©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à toutes et à tous,

Me voila de retour après de nombreux mois d'absence !

En effet, cela fais plusieurs mois que je n'ai pas posté, ni même fréquenté FC.
Pour autant, nous avons avec ma belle beaucoup avancé dans le libertinage. Du moins dans le candaulisme pour être précis !

Je dois avouer que je n'ai pas été fidèle à FC ! Non, c'est ailleurs que j'ai trouvé le bel amant à offrir à ma belle pour son dépucelage libertin !

Tout à commencé à l'automne de l'année 2012 avec la rencontre sur un site libertin d'un jeune homme correspondant à nos critères : moins de 25 ans; bel homme, bien membré .... bref notre choix !
Miss cplheureux qui le découvre en photo et semble attirée par ce beau jeune homme ! Je n'en attendais pas moins pour lui proposer une rencontre .... qu'elle ne refusa pas ! Sans dire oui, mais sans dire non ! Qui ne dit mot consent ! Ok, le choix est fait !

Notre agenda étant tellement rempli, qu'il faudra attendre février 2013 pour se fixer un rdv à l’hôtel ! Notre compagnon de jeu étant très respectueux et ne crevant pas la faim a su attendre patiemment ....
Ravi de lire que ça s'est très bien passé :D

Au plaisir de lire ce récit prometteur :)
Une fois la date arrêtée, il restait encore à organiser concrètement cette rencontre.
Notre compagnon étant de la région Lyonnaise, je choisi donc un bel hôtel dans ses environs.

La réservation c'était faite en réalité au dernier moment. Notre partenaire, David, lui était prêt pour la rencontre. D'autant que du haut de ses 24 ans il n'en était pas à son premier coup d'essais. Son profil présentait même de belles recommandations ! Miss cplheureux, était également fin prête pour cette rencontre. Elle voulait, me disait-elle, le faire une bonne fois pour toute afin d'être en quelque sorte débarrassée de mon fantasme !!! Mouai ! Comment ne pas avouer sa curiosité surtout !!! Bref, finalement le plus flippé dans l'histoire c'était peut-être moi ! Ce fantasme, prenait le chemin de la réalité et je n'était pas forcement très sûr de moi tout d'un coup ! N'allais-je pas faire une boulette ?

Aller, quand il faut y aller ! Faut y aller ! Bon sang ! Je réserve l'hôtel, car finalement eux sont prêts ! Je ne vais pas tout lâcher maintenant !

Le compte à rebours est lancé !
Samedi 2 février 2013.

Le fantasme laissant peu à peu place à la réalité qui s’approchait de jour en jour, cette journée du 2 février fut particulièrement stressante pour nous.
Ma douce, dont le stress ne faisait que s'accroitre, a littéralement dévoré des bonbons toute la journée afin de soulager une boule au ventre !
Pour ma part, je me suis occupé l'esprit en faisant à la maison tout ce que je laissais trainer depuis des semaines, histoire d'oublier cette réalité qui s'approchait d'heure en heure ! Bref, une fois les enfants posés, les menus travaux terminés et le paquet de bonbon vidé, nous voila sur l'autoroute du soleil en direction, non pas du soleil justement, mais de Lyon, et plus précisément de sa banlieue ouest.
Ça y est cette fois, nous sommes en route vers notre première rencontre !

"Mais qu'est-ce que tu vas me faire faire !!!" me dit-elle d'un air faussement désemparé ! Je percevais bien que ses craintes se mélangeaient à une envie, inavouée et inavouable, de tenter réellement cette expérience. J'en étais d'autant plus convaincu, qu'à plusieurs reprises je lui ai rappelé que nous pouvions à tout moment arrêter ce processus ! Chose que notre complice n'a pas cessé non plus de nous rappeler (un vrai libertin respectueux !) Or, elle n'a jamais voulu annuler cette rencontre maintenant belle et bien programmée ! Je l'ai donc mise devant sa liberté de choix ! "Tu peux dire non quand tu veux ! Mais si tu ne dis pas non, c'est que tu dis oui ! Et ce oui ne doit pas être uniquement un oui pour me faire plaisir, cela doit être aussi un oui pour ton plaisir et ta propre expérience !".  En bonne épicurienne qui se respecte, elle n'a pas dit non !
Sûr maintenant de sa volonté de consommer cette rencontre malgré ses craintes, réelles et légitimes, nous roulâmes paisiblement.
apparement rien n'est oublié a cette première rencontre, et soudain je me retrouve dans les mêmes conditions que vous, la troulle, la peur, et cette boule au ventre.... tout y est!!! joliment bien dit, merci ;)

bon la suite la suite... :D :D
cplheureux a écrit :Samedi 2 février 2013.

Le fantasme laissant peu à peu place à la réalité qui s’approchait de jour en jour, cette journée du 2 février fut particulièrement stressante pour nous.
Ma douce, dont le stress ne faisait que s'accroitre, a littéralement dévoré des bonbons toute la journée afin de soulager une boule au ventre !
Pour ma part, je me suis occupé l'esprit en faisant à la maison tout ce que je laissais trainer depuis des semaines, histoire d'oublier cette réalité qui s'approchait d'heure en heure ! Bref, une fois les enfants posés, les menus travaux terminés et le paquet de bonbon vidé, nous voila sur l'autoroute du soleil en direction, non pas du soleil justement, mais de Lyon, et plus précisément de sa banlieue ouest.
Ça y est cette fois, nous sommes en route vers notre première rencontre !

"Mais qu'est-ce que tu vas me faire faire !!!" me dit-elle d'un air faussement désemparé ! Je percevais bien que ses craintes se mélangeaient à une envie, inavouée et inavouable, de tenter réellement cette expérience. J'en étais d'autant plus convaincu, qu'à plusieurs reprises je lui ai rappelé que nous pouvions à tout moment arrêter ce processus ! Chose que notre complice n'a pas cessé non plus de nous rappeler (un vrai libertin respectueux !) Or, elle n'a jamais voulu annuler cette rencontre maintenant belle et bien programmée ! Je l'ai donc mise devant sa liberté de choix ! "Tu peux dire non quand tu veux ! Mais si tu ne dis pas non, c'est que tu dis oui ! Et ce oui ne doit pas être uniquement un oui pour me faire plaisir, cela doit être aussi un oui pour ton plaisir et ta propre expérience !".  En bonne épicurienne qui se respecte, elle n'a pas dit non !
Sûr maintenant de sa volonté de consommer cette rencontre malgré ses craintes, réelles et légitimes, nous roulâmes paisiblement.

Votre histoire me rappelle de très très bon souvenir, merci pour ce partage et vivement la suite..... :D
Arrivé dans la chambre de notre hôtel, je me mettais immédiatement au travail tel un agent de la DGSE ! Ouverture du PC, connexion internet ! Recherche de réseau ! Contact !
Il était 20h30 et je devais le contacter en fin de journée !
Les choses commencent mal : il n'est pas connecté ! Pas grave je lui laisse un message, lui indiquant que nous sommes bien à l'hôtel et que nous serons de retour après le diner vers 21h30.

23h00 retour dans la chambre ! Hé oui, donc avec plus d'une heure de retard. Nous avons profité de notre hôtel pour nous détendre au bar et à table ... bref on avait bien bu !
Il n'est toujours pas connecté, je décide alors de l'appeler, heureusement il m'avait laissé son numéro de portable. Pas de réponse !
Je le dis à ma belle qui ressent alors un vrai soulagement et perçoit néanmoins ma déception.
Mais cela n’a été que de courte durée car deux minutes après le voilà enfin connecté sur le site !
Contact établi ! Ma belle replonge dans ses angoisses ! Moi aussi !

Le rendez-vous est donné à l'hôtel à minuit, chambre 212. Ça y est maintenant c'est lui qui est en route !
En attendant l'heure dite du rendez-vous, ma petite femme se prépare : Léger maquillage, robe sexy légèrement transparente et très courte, talons aiguilles, et bien sûr sans sous-vêtement!

Moi je profite de ce temps pour faire quelques clichés de ma belle dans cette tenue que j'adore ! Elle se prête comme toujours volontiers à ce petit jeu dont elle sait que je suis friand !
cplheureux a écrit :Arrivé dans la chambre de notre hôtel, je me mettais immédiatement au travail tel un agent de la DGSE ! Ouverture du PC, connexion internet ! Recherche de réseau ! Contact !
Il était 20h30 et je devais le contacter en fin de journée !
Les choses commencent mal : il n'est pas connecté ! Pas grave je lui laisse un message, lui indiquant que nous sommes bien à l'hôtel et que nous serons de retour après le diner vers 21h30.

23h00 retour dans la chambre ! Hé oui, donc avec plus d'une heure de retard. Nous avons profité de notre hôtel pour nous détendre au bar et à table ... bref on avait bien bu !
Il n'est toujours pas connecté, je décide alors de l'appeler, heureusement il m'avait laissé son numéro de portable. Pas de réponse !
Je le dis à ma belle qui ressent alors un vrai soulagement et perçoit néanmoins ma déception.
Mais cela n’a été que de courte durée car deux minutes après le voilà enfin connecté sur le site !
Contact établi ! Ma belle replonge dans ses angoisses ! Moi aussi !

Le rendez-vous est donné à l'hôtel à minuit, chambre 212. Ça y est maintenant c'est lui qui est en route !
En attendant l'heure dite du rendez-vous, ma petite femme se prépare : Léger maquillage, robe sexy légèrement transparente et très courte, talons aiguilles, et bien sûr sans sous-vêtement!

Moi je profite de ce temps pour faire quelques clichés de ma belle dans cette tenue que j'adore ! Elle se prête comme toujours volontiers à ce petit jeu dont elle sait que je suis friand !

Nous aussi sommes très friand de la miss et de cette histoire ! alors vivement la suite ..... :roll: :roll: :roll:
la suite ! la suite !!
ça me rappel notre 1er rencontre... je vous la livre si vous voulez.
23h55 - "TOC TOC TOC "

La réalité vient de frapper à notre porte !!! Nos regards se croisent et nous percevons mutuellement la montée d'adrénaline chez l'autre !!!!
Nous sommes maintenant devant le fait accompli : j'ouvre la porte.

Un beau jeune homme se présente devant moi. Bien sûr je le reconnais tout de suite ! C'est lui ! David. Il est plus petit que je ne l'imaginais. Très bien habillé, soigné, parfaitement à l'aise dans son rôle semble-t-il (normal, en même temps lui, malgré son jeune âge a beaucoup plus d'expériences libertines que nous) il nous met tout de suite en confiance avec un premier contact simple, courtois et bienveillant à notre égard ! Il nous rassure et nous rappelle qu'il ne faut pas se prendre la tête, que rien est obligatoire. Il suffit de dire non si ça ne va pas !
Bref, un vrai libertin respectueux !

David nous propose alors de se mettre à l'aise et quitte ses vêtements très naturellement tout en discutant. Il garde son caleçon et invite ma douce à se mettre également à l'aise à ses côtés sur le lit. Elle est d’ailleurs et à mon grand étonnement beaucoup plus décontractée que je ne l'aurais imaginé ! Du moins en apparence. Vraiment elle me surprendra toujours ! Elle a une véritable capacité d'adaptation.
Après ces quelques échanges de courtoisie, très rapidement ils s'enlacent et les caresses commencent.
Ils sont côtes à côtes, il lui caresse les seins tout en lui donnant des petits baisers dans le cou. J'observe les mains de ma belle et vois soudainement celle de droite se glisser sous son caleçon. Elle se dirige immédiatement sur son sexe ! Ça y est je vois ma princesse toucher le sexe gonflé d'un autre homme !
La prise en main est franche, je comprends maintenant qu'elle va vivre pleinement cette expérience. Les craintes et les angoisses semblent se dissiper à vue d’œil !
Ses mains caressent alternativement son sexe et ses fesses, sans oublier son dos et son torse qui semblent beaucoup lui plaire. Torse imberbe et musclé, rien de tel pour l'exciter ! Elle lui fait remarquer d'ailleurs qu'elle apprécie beaucoup le "matériel".
Lui continue de caresser tout son corps découvrant et embrassant un sein au passage. Sa main se glisse également très vite entre ses cuisses pour remonter sur son sexe fraichement épilé.
Je déguste ce moment de découverte tout en prenant des photos de ces instants surréalistes pour nous ! Photos qui seront floues puisque la lumière est tamisée volontairement et que je n'utilise pas de flash afin de ne pas les déranger ! Mais ce n'est pas grave car je veux être là et discret à la fois !
Les caresses deviennent de plus en plus intenses et s'attardent sur ces deux sexes encore étrangers l'un pour l'autre, quand notre complice vient s'allonger sur elle et entre ses jambes. Il continue ses caresses, ses baisers et descend maintenant vers le bas ventre de ma belle. Sa tête entre ses cuisses largement ouvertes, il peut profiter alors de son sexe qui lui est totalement offert. Elle ferme les yeux et profite intérieurement de ses coups de langue. Il déguste convenablement le sexe de ma femme tout en lui titillant le clitoris d'une main. C'est alors qu'un léger sourire de bien être se dessine sur les lèvres de ma belle, sa main caresse ses cheveux comme pour lui dire de ne pas s'arrêter ! Elle prend du plaisir ! Moi aussi !
Cette séance de cunnilingus a définitivement fait sauter les verrous de ma belle. L’appétit venant en mangeant elle décide à son tour d'allonger son partenaire sur le dos. Elle lui quitte alors promptement le caleçon, laissant ainsi apparaître un beau sexe, large, parfaitement épilé et déjà bien tendu de plaisir. Sans l'ombre d'une hésitation, elle coiffe ce membre de sa bouche et commence une fellation comme elle aime les faire ! J'observe attentivement son visage, sa bouche, ses mains et reconnais des gestes qui me sont habituellement réservés. Elle lui caresse les bourses et j’imagine sa langue exciter son gland sur sa face la plus sensible vu qu'à son tour elle se trouve entre ses jambes ! Je trouve ce point de vue sensationnel ! Que j'aime voir ma belle sucer goulûment un sexe qui n'est pas le mien ! Sa langue joue avec son gland, elle le suce et le branle avec beaucoup d'ardeur, je sens bien qu'elle se fait plaisir ! Moi aussi.
Entre deux clichés, je caresse régulièrement ma douce, ses jambes, ses seins, nos regards se croisent et notre complicité est à son comble. Nous vivons cette expérience ensemble ! Alors qu'elle le suce je m'attarde sur son sexe encore humidifié par la langue de notre invité ainsi que par son excitation. Je lui enfonce un doigt dans le vagin et l'observe en train de sucer tout en la masturbant. J'ai une envie terrible de lui lécher le sexe à mon tour et même de la prendre ! Mais non, ce n'est pas le scénario du moment ! Je me retiens et calme mes ardeurs avec mon appareil photo.
De nouveau côtes à côte, ils se masturbent mutuellement, ma belle écartant au maximum ses cuisses afin d’offrir pleinement son sexe à ses caresses.
Juste avant de le rencontrer, elle n'était pas sûre d'aller jusqu'à la pénétration et elle aurait peut-être préféré commencer par une simple fellation pour notre première expérience. Pourtant, lorsqu'il lui présenta un préservatif je vis dans son regard que cela n'était plus optionnel ! Elle désirait maintenant sentir ce sexe nouveau en elle et le laissa se capuchonner.
Ce récit est vraiment excellent !!! les premières fois sont extraordinaire... :roll:
entre le désir de participer et l'envie de rester en retrait pour admirer, c'est vraiment un dilemme compliqué mais si jubilatoire !!!!
Biz à la belle coquine ! ;)
Dans une grande délicatesse le caractérisant, il la prend dans la position du légionnaire. Position que par ailleurs elle affectionne particulièrement. Encore une fois elle ouvre pleinement ses cuisses et les remonte largement contre son torse ! De ses deux mains elle lui saisit les fesses et l'invite à un rythme soutenu. Les claquements ne se font pas attendre, ils résonnent déjà dans la chambre.
Ces va-et-vient allaient durer de longues minutes pendant lesquelles je lirai sur le visage de ma douce tout le plaisir qui est le sien. Nos regards se sont croisés encore régulièrement pour se demander l'un et l'autre si tout était OK. Et bien sûr, tout était OK ! Nous avions vaincu nos peurs et nous vivions un moment de fusion et de partage intense !
Fatigué par ce rythme il s'allonge alors sur le dos et l’invite à le chevaucher, lui permettant sans doute de récupérer un peu et de profiter de ces seins outrageusement exposés. Après quelques minutes de chevauchée, notre convive montre un petit signe de faiblesse et demande à ma douce de reprendre les choses en mains ! Enfin, plutôt en bouche ! Une fois découvert, elle s'empresse alors de reprendre l'exercice de plus belle, sans doute vexée par cette baisse de régime, elle le dévore littéralement et l'astique tellement qu'il ne lui faudra que peu de temps pour retrouver sa forme ! C'est avec grand plaisir que notre jeune homme se rééquipa (côté logistique, il avait bien prévu ...) et reprit son étreinte également de plus belle !
Ils étaient tout les deux en nage au point que ma petite femme me demanda de baisser le chauffage ! Ce que je fis promptement ! Ça, ça faisait partie de ma logistique à moi !
Je savais qu'il était adepte de la levrette. Cela ne pose pas de problème vu que ma douce apprécie également cette position. Sans doute rassuré de voire ma belle se laisser complètement aller dans cette étreinte, il l’invite délicatement à prendre position de la sorte. Je le vois maintenant prendre ma femme par dernière ! Quel plaisir intense que de profiter de ce spectacle. Ses coups de rein sont francs et percutants ! Je peux voir le visage de ma belle se crisper de plaisir les yeux fermés. Le rythme s’accélère, quelques râles se font entendre, il la saisit par les épaules, par les cheveux, elle est prise entièrement et complètement. J’immortalise la scène, je suis vraiment excité par la vue de ma belle cambrée, la tête tirée en arrière et honorée de la sorte par son amant d’un soir !
Il choisi cette position pour lâcher sa semence qu’il a su retenir tout de même une heure durant !
Exténués et transpirants ils s’adossent côtes à côtes contre la tête de lit. Moi aussi !
Nous avons ensuite échangé quelques mots, afin de connaître nos impressions. Après avoir partagé un peu sur nos vies libertines respectives, il nous a quittés avec tout autant de discrétion, de délicatesse et de courtoisie qu’à son arrivée.
Étrangement, c’est au moment de la retrouver, seule et nue, portant encore sur elle les traces olfactives de son amant, que mon excitation fut à son comble. Quelle étrange sensation que de prendre sa femme dans les bras juste après qu’elle se soit donnée ainsi à un autre ! Nous sommes ensuite allés sous la douche, bien méritée pour ma belle, où elle m’a soulagé d’une pression qui ne demandait qu’à jaillir. La dernière fellation de la soirée, mais cette fois-ci : Pour moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée