©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jefflecoquin
J'ai eu la chance de faire connaissance avec Maitre L et sa soumise, irize. Ces premières rencontres se sont faites dans un club bien connu des forumeurs parisiens pour sa riche activité les jeudi après-midi...
Après avoir discuté, et profité du corps et des talents de sa délicieuse soumise, nous avons pu échanger nos coquines, la miss que j'emmène régulièrement se divertir ayant le souhait de connaître les relations D/s.
La confiance s'installant, j'ai eu la chance de pouvoir profiter de ces 2 coquines lors d'une fin de journée. Je suis arrivé chez la complice. Les 2 coquines s'étaient déjà bien amusées dans l'après midi avec le Maitre. Sauf que sa soumise, irize, était restée une bonne partie de l'après midi attachée au radiateur, à ne pouvoir que regarder son Maître soumettre et donner du plaisir à mon amie.
Inutile de vous dire que lorsque je suis arrivé, soumise irize était affamée! J'ai donc pris beaucoup de plaisir à les caresser, toutes 2, les voir et les faire s'embrasser et se lécher, puis à bien baiser ces 2 libertines, qui ne demandaient que ça! le final fut très plaisant : jouissant dans la bouche de soumise irize, je lui ai demandé de recraché entre les seins de ma complice, avant de re-lécher toute cette semence...
Si les comms sont là, je vous raconterai notre première escapade dans les bois...
par jeffen
Comme tu as de la chance d'avoir pu baiser ces 2 soumises en même temps !
Hummm ... J'adorerai ça !!!
Si un jour cet été elles deviennent insatiables et si tu as envie de partager, n'hésite pas à demander du renfort ... ;)
Tu nous les fait voir ?
Les photos pour un prochain épisode...
mais en cherchant bien , vous pourrez trouver des photos de ma complice, la jeune soumise padawan en début de dressage, Valy92...
Je vois la soumise de Maître L ce soir, quelques photos seront sans doute prises...
Première sortie en forêt...
Arrivé bien avant le rdv, j'ai pris plaisir de voir la soumise arriver avec son collier, sous le soleil, et traverser la petite place pour me retrouver. Après une petite discussion, nous nous enfonçons doucement dans la forêt, en prenant une des allées principales. Je lui caresse le cul sur sa robe, pour bien vérifier qu'elle est totalement à disposition, sans même un string. Nous cherchons une petite clairière pour nous amuser, et faire quelques photos. Nous en trouvons une, à quelques pas seulement de l'allée. La belle Irize commence alors à prendre des poses, pendant que je shoote. Bientôt, alors que je mate ses seins, son cul et sa chatte dans le viseur, je n'en puis plus, et sors ma queue déjà dressée, qu'elle s'empresse de gouter... Encore 1 ou 2 photos (appareil argentique, donc il faudra attendre le développement pour les voir...) de cette magnifique soumise en train de s'occuper avec conviction de moi!! Puis j'abandonne l'appareil photo, pour bien la caresser à mon tour. Quel délice de la sentir s'ouvrir et s'humidifier sous mes doigts... Face à un arbre, elle me tend son cul et c'est avec délice que je m'enfonce en elle, lui arrachant quelques cris rauques (ce n'est pourtant pas la période de brame des cerfs...). Après avoir pris plusieurs positions, nous être arrêtés pour ne pas être remarqué par les passants et cyclistes, nous avons fini par une belle jouissance. Rhabillés assez rapidement, nous revenons sur nos pas tout en discutant. De nouveau sur la place de notre rendez vous, je laisse un petit mot dans son cahier de soumise, pour remercier son Maître de m'avoir encore une fois fait confiance...
par trioh
Quelle chance ! Il me semble que cette photo correspond tout à fait à la partie de l'après-midi à laquelle Jeff fait référence sans l'avoir vécue !
P1020452.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
trioh a écrit :Quelle chance ! Il me semble que cette photo correspond tout à fait à la partie de l'après-midi à laquelle Jeff fait référence sans l'avoir vécue !
P1020452.JPG

En effet, joli souvenir de ces 2 langues autour de ma... :oops:
2ème sortie avec Irize en forêt.
Nous nous retrouvons dans un lieu soit disant réputé pour les homos. Nous pensions ainsi être tranquilles. Après nous être enfoncés dans les bois, nous avons commencé à prendre quelques photos, la belle irize prenant des positions de plus en plus suggestives. Rapidement, nous voilà entourés de 5 ou 6 mecs, qui s'approchent! Pas franchement rassurant. Nous nous rhabillons et prenons la poudre d'escampette. Suivis un instants, les lourdeaux nous lâchent. Nous nous retrouvons dans une petite prairie, au milieu de la forêt, avec un poteau indicateur au milieu. Je ne penx m'empêcher d'ordonner à irize d'aller s'exhiber le long du poteau.. puis, à 4 pattes par terre en plein milieu de ce "rond point" piétonnier. A peine rhabillée (et c'est un bien grand mot vu ce qu'elle porte!) une joggeuse se pointe à l'endroit même où irize montrait son cul quelques instants plus tôt!
Nous reprenons la voiture pour aller un peu plus loin. Nous nous enfonçons de nouveau dans la forêt, et commençons (enfin!) à nous amuser. Un premier, puis un 2nd voyeur, beaucoup plus respectueux et distants n'en n'ont pas raté une miette! Prise debout, contre un arbre, la belle irize à laché ses fameux "noooonnn!!!" qui, lorsqu'on la connait, signifient exactement le contraire!!
Malheureusement, toutes les photos ont été scratchées par ma faute : mon tél portable n'acceptant pas d'envoyer des fichiers trop volumineux...
Nous voilà condamnés à refaire ces photos, pour poursuivre virtuellement cette exhibition, et surtout pour le plaisir de son Maître Laurent...
Encore une petite sortie hier avec s903,
Nous nous retrouvons sur un parking au pied de la forêt, et attendons notre complice Mika. En attendant, je peux contempler la tenue très... ajourée d'irize! elle se penche un instant pour aller chercher je ne sais quoi dans sa voiture et j'aperçois les bas, et le début du cul au travers de sa robe : une bien jolie présentation!
Mika arrive, et nous filons dans la forêt, à la recherche d'un endroit pour faire quelques photos; bientôt, un homme nous suit (un habitué du lieu que je sais être correct). Mika et moi, après avoir vérifié son excitation, faisons prendre pleins de positions à la belle soumise... Quel regard de braise, à 4 pattes , le cul cambré sous le soleil!
Puis nous filons à notre 2nd rdv, et retrouvons un homme contacté auparavant. Très rapidement nous trouvons un endroit à l'écart pour nous amuser : irize se retrouve vite à genoux en train de sucer une première bite, puis attachée à un arbre nous le prenons en photo, avant de la prendre tout court!!
Un très bon moment (photos à venir) avec l' "ami ka" et surtout la délicieuse Irize. Merci à toi Laurent!
Poissy78 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis l'homme du second rdv.
Je ne peux que complimenter Jeff pour l'organisation sans faille de ses plans et la qualité de ceux-ci.
Expérimenté, il sait conjuguer tous les ingrédients nécessaires pour faire de ces moments des succès.
s903 est gourmande, docile et sexy.

Je recommande vivement ce duo de choix et j'espère avoir le plaisir de participer à nouveau à un des plans de Jeff.

je dois m'inscrire en faux, quelle mauvaise organisation et quelle muffle et egoiste ce jeff, ...!

il ne m'a meme pas conviez pour la belle soumise ... :lol: :lol: :oops:
thierryalain a écrit :
Poissy78 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis l'homme du second rdv.
Je ne peux que complimenter Jeff pour l'organisation sans faille de ses plans et la qualité de ceux-ci.
Expérimenté, il sait conjuguer tous les ingrédients nécessaires pour faire de ces moments des succès.
s903 est gourmande, docile et sexy.

Je recommande vivement ce duo de choix et j'espère avoir le plaisir de participer à nouveau à un des plans de Jeff.

je dois m'inscrire en faux, quelle mauvaise organisation et quelle muffle et egoiste ce jeff, ...!

il ne m'a meme pas conviez pour la belle soumise ... :lol: :lol: :oops:

Il y en aura d'autres, si le Maître le veut bien... ce ne sont pas les idées qui manquent, plutôt les protagonistes féminines, les lieux et le temps pour tout faire!!
par mika007
jefflecoquin a écrit :Encore une petite sortie hier avec s903,
Nous nous retrouvons sur un parking au pied de la forêt, et attendons notre complice Mika. En attendant, je peux contempler la tenue très... ajourée d'irize! elle se penche un instant pour aller chercher je ne sais quoi dans sa voiture et j'aperçois les bas, et le début du cul au travers de sa robe : une bien jolie présentation!
Mika arrive, et nous filons dans la forêt, à la recherche d'un endroit pour faire quelques photos; bientôt, un homme nous suit (un habitué du lieu que je sais être correct). Mika et moi, après avoir vérifié son excitation, faisons prendre pleins de positions à la belle soumise... Quel regard de braise, à 4 pattes , le cul cambré sous le soleil!
Puis nous filons à notre 2nd rdv, et retrouvons un homme contacté auparavant. Très rapidement nous trouvons un endroit à l'écart pour nous amuser : irize se retrouve vite à genoux en train de sucer une première bite, puis attachée à un arbre nous le prenons en photo, avant de la prendre tout court!!
Un très bon moment (photos à venir) avec l' "ami ka" et surtout la délicieuse Irize. Merci à toi Laurent!

Tout est vrais j atteste :lol: d ailleurs regarder :o
Mais avant comment ne pas remercie cette délicieuse Irize et son charmant Maître qui a bien voulu nous la confié hier après midi! Il va découvrir avec vous ce qui lui est arrivée! Nous espérons avoir pas mal de commentaires ce qui permettra de les agrémenter de photos ;)
Merci a Jeff aussi mon amis de m avoir convié :D
Un très très bon moment!! 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
mika007 a écrit :
jefflecoquin a écrit :Encore une petite sortie hier avec s903,

Tout est vrais j atteste :lol: d ailleurs regarder :o
Mais avant comment ne pas remercie cette délicieuse Irize et son charmant Maître qui a bien voulu nous la confié hier après midi! Il va découvrir avec vous ce qui lui est arrivée! Nous espérons avoir pas mal de commentaires ce qui permettra de les agrémenter de photos ;)
Merci a Jeff aussi mon amis de m avoir convié :D
Un très très bon moment!! 8-)

Quelle tenue mes aieux!!!! Aie aie aie!!!!
j'ai vraiment hate d'en lire encore plus accompagnée de ces fameux clichés, qui me tarde de voir, merci a vous ;)
par mika007
jefflecoquin a écrit :là c'était le démarrage : première pause dans la forêt, avec présentation de son num de soumise et de sa tenue, très aérée!!

Très!! Très Aérée :o et beau en même temps
mika007 a écrit :
jefflecoquin a écrit :là c'était le démarrage : première pause dans la forêt, avec présentation de son num de soumise et de sa tenue, très aérée!!

Très!! Très Aérée :o et beau en même temps

C'était toujours lors de notre première halte me semble t-il. Nous avons alors dû vérifier que ce que nous voyions n'était pas un trompe l'oeil. En glissant notre main sous le fin tissus, nous avons pu constater que... tout allait bien pour la miss!! :mrgreen:
par mika007
Pas beaucoup de commentaires des gens du forum apparemment ça intéresse personne? :cry:
Jeff on va arrête hein!! C est donne de l avoine a des coquins que l on veux! pas a des cochons :lol:
Pour vous dire que si vous bouger derrière vos claviers des plans son possible aussi bien avec des couples que de jolies et belles soumises après c est qu une question de volonté en d envies!
Bon Jeff on fait quoi on attend des commentaires on STOP!!
mika007 a écrit :Pas beaucoup de commentaires des gens du forum apparemment ça intéresse personne? :cry:
Jeff on va arrête hein!! C est donne de l avoine a des coquins que l on veux! pas a des cochons :lol:
Pour vous dire que si vous bouger derrière vos claviers des plans son possible aussi bien avec des couples que de jolies et belles soumises après c est qu une question de volonté en d envies!

Allez, encore une, et puis s'il n'y a pas de commentaires, on arrêtera!! on se gardera ces superbes clichés pour nous !
par mika007
jefflecoquin a écrit :
mika007 a écrit :Pas beaucoup de commentaires des gens du forum apparemment ça intéresse personne? :cry:

Allez, encore une, et puis s'il n'y a pas de commentaires, on arrêtera!! on se gardera ces superbes clichés pour nous !

Oui tu as raison Jeff pour nous et son Maître
Rappel toi elle nous montre qu elle est bien épilée! Ainsi que son jolie verni a ongle orange!
Son maître lui interdit de mètre du rouge!! :twisted:
par casper7742
mika007 a écrit :
jefflecoquin a écrit :

Oui tu as raison Jeff pour nous et son Maître
Rappel toi elle nous montre qu elle est bien épilée! Ainsi que son jolie verni a ongle orange!
Son maître lui interdit de mètre du rouge!! :twisted:

belle fente dans les bois
LaBlondassedeFabz a écrit :Et dire que nous sommes un peu les instigateurs de toutes ces fouteries de debauchés ! :mrgreen:
On a qu'une vie ! Surtout poursuivez !
N'arretez pas !

Tres jolies photos de S 903 !

C'est vrai que c'est un peu grâce à toi aussi!
Comme tu le vois, je sais aussi m'occuper des soumises qui me sont confiées. .. je dis ça. .. :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée