©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par al77
alexber95 a écrit :Lundi ma Femme avait rendez-vous avec un homme rencontré sur le forum suite à notre annonce postée 2 semaines plus tôt.
Nous recherchions un homme pour faire de moi un cocu, dans l'objectif d'une rencontre à 3 où je resterais à ma place, à regarder, à lécher ma Femme et son amant et à être leur jouet.
Pour une 1ère rencontre, il fut décidé qu'elle soit seule afin de savoir si l'homme lui plaisait. Il l'a reçue chez lui, dans sa maison où il vit seul, située à quelques km de chez nous.
Ma Femme m'envoya un mms avec une tenue sexy et élégante me disant: « je suis assez sexy pour aller me faire sauter... »
Quand elle arriva chez lui, elle m'envoya un 1er texto: « suis avec lui. plutôt sympa! ».
1 heure passa avant que je ne reçoive un 2ème message: « tu vas être cocu! » « je mérite » « hé oui petite lope »
3ème message 10 mn après: cette fois c'était un mms; une photo d'un beau et gros sexe avec en commentaire: « bientôt pour toi ». Là, mon excitation commençait à monter et je répondis: « la taille de cette queue te change de celle de ta lopette ».
Moins de 10 mn après autre mms: cette fois ma Femme avait ce gros sexe en bouche et regardait l'objectif d'un regard moqueur; le commentaire: « regarde comme je me régale! ».
Je répondis: « plus qu'avec la mienne » et en retour : « bien sûr, cocu! »
L'émotion m'avait envahie. Je me sentais énormément excité et ma femme avait le don de m'envoyer tout ce qui est humiliant et jouissif.
Puis, plus rien pendant presque 1 heure, durant la quelle j'imaginais tout ce qu'ils pouvaient faire, et de quelle façon j'étais cocu.
Puis un autre mms arriva; la photo qui s'ouvrit, montrait ma Femme à 4 pattes avec une bonne quantité de sperme sur les fesses « dommage que tu ne puisses pas nettoyer ça avec ta langue de cocu! »
Moi j'en rêvais!
Quand elle rentra elle m'annonça: « je n'ai pas pris de douche, c'est toi qui va me nettoyer ».
A genoux je lui ai ôté ses bottes et ses bas, massé et léché les pieds puis elle enleva son string, me demanda de le porter, puis de lui nettoyer tout le corps avec ma langue en insistant sur son sexe et surtout là où son amant avait répandu se semence.
Elle me dit que c'était lui qui prenait les photos avec le portable de ma Femme et qu'il avait lu tous les commentaires et mes réponses. Je fus interdit, bien sûr, de jouir et je n'eus droit qu'à quelques claques sur le sexe.
Elle envoya un texto à son amant: « Ma lope m'a léchée partout et a apprécié ton odeur de mâle et surtout celle de ton sperme ».
J'envoie ce récit à la demande de ma Femme vénérée et de son amant, avec la dernière photo reçue.
Photo0080.jpg

Tres beau recit
par France
Superbe récit, bien écrit.
Nous sommes dans la même situation depuis 2000.
Mon mari adore être cocu en sa présence et , depuis un an, aime être pris par mon amant du moment.
Ce qu'il aime par dessus tout c'est les mots crus et humiliants.
Vivement la suite de vos aventures!!!

France
par PIPEAU74
pour une suite c'est une sacrée suite.... Bravo!!!
Et merci pour le message en MP pour me prévenir dde lire ;)
ET SURTOUT continuez a nous raconter vos aventures 8-) on adore! :P
par Phil67
récit très intense et quelle femme!

félicitations!
et bonne continuation :mrgreen:
par rotlicht
Je ne suis pas une lopette, mais un mari consentant pour devenir un mari con sentant quand elle a passé un moment avec un amant. Je crois que tu as dominé la situation et que tu l'as voulue. en fait, tu maîtrises le scénario et ta femme rend compte, pendant l'acte. On a toruvé une bonne solution, ça se passe dans notre maison, elle est en sécurité, peut complètement se laisser aller. Elle se livre toute entière (bouche, chatte, cul) et je vais régulièrement voir où ils en sont, prends quelques photos ou films et vaque à mes occupations. L'after est toujours extraordinaire.
m
une photo de son dernier week end avec un coquin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée