©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par benetlunaexhib
Voici quelques uns des sex toys que j'ai acheté aujourd'hui pour accomplir l'education anale de Luna, mon épouse, qui a débutée dimanche 26 Juin, jour de la fete des meres (un pur hasard), chez notre partenaire privilegié, ici a Montreal ou désormais nous vivons maintenant.
Je vous ferai partager dans ce topic la progression de Luna, ses plaisirs récemment découverts et ses nombreuses experimentations et experiences a venir.
Commençons par vous presenter les jouets qui seront utilisés pour explorer l'anus de mon epouse.

Le sextoy noir est en verre, il mesure 16 cm jusqu'à la butée et 3,5 cm de diamètre au plus gros.
Ce sex toy est également en verre, il possède 2 boules et mesure 12 cm jusqu'à la butée et 3 cm de diamètre.
Admirez ce chef d'oeuvre de pureté.
Enfin, ce troisième est un superbe rosebud en acier chirurgical. Il pese 230 grammes et mesure 3 cm de diamètre.
Luna devra le porter quand elle rencontrera notre partenaire "J", qui lui enlèvera.
par nizo
benetlunaexhib a écrit :Voici quelques uns des sex toys que j'ai acheté aujourd'hui pour accomplir l'education anale de Luna, mon épouse, qui a débutée dimanche 26 Juin, jour de la fete des meres (un pur hasard), chez notre partenaire privilegié, ici a Montreal ou désormais nous vivons maintenant.
Je vous ferai partager dans ce topic la progression de Luna, ses plaisirs récemment découverts et ses nombreuses experimentations et experiences a venir.
Commençons par vous presenter les jouets qui seront utilisés pour explorer l'anus de mon epouse.

Le sextoy noir est en verre, il mesure 16 cm jusqu'à la butée et 3,5 cm de diamètre au plus gros.

Tabernacle !
Voilà une belle queue de cochon pour une sacrée cochonne !
par nizo
benetlunaexhib a écrit :Ce sex toy est également en verre, il possède 2 boules et mesure 12 cm jusqu'à la butée et 3 cm de diamètre.
Admirez ce chef d'oeuvre de pureté.

Le plaisir que cela doit être de l'entendre souffler à chaque passage de renflements :oops:
A insérer lentement !
par nizo
benetlunaexhib a écrit :Enfin, ce troisième est un superbe rosebud en acier chirurgical. Il pese 230 grammes et mesure 3 cm de diamètre.
Luna devra le porter quand elle rencontrera notre partenaire "J", qui lui enlèvera.

C'est la taille S pour l'instant, mais j'espère qu'elle passera vite au XXL.
J'aime bien les modèles avec une boucle à la place du brillant. Ca permet d'y attacher une laisse pour la promener par là où elle pêche !
par benetlunaexhib
Nous sommes allé hier soir chez notre partenaire "J".
Luna, vêtue en parfaite salope (talons haut noir, robe ajourée tres sexy) a ouvert la boite contenant le rosebud.
Puis elle s'est mise a 4 pattes sur le lit et "J" lui a introduit ce si beau bijou dans l'anus.
Nous avons ensuite pris Luna en double vaginale avec son rosebud, puis en double penetration (anale et vaginale)
par nizo
benetlunaexhib a écrit :Nous sommes allé hier soir chez notre partenaire "J".
Luna, vêtue en parfaite salope (talons haut noir, robe ajourée tres sexy) a ouvert la boite contenant le rosebud.
Puis elle s'est mise a 4 pattes sur le lit et "J" lui a introduit ce si beau bijou dans l'anus.
Nous avons ensuite pris Luna en double vaginale avec son rosebud, puis en double penetration (anale et vaginale)

Quel bonheur de mettre ce bijou en place !
Encore une étape de franchie. L'education sexuelle et anale de Luna se poursuit.
Lundi soir, chez "J" nous avons joué avec ses trous, lui enfilant un sex toy geant transparent et le rosebud.

La soirée s'est terminée en triple (2 dans sa chatte et le rosebud bien installé dans son cul)

extraits d'une video bientot en ligne ci dessous.
benetlunaexhib a écrit :Encore une étape de franchie. L'education sexuelle et anale de Luna se poursuit.
Lundi soir, chez "J" nous avons joué avec ses trous, lui enfilant un sex toy geant transparent et le rosebud.

La soirée s'est terminée en triple (2 dans sa chatte et le rosebud bien installé dans son cul)

extraits d'une video bientot en ligne ci dessous.

merci et nous attendons la video avec une impatience non dissimulée
par neo62000
Que rajouter :D ...Magnifique Luna ds toute sa splendeur :D ;) ...Elle avait tout le potentiel pour devenir la reine des salopes de ce forum ;) ...Et ce cul somptueux dont on voudrait tous pouvoir s'occuper... :roll: ;)
par benetlunaexhib
quelques uns de ces jouets pour son education. Luna les a tous essayé. Seul le gros gode en latex noir n'est pas encore entré entièrement dans son anus, mais la belle s'ouvre de plus en plus.
par benetlunaexhib
Il est vrai que nous avons beaucoup frequenté un certain club, du 17, pendant 6 mois et y avons rencontré beaucoup d'hommes. Un pur regal!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée