©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par matma37
Bonjour à tous,

J'ai déjà raconté dans d'autres post les aventures de mon épouse avec son premier amant, il y a tout juste un an. Pour résumer rapidement les choses, disons simplement que c'est une très belle eurasienne de 44 ans, que nous sommes mariés depuis 16 ans et que, depuis pratiquement le début, je lui demande de prendre un amant. Je vous passe les détails (mais je pourrais y revenir si cela vous intéresse) mais au fil des années, l'idée a fait son chemin. L'année dernière, j'ai senti qu'elle était enfin prête à franchir le pas. J'ai donc choisi un séducteur et je l'ai placé sur son chemin. Avec mon aide mais à son insu, il a su la séduire et en quelques rencontres seulement, elle, l'épouse fidèle, qui n'avait connu que moi et qui, peu de temps aurapavant m'expliquait qu'elle ne pourrait pas coucher avec un homme dont elle ne serait pas vraiment amoureuse, se retrouvait sur la banquette arrière d'une voiture, sur un chemin de campagne, offrant sa bouche, ses petits seins et ses superbes fesses à son amant. Malheureusement, le garçon ne s'est pas, ensuite, montré très assidu et leur relation prit fin très vite après cette première et unique fois (pas très réussie, d'ailleurs..)
Mais, naturellement, le désir de la voir prendre un amant régulier ne m'avait pas quitté, bien au contraire. Quant à elle, il semble que cette première expérience ait fait sauté bien des barrières. L'autre jour, dans un moment de tendresse, je lui demandais si elle pensait qu'elle aurait un autre amant un jour, "plutôt non ou plutôt oui ?" Elle m'a répondu sans hésiter "plutôt oui". Ce n'était pas pour me faire plaisir, c'était la vérité. D'ailleurs, cette petite conversation l'avait visiblement beaucoup excitée, même si elle refusait encore de l'admettre...
Je suis donc en recherche d'un nouveau séducteur et je me propose, si cela vous intéresse, de vous faire suivre l'évolution des choses, jusqu'à sa prochaine infidélité... Qui viendra vite, j'espère.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plutôt oui signifie qu'elle fantasme déjà sur un autre homme, à son travail ou dans son entourage...
Souhaitons que les choses aillent vite dans le bon sens, mais je pense ne pas me.tromper si je dis que bientôt tu vas être servi... ^^
par matma37
Je ne crois pas qu'elle fantasme déjà sur un autre amant en particulier. L'autre soir, nous dînions ensemble au restaurant et, répondant à une de mes petites allusions sur un possible futur amant, elle m'a dit, en souriant qu'il n'y avait personne en vue pour le moment.
Alors c'est vrai, au travail,il y a un collègue (un chef plutôt, pas son chef, mais un chef) avec qui elle s'entend très bien. Elle m'en parle souvent, dit qu'elle va lui proposer de venir déjeuner avec elle. Ils semblent très complices. Mais elle affirme que rien n'est possible entre eux pour deux raisons : il est marié (pour elle, c'est un vrai problème. Elle pense à la femme de l'autre et elle ne veut pas être celle qui fait du mal...) et elle ne veut pas mélanger coquineries et boulot... Mais c'est vrai qu'une aventure entre eux n'est sans doute pas exclue à 100 %. Mais il faudrait que lui se fasse plus entreprenant. A suivre, évidement...
Vous savez bien que les barrières en matière de principe volent rapidement en éclat quand il y a une attirance et que l'un des deux déclenche les "hostilités" :)

Votre désir serait qu'elle ait un amant sans que l'amant sache que vous êtes au courant ? Elle vous raconterait â son retour d'escapades les détails...

Amicalement
par matma37
Oui, peut-être que les barrières vont voler entre eux... Surtout si lui se montre plus entreprenant. Mais nous n'en sommes vraiment pas là. Ce qui est certain, en tout cas, c'est que si elle en venait à devenir sa maîtresse, elle lui dira forcément avant que son mari est au courant de son aventure et qu'il a donné sa bénédiction. A lui de l'accepter ou pas. Car, pour elle, apparaître comme une femme qui trompe son mari est tout à fait impossible, même aux yeux de son amant. Il faut que son amant sache que si elle couche avec lui, c'est en parfait accord avec son mari.
Dans ce cas, donc, il n'y aurait pas de complicité entre moi et l'amant, ce qui serait nouveau. Mais elle, naturellement, me raconterait leurs rencontres et répondrait à mes questions, comme elle l'a fait au cours de sa première aventure. Et donc, ce serait parfait...
Quoi qu'il en soit, je vous raconterai les évolutions de ce début de relation et, de mon côté, je continue à privilégier la piste du séducteur choisi que je mettrai sur son chemin. J'ai déjà deux ou trois "candidats" en poches qui me semblent capables de la séduire...
Bonjour à tous,
On peut certes s’engager à parier pour qui « le cœur de la belle basculera » ! Le chef de service, le candidat du mari, la rencontre fortuite ??? Personne ne saurait le dire car il reste une donnée fondamentale et incontournable : C’est à elle que reviendra la décision finale du choix de son amant ! Beaucoup de choses se passent dans l’esprit d’une femme lors d’un rencontre. Seule la personne qui saura se montrer suffisamment habile pour passer de l’anonymat à la séduction s’ouvrira « les portes des plaisirs » du jeu de la « femme et l’amant »… ;)

Tout réside dans l’art de la séduction : son approche, la manière de se présenter, la voix, l’apparence, les tenues vestimentaires, l’énergie apportée à la séduction, le lieu, le langage corporel, l’élocution, l’analyse des réactions, la mise en confiance, etc…

C’est toute cette alchimie dont seules les deux parties, « la belle » et « l’amant », en détiennent les tenants et les aboutissants. Un seul facteur, une seule action peuvent être prises par l’un ou l’autre comme une délicatesse ou indélicatesse et faire basculer vers une étreinte ou un rejet !
Néanmoins, dans le cas présent « la mari consentant » constitue également une pièce maitresse dans ce jeu de couple. Il peut en effet influencer, orienter les éventuelles rencontres en tirant « les ficelles du jeu » à sa convenance et en fonction de ses propres intuitions…

Dans la série « Bref ! J’ai fait une rencontre… », Rien n’est acquis d’avance, même pour les plus grands séducteurs d’entre nous ! Par contre compte-tenu du charme indéniable de la photo, le jeu en vaut certainement la chandelle !
par matma37
J'ai rencontré Discretmarquis pour savoir s'il pourrait être l'amant de la belle... Je lui ai parlé de ce post et il est venu écrire ses impressions suite à notre rencontre... Merci à toi.
Depuis, ce week-end, nous sommes allés avec ma femme, en amoureux, à un mariage et, à une de mes allusions à son futur amant, elle a répondu qu'elle n'attendait rien et qu'il ne fallait pas "l'embêter avec ça". Mais je sais que sur le fond, rien n'a changé. Cela confirme juste que le succès n'est pas assuré.
par matma37
Bonjour à tous,

Après une période un peu troublée par la rentrée scolaire, il est temps de me remettre à mon entreprise : faire rencontrer à la belle son prochain amant. Très bon contact aujourd'hui avec un homme de notre ville. Il va la contacter sur son mail professionnel. Il doit être, en ce moment même, en train de rédiger le mail qu'il doit lui envoyer dans le courant de la semaine prochaine. Il doit me le faire lire avant l'envoi.
Je vous tiens au courant !!

Matma
Pourquoi tu ne lui proposes pas un plan à 3 pour commencer ? Un vrai plan bien organisé, bel hôtel, un ptit dîner, une trio érotique. Ce sera le meilleur moyen pour que la confiance s'installe entre l'amant et elle. Il deviendra un complice naturel puisqu'elle aura déja partagé des moments avec lui en ta compagnie.

Je me souviens de son premier amant, c'était un jeu homme de 25 ans très mature, je parlais de plus en plus de lui à ma belle, je citais son prénom pour la familiariser avec ce nouveau jouet, Loic par ci, Loic par là... Il savait qu'elle était au courant et me demandais par exemple une photo de ma belle dan une certaine position, sans doute pour vérifier que ma chérie était bien au courant... Et puis un jour il m'a proposé de la contacter par sms, et j'ai accepté...

Voilà tout ça a duré 3 mois avant la rencontre réelle, on s'est revu plusieurs fois, et on est resté en contact amical avec lui encore aujourd'hui.

Amicalement

Entrenous2
Bonjour à tous,

Petite évolution ces derniers jours. Un homme me contacte, il veut discuter avec moi. Il habite la même ville... Nous échangeons, le courant passe bien. Très bien même. Il comprend le jeu que je propose, il aime les scénario imaginatifs et cérébraux... Bref, nous décidons donc de nous rencontrer pour voir si... Et là, surprise ! Nous nous connaissons dans la vie réelle. Nous avons même travaillé ensemble (pas dans la même société, mais sur des projets communs) et il a même reçu la belle il y a quelques années en entretien d'embauche !!!
Il est très tenté par cette séduction et nous décidons de lancer immédiatement l'offensive. Le jour même, il envoie un mail à mon épouse, sous un prétexte professionnel. Quelque chose de très "normal", sans aucune ambiguité apparente. C'était il y a une semaine. Elle n'a pas encore répondu car elle est très occupée actuellement, mais elle m'a assuré qu'elle allait le faire. Le contact sera établi et après, mon complice passera doucement en mode séduction.
Il est plutôt bel homme, très bon niveau, elle le connaît, elle sait que je le connais : tous les indicateurs sont au vert. Reste à la magie de la séduction d'opérer... Je vous tiens au courant.

Matma
matma37 a écrit :Bonjour à tous,

Petite évolution ces derniers jours. Un homme me contacte, il veut discuter avec moi. Il habite la même ville... Nous échangeons, le courant passe bien. Très bien même. Il comprend le jeu que je propose, il aime les scénario imaginatifs et cérébraux... Bref, nous décidons donc de nous rencontrer pour voir si... Et là, surprise ! Nous nous connaissons dans la vie réelle. Nous avons même travaillé ensemble (pas dans la même société, mais sur des projets communs) et il a même reçu la belle il y a quelques années en entretien d'embauche !!!
Il est très tenté par cette séduction et nous décidons de lancer immédiatement l'offensive. Le jour même, il envoie un mail à mon épouse, sous un prétexte professionnel. Quelque chose de très "normal", sans aucune ambiguité apparente. C'était il y a une semaine. Elle n'a pas encore répondu car elle est très occupée actuellement, mais elle m'a assuré qu'elle allait le faire. Le contact sera établi et après, mon complice passera doucement en mode séduction.
Il est plutôt bel homme, très bon niveau, elle le connaît, elle sait que je le connais : tous les indicateurs sont au vert. Reste à la magie de la séduction d'opérer... Je vous tiens au courant.

Matma

Excellente situation .... Bravo .... comme quoi, parfois le hasard fait bien les choses ....

J'imagine un nouvel entretien d'embauche avec ces idées coquines en filigrane .... LOL

Biz à Mme
Bonsoir à tous,

Ca bouge dans tous les sens !! Sur le front du séducteur qu'elle connaît dans la vraie vie, rien n'a bougé car elle n'a pas encore répondu à son mail. Mais elle va le faire et les choses vont s'enclencher ensuite... Il est toujours en course.
Sauf que... L'ancien amant vient de refaire surface et lui a envoyé plusieurs sms et un message vocal pour lui dire qu'il voulait la revoir... Elle est plutôt d'accord et, même si elle continue à ne pas avoir un très bon souvenir de la partie de jambes en l'air qu'ils ont partagée, elle n'exclut pas de lui donner une seconde chance de faire ses preuves. Outsider plus que crédible...
Sauf que... Un séducteur, cadre commercial, a qui j'ai donné son mail pro vient de lui envoyer un message et... Il la voit jeudi en RV pro et ils ont prévu de déjeuner ensemble ensuite ! Rapide, le garçon. Elle a accepté : à lui de jouer. Prendra -t-il tout le monde de vitesse ???

Je vous tiens au courant pour le résultat des courses.

Matma
Ahhh le suspens est a son comble ...

Je parie sur l audacieux commercial ... car elle est "open", il le sait
Il a donc tte les cartes en main ...
S il est séduisant et sensible et fin dans son approche ...

Aux plaisirs de vos nlles ...;)

Biz a la belle ...
Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que le déjeuner entre la belle et le séducteur a bien eu lieu... Mais la belle ne s'est pas montrée séduite du tout. L'homme a été beaucoup trop direct dans son approche, se présentant comme charmeur et dragueur : tout pour la faire fuir !! Bref, il ne devrait pas y avoir de suite, même si elle a trouvé l'épisode assez "récréatif".
En revanche, elle parle de rappeler son ancien amant (qui lui a envoyé un message il y a quelques jours). "On va déjeuner !" dit-elle en souriant. "Et peut-être un peu plus..." dis-je, complice. Elle : "faut voir... Il revient de loin..." Bref, s'il fait ce qu'il faut (ce qu'il fera, j'en suis sûr) et que je l'aide un peu, il devrait redevenir son amant sous peu...
L'autre galant est toujours aux abonnés absents...
Suite de nos aventures,

Contrairement à toutes attentes, le commercial pressé a réussi à décrocher un nouveau déjeuner, tout à fait perso celui-là, pour demain vendredi. La belle y va en se disant qu'elle va s'amuser à voir comment ce petit commercial va s'y prendre pour la draguer. Elle affirme qu'il ne se passera rien entre eux. Mais, en même temps, elle voit bien que tout cela m'excite et que cela l'excite, elle aussi. Si le galant ne se montre pas trop maladroit, il a l'occasion de progresser. Se qualifier pour un 3e RDV serait presque un gage de succès final.
Bonjour à tous,

Le déjeuner a bien eu lieu, dans un petit restaurant (bondé...) de la ville. Et le résultat est plutôt positif. "Il n'a eu droit à rien" m'a dit mon épouse par mail ensuite, mais a-t-elle ajouté : "tu me connais..."
Bref, il se sont dit clairement les choses. Elle que son mari lui demandait de prendre des amants depuis longtemps et que, depuis peu, elle avait décidé de franchir le pas. Mais qu'elle entendait choisir ses amants... Lui, il lui a dit qu'il était marié, mais qu'il libertinait en secret depuis plusieurs années. Elle ne partage pas cette vie, dit-elle, mais elle ne juge pas et elle accepte. Bref, elle m'a dit le soir : "C'est un plan cul. J'accepte ou je n'accepte pas. Mais au moins, c'est clair". Et elle a ajouté "l'avantage avec un libertin, c'est que, a priori, il doit savoir y faire au lit..."
Le séducteur lui a envoyé un nouveau mail pour le proposer de se revoir vendredi prochain "dans un endroit plus calme e plus intime" (c'est clair)... Elle lui a dit qu'elle se donnait le WE pour y réfléchir et qu'elle lui répondrait en début de semaine. Elle hésite, mais je crois qu'elle est vraiment tentée par le côté "cash" et "bon coup".
Cerise sur le gâteau, à peine sortie du restaurant, elle passait un coup de fil à son ancien amant pour lui proposer de se revoir. Seront-ils deux à l'arrivée ???
Pour ce qui est du troisième larron, il a déclaré forfait pour le moment : une ancienne histoire se rappelle à lui. Plus tard peut-être. Mais c'est aussi bien car lui aussi avait vraiment sa chance et là, cela aurait fait vraiment beaucoup...

Allez, j'ai été un peu long. Pour vous remercier de m'avoir lu, je joins une petite photo de la belle qui va, bientôt, me faire goûter aux joies de l'adultère, c'est désormais une quasi certitude...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alors elle a enfin un deuxieme amant? j'espere pour toi et pour elle qu"elle n'en r estera pas là et qu'elle multipliera les amants bien vite, une fois lancées on ne peut plus les arrêter...en principe !!!
bravo , la mienne est asiatique aussi , et nous avons passé le pas depuis un moment deja , la seule condition et qu'elle accepte avec plaisir c'est que je choisisse pour elle ses amants et que j'assiste a leurs ebats avec mon objectif bien sur
Hello,

Merci à tous pour vos messages et vos encouragements. Alors, où en sommes-nous ? Elle a décidé de repousser sa réponse pour un 3e rendez-vous à après le 10/12. Elle sera plus dispo à ce moment-là... Mais elle est tentée d'envoyer promener le commercial pressé. Trop commercial, trop pressé. Mais bon, c'est l'humeur du jour et, on le sait, souvent, femme varie...
En revanche, elle a rappelé son ancien amant et elle doit le voir pour déjeuner, après le 10/12 également. Elle y va en se disant que cela peut la conduire à renouer avec lui, mais elle sait que cela ne se fera pas tout de suite, et cela lui plaît.
C'est un peu la finale qui commence... Mais rien de bien nouveau ne devrait se passer avant cette fameuse date du 10/12. Mais ce n'est pas grave : c'est si bon d'attendre et d'espérer...

Matma
matma37 a écrit :Hello,

Merci à tous pour vos messages et vos encouragements. Alors, où en sommes-nous ? Elle a décidé de repousser sa réponse pour un 3e rendez-vous à après le 10/12. Elle sera plus dispo à ce moment-là... Mais elle est tentée d'envoyer promener le commercial pressé. Trop commercial, trop pressé. Mais bon, c'est l'humeur du jour et, on le sait, souvent, femme varie...
En revanche, elle a rappelé son ancien amant et elle doit le voir pour déjeuner, après le 10/12 également. Elle y va en se disant que cela peut la conduire à renouer avec lui, mais elle sait que cela ne se fera pas tout de suite, et cela lui plaît.
C'est un peu la finale qui commence... Mais rien de bien nouveau ne devrait se passer avant cette fameuse date du 10/12. Mais ce n'est pas grave : c'est si bon d'attendre et d'espérer...

Matma

qu'elel se dép^che un peu si elel veut en profiter un minimum car le 21 decembre n'est pas loin où tout explosera et ils era trop tard pour jouir alors,
enfin si vs croyez à ces conneries de fin du monde...
mais sait on jamais, alors vite Madame ne perdez plus une seconde si vs voulez connaitre les joies du candaulisme
par matma37
Hello à tous,

la date du 10/12 est dépassée et la belle est toujours en réflexion... Elle n'a pas encore envoyé promener son commercial (parce que je lui ait demandé un délai de grâce) mais elle est très tentée de le faire. Si elle le fait effectivement à la rentrée (7/01), je lui dirais que, puisque c'est comme ça, je vais lui en trouver un bien, moi, de séducteur. On verra comment elle réagit à cette version plus "interventionniste" de nos petits jeux.
Quant à son ancien amant, il doit lui envoyer un petit message pour les fêtes. Ils pourront sans doute se revoir une première fois, en tout bien tout honneur, en janvier. Avant, peut-être, d'autres rencontres plus coquines...
Je vous tiens au courant.

Matma
matma37 a écrit :Hello à tous,

la date du 10/12 est dépassée et la belle est toujours en réflexion... Elle n'a pas encore envoyé promener son commercial (parce que je lui ait demandé un délai de grâce) mais elle est très tentée de le faire. Si elle le fait effectivement à la rentrée (7/01), je lui dirais que, puisque c'est comme ça, je vais lui en trouver un bien, moi, de séducteur. On verra comment elle réagit à cette version plus "interventionniste" de nos petits jeux.
Quant à son ancien amant, il doit lui envoyer un petit message pour les fêtes. Ils pourront sans doute se revoir une première fois, en tout bien tout honneur, en janvier. Avant, peut-être, d'autres rencontres plus coquines...
Je vous tiens au courant.

Matma

SAlut, envoie moin un MP je suis de Lyon ;)
eh bien quelle histoire !
Si jamais elle est de passage en region parisienne, fais signe et je verrais ce que je peux faire pour t'aider :D

au plaisir,

Cochon92 8-)
par matma37
Juste un mot pour vous dire que je n'oublie pas ce post. Mais ma belle est très occupée par son boulot en ce moment. Elle a dit à son commercial pressé qu'elle ne lui répondrait pas dans les semaines qui viennent, mais sans fermer la porte pour autant. L'autre jour, elle m'a clairement fait comprendre que sa persévérance avait des chances de payer. "Il ne lâche pas l'affaire, c'est une bonne nouvelle pour toi" a-t-elle dit. Je lui ai répondu, un brun manipulateur : "j'ai toujours pensé que tu coucherais un jour avec lui." Et elle de répondre : "c'est ce que tu espères en tout cas". Moi, sans hésiter : "oui".
A suivre...
Bravo pour ce post sur vos relations candaulistes.
Patience est mère de vertu ! Nous saurons nous montrer patients…

Au plaisir
L

Notre boutique candauliste 100% sécurisée