©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par thrust1
l'homme modern n'a plus besoin d'être viril. Dans la société actuelle, il n'est pas appelé à s'imposer sur les femmes, ni physiquement, ni intellectuellement, ni moralement. Ni a-t-ill besoin de s'imposer contre d'autres hommes. L'homme modern est de plus en plus content de se laisser diriger. Le symbolisme de la domination phallique est n'est plus du ressort des maris actuels.

De plus en plus de hommes se trouvent enfermés dans une mariage qui exigue d'eux une comportement phallique quand au fond il souhaiteraient être objet et se de livrer à la phallus d'un autre. Un tel souhait se cache difficilement chez un homme marie. Si elle est issue d'un éducation classique, sa femme ne comprend pas toujours ce nouveau désire de son homme.

Si vous faites parti de ces hommes, heureusement le candaulisme est la pour vous éclairer le chemin. Il fournit une philosophie qui veille en même temps sur votre plaisir et le plaisir de votre femme, beaucoup plus que ne ferait un simple aventure d'adultère de la part de votre femme.

Le cuckold développe une rapport complex entre 3 personnes dont le but n'est pas simplement le gratification des deux amants. La privation et la transformation de la sexualité du mari y tient une place au moins aussi important. Le mari doit trouver un plaisir de devenir progressivement impuissant, de plus en plus incapable de remplir le rôle d'homme auprès de sa propre femme. Toutes les rites de candaulisme doivent confirmer cette échec, cette régression du mari vers son état enfantin et pré pubère. Cette régression est le centre même de l'aventure candauliste.... Comment faire un non-homme à partir d'un homme !

La clef de cette aventure est l'émasculation, voire la féminisation du mari. La dévalorisation totale de sa pénis. Le symbolique du rejet, denigration, emprisonnement, douleur mutilation ou L'atrophie de sa membre et ses testicules sont au coeur de la transformation de monsieur, mais tout n'est pas, pour autant, privation. La sexualité ne doit pas être détruite, mais transformé et l'erotisation de votre anus vos seins et de votre bouche seront sujet d'éducation ou vous apprendriez de ne pas avoir honte de votre transformation mais dans le milieu discret de votre propre maison d'être fier de votre l'émasculation, et content de votre nouveau chasteté.

Si vous vous sentez prêt pour une telle aventure, je serais content d'avoir de vos nouvelles.
par malabar
Je suis assez d'accord avec ce point de vue. Depuis que ma femme a un amant, je n'ai plus besoin de jouer le role du male. Le cuckolding permet au mari d'obtenir satisfaction en voyant sa femme avec un autre homme, qui joue le role du male. En fait ce ne sont pas TOUS les hommes qui n'ont plus besoin d'etre virils. Certains doivent l'etre puisqu'ils doivent jouer le role de l'amant, du male. L'amant de ma femme est un vrai male, pourvu d'un appareil génital développé, puissant et endurant il possede ma femme et satisfait ses pulsions sexuelles. Ne jouant plus le role du male, le mari se féminise, il devient de plus en plus passif et soumis. ce qui explique que certains d'entre eux se montrent avec des dessous féminins. C'est la relation a trois, la femme, l'amant et le mari, qui permet la liberation du mari vers la passivité. L'amant décide quand et ou il voit la femme, le mari doit toujours se tenir pret, pour servir madame et l'amant. Dans notre cas, l'amant vient les samedis, dors a la maison dans le lit conjugal avec madame. Je dois les servir, petit déjeuner et diner. C'est une situation particulierement exitante pour tous les trois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée