- 07 juil. 2012, 01:31
Donc Mercredi soir, ma femme avait rendez-vous avec un pompier pour aller se faire sauter....Elle était super excitée ( elle m'a envoyé des textos toute la journée...même peut-être un peu stressée...)
Après le repas du soir, nous sommes montés dans la chambre pour qu'elle se prépare, les robes avaient déjà été sélectionné la veille...mais bon un dernier petit essayage...Ok c'est bon elle mettra la blanche "Marilyne"..avec des chaussures "Guess" à hauts talons....et pas de sous-vêtements bien sûr....mais elle avait quand même demandé à son amant avant et il avait préféré sans rien...
Un beau maquillage, quelques bijoux ...la pochette blanche que j'avais préparé à midi avec un assortiment de préservatifs, du gel intime "orgasmique", du gel pour les sodomies ainsi que des pinces à seins....
Après quelques verres pour la "préparer".....nous sommes donc partis en scooter à son rendez-vous.
Déposé non loin de l'entrée de la caserne des pompiers :
Ascenseur...2 eme
Arrivée à l'étage la porte est déjà entre-baillée
Elle sonne, il vient ouvrir, l'attrape par la taille et lui roule un pelle majestueuse...ses mains s'éparpillaient sur son corps...
Conduite dans le salon, elle se pose sur le canapé, il lui relève la robe (facilement ...vue la longueur de la robe...!!!) et commence à la lécher à pleine langue.
Au bout de quelques minutes, s'arrête et lui propose du champagne....(en plus il est bien élevé....)
Se laissant faire pendant près d'une heure après plusieurs positions, elle finie par lui offrir son cul....déjà bien dilaté par les trois doigts introduits peu de temps avant.
Se retournant, il finit par lui éjaculer sur les seins et sur le ventre....elle fut surprise par la puissance du jet et la quantité déversé ainsi sur elle.
Après deux coupes de champagne, les galipettes repartent de plus belle....à quatre pattes sur la moquette le corps bloqué sur l'assise du canapé, elle se fait démonter la chatte pendant au moins vingt minutes....puis tentative de pénétration anale....mais l'érection n'est plus au top....ce n'est pas grave on essayera à nouveau dans un moment...
Pour redonner du tonus, rien de vaut qu'une bonne pipe...comme elle sait bien les faire....et la elle lui a fait la totale, elle s'est acharné sur son membre à coups de langue....le gland, les couilles ...entre les couilles, son anus...enfin elle lui a fait le grand jeu....et fut bien récompensée par un belle éjaculation en pleine figure....partout sur le visage, les cheveux, les doigts, les mains....
Un break avec du l'ananas, des fruits, du champagne pour elle ...Red bull pour lui...(il faut bien qu'il reprenne des forces...)
La chaleur dans l'appartement est élevé...une douche s'impose....une bonne masturbation avec du savon redonnera vigueur à son pompier qui finira par la prendre à grands coups de reins sous la douche....
Tout juste sortis que te tube de gel intime sera en partie vidé pour bien lubrifier ce petit trou qui va se faire défoncer par cette énorme queue toute raide....Dans l'affolement il en oubliera même d'enfiler un préservatif et c'est dans un cri puissant, un râle presque animal (et là je les ai entendu car j'étais déjà arrivé au bas de l'immeuble pour récupérer ma femme, pensant qu'ils avaient déjà fini....ça faisait plus de trois que j'avais déposé ma femme....), il s'arrêta pour lui dire qu'il devait mettre un préservatif....
"NON, NON continue à me bourrer le cul....va y bien à fond....vas y défonce moi le cul.." et c'est là que ma femme a eu deux orgasmes consécutifs ...d'une violence inouïe....les cris fusaient dans le salon...et moi en bas dans la rue profitant du "spectacle sonore" car toutes les baies vitrées de l'appartement étaient ouvertes......un très grand plaisir pour moi....même des personnes passants dans la rue levèrent la tête puis me regardant avec un large sourire...j'étais aux anges...!!!
15 mm plus tard je recevais un texto m'indiquant qu'elle avait fini....l'attendant un peu plus loin, en passant au bas de son balcon, elle lui fit un bisou, puis un "au revoir" avec la main....arrivée près de moi , je constatais que le "moment avait été très bon pour elle....avec des yeux brillants et une mine épanouie....et en glissant ma main sous sa mini robe, je m'apercevais que son entre jambe était rempli de sperme...et elle m'avoua qu'elle venait de se faire défoncé son trou du cul et qu'il s'était fini entre ses cuisses....
Après un trajet rapide, arrivé à la maison, me laissant une belle trace de sperme sur la selle de mon scooter, elle me raconta ses ébats sexuels avec son nouvel amant....un très bel étalon...parait-il...!!! 3h30 de baise intensive...
Il devrait se voir à nouveau mercredi ou jeudi prochain,....et iront surement manger au restaurant tous les deux avant de remettre ça (peut-être qu'il y aura deux autres pompiers...).....je vous raconterai la semaine prochaine....mais je pense que là elle est tombée sur une "belle pointure"....Aujourd'hui elle avait pleins de courbatures m'a telle dit et des "bleus" sur les jambes et les bras....