- 30 mai 2013, 22:47
Voici quelques uns des sex toys que j'ai acheté aujourd'hui pour accomplir l'education anale de Luna, mon épouse, qui a débutée dimanche 26 Juin, jour de la fete des meres (un pur hasard), chez notre partenaire privilegié, ici a Montreal ou désormais nous vivons maintenant.
Je vous ferai partager dans ce topic la progression de Luna, ses plaisirs récemment découverts et ses nombreuses experimentations et experiences a venir.
Commençons par vous presenter les jouets qui seront utilisés pour explorer l'anus de mon epouse.
Le sextoy noir est en verre, il mesure 16 cm jusqu'à la butée et 3,5 cm de diamètre au plus gros.
Je vous ferai partager dans ce topic la progression de Luna, ses plaisirs récemment découverts et ses nombreuses experimentations et experiences a venir.
Commençons par vous presenter les jouets qui seront utilisés pour explorer l'anus de mon epouse.
Le sextoy noir est en verre, il mesure 16 cm jusqu'à la butée et 3,5 cm de diamètre au plus gros.
http://www.forum-candaulisme.fr/couple-a-montreal-pour-libertins-hommes-t57247.html