- 01 mars 2012, 10:18
Le no capote est parfaitement adapté à la relation candauliste, qui même ici est mal comprise dans sa définition. Pourquoi ? Et bien parce que la relation candauliste induit une relation de type amoureux entre l'amant et la femme du candauliste. De fait, pour une femme amoureuse ou qui éprouve des sentiments de type amoureux pour son amant, il est inconcevable de "s'éloigner" avec une capote.
Il s'agit donc d'une relation à 3 de fait si l'amant est célibataire ou d'une relation à 4 s'il est lui même marié.
La relation à 3 tient au fait qu'actif ou passif, sauf à ce que le mari et la femme n'aient plus de relations sexuelles si l'amant est malade tout le monde le sera. La situation est hygièniquement encore plus complexe si l'amant est "marié". Sa femme peut fort bien être infidèle et imprudente...
En dehors de la question d'hygiène, et celle-ci résolue, faire l'amour avec son amant est absolument normale pour la femme, et ceci est parfaitement admis et encouragé par le mari candauliste. Ma femme fait donc systématiquement l'amour à son amant en no-capote, aussi bien en dehors de ma présence qu'en ma présence.
N'hésites pas à poser toutes questions
UTO
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)