©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par dloaa
64.JPG
ma première histoire candauliste avec ma femme ( ma copine à l'époque) , j’étais au service militaire ( barman) à valenciennes, elle a vue mon collègue barman et elle m'a avoué qu'elle le baiserait bien !! très jaloux mais prêts a tout pour elle , j'ai fini par montré des photos d'elle à mon pote à poil et il a été partant. mais elle avait déjà un plan. nous avons pris rendez vous quelque jours après,en début d’après midi et à partir de ce moment là, ils devaient former le couple ( elle mini jupe sans culotte )et moi le copain du couple !! nous avons fait les boutiques de fringue, elle allait de la cabine d'essayage et lui montrait à lui, moi je n'avait pas le droit ( j'étais le copain ). ballade au parc, câlin soft dans l'herbe devant moi, ballade main dans la main, ils se roulaient des pelles à tout va.ensuite direction le resto en voiture (bien sur moi je conduisais et eux derrière ils se chauffaient grave) début de soirée au pizza paï (je crois)toujours en couple , avec masturbation de madame devant le serveur.puis à l’hôtel ( formule 1 ) pour nuit de baise. j'ai eu le droit de participer un moment et ensuite j'ai du prendre le lit du haut. ils ont baisé longuement ( une bonne partie de la nuit )et fini de passer la nuit endormi ensemble.au matin, ils sont allé prendre une douche ensemble, elle nous a raccompagné a la caserne toujours avec lui comme petit ami et l'a embrassée devant la caserne ( pas moi ) longuement avant de nous quitter.j'étais devenu son cocu !! depuis je suis même devenu sa lopette ! c'était en 1995, j'avais 22 ans et elle 20 .
par dloaa
d.jpg
vlcsnap-2013-01-15-16h51m06s97.jpg
reverencieux a écrit :et la suite. Vous vous etes mariés? des enfants? tue s toujours cocu? consentant, regardant? participant, expliq comment vs fonctionnez encore maintenant?

voilà la suite: nous nous sommes mariés , avons eu 3 enfants et je suis toujours cocu, consentant ( plutôt forcé ), parfois regardant, parfois juste le droit de rester dans la maison pendant qu'ils baisent dans notre chambre, d'autres fois ils me demande de me barrer, et parfois participant mais juste pour nettoyer le foutre avec ma langue ( voir pire ) et me faire mettre plus bas que terre et la cerise sur le gâteau, c'est que , comme elle a commencé par me cocufier avec une de mes connaissance, elle a continuée sur sa lancée, et à chaque fois qu'elle veut humilier sa lopette , c'est avec mes collègues de boulot.
si vous le souhaitez, je vous raconterais la deuxième fois que ça c'est produit.

pas de message en MP car ne suis pas VIP
par dloaa
vlcsnap-2013-01-15-16h57m23s30.jpg
vlcsnap-2013-01-15-16h55m15s229.jpg
vlcsnap-2013-01-15-16h52m31s174.jpg
kelsley a écrit :avec plaisir nous attendons la suite

tout d'abord, je souhaitais préciser que lors de mon passage au service militaire à valenciennes, j'étais de la 94/10 ( peut être que certain sur le forum y été en même temps que moi , voir même des engagés et qu'il seront que je suis devenu une lopette de cocu ).

pour la deuxième expérience, ça c'est passé en 2001 ( eh oui rien entre la première fois en 95 et 2001 !! sexualité "normale" ), un collègue de boulot vendait sa voiture et comme nous en cherchions une pour ma femme, j'en ai parlé à ma femme qui le connaissait de vue et elle me dit que je n'avais qu'à lui demander de passer quand il pouvait en fin d’après midi mais qu'il attende dans l'auto et que l'on discuterai à la maison ensuite: OK .rendez vous pris quelque jours après vers les 17 h 00 ( nous étions en repos )toute la journée , je voyais ma femme joyeuse, je n'y ai pas prêté plus d'attention. Quand mon collègue arriva , j'ai crié ma femme qui était enfermée dans la salle de bain depuis un moment en enfilant un manteau. lorsqu'elle arriva , elle avait mis son long manteau marron avec ses grande botte puis elle me dit: "pourquoi tu as mis un manteau, tu ne viens pas avec !! " moi: " comment ça je ne viens pas avec ? ma femme : " et bien non, tu restes ici, la voiture est pour moi donc c'est moi qui l'essaye et en plus, tu dois allé chercher les enfants à l'école dans 20 minutes !! " moi: " mais dans vingts minutes on sera rentré, il faut pas autant de temps pour essayer l'auto !? " elle: " je crois que je ne vais pas essayer que l'auto donc tu reste là !! j'ai envie de m'amuser un peu !! " et là, elle ouvris son manteau, elle été nue et sa chatte complétement rasée !! ( elle ne l'avait jamais fait depuis que l'on se connaissait malgré mes demandes! ). J'avais compris qu'elle venait de nouveau de se réveiller et qu'une nouvelle fois elle allé prendre son pied ( peu être vu qu'elle ne savait pas encore la réaction de mon copain ) et que moi j'allais de nouveau passé pour la moviette !!elle reboutonna son manteau, sortie sans me regarder en lançant: " n'oublie pas les enfants !! ".
je me suis précipité à la fenêtre du salon, je la vit monter dans l'auto, ils ont discuté quelque minutes et son partis ensemble !! j'étais en rage mais au file des heures , ma rage se mêlé à de l’excitation . j'ai reçu en texto vers les 21 h 45, elle me demandée si les enfants été couché, comme je répondu que oui et qu'ils dormaient, elle répondis: sort une bouteille, on arrive ! à leurs arrivée, ils étaient enlacé et se roulaient des pelles ma femme le manteau grand ouvert ( bonjour les voisins ). j'ai salué mon collègue et voulu embrasser ma femme , elle se recula et me dit: non , ce soir mon homme c'est lui et tu sera notre chandelle !! son homme d'un soir se fouta de ma gueule et me dit:" ouais on a besoin d’être éclairé et à ce qu'il parait, tu fais ça très bien !! " honteux , je répondis : " comme vous voulez " ma femme : " fout toi à poil pour montrer à mon homme de quoi je dois me contenter d'habitude, et sert nous à boire " lui: " ah oui effectivement, tu dois pas t'amuser souvent avec une bite molle pareille, allé petite bite, sert nous a boire !! minable !! "

la suite la prochaine fois si toujours intéressé !!
par coquin
Histoire très interessante d'autant plus qu'elles sont imagées.
Continue et raconte nous les aventures de ta femme
Et pour faire comme ton collègue, je dirais "Merci à toi lopette"
par dloaa
vlcsnap-2013-01-15-17h07m42s80.png
vlcsnap-2013-01-15-16h51m06s97.png
vlcsnap-2013-01-15-17h31m47s188.png
coquin a écrit :Histoire très interessante d'autant plus qu'elles sont imagées.
Continue et raconte nous les aventures de ta femme
Et pour faire comme ton collègue, je dirais "Merci à toi lopette"

donc voici la suite de mon récit (réel bien sûr ) :

Je me suis exécuté et j'ai servie à boire à ma femme ( que je ne reconnaissais plus ) et mon collègue qui me mettait plus bas que terre. ils sont partit dans notre chambre ( au rez de chaussée ), j'ai suivi et ma femme ( enfin sa femme !! ) m'ordonna de rester au pied du lit !! ils ont baisé une bonne partie de la nuit, mon cocufieur été mieux monté que moi et bien plus endurant, elle s'est faite défoncée par tout les trous ( alors que moi je n'avais pas le droit de la prendre par derrière)j'étais dégouté que quelque qu'elle connaissait vaguement avait le droit à se privilège alors que moi...mais en même temps je découvrais ma compagne de toujours autrement et ça m’excitai énormément. Lorsque soudain alors qu'il venait de jouir une nouvelle fois sur elle, il me dit:" eh la fiotte, tu aime le sperme !? " je lui répondis que je n'en savais rien et il répliqua: " eh bien c'est l’occasion de goûter !! lèche lui tout mon sperme jusqu'à la dernière goutte !! " moi: " non je ne peux pas faire ça quand même !! " sa femme pour un soir bondit d'un coup et me gifla et me lanca à la gueule :" tu n'as pas encore compris que c'est tout ce que tu auras le droit ce soir alors exécute sinon je m'en vais chez lui !! " devant la violence de sa réaction et cet ultimatum encore plus violent, je me suis exécutais. lui: " nettoie aussi ma queue pendant que tu y es moviette !! " et pour la première fois je goûtais du sperme et j'ai vu dans le regards de ma ( sa ) salope comme une révélation et que je ferais n'importe quoi maintenant si elle me l'ordonnait ! la nuit se termina pour eux deux dans leur nid d'amour et moi sur la descente de lit !! au petit matin, notre hôte prit une douche et ne traina pas mais il embrassa longuement sa maitresse devant moi et me lança: " à la prochaine au boulot sous merde " en ricanant.
aprés qu'il soit partit, comme un con j'ai demandais à ma femme ( a ce moment, je ne sais plus si c'est encore sa femme ou si elle est redevenue la mienne !! dur dur ):" et pour l'auto alors !? elle de me répondre : " l'auto !? rien à faire de cette auto, elle ne m’intéressai pas !! tu n'as pas encore compris que j'avais la chatte en feu et que je savais que tu n'aurais pas été à la hauteur avec ta petite bite !!" ( bon apparemment elle été encore sa femme pour le moment ).
le soir même, dans le lit ( ma salope redevenu tendre et affectueuse) me raconta que pendant " l'essai de l'auto" ils sont allé sur le parking d'une petite plage du coin et qu'elle s'était fait prendre par son " mec" et que quelque voyeur se sont approché d'eux pour la caresser partout et qu'elle avait adoré ça. nous n'avons pas fait l'amour ce soir là mais nous nous sommes endormis l'un contre l'autre.

Je pourrais vous raconter la fois suivante
par dloaa
vlcsnap-2013-01-15-17h12m25s82.png
coquin a écrit :Ton histoire est bien réelle?
Si c'est le cas, ca part bien vite. Y'a eu un declencheur pour que ta femme passe d'epouse sage à salope ?

oui bien sûr mon histoire est bien réelle . non je ne vois pas d'élément déclencheur . je pense que je ne suis plus a la hauteur sexuellement mais comme je disais, contrairement à d'autre couple ou le cocufié devient un objet permanent, moi non, ce n'est qu'épisodique. de plus je sais que certains cocufié doivent porter des dessous féminin, pour ma part, ce n'est pas le cas ni cage ni autre jusqu'à présent ( notre première fois remonte à 1995)
par dloaa
2013-03-22 11.57.54.jpg
2013-03-22 11.58.14.jpg
2013-03-22 11.58.27.jpg
une petite série de photo ( soft ) de ma cocufieuse faite par un de ses collégues homme( devant d'autre de ses collégues ) à son ancien boulot en tenue de travail suite à un pari qu'elle avait perdue (elle avait pris en peu de poids à l'époque donc vous pouvez dire ce que vous en pensez librement )
par dloaa
comme d'hab. pas beaucoup de commentaire, c'est très décourageant. me demande si cela vaut le coup de prendre tout ce temps pour écrire, etc...

encore une fois, je ne peux pas lire les messages en MP et encore moins y répondre
par dloaa
zasohimm a écrit :ne soit pas découragé ! ton histoire est passionnante... tellement que parfois on se laisse conduire par le récit sans réagir.
Tu as du neuf ?

merci pour la réponse mais voilà: mon article à été consulté 830 ois et seulement 15 commentaires ( les miens y compris !! )
donc oui j'avais encore du neuf mais ça n’intéresse pas grand monde
par coquin
Il ne faut pas être si impatient pour les commentaires !!
Certains d'entre nous ne viennent pas tous les jours

Ta cocufieuse est exquise.

raconte nous la suite. Que s'est il passé depuis cette histoire de la vente de la voiture?
Pourquoi intituler ton post "les rôles inversés". Est ce à dire que ta femme porte la culotte et toi, se considère comme l'"Homme" de la maison et toi sa femme?
par Pinchie
dloaa a écrit :
2013-03-22 11.57.54.jpg
2013-03-22 11.58.14.jpg
2013-03-22 11.58.27.jpg
une petite série de photo ( soft ) de ma cocufieuse faite par un de ses collégues homme( devant d'autre de ses collégues ) à son ancien boulot en tenue de travail suite à un pari qu'elle avait perdue (elle avait pris en peu de poids à l'époque donc vous pouvez dire ce que vous en pensez librement )

J'adore ses formes.
par dloaa
2013-01-10 10.25.00.jpg
2013-01-10 10.24.41.jpg
2013-01-10 10.24.27.jpg
comme la dernière série ( au boulot ) plait à certains ( pas très nombreux)
encore une série au boulot ( toujours en surpoids mais avec ses gros nichons bien lourds ).
cette fois, toujours suite à un pari perdu, les perdant devaient échanger le haut donc la salope à ajoutée un peu de piment en enfilant la veste de costume de son collègue ( et supérieur ) mais en enlevant ce qu'elle portait dessous et son froque en même temps ( malheureusement pas la culotte ) !! fidèle à elle même.
par dloaa
d.jpg
a.jpg
b.jpg
c.jpg
elle a toujours dit qu'il ne s'était rien passé avec ses collègues de travail a part des caresses et attouchements !! pour ma part, j'en doute et vous ?

sinon,revenons à nos moutons, déjà je vais vous donner un peu de renseignements sur ses relations avec ses premiers amants:

- pour mon camarade du service militaire: il n'y a jamais eu de deuxième fois car lorsque notre aventure à eu lieu, j'étais moi sur la fin de mon service militaire et lui , il lui resté quelque mois mais nous avions régulièrement (1fois par mois environ ) de ses nouvelles par téléphone jusqu'au jour ou nous avons déménagé de notre appart pour une maison et que nous n'avons plus eu de nouvelle du fait du changement de ligne ( il faut être con mais nous n'avions pas son numéro à lui car il avait une copine )et les portable pas encore courant en 1995. je le regrette fortement et je n'ai jamais depuis retrouvé sa trace ( ni sur les copains d'avant , ni sur facebook ) car je sais comment il s'appelle mais pas comment ça s’écrit ( nom polonais ) ni ou il habitait car il n'était pas du pas-de-calais. j'adorerai de pouvoir le retrouver , savoir ce qu'il devient mais surtout peut être refaire des rencontre sexe avec sa belle d'une nuit. je viens de récupérer le numéro de tél du Centre des archives du personnel militaire de pau et vais essayer d'avoir des renseignements mais sans grand espoirs qu'ils me disent quoi que ce soit.

bien entendu, je vous tiens au courant

pour son deuxième amants qu'elle a eu,elle a eu quelque aventures avec lui après l'épisode de l'auto mais je vous raconterais çà la prochaine fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée