- 14 juil. 2010, 20:19
merci effectivement à ma femme beurcocu, elle m'a bien dressé, et a su, chaque fois que j'osais me rebeller, me mettre à ma place sans ménagement, une place où je me trouve 24/24 aujourd'hui. elle a compris que j'étais une veritable lopette et que je tremblais comme une feuille devant les vrais hommes, virils et dominateurs, au point où aujourd'hui, je n'ai le droit de jouir qu'avec un de ses amants assis sur ma bouche, ou une bite dans ma gorge ou ma chatte anale. bravo Nathalie, pour avoir su dresser votre lopette de mari de la même façon. ma femme me tient le même discours, qu'il n'y a rien de plus excitant que de me voir nettoyer les pieds de son amant après une longue journée de travail. il ne se gène pas d'ailleurs, d'écraser carrément ses semelles sur ma bouche pour me montrer ce qu'il pense vraiment de moi. j'essaie de ne pas pleurer mais des fois c'est plus fort que moi. et c'est là qu'il me donne une bonne raison de pleurnicher! rien de mieux qu'une bonne ceinture sur les parties intimes, administrée par un vrai homme, pour montrer au monde entier, qu'on est lope. mais ce qu'elle adore par dessus tout, c'est lorsqu'il me force à lécher pendant une bonne trentaine de minutes, son anus viril. rien n'est aussi humiliant que ça, sauf peut-être, d'ouvrir ma bouche de lope pour servir de pissotière à cet homme qui baise ma femme. je pleure de hônte. mais rien à faire, je suis une fiotte. il arrive même des fois qu'il me prete à ses copains pour le week-end. et là, je ne vous raconte pas!
chère Maîtresse Nathalie, avez vous des photos de votre lopette et vous ou avec vos amants? pourriez vous me contacter en mp? et m'en dire plus sur ce que vous faites subir à votre lope? je vous en enverrai de nous.