©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
par gentilvoyeur
pour une premiere, ce n'est pas mal. Mais maintenant qu'elle a fait le premier pas, il faut se lancer en osant plus. Et quoi de mieux pour une bonne exhib de la presence de voyeur. Si vous voulez, je me porte candidat (avec discretion et courtoisie) ....
par iam
Salut a tous,
Bien vue couplejoueur, de la provoque fine. Belle coquine que vous avez la.
Je reste demandeur.
par slurpm
j'aimerais bcq me masturber en mattant femme en voiture en region parisienne ( paris et 91)
je peut participer si vous le decidez...
merci pour toutes vos fotos , elles st tres exitantes
si vous etes interressé ( couple ou femme) contactez mi en mp
je suis dispo en journee et soiree mercredi et jeudi
par milf
On arrive sur un parking on ouvre le coffre et là si vous voyiez cela ça vous fait pensez à quoi
SAM_0790.JPG
bien sur la taille du coffre est proportionnel au cul de mme son cul dasn une clio :lol:
par gentilvoyeur
bonjour à tous les amateurs d'exhib en voiture,
si des couples veulent exhiber madame devant des voyeurs, je me ferai plaisir de vous indiquer quelques lieux sympas dans le 77. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée