les gars sur parking autoroute?
par Misepan
Bah zut..... Pour une fois que je ne suis pas dans le plat pays..... Y'a quand mêmes des Belges coquins à Bruxelles.. Ils ne sont pas tous au clavier.... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée