- 17 sept. 2012, 08:46
Oui , bien sure , ma femme est sortie de la salle de bain en petite nuisette blanche que je lui avait apporté pendant qu'elle prenait sa douche. elle a passé devant nous sur le canapé et est entré dans ma chambre . Puis elle a appeler mon copain a mes coté . Un peut gené , il faisait semblant de ne pas entendre et me parlais encor. Et la je lui ai dit d aller rejoindre ma femme elle te réclame . Il est ainsi partie la rejoindre dans notre lit.
De mon coté , j ai continié a faire ce que je faisait pendant quel que minute , puis je suis aller voire par la fente de porte qu'il avait laissé ouvert de +-20cm . il était sur le dos , je voyait ma femme le cul vers moi la tete de haut en bas avalant le sexe de mon voisin .Puis je lai ai laissé quelque temps et suis revenu a mon poste d ' observation. Là, il la prennait par derriere bien comme il le faut , ma femme gemissait et lui y allait a coeur joie.
Je les ai laissé et quelque temps apres mon copain est resortie tout souriant me dissant qu,elle est superbe chaude.
j ai rejoint ma femme dans notre lit et là ma femme m attendait les cuisse ouverte bien remplie meme débordante et je lui ai liché.... quel bonheur que de nettoyer notre femme apres quelle a jouie avec son amant. Et ensuite on a baiser a notre tour la porte entre ouverte et je a mon tour remplie ma femme. .....Elle a pris sa douche et elle a traveser chez mon voisin pour continuer dans son lit a lui ..quel bonheur que de voire sa jolie femme s'éclater .....