- 20 mai 2013, 00:07
ma première histoire candauliste avec ma femme ( ma copine à l'époque) , j’étais au service militaire ( barman) à valenciennes, elle a vue mon collègue barman et elle m'a avoué qu'elle le baiserait bien !! très jaloux mais prêts a tout pour elle , j'ai fini par montré des photos d'elle à mon pote à poil et il a été partant. mais elle avait déjà un plan. nous avons pris rendez vous quelque jours après,en début d’après midi et à partir de ce moment là, ils devaient former le couple ( elle mini jupe sans culotte )et moi le copain du couple !! nous avons fait les boutiques de fringue, elle allait de la cabine d'essayage et lui montrait à lui, moi je n'avait pas le droit ( j'étais le copain ). ballade au parc, câlin soft dans l'herbe devant moi, ballade main dans la main, ils se roulaient des pelles à tout va.ensuite direction le resto en voiture (bien sur moi je conduisais et eux derrière ils se chauffaient grave) début de soirée au pizza paï (je crois)toujours en couple , avec masturbation de madame devant le serveur.puis à l’hôtel ( formule 1 ) pour nuit de baise. j'ai eu le droit de participer un moment et ensuite j'ai du prendre le lit du haut. ils ont baisé longuement ( une bonne partie de la nuit )et fini de passer la nuit endormi ensemble.au matin, ils sont allé prendre une douche ensemble, elle nous a raccompagné a la caserne toujours avec lui comme petit ami et l'a embrassée devant la caserne ( pas moi ) longuement avant de nous quitter.j'étais devenu son cocu !! depuis je suis même devenu sa lopette ! c'était en 1995, j'avais 22 ans et elle 20 .