©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour tous

Voilà quelques années que j'attends la concrétisation de mon fantasme ...
J'aimerais offrir ma femme à un autre pour le plaisir de la voir prendre du plaisir...
Je lui en ai parlé à maintes reprises sans succès aucun
En apprenant que mon désir avait un nom...le candaulisme, en en regardant l'étymologie et le sens j'ai compris que cela correspondait tout à fait à mon fantasme...
Je tape une recherche sur le net et, magnifique, j'arrive sur ce forum où je m'empresse de m'inscrire...
Une année passe encore, essayant maladroitement de convertir ma femme à cet état sans succès.
Elle aime s'exhiber en extérieur et nous prenons à cette occasion quelques photos que je publie dès que je le peux sur le forum étant curieux des réactions qu'elle provoque.
Jusqu'au jour où à la lecture d'un post qui suggère de débuter une relation candauliste par une séance de massage.
Je trouve l'idée séduisante et je ne tarde pas d'en parler à ma mie...
Je lui présente de telle façon qu'elle ne puisse refuser (elle irait bien se faire masser par un masseur conventionnel...alors pourquoi pas un masseur que je lui présenterai).
Elle accepte (à ma grande joie) sous conditions...
Elle sera masqué
La séance devra se dérouler à l'hôtel
je me porte garant du respect de ses conditions...
J'en fais part à un forumeur avec qui j' entretiens des échanges régulier pour lui soumettre mon idée...
Nous voilà donc à trois jours de cette first séance de massage ....voir séance candauliste selon les désirs de madame...
En effet je lui ai suggéré de prendre la pose pour des photos qu'elle prendrait elle même afin que je puisse les envoyer au futur masseur.
Je lui ai suggéré de prendre les photos tel qu'elle souhaite que le masseur la voit et visiblement ça lui a tellement plu que j'ai pu palper son désir à la suite de cette séance.
Vivement mercredi première séance de mon désir... :shock:
Un grand merci a vous pour ce superbe moment, j'ai découvert une femme avec un superbe corps et une tres belle poitrine allongé sur le lit sans rien prete a ce faire massé sous tout les angles ;) . Et que dire de son joli minois de femme timide réservée avec ses yeux qui pétillaient de bonheur et de plaisir. Merci aussi a toi aussi Mister sans qui rien n'aurai été possible. je reve maintenant de l'entendre encore prendre du plaisir!! vivement la prochaine fois ;)
mika007 a écrit :Un grand merci a vous pour ce superbe moment, j'ai découvert une femme avec un superbe corps et une tres belle poitrine allongé sur le lit sans rien prete a ce faire massé sous tout les angles ;) . Et que dire de son joli minois de femme timide réservée avec ses yeux qui pétillaient de bonheur et de plaisir. Merci aussi a toi aussi Mister sans qui rien n'aurai été possible. je reve maintenant de l'entendre encore prendre du plaisir!! vivement la prochaine fois ;)

Merci à toi messager du bonheur ;)
Modifié en dernier par Lilibellule le 23 mars 2012, 06:08, modifié 1 fois.
Quand même avant la fin de l'histoire je vais vous raconter ce qui a finit par arriver...
Donc nous voilà mercredi après rendez vous pris...
Je dépose Madame à l'hôtel, je l'aide à s'installer.
Je vais chercher mon masseur forumeur (Mika007 pour ne pas le citer) qui est venue nous rejoindre en train et qui m'attends à la gare...
J'avais échangé avec lui au paravent pour convenir des détails, il a su lever mes craintes, a su être très courtois..j'emmène vers ma femme un homme que je connais donc déjà et en qui j'ai confiance, c'est plus facile...
Nous arrivons à l'hôtel, et arrivons dans la chambre d'hôtel ou madame ( à mon agréable surprise ;) ) nous attends nue sur le lit.
Après s'être présenté le masseur peut se mettre à son aise pour commencer son office..
L'huile de massage sur le bout des doigts commence à s'étaler sur les jambes de Lili pour monter vers ses cuisses...
IMG_2488a.jpg

La séance se poursuit et notre ami masse avec douceur la belle sur son lit...
Je décide de me joindre à la séance pour masser longuement les épaules et ainsi détendre un peu la miss..
Nous passons un long moment à la masser puis lui demandons de s'allonger sur le dos afin de pouvoir masser l'avant des jambes, de continuer le massage des bras et surtout de masser sa poitrine au tétons érigés et pouvoir commencer à caresser son mont de venus...
au fur et à mesure les cuisses s'ouvrent laissant apparaitre son sexe aux lèvres gonflées d'excitation...

la suite ce soir ...
Je montre la voie à notre 2eme type en passant les doigts sur le sexe de la belle tandis qu'il taquine avec entain les tétons de la belle...
Notre ami se redresse et descend sa main droite vers les lèvres du sexe de la belle pour y faire pénétrer un doigt , deux doigts et entreprend de réveiller le feu des braises de cette chatte.
il faudrait qu'il nous raconte ce que lui a ressenti , en effet je n'ai pas pénétrer l'intimité de ma belle, j'ai continué de la masser avec assiduité...
Les cuisses s'ouvrent pour dire viens, viens et je fais signe à notre ami de continuer le massage avec sa langue, ce qu'il fait avec zèle...à ma grande surprise notre belle tant excitée jouit en très peu de temps...
Je la mets sur le flanc pour lui laisser le temps de savourer son plaisir...
IMG_2489a.jpg
Un moment formidable du massage passé au plus pret de son sexe sans toucher aux lèvres pour se rapprocher progressivement et m'y introduire la sentir a ce moment la chaude et humide, sentir aussi l intérieur de son corps en pleine demande!!! Voir ses cuisse s ouvrir vers moi!! mais j avais vu deja 15mn avant que son minou laissé apparaitre quelles perles d'humidité qui brillait :oops: posé mes levres sur son sexe tout humide aussi et l'entendre jouir de plaisir devant son homme avec lui qui la reconfortai pour la laissé reprendre ses esprits Hummm trop bon tout ca!!! J ai Hate d' une nouvelle rencontre :P ;)
Lilibellule a écrit :Bonjour tous

Voilà quelques années que j'attends la concrétisation de mon fantasme ...
J'aimerais offrir ma femme à un autre pour le plaisir de la voir prendre du plaisir...
Je lui en ai parlé à maintes reprises sans succès aucun
En apprenant que mon désir avait un nom...le candaulisme, en en regardant l'étymologie et le sens j'ai compris que cela correspondait tout à fait à mon fantasme...
Je tape une recherche sur le net et, magnifique, j'arrive sur ce forum où je m'empresse de m'inscrire...
Une année passe encore, essayant maladroitement de convertir ma femme à cet état sans succès.
Elle aime s'exhiber en extérieur et nous prenons à cette occasion quelques photos que je publie dès que je le peux sur le forum étant curieux des réactions qu'elle provoque.
Jusqu'au jour où à la lecture d'un post qui suggère de débuter une relation candauliste par une séance de massage.
Je trouve l'idée séduisante et je ne tarde pas d'en parler à ma mie...
Je lui présente de telle façon qu'elle ne puisse refuser (elle irait bien se faire masser par un masseur conventionnel...alors pourquoi pas un masseur que je lui présenterai).
Elle accepte (à ma grande joie) sous conditions...
Elle sera masqué
La séance devra se dérouler à l'hôtel
je me porte garant du respect de ses conditions...
J'en fais part à un forumeur avec qui j' entretiens des échanges régulier pour lui soumettre mon idée...
Nous voilà donc à trois jours de cette first séance de massage ....voir séance candauliste selon les désirs de madame...
En effet je lui ai suggéré de prendre la pose pour des photos qu'elle prendrait elle même afin que je puisse les envoyer au futur masseur.
Je lui ai suggéré de prendre les photos tel qu'elle souhaite que le masseur la voit et visiblement ça lui a tellement plu que j'ai pu palper son désir à la suite de cette séance.
Vivement mercredi première séance de mon désir... :shock:

Magnifique recit et une decouverte des plaisirs candaulistes qui n'est pas sans rappeler la notre ... lol
cf Un bel anniversaire ... un-bel-anniversaire-t31406.html :)

Biz .... Mme est magnifique et son masseur a une chance inouie ....

Quel plaisir que d'etre le premier à faire basculer une femme encore reservée bien qu'ouverte au fantasme (mais entre fantasme et realité ... lol) .... souvenirs, souvenirs :)

Embrassez Mme ...
Suite ce soir ....rencontre du troisième type...

Tout s'accélère ....

Après une petite virée à Paris accueillie par Mika007 j'ai laissé partir ma belle avec lui prendre quelques photos exhib soft dans la rue ...pendant que je regagnais l'hôtel...
Au bout d'une heure le couple est arrivé dans la chambre pour me raconter leurs exploits...
Ensuit La belle se déshabille et voilà que notre partenaire prends la chose en main ...ou plutôt sur la langue..au bout de quelques instants la belle joui et nous commençons à la caresser tout les deux tandis qu'elle suce l'un et l'autre allant de dard en dard lol
Nous avons joui chacun... moi en elle et Mika sur son dos et ces fesses...

Et depuis ...on recommence Mercredi avec un internaute trouver sur un site de rencontre ..massages, caresses, cuni elle jouie ...il continue la caresse , cuni elle jouie ...la chose retombant j'entre en action (j'étais simple spectateur depuis le début) je lui suggère de caresser le partenaire ce qu'elle fait ..elle le suce et elle me demande de me déshabiller à mon tour elle me suce ..je demande au partenaire de mettre un préservatif..ce qu'il s'empresse de faire et hop il se l'enfile comme une poulette sur une broche et s'exécute....pendant que la miss me suce ..nous avons jouis les trois ensemble...depuis nous avons pris rendez vous avec le même partenaire et nous avons décider qu'elle irait passer la nuit seule chez lui....donc ce soir 20 h je l'emmène et ...voilà depuis elle est chez lui ...il me la ramènera demain matin ...je vous en raconterai plus à ce moment la...Merci d votre attention ;)
Tu imagines donc que notre attention se relâche ?? :lol: ...Aucune chance ! Je suis scotché par ton récit, (bien raconté et bien écrit) , et j'attends ses développements avec une curiosité....lubrique :shock:

PS: et qu'est ça sera avec toi quand nous passerons au 3ème type ??...(c'est dit sans malice, mais à double sens tout de même ;) )

Lilibellule a écrit :Suite ce soir ....rencontre du troisième type...

Tout s'accélère ....

Après une petite virée à Paris accueillie par Mika007 j'ai laissé partir ma belle avec lui prendre quelques photos exhib soft dans la rue ...pendant que je regagnais l'hôtel...
Au bout d'une heure le couple est arrivé dans la chambre pour me raconter leurs exploits...
Ensuit La belle se déshabille et voilà que notre partenaire prends la chose en main ...ou plutôt sur la langue..au bout de quelques instants la belle joui et nous commençons à la caresser tout les deux tandis qu'elle suce l'un et l'autre allant de dard en dard lol

Et depuis ...on recommence Mercredi avec un internaute trouver sur un site de rencontre ..massages, caresses, cuni elle jouie ...il continue la caresse , cuni elle jouie ...la chose retombant j'entre en action (j'étais simple spectateur depuis le début) je lui suggère de caresser le partenaire ce qu'elle fait ..elle le suce et elle me demande de me déshabiller à mon tour elle me suce ..je demande au partenaire de mettre un préservatif..ce qu'il s'empresse de faire et hop il se l'enfile comme une poulette sur une broche et s'exécute....pendant que la miss me suce ..nous avons jouis les trois ensemble...depuis nous avons pris rendez vous avec le même partenaire et nous avons décider qu'elle irait passer la nuit seule chez lui....donc ce soir 20 h je l'emmène et ...voilà depuis elle est chez lui ...il me la ramènera demain matin ...je vous en raconterai plus à ce moment la...Merci d votre attention ;)
Et voilà en direct le retour de ma femme...après sa nuit de débauche...la elle est partie prendre une douche..le récit viendra après...

IMG_2857a.jpg

Vous remarquez qu'elle avait emmener de quoi se changer ce matin...

Voilà ces vêtements et sous vêtements d'hier ...

IMG_2858a.jpg

A toute à l'heure pour les détails de ce qu'elle aura bien voulu m'avouer ..pour le reste ...ben j'avais qu'a être là :P
Bon ben dommage ..je regrette de ne pas avoir été là pour les booster:
un peu massages cuni et autre fellation...mais pas la moindre petite pénétration...pas la moindre tentative de quelque chose d'exotique arf c'est décevant ...
Nous allons essayer de trouver un amant qui y mette un peu plus de coeur...

Suite bientôt
Nous y comptons bien :D ...d'ailleurs, quand on compte, c'est le deuxième type non ? Euh..enfin...je veux dire "amant"...
Alors oui, vivement le troisième "type" ! Le vrai, celui qui va y mettre non seulement un peu plus de coeur (à l'ouvrage), mais aussi un peu plus de désir, d'érotisme, d'imagination, de plaisir...mais n'anticipons pas sur ton récit ;)

Lilibellule a écrit :Bon ben dommage ..je regrette de ne pas avoir été là pour les booster:
un peu massages cuni et autre fellation...mais pas la moindre petite pénétration...pas la moindre tentative de quelque chose d'exotique arf c'est décevant ...

Suite bientôt
Lilibellule a écrit :Suite ce soir ....rencontre du troisième type...

Tout s'accélère ....

Tres belle histoire,vivement la suite
Lilibellule a écrit :Bon ben dommage ..je regrette de ne pas avoir été là pour les booster:

Suite bientôt

!!? ..... ben alors !! Qu'est ce qui s'est passé !! ...

Elle pourtant drolement mignonne la belle Lilibelule .... Pffff

Mais ne jetons pas la pierre trop vite, sans doute y a t'il une tite explication ... non ?

En tout cas, fort beau recits et photos, meme si la fin laisse planer quelques doutes !!

Pôvre Lilli !!
Hier soir rencontre du 4eme type pour Lili
Après un contact pris sur un site libertin et les détails réglés par téléphone nous sommes accueillis dans une belle petite maison dans une forêt au dessous du Markstein...
Après un apéro détendu... Peut-être un poil trop arrosé pour notre hôte... mais super sympa, nous montons dans la chambre qui est au premier étage... après quelques minutes d'hésitations E. commence à déshabiller Lili.
Le petit débardeur saute et la jupe descend le long de ses jambes pour laisser apparaitre de superbe sous- vêtements blancs qui flashent vraiment sur la couleur de sa peau bronzée.
E. commence à caresser Lili un peu comme s'ils entamaient une danse langoureuse.
Les mains caressent d'abord les épaules, le dos pour descendre sur les hanches, les cuisses et bientôt le sexe encore prisonnier de sa culotte.
Retour plus haut, après dégrafage le soutien gorge libère les seins qui laissent voir l'excitation presque indécente de ma femme, la poitrine est tendue, les tétons sont comme deux fruits d'été que l'on a envie de croquer à pleines dents...et l'amant après quelques caresses adroites allonge la belle sur le lit pour retirer presque aussitôt la culotte qui barre le chemin vers le fruit le plus juteux de ma femme... la bouche, la langue de l'amant, une fois le coquillage de la belle libéré, ne tardent pas à rentrer en action...tandis que la main droite maintient les lèvres ouvertes, afin de mieux accéder à la chair intime, la main gauche va titiller le téton excité du sein droit de la belle...
Après quelques minutes de caresses où l'on sent la tension monter entre les deux protagonistes qui s'étalent devant moi, me rendant ivre d'excitation, je vois la belle qui ne cache plus les vagues de désirs qui montent du bas de son ventre pour inonder tout son corps...
Pourtant elle ne cède pas sur les coups de langue et les assauts de la main droite (peut être un peu trop insistante..) qui dans un mouvement de va et vient humide me laissent entendre à ce moment le degré d'excitation de la belle.
Les quelques râles qui sortent de sa gorge me confirment le degré d'excitation et je me dis alors que la belle est prête à jouir ....mais je pense qu'elle se réfrène pour attendre l'instant de la pénétration pour lequel l'amant précédent n'avait pas été tout à fait à la hauteur...
Elle commence à tirer le tee- shirt de E. pour le déshabiller, le gars se lève, un petit instant de répit dans cette tempête d'excitation...
Il finit de se dévêtir rapidement avec l'aide de la belle et elle en profite pour s'asseoir devant lui et avaler goulûment le sexe de l'amant..après quelques instants d'une fellation exécutée avec maestria l'homme s'empare d'un préservatif qu'il fait glisser sur son sexe... la belle voyant cela se retourne à quatre pattes sur le lit afin de montrer son sexe à l'amant et d'être ainsi prise en levrette.
L'amant introduit son sexe dans celui de la belle et engage un mouvement de va et vient qui fait entendre le tempo habituel du ventre et des testicules de l'homme frappant de front les fesses et le sexe de la femme... Chlack chlack chlack.. une musique qui donne le rythme des réjouissances tel un feu d'artifice qui se prépare et monte en puissance vers le bouquet final....l"homme prend Madame par les hanches et la bascule vers son flanc pour qu'elle adopte la position du foetus laissant son sexe en position apparente mais plus serré à cause des cuisses fermées.
L'homme s'y introduit et recommence sa musique de plus belle...après quelques minutes de cette hymne il la bascule d'un tiers pour qu'elle lui laisse voir ses seins gonflés et son ventre emplie de désir...ni un ni deux il l'empale à nouveau pour enfin l'emmener vers la jouissance tant attendue...
L'homme semble endurant il n'a pas jouit et laisse Madame reprendre ses esprits après cette séance de pilonnage qui la conduite vers l'apothéose...
Après quelques minutes, il revient à l'attaque en allant derechef avaler avec avidité le jus qui s'écoule de l'abricot de la belle et il continue telle une abeille à titiller le pistil de cette fleur offerte pour en faire sortir le nectar divin...
La belle allongée le presse de venir sur elle à quatre pattes afin de pouvoir goûter le sexe de l'homme qui n'a pas encore livré sa semence....un 69 des plus classique mais aussi des plus excitant se déroule sous mes yeux et l'on sent les amants studieux occupés chacun à lécher l'autre afin de faire remonter l'excitation un moment retombé...
La femme caresse l'homme, les hanches, le sexe, les testicules, les fesses de ces deux mains libres...Monsieur adopte soudain petit à petit un mouvement de va et vient afin de faire glisser son membre dans la gorge de ma femme...avec un peu de mal à respirer elle suffoque sous le plaisir qui l'envahit à nouveau...le gars n'y tenant plus (je pense qu'il voulait à nouveau la pénétrer) et rappeler par un geste ferme des mains de Lili sur ses fesses bien déterminée à le faire jouir de la sorte...
Après quelques tentatives, l'amant arrive à s'échapper des étreintes de la belle pour s'allonger sur son dos... Aussi tôt la belle change de position pour le surplomber et le prendre ainsi à nouveau en bouche...
Là, je pense qu'elle voulait un peu en finir ...le gars ne se décidant pas à lâcher son jus ... elle le masturbe avec vigueur....comprenant l'excitation de E. je tape sur l'épaule de ma femme pour lui faire signe de le reprendre en bouche afin qu'il explose dans cette cavité... elle s'exécute et se remet à le pomper jusqu'à ce qu'enfin la liqueur sorte et inonde la gorge de la belle entrain de pousser des petits gémissements d'excitation....
Le guerrier abandonne ces armes... la tension retombe on les sent apaisés et ivre de plaisir..
Alors que moi sur le pas de la porte de la chambre je n'ai pas perdu une miette de ce spectacle de deux amants se donnant du plaisir afin de m'en régaler avec délectation.
J'avais l'impression d'être un ado, le coeur battant dans ma poitrine à toute allure..mon sexe gonflé de désir à la vue de ce spectacle.

Belle séance que celle d'hier soir ..Merci à ma femme ;)
Lilibellule a écrit :Hier soir rencontre du 4eme type pour Lili

Belle séance que celle d'hier soir ..Merci à ma femme ;)

Et merci à toi pour ce joli récit qui met l'eau à la bouche...(si l'on peut dire !) :)..en fait il met plutôt le feu aux poudres !
Bravo a vous pour cette rencontre du 4ème type tu as magnifiquement décrit la situation bravo! vraiment j ai adorée te lire et me suis projeter dans cette histoire, pour avoir approcher plusieurs fois le corps splendide de Lili :oops: j avais l impression en lisant que j était a nouveau l acteur du moment :oops:
Un gros bisouss a Lili et encore bravo a toi mister Lili ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée