©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par iam
djchrist a écrit :Je pense ne pas être le seul a adorer les dessous des femmes.
Qui montre les dessous de sa femme soit ceux qu'elle porte pour le travail ou ceux qu'elle porte pour allez voir son amant.
Pour résumer tous les dessous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: même ceux au retour de chez son amant

D'accord qvec toi , nous sommes tres bombreux les fetish de dessous. Surtout les dessous portés.
new_dubai-201.jpg

assortis aux rideaux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gwennadu a écrit :Déjà posté ailleurs mais, perso en tout cas, je ne me lasse pas de présenter ma Miss à quelques regards...

Hummm :oops: :roll: !!! moi non plus je ne me lasse pas de comptempler cette petite aguicheuse :D ;) ...J'adore ses petits tétons durcis sous la dentelle c'est trés excitant et erotique à la fois :oops: :roll: ;) ...J'ai hate de mater tout ça de plus prés 8-) au printemps prochain sur la cote d'opale :D ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée