©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par philphilphil
Question pour les lopettes de ce forums :

Vous ne pouvez plus pénétrer vos femmes, mais avez vous le droit de leur ploter les nichons ou leur mettre un petit doigt de temps en temps ?
par cocuoupas
Perso, quand je vais en club échangiste, je ne pénètre jamais les nanas qui y sont (pourtant y'en a qui sont demandeuses), je ne fais que les caresser.
Au mieux, je me fais sucer.
par cplmerbleue
Bien sûr! Une lope, ça pelote. Mais pas que ça!

En fait, une lopette, ça obeit. Le but est d'exciter le cocu au maximum pour mieux le frustrer, et de lui faire stimuler la femme et/ou l'amant.

Donc, non seulement il peut peloter, mais aussi participer à tout à condition que cela soit pour le plaisir des deux autres.

Par exemple, j'ai eu droit dernierement à pénétrer et jouir dans ma femme après qu'ils ont eu bien fait l'amour devant moi : c'était en fait pour m'humilier davantage car ils m'ont imposé d'éjaculer très rapidement, en missionnaire mais sans toucher le corps de ma femme, pour apprécier par ma queue comme elle était bien mouillée et dilatée après son rapport avec l'amant, pour me "récompenser" de ma soumission, permettre à l'amant de se reposer, exciter ma femme sans la faire jouir avant que la scéance continue.
canda a liké
par marcetjulia
bonjour
hier nous etions chez moon city un hammam coquin et ma femme m'a fait cocu avec un homme rencontré dans le hammam .
quand je suis allé la rejoindre dans le hammam elle etait en train de succer ce type et un autre lui enfonçait plusieurs doigts dans sa chatte un troisieme etait la et ne savait comment participer .
quand je suis arrivée ma femme etait bien trop occupé pour me voir .
puis elle est partis avec sa cour prendre une douche puis avec celui qu'elle avait succé nous sommes allés dans un coin calin la cet homme à bien pris ma femme moi en bon cocu je me branlais à coté.

une heure apres nous etions assis ma femme et moi à coté l'un de l'autre et elle venait de prendre une douche et un monsieur est arrivée pres d'elle avec une queue tres épaissse et bandé .
ma femme l'a felicité sur son engin et le monsieur lui a proposé de l'essayer .
ma femme a accepté et j'ai ete une deuxiement fois cocu.
par malabar
Comme je ne la baise que rarement , le reste du temps j'utilise mes doigts et ma langue. J'aime surtout lorsqu'elle revient de se faire défoncer par son amant, mais c'est rare car dans ces cas la elle est tres satisfaite et ne m'autorise pas. Par contre losrqu'elle n'a pas d'amant ou lorsqu'elle est en manque, elle m'autorise a la doigter, elle apprécie beaucoup.
par cocusoumis78
moi, j'ai plus le droit de la toucher intimement, sauf les quelques fois, très rares maintement, ou elle est en manque à la maison et elle m'ordonne de la lecher, juste avec le bout de la langue sur le clito.
après avoir pris son pied, elle me dit d'arreter et de partir pour qu'elle se repose.
cocusoumis78 a écrit :moi, j'ai plus le droit de la toucher intimement, sauf les quelques fois, très rares maintement, ou elle est en manque à la maison et elle m'ordonne de la lecher, juste avec le bout de la langue sur le clito.
après avoir pris son pied, elle me dit d'arreter et de partir pour qu'elle se repose.

Cela veut dire que seul son plaisir à elle compte. Elle va voir ailleur pour profiter pleinement d'une sexualité épanouie et elle te prive de tout cela dans le même temps.
Le seul moment où elle te laisse la toucher c'est quand il s'agit de lui faire plaisir à elle.
Mais il ne faut surtout pas s'en plaindre. Seul le plaisir de la femme compte. Ce sont toutes des déesses sans exeption.
Dit lui que tu l'aime, que tu es prêt à tout pour elle et vénère là.
par cple91libhbi
une lope ca peut aussi sucer l amant ou les amants de sa femme pour les preparer a etre bien dur...surtout qaund un homme la baise et que le 2eme et le 3eme attednat leur tour....dans ce cas la lope est la avec sa bouche pour bien faire bander les 2 autres de facon a ce qu ils soient pret des que celui qui la prend a jouit.....n est ce pas??
par lopettecocu
et bien oui, ça me paraît normal que la lope attend à genoux, bouche ouverte, prête à préparer les vrais hommes qui vont baiser sa femme. mais ça me semble normal aussi que l'étalon qui fait l'amour à sa femme, ait le droit de sentir une langue dans son anus pendant qu'il la fait jouir. la place d'une lope est donc aussi à genoux derrière l'homme supérieur ,en train de lui procurer des sensations divines dans son anus sensible...avec sa langue de lope. n'oublie jamais de remercier le maître pour cet honneur!
par cocudu49
c'est ce que dit ma femme et sont amant
-une lopette c'est juste bon a faire la bouf le ménage la vaisselle et préparer l'amant
pour ma part je doit desormet les appeler Mr et Mme
j'ai plus vue Mme nue depuis environ 3 a 4ans
et quand ils baisent je suis enfermer dans ma chambre comme en ce moment
et si Mr le demande je doit accepter qu'il ce serve de ma bouche.
par lopettecocu
à force de servir les amants de ma femme, un simple claquement de doigts et j'ouvre ma bouche. réponse pavlovienne. ça peut être car il a envie de me ramoner la gorge, ou bien car il a une simple envie de...pisser. dur dur...
par beurcocu
lopettecocu a écrit :à force de servir les amants de ma femme, un simple claquement de doigts et j'ouvre ma bouche. réponse pavlovienne. ça peut être car il a envie de me ramoner la gorge, ou bien car il a une simple envie de...pisser. dur dur...

Toutes mes felicitations a ta Femme loppettecocu, apparement elle t'a bien dresser
par lopettecocu
merci effectivement à ma femme beurcocu, elle m'a bien dressé, et a su, chaque fois que j'osais me rebeller, me mettre à ma place sans ménagement, une place où je me trouve 24/24 aujourd'hui. elle a compris que j'étais une veritable lopette et que je tremblais comme une feuille devant les vrais hommes, virils et dominateurs, au point où aujourd'hui, je n'ai le droit de jouir qu'avec un de ses amants assis sur ma bouche, ou une bite dans ma gorge ou ma chatte anale. bravo Nathalie, pour avoir su dresser votre lopette de mari de la même façon. ma femme me tient le même discours, qu'il n'y a rien de plus excitant que de me voir nettoyer les pieds de son amant après une longue journée de travail. il ne se gène pas d'ailleurs, d'écraser carrément ses semelles sur ma bouche pour me montrer ce qu'il pense vraiment de moi. j'essaie de ne pas pleurer mais des fois c'est plus fort que moi. et c'est là qu'il me donne une bonne raison de pleurnicher! rien de mieux qu'une bonne ceinture sur les parties intimes, administrée par un vrai homme, pour montrer au monde entier, qu'on est lope. mais ce qu'elle adore par dessus tout, c'est lorsqu'il me force à lécher pendant une bonne trentaine de minutes, son anus viril. rien n'est aussi humiliant que ça, sauf peut-être, d'ouvrir ma bouche de lope pour servir de pissotière à cet homme qui baise ma femme. je pleure de hônte. mais rien à faire, je suis une fiotte. il arrive même des fois qu'il me prete à ses copains pour le week-end. et là, je ne vous raconte pas!
chère Maîtresse Nathalie, avez vous des photos de votre lopette et vous ou avec vos amants? pourriez vous me contacter en mp? et m'en dire plus sur ce que vous faites subir à votre lope? je vous en enverrai de nous.
par Marivoyeur
LeMaitre a écrit :Une lope qui plote, c'est une lope avec des privilèges :D
Une lope ça reste à la maison, ça fait le ménage, et ça attend que sa Maitresse-femme revienne de chez son amant.
Ou alors si la lope a le droit de ploter, c'est qu'elle est encagée.

Entièrement d'accord une lopette de pelote pas elle se soumet aux ordres sans jamais chercher à comprendre ou ce n'est pas une lopette ...
par lopettecocu
une lope ça s'écrase, ça ouvre sa bouche quand le Maître claque ses doigts et montre sa belle bite virile ou son anus de vrai mâle. elle leche, elle nettoie, elle suce, elle avale et elle dit "Oui Monsieur" "Merci pour ce privilège Monsieur". elle n'a pas à comprendre, elle obéit, point.
par lopettecocu
Merci Maître. Je vous honore, moi la petite tafiolle soumise, dressée pour vénérer les hommes forts virils et dominants comme Vous. je tremble et mon petit clito se redresse en lisant vos quelques lignes, et en vous imaginant devant moi, impitoyable, ferme, viril, dur. je vous embrasse respectueusement les semelles de vos chausseurs.
par lopettecocu
oui Master31, on m'a déjà forcé à porter un écarteur de bouche pendant une soirée que ma femme et un de ses amants àvaient organisé. il y avait un panneau sur la porte des wc, hors service. la soirée était bien arrosée. je n'ai pas besoin de vous dire à quoi ma bouche servait toute la nuit. je ne pouvais pas parler de toute façon, mais gare à moi si je n'avalais pas assez vite!
par poneyboy
Bonjour à Vous
Qui sait me renseigner. Je suis un ponet slave, une lope ou lopette, je cherche sur le 59 ou frontière belge un couple qui pourrait me femelliser et faire de moi une vraie lopette ouverte à ttes perversions et désirs sexuels soft et hard de qui veut
J'en mouille et c'est trop
Il est temps de déveoppper mes seins ( en bonne voie) de distordre ma bite ridicule, l'étendre, allonger, bref en faire un vermicelle inutile et ridicule
Faites vite j'en peux plus
par troppetitpourelle
Personnellement, je n'ai jamais pénétré ma chérie, que ce soit dans le vagin ou l'anus, mon sexe étant trop petit.
J'ai parfois le droit de la lêcher mais je dois resté habillé car la vue de mon sexe lui coupe "l'appétit".
Suite à une sodomie avec son amant régulier, elle a une fois lâché une véritable diarrhée de sperme et de mouille sur mon visage que j'ai totalement nettoyé malgrès mon dégoût. pour me vider occasionnellement, elle me fait mettre à 4 patte en serrant les jambes pour ne pas voir mon sexe et elle insère 2 doigts dans mon anus, ce qui est rapide et efficace. Bien sûr elle porte un gant en latex et me laisse nettoyer mes "cochonnerie" comme elle dit.
Jamais je n'oserai lui faire l'outrage de demander à la pénétré, je suis éjaculateur précoce. Seuls de beaux hommes bien membrés et virils la mérite...
Voici une photo de mon sexe à coté d'un gode de 21x4,5 cm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jenreve2
moi elle me permet de la baiser environs une fois par moi mais elle accepte environs une fois semaine que je la leche longuement et que je lui mettent plusieurs doigts
mais elle me dit quelle ma jamais tromper mais je nage de plus en plus dans sa chatte devenue enorme je ne c comment ni pourquoi
par ARGAN2378
moi j'ai les mains et les poignets fins ,y'a pas de problème,par contre quand je les prends avec ma bite juste derriere, je nage un peu , pourtant j'ai une belle queue
par jenreve2
ARGAN2378 a écrit :essaie de lui rentrer toute la main et lui chercher le point G avec tes doigts,tu verras elle deviendra folle

j y travaille lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée