©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par toiplusmoi
Nous ne sommes jamais très éloignés l'un de l'autre. Texto, mails, téléphone, il y a mille et une façons de attiser nos désirs même à distance. Nous nous livrons parfois à des échanges textuels accompagnés de photos coquines prises in situ. La spontanéité et la surprise sont des ingrédients essentiels dans notre relation comme l'illustre le post que nous publions ici.

Imaginez un instant, j'étais à mon bureau, ma boîte mail m'informe de l'arrivée d'un nouveau message. Je lis la provenance, surprise. Après quelques précautions, j'ouvre discrètement celui-ci et découvre cette photo. La voici nue dans sa salle de bain devant le miroir en train de se photographier avec un petit message plein de promesses, "j'ai envie de toi !". Son corps est magnifique et incite à des caresses. Cette pose n'a rien d'innocente car elle représente ce que nous aimons elle et moi, nous regarder tous les deux dans un miroir à la fois acteurs et spectateurs de nos propres ébats. Nous nous caressons ainsi avant de nous faire jouir. Difficile donc de rester concentré devant une telle photo. Elle sait divinement bien comment me faire lever la tête (et pas que...) quand je suis préoccupé par mon travail.

Pour notre plus grand plaisir, nous aimerions vous faire profiter de cette photo et surtout que vous nous fassiez part de vos commentaires (soft), merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tacoquine1998
Bienvenu ;)
Très jolis récit
Et agréable vue de madame ;) que mon mari appréci également de plus le noir et blanc donne toujours un côté plus magique aux photos!
Merci pour ce partage
par Sizaxe
toiplusmoi a écrit :Nous ne sommes jamais très éloignés l'un de l'autre. Texto, mails, téléphone, il y a mille et une façons de attiser nos désirs même à distance. Nous nous livrons parfois à des échanges textuels accompagnés de photos coquines prises in situ. La spontanéité et la surprise sont des ingrédients essentiels dans notre relation comme l'illustre le post que nous publions ici.

Imaginez un instant, j'étais à mon bureau, ma boîte mail m'informe de l'arrivée d'un nouveau message. Je lis la provenance, surprise. Après quelques précautions, j'ouvre discrètement celui-ci et découvre cette photo. La voici nue dans sa salle de bain devant le miroir en train de se photographier avec un petit message plein de promesses, "j'ai envie de toi !". Son corps est magnifique et incite à des caresses. Cette pose n'a rien d'innocente car elle représente ce que nous aimons elle et moi, nous regarder tous les deux dans un miroir à la fois acteurs et spectateurs de nos propres ébats. Nous nous caressons ainsi avant de nous faire jouir. Difficile donc de rester concentré devant une telle photo. Elle sait divinement bien comment me faire lever la tête (et pas que...) quand je suis préoccupé par mon travail.

Pour notre plus grand plaisir, nous aimerions vous faire profiter de cette photo et surtout que vous nous fassiez part de vos commentaires (soft), merci.

Je peux laisser ma boîte mail : j'adorerais recevoir moi aussi de tels messages. Félicitations à Madame : pour son corps et l'usage qu'elle en fait !
par 2kokins
Joli récit , jolie photo en noir et blanc avec une très belle femme .
Ces jeux sont agréables et très excitants .
Mais l'envie de travailler n'est plus là :? ...... Plutôt l'envie de rentrer ;)
par fantasmes
C'est beau tout simplement ! La douceur du texte, la simplicité de la photo qui l'accompagne, le charme du modèle et surtout la beauté d'esprit.

Merci d'apporter cette douceur dans ce monde de brutes.

On vous découvre et on vous aime déjà,
Les fantasmes
par al77
Tres beau corps , tres harmonieux
par toiplusmoi
Il est tellement agréable de lire vos si sympathiques commentaires. Merci pour votre respect. Nous aimons partager ces instantanés de notre vie de couple, des instants simples mais riches en sensualité et en érotisme comme nous aimons.

Nous avions publié la semaine dernière un post intitulé "après l'amour..." avec le pseudo Devy.
Merci encore à tous vous
par al77
je l'avais deja aimé... j'ai de la constance :D
par toiplusmoi
" Très belle femme" " Superbe" ?? Merci j'en rougis ...car sur la photo et bien c'est moi !!

Et merci d'admirer les mots et le texte de mon homme .... C'est beau non? J'en suis fière!
Et ça me donne encore plus envie de lui réserver d'autres....surprises du même genre !! Quand il s'y attendra le moins!! ;)

Nous aimons que ça vous plaise ..... Belle et douce journée à vous
par tacoquine1998
toiplusmoi a écrit :Et merci d'admirer les mots et le texte de mon homme .... C'est beau non? J'en suis fière!
Et ça me donne encore plus envie de lui réserver d'autres....surprises du même genre !! Quand il s'y attendra le moins!!

C'est très beau de voir cette complicité ;)
Pour moi c'est oareil,quand je surpend mon mari sa me plaît donc je lui fait d'autre petites attentions "par surprise" aux moments ou il s'y attend le moin :P
Et au bout de 19 ans je le surpend encore :lol:
Bonne continuation et encore merci pour ce partage
Au plaisir de vous relire ;)
par cffj14
tacoquine1998 a écrit :
toiplusmoi a écrit :Et merci d'admirer les mots et le texte de mon homme .... C'est beau non? J'en suis fière!
Et ça me donne encore plus envie de lui réserver d'autres....surprises du même genre !! Quand il s'y attendra le moins!!

Pour moi c'est oareil,quand je surpend mon mari sa me plaît donc je lui fait d'autre petites attentions "par surprise" aux moments ou il s'y attend le moin :P

et peut etre que d'ici quel jour ou mois tu va le surprendre encore plus en acceptant un trio :lol:
par al77
toiplusmoi a écrit :" Très belle femme" " Superbe" ?? Merci j'en rougis ...car sur la photo et bien c'est moi !!

Et merci d'admirer les mots et le texte de mon homme .... C'est beau non? J'en suis fière!
Et ça me donne encore plus envie de lui réserver d'autres....surprises du même genre !! Quand il s'y attendra le moins!! ;)

J'ai jamais dit que je n'apprécierais pas l'ensemble
par cffj14
cffj14 a écrit :
tacoquine1998 a écrit :

message supprimé a la demande de "toiplusmoi"
par cffj14
cffj14 a écrit :
tacoquine1998 a écrit :

par cffj14
cffj14 a écrit :
tacoquine1998 a écrit :

et quote]
par cffj14
cffj14 a écrit :
tacoquine1998 a écrit :

:lol:
par cffj14
cffj14 a écrit :
tacoquine1998 a écrit :

:lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée