©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sebestla
Bonjour,

Nous sommes un couple portugais s'approchant de la cinquantaine.Marié depuis l'age de 20ans,cela fait maintenant une dizaine d'année que je sais que ma femme s'offre a d'autre homme, pour mon plus grand plaisir.
En gros sommes libertin mais je prend plus de plaisir a voir ou savoir ma femme ce faire prendre.

Ce que je voulais vous raconter aujourd'hui c'est les aventures de ma femme pendant ces heures de boulots.
Elle est commerciale pour une marque de surgelée.
A l'époque elle m'avait évoqué l'envie de ce faire prendre par certain de ces clients chez eux durant le boulot.
Bien sur je l'ai encouragé.
Depuis je vous cache pas que son salaire a augmenté considérablement.
Du coup elle écarte les cuisses une a cinq fois par jour, elle a une tournée de 180 clients.
Elle m'a dit qu'environ une cinquantaine ce tape "le corps de celle qui leurs remplis le frigo".

J'adore cette situation. J'adore l'écouter le soir quand elle me raconte, cela m'éxite.

Quelques exemples:

Quand il fait beau, elle porte robe ou jupe,et au lieu que son slip ou string soit sur elle, il est en évidence dans son sac a main, posé sur la table ou a coté d'elle.

Ces pratiques sont variables selon l'affinité et la commande passée.
C'est elle qui décide si le rapport est proteger ou nature, selon la personne et l'environnement, la situation.

Elle m'a raconté que quelques fois pour faire enfler la commande, elle faisait allusion a s'offrir completement sans tabou ni retenu, pour quelques dizaines d'euros de commande supplémentaire.

Elle dit aimer que l'un la prenne dans son sexe encore plein de l'autre d'avant. Elle adore la situation et les hommes aussi visiblement, moi en tout cas j'adore. J'ai une preference quand elle vient d'offrir son anus et qu'elle rentre encore pleine et dilatée.

Ces clients intimes vont de 22 a 64 ans.

Entre nous rien n'a changé. Absolument rien. Nous nous désirons et nous amusons toujours autant.
Je sais juste ma femme chienne avec d'autre.
Niveau pratique, depuis nos débuts elle aimer l'anal, nous le pratiquons occasionnellement, une fois par semaine, voir deux. Car elle est étroite et ce dilate pas rapidement, lui occasionnant quelques petites douleurs au début, ce qui ne changer rien a son plaisirs. Maintenant elle est plus facile d'accés, car plus solicité je pense.

Coté fellation également, elle a adopté differentes techniques du à la demande de ses differents partenaires. Plus besoin de la forcer à aller au plus profond !!

Voila j'espère que cela vous plait autant qu'a moi.

Hier elle n'a pas bossé, on a profité pour ce promener en amoureux, en foret car le soleil tapé, on est tomber sur une petite gravière.On s'y est bien amusé.
Comme vous vous en doutez, j'attend impatiement son retour ce soir.
Vendredi elle est rentrée avec un slip qui s'apparanté plus a une éponge pleine de sperme. Elle ne m'a toujours pas dit combien il etait...

Espérant que ma piece jointe passe...

Bonne journee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sebestla
Merci pour vos commentaires.

Je l'aime, je l'adore.
Elle a tellement de qualité, elle est douce , gentille, humaine.
Ce fut une superbe mere de famille
Malgrés c'est air que certain dirait de sainte ni touche ou de femme plus que classique, elle a toujours trés été porté sur le sexe et les plaisir qui s'y rapproche.
Et malheureusement je peux pas vous montrer son physique lorsqu'elle avait 20 ans !!
par alexetval
[quote="sebestla"]Merci pour vos commentaires.

Je l'aime, je l'adore.
Elle a tellement de qualité, elle est douce , gentille, humaine.
Ce fut une superbe mere de famille
Malgrés c'est air que certain dirait de sainte ni touche ou de femme plus que classique, elle a toujours trés été porté sur le sexe et les plaisir qui s'y rapproche.
Et malheureusement je peux pas vous montrer son physique lorsqu'elle avait 20 ans !![/quo
magnifique
tu pourraisnous la montrer en jupe
par EPSILON92
Ta femme est vraiment superbe en effet !!
Superbes jambes et sa chatte a l'air tres avenante !!!!
C'est toi qui la prend en levrette sur la photo ??
Continue de nous la montrer comme ca , c'est bandant a souhait !
par amateur03
sebestla a écrit :Bonjour,

Nous sommes un couple portugais s'approchant de la cinquantaine.Marié depuis l'age de 20ans,cela fait maintenant une dizaine d'année que je sais que ma femme s'offre a d'autre homme, pour mon plus grand plaisir.
En gros sommes libertin mais je prend plus de plaisir a voir ou savoir ma femme ce faire prendre.

Ce que je voulais vous raconter aujourd'hui c'est les aventures de ma femme pendant ces heures de boulots.
Elle est commerciale pour une marque de surgelée.
A l'époque elle m'avait évoqué l'envie de ce faire prendre par certain de ces clients chez eux durant le boulot.
Bien sur je l'ai encouragé.
Depuis je vous cache pas que son salaire a augmenté considérablement.
Du coup elle écarte les cuisses une a cinq fois par jour, elle a une tournée de 180 clients.
Elle m'a dit qu'environ une cinquantaine ce tape "le corps de celle qui leurs remplis le frigo".

J'adore cette situation. J'adore l'écouter le soir quand elle me raconte, cela m'éxite.

Quelques exemples:

Quand il fait beau, elle porte robe ou jupe,et au lieu que son slip ou string soit sur elle, il est en évidence dans son sac a main, posé sur la table ou a coté d'elle.

Ces pratiques sont variables selon l'affinité et la commande passée.
C'est elle qui décide si le rapport est proteger ou nature, selon la personne et l'environnement, la situation.

Elle m'a raconté que quelques fois pour faire enfler la commande, elle faisait allusion a s'offrir completement sans tabou ni retenu, pour quelques dizaines d'euros de commande supplémentaire.

Elle dit aimer que l'un la prenne dans son sexe encore plein de l'autre d'avant. Elle adore la situation et les hommes aussi visiblement, moi en tout cas j'adore. J'ai une preference quand elle vient d'offrir son anus et qu'elle rentre encore pleine et dilatée.

Ces clients intimes vont de 22 a 64 ans.

Entre nous rien n'a changé. Absolument rien. Nous nous désirons et nous amusons toujours autant.
Je sais juste ma femme chienne avec d'autre.
Niveau pratique, depuis nos débuts elle aimer l'anal, nous le pratiquons occasionnellement, une fois par semaine, voir deux. Car elle est étroite et ce dilate pas rapidement, lui occasionnant quelques petites douleurs au début, ce qui ne changer rien a son plaisirs. Maintenant elle est plus facile d'accés, car plus solicité je pense.

Coté fellation également, elle a adopté differentes techniques du à la demande de ses differents partenaires. Plus besoin de la forcer à aller au plus profond !!

Voila j'espère que cela vous plait autant qu'a moi.

Hier elle n'a pas bossé, on a profité pour ce promener en amoureux, en foret car le soleil tapé, on est tomber sur une petite gravière.On s'y est bien amusé.
Comme vous vous en doutez, j'attend impatiement son retour ce soir.
Vendredi elle est rentrée avec un slip qui s'apparanté plus a une éponge pleine de sperme. Elle ne m'a toujours pas dit combien il etait...

Espérant que ma piece jointe passe...

Bonne journee

il y a des moules portugaises baveuses et savoureuses
par EPSILON92
sebestla a écrit :La voici en robe, en nuisette pas tres sexy, et en jupette

Je l'adore avec sa petite jupette !!!
Jolies cuisses ;;;
La meme avec une vue sur son cul c'est possible ??
par EPSILON92
sebestla a écrit :Voila une meilleur vu

Voila de meilleures vues !!!
Superbes même !
Jolies jambes, jolies fesses et une chatte qui ne demande qu'a être dévoilée !
Continue avec des photos du même genre, on adore !
Et sans string, tu as ?
par Joffrey
sebestla a écrit :Voila une meilleur vu

De superbes vues, pleines de délicatesse. Un régal.
par sebestla
Merci pour tout vos commentaires.

Pour ceux qui trouve cela bizarre, je pense tout simplement que pour eux ou dans leurs couples, il y a tout simplement aucune notion de libertinage et de candaulisme.

Heureusement pour nous (les autres) il y a quand même quelques belles femmes ouvertes a tous ces plaisirs interdit pour beaucoups !
par sergio
Muita Bonita mulhere. :P

Bravo à elle et à toi d'être si partageur. ;)
par sebestla
Cela a commencer lorsque apres m'avoir dit qu'elle aimerait bien avoir des rapports avec ces clients, chez eux, durant ces heures de boulot.
Comme c'est elle qui me le demandait moi ça m'a tout de suite plus et excité, et je l'ai encourager a s'offrir.

Des fois elle me raconte, des fois pas, des fois faut que je lui demande.
Elle me raconte surtout quand il y a quelques choses d'insolites qui arrive.

Quelques exemples:

Chez un client marié avec qui elle avait deja fait, il y avait la presence de sa fille adolescente dans le salon. Il ont pretexter descendre a la cave voir la place qu'il y avait dans le congelo. Jupe relevé, slip a mi cuisse elle a reçut un assault tres sauvage m'a telle dit.

Un jour un homme a négocié une ejaculation buccale pour une commande de plus de 200euro de congelé.

Elle a un homme d'une trentaine d'année tres pervert,mais bon client a qui elle refuse rien, elle y va une fois par mois.
Son truc c'est d'habiller ma femme avec la lingerie de la sienne et de la prendre sans tabou. Il utilise egalement les jouets intimes qu'il utilise avec sa femme. Ma femme m'a dit qu'il les utilisé fréquemment, qu'ils avaient du gout.
Ma femme doit les sucé et les accepter dans ses orifices.

Un homme de la cinquantaine passé chez qui elle doit passé toute les semaine a 9h le jeudi. Ils prennent une douche ensemble et passe la commande pour la semaine suivante. Elle a rarement des rapport avec lui, il l'a caresse seulement.
Les peu de fois ou ils ont eu des rapports elle ma dit que cela valait pourtant le coup.

Un jeune homme qui pourrait etre notre fils la baise systematiquement, mais vraiment baiser, il lui donne tout ce qu'il peut.Il a un gros sexe qui impressionne ma femme. Elle apprecie ne pas ce faire ménager par ce jeune homme. Elle dit que c'est tres hard et intense. Nous l'avons deja reçus a la maison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée