©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ce soir ma femme est dans mon lit en ce moment avec mon voisin qui la baise en mon absence depuis quelque temp.
Ce soir j ai droit a les entrevoir par la porte ..
Ensuite , ils vont aller rebaiser chez lui pour la fin.(1h ou 2)
Elle me reviens bien pleine , il la prend a crue , c est tres cochon , on le connait tres bien .
J ai hate quel ma racompte sa 2en baise.
Oui , bien sure , ma femme est sortie de la salle de bain en petite nuisette blanche que je lui avait apporté pendant qu'elle prenait sa douche. elle a passé devant nous sur le canapé et est entré dans ma chambre . Puis elle a appeler mon copain a mes coté . Un peut gené , il faisait semblant de ne pas entendre et me parlais encor. Et la je lui ai dit d aller rejoindre ma femme elle te réclame . Il est ainsi partie la rejoindre dans notre lit.
De mon coté , j ai continié a faire ce que je faisait pendant quel que minute , puis je suis aller voire par la fente de porte qu'il avait laissé ouvert de +-20cm . il était sur le dos , je voyait ma femme le cul vers moi la tete de haut en bas avalant le sexe de mon voisin .Puis je lai ai laissé quelque temps et suis revenu a mon poste d ' observation. Là, il la prennait par derriere bien comme il le faut , ma femme gemissait et lui y allait a coeur joie.
Je les ai laissé et quelque temps apres mon copain est resortie tout souriant me dissant qu,elle est superbe chaude.
j ai rejoint ma femme dans notre lit et là ma femme m attendait les cuisse ouverte bien remplie meme débordante et je lui ai liché.... quel bonheur que de nettoyer notre femme apres quelle a jouie avec son amant. Et ensuite on a baiser a notre tour la porte entre ouverte et je a mon tour remplie ma femme. .....Elle a pris sa douche et elle a traveser chez mon voisin pour continuer dans son lit a lui ..quel bonheur que de voire sa jolie femme s'éclater .....
Ma femme m'avait demandé avant de partir chez mon voisin de m'enfoncer un plug dans mon cul . Je me suis donc préparé et me suis enfoncé ce gros plug. Ma femme est revenue au même moment ou je retirais mon plug car je tenais plus. Elle était encore remplie , pas autant que la fois précédente mais encore bien juteuse. Elle s'est mise au dessus de moi et j'ai tout nettoyer avant de la reprendre encore pour jouir en l'écoutant me dire ce que notre voisin lui avait fait de bon. Elle si bonne au lit , une perle....
ONIANSO a écrit :y a t il personne qui est intéressé par mon histoire ?
Où sont les maris comme moi?

Bonsoir !! Je suis adepte de l'échangisme pour satisfaire ma femme qui fantasme sue les grosses bites noires à tel point qu'à mon tour , j'ai toujours envie de me faire pénétrer à mon tour !!! Est-ce normal , suis-je bi ou un gay qui s'ignore ..??
ONIANSO a écrit :y a t il personne qui est intéressé par mon histoire ?
Où sont les maris comme moi?

bonjour voila un homme comme toi tu as les memes desirs que moi c'est trop bien et excitant de voir sa femme baiser avec un autre homme surtout devant nos yeux quel delice contacte moi si tu veux que nous en parlions a tres vite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée