©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
WHOAAAAAAAA! une des plus belles contributions du site OUI! GÉ-NI-ALE!! mais j'aimerais a) en savoir plus et b) en voir plus!!! tu bouffes le cul de ton Maître, de l'homme qui baise ta femme, ouiiiiiii, c'est nécessaire, c'est obligatoire et c'est si si humiliant! comment l'a-t-il demandé (ou bien c'était ta femme?) Raconte la sensation d'avoir en ta langue dans le cul de l'homme qui baise ta femme (cela m'est arrivé plusieurs fois dans le passée - mon dieu que c'est humiliant!)
hmmmmmm
lopettecocu a écrit :WHOAAAAAAAA! une des plus belles contributions du site OUI! GÉ-NI-ALE!! mais j'aimerais a) en savoir plus et b) en voir plus!!! tu bouffes le cul de ton Maître, de l'homme qui baise ta femme, ouiiiiiii, c'est nécessaire, c'est obligatoire et c'est si si humiliant! comment l'a-t-il demandé (ou bien c'était ta femme?) Raconte la sensation d'avoir en ta langue dans le cul de l'homme qui baise ta femme (cela m'est arrivé plusieurs fois dans le passée - mon dieu que c'est humiliant!)
hmmmmmm

Merci,
Notre maitre étais pas là c'est pour ça que je l'ai écris (Merci à Mtredeb de nous avoir autorisé cette rencontre).
C'est le cul du mec qui a baisé ma femme que je bouffe, des qu'on est arrivé je lui est dit "bonjour monsieur" et pour toutes réponse j'ai eu droit à "a poil connard et prépare le café" (il avait mis ça au point avec notre maitre) puis il ma demandé de la sucé pour le faire bandé mais c' étais sa première fois avec (un mec) donc pas évidant j'avais intérais a ce qu'il bande et j'ai réussis, et il ma dit dégage maintenant.
Après quelques minutes à ce peloter elle et lui ma femme ma dit "bande mou bouffe lui le cul.
Voila tu sait tout
par xavmart
maricocubipassi a écrit :Merci à Mtredeb de nous avoir autorisé cette rencontre
IMG_4758.jpg

IMG_4762.jpg

IMG_4783.jpg

vous êtes vraiment mignons tous les trois. très excitant. Madame était heureuse?
patrixk a écrit :tres bien
on aimerai en savoir plus sur l ereste de la soirée
aimerai bien trouver le meme couple sur bourg en bresse!!!

le reste de l'après midi c' étais pas le soir)j'ai fais des photos pendant qu'ils baisais, elle a jouie trois fois et lui deux une fois dans sa chatte avec capote puis une fois sur son ventre que j'ai lécher, mais faute de batterie pas de photo de moi léchant, ce qui seras pour une prochaine fois.
IMG_4796.jpg

IMG_4780.jpg

IMG_4799.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
xavmart a écrit :
maricocubipassi a écrit :Merci à Mtredeb de nous avoir autorisé cette rencontre
IMG_4758.jpg

IMG_4762.jpg

IMG_4783.jpg

vous êtes vraiment mignons tous les trois. très excitant. Madame était heureuse?

Je pense que si elle a pris son pied trois fois c'est que cela lui a plu, enfin c'est mon avis :lol: :lol:
photos et situations tres excitantes, j'adore faire de meme, cependant je ne suis pas une lopette, l amantde ma femme n'est pas mon maitre, ça n'empeche pas que ej sois humilié et que je leche le sperme de l'amant sur la chatte de mon epouse mais sans qu on me traite de lopette
je n'etais pas du tout maso aud epart mais petit a petit l'evolution normale m'a fait devenir soumis aux caprices de ma femme et a lui obeir sur le plan baise sexe avec d'autres hommes devant moi pour m humilier et les servir en tout, mais end ehors de ces "seances" je ne suis pas spevialement soumis..quoique;.;
reverencieux a écrit :photos et situations tres excitantes, j'adore faire de meme, cependant je ne suis pas une lopette, l amantde ma femme n'est pas mon maitre, ça n'empeche pas que ej sois humilié et que je leche le sperme de l'amant sur la chatte de mon epouse mais sans qu on me traite de lopette
je n'etais pas du tout maso aud epart mais petit a petit l'evolution normale m'a fait devenir soumis aux caprices de ma femme et a lui obeir sur le plan baise sexe avec d'autres hommes devant moi pour m humilier et les servir en tout, mais end ehors de ces "seances" je ne suis pas specialement soumis..quoique;.;
Nouvelle rencontre cette fois ils voulais que je porte un collier et une laisse
IMG_5390.jpg

IMG_5422.jpg

IMG_5426.jpg

IMG_5443.jpg

IMG_5472.jpg

IMG_5473.jpg

IMG_5497.jpg

IMG_5500.jpg

IMG_5504.jpg

IMG_5506.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par master31
maricocubipassi a écrit :Nouvelle rencontre cette fois ils voulais que je porte un collier et une laisse
IMG_5390.jpg

IMG_5422.jpg

IMG_5426.jpg

IMG_5443.jpg

IMG_5472.jpg

IMG_5473.jpg

IMG_5497.jpg

IMG_5500.jpg

IMG_5504.jpg

IMG_5506.jpg

une lope a sa place
tu pourrait etre un peu plus feminisee
manque la tenue de soubrette
master31 a écrit :
maricocubipassi a écrit :Nouvelle rencontre cette fois ils voulais que je porte un collier et une laisse
IMG_5390.jpg

IMG_5422.jpg

IMG_5426.jpg

IMG_5443.jpg

IMG_5472.jpg

IMG_5473.jpg

IMG_5497.jpg

IMG_5500.jpg

IMG_5504.jpg

IMG_5506.jpg

une lope a sa place
tu pourrait etre un peu plus feminisee
manque la tenue de soubrette

Bonjour Monsieur,
Ce n'aie pas moi qui décide, il me voulait comme ça je n'ai fait que lui obéir, peut-être une prochaine fois...
Pour ma part, j'aime aussi être humilié mais différemment : N'avoir le droit de baiser ma femme qu'après qu'elle ait été copieusement "remplie" par l'amant, Etre cocu publiquement, au vu et au su de tous (voisins, amis....), Devoir laisser la priorité à l'amant à tout moment, même s'il arrive chez nous pendant qu'on baise, Devoir parfois prendre la chambre d'amis si elle a trop envie de lui et qu’elle veut le garder toute la nuit, Devoir impérativement lécher son sexe ruisselant du sperme de l'amant, L'entendre me dire qu'elle a déjà bien baisé et que je dois me dépêcher car elle a sommeil, Devoir parfois me contenter d'une masturbation de sa main négligente pendant qu'elle attends l'arrivée de l'amant ; J'ai même eu droit à une "surprise" ou elle m'a bandé les yeux et fait sucer son amant jusqu'au bout.....Bien sur, il la fait jouir devant moi et joui lui même fort bruyamment afin de bien marquer son territoire de mâle dominant. Tout ça aussi est puissamment humiliant et étonnamment jouissif. Certains de mes amis me demandent "comment je supporte ça" et je ne sais pas leur répondre mais je la désire toujours plus. Je ne sais pas dire pourquoi je bande autant à la voir nue, sur le dos, le sexe débordant du sperme de son amant qui vient juste de s'en retirer, lascive et repue de jouissance, la peau moite de la sueur de l'amour ; pourquoi j'ai tant plaisir à la pénétrer et sentir mes couilles toucher le sperme de l'amant dans les draps. C'est étonnant comme ça refroidi vite le sperme....ça coule chaud et, très vite, la tache dans les draps sous le sexe de madame fait un contact froid contre les couilles.
Je suis totalement humilié mais totalement amoureux et c'est très bon.
par ricou
Merci à maricocubipassi pour m'avoir montré à quoi ressemblait en vrai mais fantasmes de soumission.
Et un grand merci à rapidshare pour avoir fait remonter ce topic qui m'avait complètement échappé ;)
IMG_5390.jpg

IMG_5422.jpg

IMG_5426.jpg

IMG_5443.jpg

IMG_5472.jpg

IMG_5473.jpg

IMG_5497.jpg

IMG_5500.jpg

IMG_5504.jpg

IMG_5506.jpg

excellente serie de photos, et bien l'amant a raison de te faire porter un collier et une laisse, une parfaite soumission, ça a du être une très belle expérience
Merci pour ce reportage.
Je suis trés dominant dans ma vie de tout les jours, Mais dés que je deviens cocu, j'aime être humilié et traité en cocu, devoir sucer sur ordre, devoir offrir ma femme et lécher le sperme chaud. Hummm quel bonheur.

Cocu
J adore quand elle a un amant qui me aime M humilié en M obligeant à la lecher avant et après et surtout quand il fait en elle et qui me face sucer sa bite avant et après qu'il la baise j adore sa

Notre boutique candauliste 100% sécurisée