©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Mari candauliste depuis quelques années, je laisse avec délectation ma femme choisir des hommes pour me cocufier. Celle salope découvre ainsi de nouvelles bites (je suis en effet son premier homme...), et a pris un gout certain à se faire baiser par d'autres mâles, sous mes yeux de mari cocu !
Généralement, je suis présent, et me contente de les mater en me branlant longuement...excité à l'extrême par la vigueur de ces hommes lorsqu'ils baisent mon épouse, et par ma condition humiliante de Cocu !

Nous avons fait en 2011 la rencontre d'un homme charmant qui lui plait beaucoup, et la fait beaucoup jouir. Il est même parvenu à la sodomiser devant moi, alors qu'elle me l'avait toujours refusé jusque là !
Nous avons déjà organisé 3 ou 4 soirées avec cet amant, preuve de la satisfaction qu'il lui apporte...

Depuis hier soir, elle couche dans un hôtel IBIS pour suivre une formation professionnelle ponctuelle de 2 jours.
Il est donc convenu, aujourd'hui jeudi, qu'elle passe la soirée et la nuit avec son amant dans cet hôtel !
La situation pour moi est très excitante, car je connais la partie de sexe débridée qui va avoir lieu ce soir à l'hôtel avec lui...
Je pense par ailleurs, que ni lui ni elle, ne vont vouloir se quitter après avoir bien baisé...Ils vont donc très certainement décider de passer la nuit entière ensemble, dans le même lit !

Ma soirée risque d'être longue, à penser à ma femme probablement en train de sucer cet homme, ou à 4 pattes à gémir sous ses puissants coups de queue...
Je leur ai juste demandé à tous les 2, de bien vouloir faire quelques photos de leur soirée cul, pour que je puisse prolonger ce moment de plaisir, et me branler en constatant ma réalité de COCU...
Quel bonheur excitant d'être un mari cocufié!!!!
couplecharmant22 a écrit :Mari candauliste depuis quelques années, je laisse avec délectation ma femme choisir des hommes pour me cocufier. Celle salope découvre ainsi de nouvelles bites (je suis en effet son premier homme...), et a pris un gout certain à se faire baiser par d'autres mâles, sous mes yeux de mari cocu !
Généralement, je suis présent, et me contente de les mater en me branlant longuement...excité à l'extrême par la vigueur de ces hommes lorsqu'ils baisent mon épouse, et par ma condition humiliante de Cocu !

Nous avons fait en 2011 la rencontre d'un homme charmant qui lui plait beaucoup, et la fait beaucoup jouir. Il est même parvenu à la sodomiser devant moi, alors qu'elle me l'avait toujours refusé jusque là !
Nous avons déjà organisé 3 ou 4 soirées avec cet amant, preuve de la satisfaction qu'il lui apporte...

Depuis hier soir, elle couche dans un hôtel IBIS pour suivre une formation professionnelle ponctuelle de 2 jours.
Il est donc convenu, aujourd'hui jeudi, qu'elle passe la soirée et la nuit avec son amant dans cet hôtel !
La situation pour moi est très excitante, car je connais la partie de sexe débridée qui va avoir lieu ce soir à l'hôtel avec lui...
Je pense par ailleurs, que ni lui ni elle, ne vont vouloir se quitter après avoir bien baisé...Ils vont donc très certainement décider de passer la nuit entière ensemble, dans le même lit !

Ma soirée risque d'être longue, à penser à ma femme probablement en train de sucer cet homme, ou à 4 pattes à gémir sous ses puissants coups de queue...
Je leur ai juste demandé à tous les 2, de bien vouloir faire quelques photos de leur soirée cul, pour que je puisse prolonger ce moment de plaisir, et me branler en constatant ma réalité de COCU...
Quel bonheur excitant d'être un mari cocufié!!!!

nous aussi ma f et moi avons fait ce meme scenario,, c'est super bandant, je me suis branlé toute la nuit...enfin souvent en pensant à ma femme cherie avec cet homme, je ne me suis endormi qu'a l'aube complètement epuisé de plaisir ;)
Pour nous c'est au programme. Ma femme va rencontrer seule ses ou son amant. Nous en avons parlé ensemble longuement et elle a très envie de procéder ainsi depuis quelques années. Elle n'osait me l'avouer. Elle me conviera a leurs ébats lors de la 2 ou 3 em rencontre seulement. Elle veut savoir que je l'attends sagement chez nous, pendant qu'elle baise comme une cochonne. C'est les mots employés par ma chérie. Elle veut que je me branle à la maison en l'imaginant.
Elle m'appellera peut être au téléphone juste avant et juste après.

Autres fantasmes que nous allons prochainement réaliser. Je l'accompagne a l'hotel, je la laisse monter dans la chambre avec ses deux amants d'un soir. Ils me préviendront par SMS, 30 a 45 minutes plus tard pour m'autoriser a les rejoindre.
Je devrais donc attendre ou dans le hall de l'hotel ou sur le parking.
J'avoue que l'expèrience m'excite énormément. Je sais que madame en frémit d'avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Marick69 a écrit :Pour nous c'est au programme. Ma femme va rencontrer seule ses ou son amant. Nous en avons parlé ensemble longuement et elle a très envie de procéder ainsi depuis quelques années. Elle n'osait me l'avouer. Elle me conviera a leurs ébats lors de la 2 ou 3 em rencontre seulement. Elle veut savoir que je l'attends sagement chez nous, pendant qu'elle baise comme une cochonne. C'est les mots employés par ma chérie. Elle veut que je me branle à la maison en l'imaginant.
Elle m'appellera peut être au téléphone juste avant et juste après.

Autres fantasmes que nous allons prochainement réaliser. Je l'accompagne a l'hotel, je la laisse monter dans la chambre avec ses deux amants d'un soir. Ils me préviendront par SMS, 30 a 45 minutes plus tard pour m'autoriser a les rejoindre.
Je devrais donc attendre ou dans le hall de l'hotel ou sur le parking.
J'avoue que l'expèrience m'excite énormément. Je sais que madame en frémit d'avance.

Tu vas adorer c'est sûr... ;) L'excitation et la jalousie du mari cocu sont à leur apogée dans ce contexte !
La mienne y était hier soir à l’hôtel avec son amant.
Cinquième fois qu'ils se rencontrent à l’hôtel
Ils se sont filmés et en rentrant elle m'a donnée la clef usb de leur film.
Elle m'a ensuite racontée leur soirée et j'ai appris que pour la première fois elle l'avait reçu sans préservatif , cela l'a énormément excitée car elle en avait très envie.
Je viens de voir le film et aucun doute ils ont bien fait l'amour comme elle me l'a racontée, je l'ai bien vu la pénétrer mais il n'a pas joui en elle.
Ce sera pour la prochaine fois m'a t'elle dit.
J'en suis encore tout excité.....
lachaume a écrit :La mienne y était hier soir à l’hôtel avec son amant.
Cinquième fois qu'ils se rencontrent à l’hôtel
Ils se sont filmés et en rentrant elle m'a donnée la clef usb de leur film.
Elle m'a ensuite racontée leur soirée et j'ai appris que pour la première fois elle l'avait reçu sans préservatif , cela l'a énormément excitée car elle en avait très envie.
Je viens de voir le film et aucun doute ils ont bien fait l'amour comme elle me l'a racontée, je l'ai bien vu la pénétrer mais il n'a pas joui en elle.
Ce sera pour la prochaine fois m'a t'elle dit.
J'en suis encore tout excité.....

Si l'amant est assez fiable pour permettre un rapport naturel, l'intensité est décuplée ! La femme infidèle qui se fait ensemencer par un mâle bien viril : le cocu est vraiment cocu, totalement. Et pour que le jeu soit complet, il faut que l'épouse dépravée regagne le domicile conjugal sans avoir pris de douche. Ainsi, le cocu pourra retrouver lui-même la marque de l'amant au plus intime de sa femme, comme une preuve de son infortune complète. Son excitation sera à son comble, et il en sera de même pour son épouse qui exhibera les restes de sperme de son amant comme un trophée.

Toute la cérébralité du cocufiage est là !

Paul
Quelques autres escapades cet hiver avec lui et après un petit arrêt elle retourne voir son amant à l’hôtel.
Ce soir, elle innove car elle ne devrait pas rentrer et va passer la nuit entière avec son amant dans son lit.
Il la prends sans préservatif et cela décuple le plaisir de la Miss de le recevoir entièrement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée