- 04 juin 2013, 22:02
Si l'aventure vous intéresse je vous communique le récit de Romain l'amant de la belle lors de cette escapade au thermes
J'ai donc retrouvé Lili comme te l'a démontré la photo prise à l'angle du point de rendez-vous à l'heure convenue.
Le trajet a été le moment des premiers échanges et observations, prendre ses marques, poser les jalons pour qu'elle soit à l'aise et se détende... Elle avait une position un peu repliée sur elle même au début, des réponses par de petites phrases courtes et puis le chemin et la discussion aidants elle a dialogué avec moins de retenue.
Arrivés au parking, nous avons eu un tilt : l'appareil photo ! Sorry J.
Premiers clichés, premiers touchers à fleuret moucheté puisque tu as vu ma main posée à fleur de sa cuisse...
Les premiers clichés maladroits ont fleuri aussitôt quitter le véhicule... Premières découvertes de la tenue vestimentaire de Coco et d'un déhanché dans les marches de l'escalier du parking.
Je me suis laissé ensuite complètement porter par Lili jusqu'aux vestiaires et je dois avouer que le guide a été exquis...
Montée en tension... Fermetures des double-battant... Maladresse des premiers gestes, craintes de dépasser des bornes non encore posées...
L'appareil photo a été un refuge et un guide de la suite donnée : photographier l'effeuillage de Lili pour que tu aies un roman photo complet...
Difficile de pouvoir mettre tout en valeur dans un huis clos sans recul !
Premier morceau de peau qui apparaît, premier toucher à fleur, avec une pulpe de doigt à peine perceptible... Délicieuse sensation de découvrir une peau de soie... Les vêtements tombent, l'effeuillage est particulièrement excitant et invite à tenter de goûter ses lèvres... Premier baiser à tâton, découverte... Moment électrique où la sensualité de l'autre ne peut plus être cachée... Une langue et une bouche douce et tendre, intrusive à souhait, gourmande...
Le soutien-gorge qui tombe dans la foulée et la prise en bouche d'un téton fièrement tendu en bouche, le sentir durcir encore sous la valse de ma langue et mes succions...
Elle me dévêt à son tour, nos baisers se font plus profonds, plus équivoques, plus informatifs sur notre état d'excitation...
Je poursuis à bout de bras mes photos... ainsi que l'effeuillage.
Je parviens au dernier tissu résistant : une jolie petite culotte dentelle que je laisse glisser au sol pour enfin découvrir cette superbe vulve que je ne cesse de te décrire comme alléchante et propice à tous les jeux de bouche et de langue...
Suite ?