©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par claudiaTV
Je me presente "Claudia" travesti de 38 ans, ma petite queue ne me destine pas a demeuré un homme. Mon caractere me destine a un changement radical et une feminisation complete et definitive. Si un couple ou un mâle autoritaire est pret a relevé le defi je m'offre a eux afin qu'il fasse de moi une transexuelle a gros seins.

Voici quelques photos de moi:

En bonne soumise, le clito en cage:
Cage.JPG

Sanglée dans un Corset, une taille fine mettra en valeur les seins qu'on m'aura faite poussés:
Corset.JPG

Un beau petit cul, pour les hommes auquels je serait offerte:
croupe.JPG

Une tenue BC-BG pour une salope en devenir:
BC BG.JPG

Une autre
BC BG 2.JPG

Et d'autres photos, vetue telle la pute que je desire etre:
Au tapin.JPG
Salope 1.JPG
SEXY.JPG

Et voilà, si certains d'entre vous ont le fantasme de me voir avec des gros seins et de devenir une catin mâle.

A vos clavier !

Claudia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cocucandauliste a écrit :Bonjour Claudia,

Vas vite te faire épiler les poils de l'arrière train.

Ce n'est pas un conseil mais un ordre.

Tu mets ta plus belle tenue féminine et tu vas prendre un RDV chez une esthéticienne.

Reviens vite sur ce forum avec de belles photos de toi épilée.

C'est fait:
Epilée.JPG
Clito muselé.JPG
classique 3.JPG
A hormoné.JPG
Cage et jarretelle.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
master31 a écrit :Claudia , qui controle ta cage?

Ne me dis pas que c'est la lope qui a ce pouvoir.
Si oui on crois rêver!!!*
J’espère que ce défaut , si existe, sera vite corrige.

C'est hélas moi, j'attend impatiement que quelqu'un en prenne la clef et me dresse come je devrais l'etre.
maitre91310 a écrit :bonjour
tres bien continu a nous tenir au courant de ton avancement dans ta feminisation
bravo

Je n'y manquerai pas, une petite photo pour mettre en appetit des Mâles bien machos et virils
DSCF3240.JPG
5 Claudia en sous-vetement 2 (2).JPG
par master31
claudiaTV a écrit :
tres bien continu a nous tenir au courant de ton avancement dans ta feminisation
bravo

Je n'y manquerai pas, une petite photo pour mettre en appetit des Mâles bien machos et virils
DSCF3240.JPG

J’espère que le port de ta cage n'est pas que pour les photos

et on ne te vois pas plugee ou rosebudee

ton évolution passe par le port de bas la semaine au boulot
tu pourrais nous faire des foto de toi , au toilette de ta boite ou sur le parking avant d’arrivé au boulot
master31 a écrit :
claudiaTV a écrit :
bravo

DSCF3240.JPG

J’espère que le port de ta cage n'est pas que pour les photos

et on ne te vois pas plugee ou rosebudee

ton évolution passe par le port de bas la semaine au boulot
tu pourrais nous faire des foto de toi , au toilette de ta boite ou sur le parking avant d’arrivé au boulot

Non, ce Week-end la cage n'est pas que pour les photos, je la porte depuis hier matin...Sur ordre de mon maitre j'ai commandé une cage plus discret que je pourrai porté en permanence. Pour le plug, Maitre ne me le permet qu'une heure par jour car je debute, a partir du mois prochain ce sera 2 heures.

Pour les photos, seul mon Maitre peut le decidé.
Et pour repondre a une question reçue en MP et pour que tout le monde en profite:
DSCF3221.JPG
12 Claudia en cuisine (2).JPG
par ricou
claudiaTV a écrit :Et pour repondre a une question reçue en MP et pour que tout le monde en profite:
DSCF3221.JPG

Une bien grande cage pour un si petit oiseau...Et vivement que les hormones fassent leurs effets pour que la taille de tes couilles s'amenuise, en accord avec ce que tu es en train de devenir.

A part ça, la tenue est géniale ;)
master31 a écrit :
claudiaTV a écrit :Et pour repondre a une question reçue en MP et pour que tout le monde en profite:
DSCF3221.JPG

quel type de chaussure?

Les meme que sur la photo ou je suis en Corset et la croupe en arriere, mais je possede toute une collection de chaussures. Minimum 12 CM de talons, voir 14....
ricou a écrit :
DSCF3221.JPG

Une bien grande cage pour un si petit oiseau...Et vivement que les hormones fassent leurs effets pour que la taille de tes couilles s'amenuise, en accord avec ce que tu es en train de devenir.

A part ça, la tenue est géniale ;)

Merci du compliment, je rougie comme une petite femelle.

Pour la cage mon Maitre m'en a fait commandé une autre plus petite et plus facile a porté afin que je sois encagé en permanence. Pour les hormones je commence par les oestrogenes en gel d'ici 15 jours... l'idée de devenir bientôt Trans me fait mouillée de la raie.
Et voici la tenue imposée par mon Maitre quand je rentre le soir:
25-06-12 a 22H (2).JPG
25-06-12 a 22H (8).JPG
25-06-12 a 22H (6).JPG
par master31
claudiaTV a écrit :Et voici la tenue imposée par mon Maitre quand je rentre le soir:
25-06-12 a 22H (2).JPG
25-06-12 a 22H (8).JPG
25-06-12 a 22H (6).JPG

C'est pas une tenue imposée :lol: , cela est ta tenue de tout les jours
les plateau te vont a ravir, par contre reste plutôt en bas classique, c'est plus féminin
Enfin une nouvelle cage, plus adaptée pour une femelle. Si je ne suis pas épilé c'est que je doit commencé les seances d'epilations definitive bientôt. L'estheticienne m'a dit de ne pas utilisé de cremme depilatoire les jours qui precedent.
1.JPG
2.JPG
3.JPG
par master31
claudiaTV a écrit :Enfin une nouvelle cage, plus adaptée pour une femelle. Si je ne suis pas épilé c'est que je doit commencé les seances d'epilations definitive bientôt. L'estheticienne m'a dit de ne pas utilisé de cremme depilatoire les jours qui precedent.
1.JPG
2.JPG
3.JPG

j'ose esperer que tu ira encagee
Nouvelle étape: Traitement hormonal.

Elles sonts arrivées ce matin par la poste, des oestrogenes en gel. Je dois avouée que j'ai une certaine apprehenssion a débuté ce traitement, pourtant l'idée de devenir une transexuelle et d'avoir des seins m'excite terriblement.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 19 déc. 2013, 06:08, modifié 1 fois. Raison : photo hors charte
par claudiaTV
La suite arrive, j'ai juste fait une pause dans mes posts et mon blog.

Je prend mes hormones. Beaucoup moins d'erections le matin, c'est dommage j'aimai bien sentir mon clito a l'etroit dans sa cage.

J'ai aussi commencé l'epilation definitive a la lumire pulsée, d'abord la barbe ou il faut compté 5 a 6 seances espacées de 4 a 6 semaines. Ensuite ce sera les jambes.

Il me manque seulement un Maitre ou une Maitresse en réel...
par master31
claudiaTV a écrit :La suite arrive, j'ai juste fait une pause dans mes posts et mon blog.

Je prend mes hormones. Beaucoup moins d'erections le matin, c'est dommage j'aimai bien sentir mon clito a l'etroit dans sa cage.

J'ai aussi commencé l'epilation definitive a la lumire pulsée, d'abord la barbe ou il faut compté 5 a 6 seances espacées de 4 a 6 semaines. Ensuite ce sera les jambes.

Il me manque seulement un Maitre ou une Maitresse en réel...

Tu va etre de plus en plus presentable
par claudiaTV
En fait j'ai juste fait une senace... il va y avoir pas mal de changement dans ma vie. Si tu va sur mon blog tu en saura plus...tu me donnera aussi ton avis rapport a ma derniere mise a jour.
par claudiaTV
bonobo83 a écrit :
marseille08 a écrit :je viens de lire ton blog ; n'accepte pas cette proposition; continue ta transformation et tu pourras la vivre pleinement sans risque avec un maître que tu rencontreras tôt ou tard.

Le fantasme de la transformation, pourquoi pas mais se soumettre à un mac pour tapiner, c'est du délire même si ça peut faire partie d'un fantasme ! Il y va de ta santé psychologique et surtout physique (VIH entre autres) :cry:

Ce n'est pas qu'un simple fantasme, je m'habille en femme depuis que j'ai 15 ou 16 ans... j'ai parlé au telephone durant pres de 2 heures avec la Transexuelle dont je parle dans mon blog. Rien ne me sera fait sans que je le veuille, de plus elle connait cet homme depuis des années et elle m'assure que c'et un type "reglo".

J'approche de la quarantaine, il me faudrait au moins 1 An ou 2 de psychotherapie avant d'esperé pouvoir commencé les hormones. Avec eux je peut commencé les hormones tres rapidement et me faire mettre des implants avant la rentrée.

Bien sur, ce n'est pas la situation ideal. J'aurai preferé qu'un homme m'accompagne et fasse de moi sa petite femme et me considere comme sa compagne...
par claudiaTV
Un petit saut rapide pour vous tenir au courant, je ne sais pas si il y aura d'autres messages car ma vie a tellement changée.

Pour ceux qui ont été sur mon blog il savent de quoi il en retournait. Mi-juillet mon Homme, qui est desormais aussi mon Mac m'a conduite au rendez-vous qu'il m'avait pris dans une clinique afin de consulté un chirurgien pour me faire posé des implants. Ce qui a été fait le jeudi 2 Aout, sur les conseils du medecin nous avons opté pour des implants pas trop gros mais je fais tout de meme un bon 90 Bonnet C (J'en ai revé si longtemps) l'operation n'a pas été trop douloureuse et je suis plutot satisfaite de ma poitrine meme si la forme definitive ne sera reellement visible d'ici quelques mois.

J'ai aussi été prise en main par son amie Transexuelle qui me conseille sur le maquillage, la façon de marcher sur des talons aiguilles, avec elle j'ai aussi entamé une therapie hormonale. Les piqures sont assez desagreables et les effets assez lourds, je suis aussi des seances d'epilations definitive qui font un mal de chien mais qui sont indispensable.

Côté cul j'ai aussi fait mes premiers pas sur le trottoir et mes premieres passes, le premier soir a été assez dur. Se pavanée en cuissardes, haut leopard et jupette en vynil est une etape a franchir assez penible. J'ai reussie a negocier et mes passes se font toutes avec capatoes, seul mon Mac me baise a nu.

Mes debuts de pute ont été hesitant mais depuis que je suis silliconée je me sens plus confiante, je ne suis pas retournée au tapin depuis mon operation des seins, mon Mac me laisse encore une quinzaine de jours pour me remettre et le temps d'enlevé les fils.

J'ai eue beaucoup de commentaires negatif, et je comprend que le mode de vie que j'ai choisi puisse choqué. Mias je n'ai jamais été si epanouie et heureuse.

A bientot.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée