©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par loveme30
Bonjour,

Pouvez vous me donner des conseil pour initier ma belle a l'exibhition.
Je lui demande deja de ne pas mettre de culotte sous c robe et jupe lors de nos rendez vous et elle ce masturbe devant moi également pendant que je me carresse.
Avez vous d'autre approche ?
Elle aime beaucoup me montrez a moi .
par 2kokins
loveme30 a écrit :Bonjour,
Pouvez vous me donner des conseil pour initier ma belle a l'exibhition.
Avez vous d'autre approche ?

Tiens donc et bien voilà petit à petit tu y es arrivé :D
Cool !!! profitez en bien tous les deux .
Sofia ;)
par 2kokins
loveme30 a écrit :C pas avec ma femme lol hiiiiiiii.
Ta des conseils a me donner STP?

Joues avec elle , toi seul connait ses envies et désirs .
En discutant avec elle tu verras bien ce dont elle désire avec toi ;)
Déjà si elle enlève ses dessous c'est qu'elle doit aimer cela :D
Sofia
par loveme30
L e probleme qui n'en est pas vraiment un , c que tout ce que je lui demande elle et ok et la je commence d'etre a cour d'idée lol alors je vien un peu en chercher ici .

Si ta des idée lol je suis preneur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée