- 01 juil. 2012, 17:29
Merci à Mtredeb de nous avoir autorisé cette rencontre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lopettecocu a écrit :WHOAAAAAAAA! une des plus belles contributions du site OUI! GÉ-NI-ALE!! mais j'aimerais a) en savoir plus et b) en voir plus!!! tu bouffes le cul de ton Maître, de l'homme qui baise ta femme, ouiiiiiii, c'est nécessaire, c'est obligatoire et c'est si si humiliant! comment l'a-t-il demandé (ou bien c'était ta femme?) Raconte la sensation d'avoir en ta langue dans le cul de l'homme qui baise ta femme (cela m'est arrivé plusieurs fois dans le passée - mon dieu que c'est humiliant!)
hmmmmmm
sabrinaeteric a écrit :Jolie contribution !!!
Merci
maricocubipassi a écrit :Merci à Mtredeb de nous avoir autorisé cette rencontre
patrixk a écrit :tres bien
on aimerai en savoir plus sur l ereste de la soirée
aimerai bien trouver le meme couple sur bourg en bresse!!!
xavmart a écrit :maricocubipassi a écrit :Merci à Mtredeb de nous avoir autorisé cette rencontre
vous êtes vraiment mignons tous les trois. très excitant. Madame était heureuse?
reverencieux a écrit :photos et situations tres excitantes, j'adore faire de meme, cependant je ne suis pas une lopette, l amantde ma femme n'est pas mon maitre, ça n'empeche pas que ej sois humilié et que je leche le sperme de l'amant sur la chatte de mon epouse mais sans qu on me traite de lopette
je n'etais pas du tout maso aud epart mais petit a petit l'evolution normale m'a fait devenir soumis aux caprices de ma femme et a lui obeir sur le plan baise sexe avec d'autres hommes devant moi pour m humilier et les servir en tout, mais end ehors de ces "seances" je ne suis pas specialement soumis..quoique;.;
ludof36 a écrit :superbe j'adore
maricocubipassi a écrit :Nouvelle rencontre cette fois ils voulais que je porte un collier et une laisse
master31 a écrit :maricocubipassi a écrit :Nouvelle rencontre cette fois ils voulais que je porte un collier et une laisse
une lope a sa place
tu pourrait etre un peu plus feminisee
manque la tenue de soubrette
maricocubipassi a écrit :Merci à Mtredeb de nous avoir autorisé cette rencontre
maricocubipassi a écrit :Nouvelle rencontre cette fois ils voulais que je porte un collier et une laisse
Notre boutique candauliste 100% sécurisée