©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dukenukem64
Depuis plus d'un an que j'ai mis un nom sur ce fantasme du Cuckold et ou je me suis renseigné pour savoir ce qui me plait et ce qui ne me plait pas je ne cesse d'y penser. Même si des fois je me dis que ça me passe en fait ça revient très vite :oops:

J'ai une jeune femme magnifique d'une vingtaine d'années, 1m60 pour 45kg, ce qu'il faut ou il faut.
Jessika_resille.jpg

Dernièrement les choses ont énormément évoluer dans mon couple, suite à une baise je me suis lâché et j'ai tout avoué à ma femme, je lui avais déjà parler de ce désir d’être cocu mais jamais le désir d’être encagé et ça lui a plu, ça lui a même beaucoup plu.

Suite à cette baise d'aveux, j'ai voulu en savoir plus en lui parlant sur MSN (c'est plus facile que sous son regard) et voici quelques passages :
--------------------------------
Moi :
ça fait un peut mal le port de la cage au debut a ce que lon dit
Elle :
bah c'est pas confortable j'imagine
surtout si ça t'empeche de bander
héhé
Moi :
ça te plait ça
Elle :
oui
Moi :
tu veux que je te montre a quoi ça ressemble ?
Elle :
pk pa
Moi :
voila
Image
comme tu peux le voir on ne peut rien faire
Elle :
effectivement
Moi :
tu m'imagines en porter une ?
Elle :
moyennement
Moi :
ça te fait peur ?
Elle :
non
mais tu suporterai difficilement
Moi :
c'est là tout le plaisir
ça empeche de bander et de se fait d'ejaculer, tu as le controle
Elle :
j'ai bien compri
j'aime
Moi :
c'est aussi humiliant pour me mettre à ma place en position de soumis
imagine le plaisir de sucer une queue dans une main en ayant dans l'autre main ma queue en cage
Elle :
j'aime beaucoup
Moi :
et si je ne suis pas sage tu ne louvres pas
Elle :
vi è_é
Moi :
la cage est aussi la garanti que tu reserves ta chatte a tes amants
c'est terriblement bon ça
seule ma langue aurait le droit de te penetrer
Elle :
ça me plait
Moi :
pour moi le plaisir d'etre cocu soumis et toi d'etre femme dominante
ça te plait que je nettoi ta chatte pleine de sperme de tes amants avec uniquement ma langue ?
toujours en cage biensure
Elle :
oui
Moi :
car oui vu que je ne te penetre plus tu peux t'offrir sans capote aux autres homme
pas de plaisir sans sperme
Elle :
oui je sui d'accord
Moi :
tu penses quoi de moi ? imagine moi en cage en train de lecher ta chatte pleine de sperme ?
Elle :
c'est bon
Moi :
tu m'enleves ma cage devant tes amants pour me laisser ma chance, vue que je suis en cage depuis un moment j'ejacule vite, ce sera l'occasion de bien rigoler et de me remettre à ma place
tu me remettras ma cage et tes amants s'occuperont bien de toi
là je serai a ma place
Elle :
oui c'est vrai ^^
Moi :
apres pendant que je serais en cage et que tu te feras baiser je pourrais faire le menage, la vaiselle, le repassage etc
Elle :
et je reviendrai toute dégoulinante
j'agiterai la clé devant toi tiens
Moi :
hum trop
je te netoirai
je peux aussi te preparer l'anus avec le plug pour te faire sodomiser
Elle :
hoo oui et je te narguerai
Moi :
j'espere que tu m'humiliras aussi
Elle :
biensur
Moi :
j'espere aussi que tu me feras partager ton plaisir, comme de pouvoir t'embrasser alors que tu as la bouche pleine de sperme
car oui j'aimerai que tu fasses avec tes amats des choses que lon a pas faite
Elle :
pk pas
tu soupçonnais un tel gout pour le SM eh toi ?
Elle :
non ^^
j'aime bien
la tite clé è_é
Moi :
un gaangbang *o*
tu voudrais que je porte la cage tout le temps ?
Elle :
je sais pas trop
qu est ce que tu préferes ?
Moi :
tout le temps sinon dans ton dos je craquerai
et puis c'est ma place
tu me vois resister si je ne porte pas ma cage ?
Elle :
non c vrai
Moi :
imagine un 69 ou tu es sur moi prise en levrette
je serais au premiere loge de mon humiliation mais à ma place car toujours en cage
Elle :
et ça dégoulinera sur toi
Moi :
voila tu commences a aimer
c'est trop bon hein ?
Elle :
ouii
Moi :
ça te donne envi tout ça ?
Elle :
oui
aussi bizarrement
Moi :
c'est une sexuialité qui m'attire bcp
ce b'est pas commun mais c'est tellement bon
tu trouves ça bizarre d'aimer ?
Elle :
non
mais ça peut te surprendre que j'aime bien
Moi :
ce n'est pas avouable pour nous deux
moi aussi tu as vu mon role ? que penses tu de moi ?
Elle :
c'est excitant que tu sois dominé
Moi :
c'est la cage l'element declencheur
Elle :
vi c'est vrai
et la clé
xD
Moi :
Tu m'appeleras mon cocu ?
Elle :
j'aime bien te dominer, te donner des ordres
mais donner un nom je sais pas
---------------------------

Voila, donc rien n'est encore concret, pour le moment c'est un jeux de rôle entre nous, pour y prendre gout, elle veux comme moi acheter une cage, nous avons opter pour un modèle acier chromé.
Prochaine étape, rédaction d'un contrat pour définir des règles de jeux.

Je précise que lors de cette conversation je venais de la faire jouir, elle était donc très excitée, à froid elle y pense beaucoup moins que moi.
par dukenukem64
tometcali a écrit :j'adore!! ;) j'aimerais trop etre dans ta position :D

Je suis dans un rêve (ou plutot fantasme) mais j'ai justement peur qu'elle retourne sa veste, que ça lui fasse peur ou que ça ne lui plaise pas, peur de la saouler (imaginez l'etat d'excitation dans lequel je suis :? )...

Depuis quelques jours je ne pense qu'a ça.
par tometcali
dukenukem64 a écrit :
tometcali a écrit :j'adore!! ;) j'aimerais trop etre dans ta position :D

Je suis dans un rêve (ou plutot fantasme) mais j'ai justement peur qu'elle retourne sa veste, que ça lui fasse peur ou que ça ne lui plaise pas, peur de la saouler (imaginez l'etat d'excitation dans lequel je suis :? )...

Depuis quelques jours je ne pense qu'a ça.

je te comprend totalement ! si tu veu on peu discuter en mp
par dukenukem64
lupra a écrit :perso je trouve que ça va trop loin
mais ce n'est qu'un avis féminin

Ho rassure toi, comme je le disais à certains membres en MP, on a eu cette conversation quand ma femme était excité c'est déjà différent quand elle est froide au quotidien.

De plus là je n'ai sélectionné que les passages les plus coquin mettant de coté ceux ou elle doute. Elle aime jouer à ce jeu de rôle mais pas tout le temps et ne se voit pas le concrétiser (pour le moment).

C'est plus moi qui m'emballe et je veux aller trop vite mais c'est souvent le cas chez les hommes :roll:.

Je me rend bien compte que c'est un fantasme très compliqué à réaliser et qu'il est difficile de trouver l'amant parfait, quoi qu'il arrive c'est elle qui mène la danse et qui aura toujours le dernier mot (ce qui n'est pas plus mal).
par lupra
Avec mon mari on a joué avec la cage mais jamais à plein temps, jamais en humiliation.
Je rencontre parfois avec son accord mais pas de lien cage/rencontre
Je ne fais ça qu'avec capote (trop de risques autrement)
par dukenukem64
lupra a écrit :Avec mon mari on a joué avec la cage mais jamais à plein temps, jamais en humiliation.
Je rencontre parfois avec son accord mais pas de lien cage/rencontre
Je ne fais ça qu'avec capote (trop de risques autrement)

Encore la rencontre avec la cage pourquoi pas si ça fait partie de notre jeu de rôle et que l'on y trouve du plaisir tout les deux il n'y a pas de mal, par contre je te rejoins sur le port obligatoire de préservatif, on aime imaginer sans mais il ne faut pas jouer avec ça.
par lupra
La cage c'est excitant au moment où je la mets ou quand je l'enlève mais le port en soi pour la femme n'apporte pas grand chose, enfin pour ce que j'ai vécu avec mon mari.
Le risque zéro n'existe pas donc protection obligatoire
lupra a écrit :La cage c'est excitant au moment où je la mets ou quand je l'enlève mais le port en soi pour la femme n'apporte pas grand chose, enfin pour ce que j'ai vécu avec mon mari.
Le risque zéro n'existe pas donc protection obligatoire

ben moi ma femem aime m'encager avantd e partir en chasse et ça l'excite quand elel se fait sauter en dehors de moi de penser que je suis encagé et incapable de bander donc
Nous avons établi des règles qui son les suivantes :
  • Seule la maitresse peut mettre son homme en cage.
  • Quand elle met son homme en cage la dominatrice est libre de faire tout ce qu'elle veut mais uniquement en plaisir anale.
  • Quand il est en cage, le dominé doit obéir à la dominatrice sous peine de sanction comme une rallonge du port de la cage par exemple.
  • Il n'y a aucune limite de temps de port de la cage, il convient quand même une libération minimum sous surveillance pour assurer le minimum d’hygiène et de bon fonctionnement.
  • Seule la maitresse peut libérer son homme en cage.

Prochaine étape, achat de la cage :P
lupra a écrit :D'en avoir reparlé me donne un peu envie de relancer Charles sur le port de la cage
Après tout ce serait une sorte de lien entre lui et moi

Bien sure que c'est un lien, c'est le symbole d'une complicité et d'un jeux de séduction entre vous. C'est humiliant voir dégradant mais c'est votre complicité à vous.

il n'y a qu'avec Charles que tu peux avoir se plaisir et ce jeu avec la cage.
par lupra
Il n'empêche que je ne veux pas non plus que ça devienne trop "dur" ni humiliant
Juste un jeu, pour nous exciter ensemble
Moi j'adore quand je ferme le cadenas. sentiment qui va avec mon côté femdom
lupra a écrit :Il n'empêche que je ne veux pas non plus que ça devienne trop "dur" ni humiliant
Juste un jeu, pour nous exciter ensemble
Moi j'adore quand je ferme le cadenas. sentiment qui va avec mon côté femdom

Ha je ne dis pas le contraire c'est à chaque couples de trouver ses limites à ne pas franchir pour que chacun y trouve sont plaisir sans que ce soit trop "dur".

Ma femme aime énormément l'idée de la clé, de la porter sur elle et de me narguer avec.
par nizo
dukenukem64 a écrit :Nous avons établi des règles qui son les suivantes :
  • Quand elle met son homme en cage la dominatrice est libre de faire tout ce qu'elle veut mais uniquement en plaisir anale.
  • Quand il est en cage, le dominé doit obéir à la dominatrice sous peine de sanction comme une rallonge du port de la cage par exemple.
  • Il n'y a aucune limite de temps de port de la cage, il convient quand même une libération minimum sous surveillance pour assurer le minimum d’hygiène et de bon fonctionnement.

Pas de tâches ménagères dans le contrat ?
nizo a écrit :
dukenukem64 a écrit :Nous avons établi des règles qui son les suivantes :

Pas de tâches ménagères dans le contrat ?

Non pas besoin je préfère largement la simplicité car elle ouvre les portes à tout.
En cage je dois obéir donc si ma femme veux me faire faire des taches ménagère elle peut et si elle n'en a pas envie rien ne le lui oblige.

Le but ce n'est pas de la forcer mais de mettre au clair des règles définis ensemble pour que l'on puisse tout les deux savoir ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peux pas et ainsi se faire plaisir sereinement.
Le principale frein de ma femme c'est de ne pas vouloir me faire de mal, là je lui donne les clés pour qu'elle puisse se faire plaisir sans avoir peur de me blesser pour de vrai.
Le but c'est de se faire plaisir même si c'est Sado Maso comme pratique, il ne faut pas faire n'importe quoi et ça se réfléchi à deux.

J'ai mis au propre le contrat aujourd'hui avec signature et je lui en ai donné un exemplaire. J'ai aussi rajouté quelques précisions (en italique) :
Le présent contrat défini les règles de la sexualité du couple. Elles sont là pour encadrer les libertés et devoirs de chaque membre du couple afin d’assurer le plaisir commun. Aucun reproche, ni mal ne pourra être fait tant que ces règles seront respectées.
  1. Seule la maitresse peut mettre son homme en cage.
  2. Quand elle met son homme en cage la dominatrice est libre de faire tout ce qu'elle veut mais uniquement en plaisir anale.
    Aucune pénétration vaginale n’est autorisée, cependant les actes de caresses, ainsi que la fellation, sont autorisés si et uniquement si ils sont accompagnés d’un plaisir anale.
  3. Quand il est en cage, le dominé doit obéir à la dominatrice sous peine de sanction comme une rallonge du port de la cage par exemple.
  4. Il n'y a aucune limite de temps pour le port de la cage, il convient quand même une libération journalière sous surveillance pour assurer le minimum d’hygiène et de bon fonctionnement.
  5. Seule la maitresse peut libérer son homme en cage.
Signature de Madame Signature de Monsieur

Nous avons tout deux une contrainte, la mienne c'est d’être en cage et la sienne c'est l'obligation d'avoir un plaisir anale pour être libre.
Il y a trois raisons à cela :
  • La première c'est qu'elle a elle aussi une contrainte, ça nous fait un point commun. Elle ne vas pas se donner facilement à n'importe qui, elle prendra donc le temps d'y réfléchir et ses amants devront la séduire pour espérer arriver à leur but, ma femme n'est pas un morceau de viande.
  • La seconde c'est que le plaisir anale l'excite énormément donc c'est pour m'assurer qu'elle prenne beaucoup de plaisir même avec un autre homme pour lequel elle n'a aucun sentiment.
  • Et la troisième, non les mecs il ne faut pas rêver, ma femme n'est pas un bout de viande ou une femme facile ou un démon sur terre voulant me faire mal, elle a son amour propre qui fait qu'elle veux toujours réserver une partie de son intimité (son sexe) pour notre vie de couple amoureuse et ainsi physiquement dissocier "faire l'amour" et "baiser".
lupra a écrit :dans le paratge d'une contrainte pour lui et d'un sentiment d epuissance pour moi
mais du coup être ensemble par ce biais là

Je sent que je deviens de plus en plus précoce, j'ai du mal à tenir le rythme imposé par ma femme (en plus elle aime des pénétrations Hard, à la fois rapide et violente).

Est ce aussi le cas de Charles ou normal ?

Faire de long préliminaire m'a toujours aidé à durer plus longtemps mais meme là que je la lèche pendant 15minutes ne change rien, ça vient vite :roll:
par tometcali
dukenukem64 a écrit :
lupra a écrit :dans le paratge d'une contrainte pour lui et d'un sentiment d epuissance pour moi
mais du coup être ensemble par ce biais là

Je sent que je deviens de plus en plus précoce, j'ai du mal à tenir le rythme imposé par ma femme (en plus elle aime des pénétrations Hard, à la fois rapide et violente).

Est ce aussi le cas de Charles ou normal ?

Faire de long préliminaire m'a toujours aidé à durer plus longtemps mais meme là que je la lèche pendant 15minutes ne change rien, ça vient vite :roll:

je suis dans le même cas que toi et joui de plus en plus vite
J'en parle avec elle et ça ne lui plait pas du tout. Ce qu'elle aime c'est jouer avec moi, me narguer pour que ensuite je me venge en la baisant de façon très Hard (ce qui pose problème si je deviens précoce).

Cette façon de voir les choses ne me déplait pas, c'est même flatteur mais je me demande si ce n'est pas incompatible ou trop me demander car en gros elle demande d’être à la fois encagé soumis ET dominant endurant hard :|

Elle vas me tuer au lit :lol:
par lupra
Samedi j'ai passé un bon moment avec un petit mignon
J'ai raconté à mon Charles en revenant
Dimanche on a rejoué un peu avec la cage et ça l'a excité alors je lui ai donné satisfaction
lupra a écrit :Samedi j'ai passé un bon moment avec un petit mignon
J'ai raconté à mon Charles en revenant
Dimanche on a rejoué un peu avec la cage et ça l'a excité alors je lui ai donné satisfaction

Charles a vraiment beaucoup de chances d'avoir une femme comme toi :!:

Pourrais tu me transmettre un message pour ma femme afin de la rassurer et de lui faire prendre conscience qu'elle prendra beaucoup de plaisir à sauter le pas ?
Venant d'une autre femme ton message aura peut être plus impacte que les miens, elle a peur et n'ose pas se dire qu'elle en est réellement capable.
par nizo
Un truc à essayer : je ne sais si tu dors avec ta cage, mais le matin, elle devrait te caresser, te sucer jusqu'à la limite de te faire venir, et ensuite : une douche froide et en cage.
En répétant ce traitement sur plusieurs jours, sans autres rapports, surtout le soir, tu vas être en état de sur-manque (très excitant qui plus est).
Lorsqu'elle autorisera le rapport, c'est sûr, il y a un risque d'éjaculer dès que tu vas la pénétrer. Mais tu devrais pouvoir avoir des orgasmes multiples et pouvoir continuer même si tu es venu, et là, ça dure longtemps ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée