©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
j'ai remarqué et ceci à plusieurs reprises, que ma femme donnait à ses amants, des choses qu'elle ne me donne pas (ou plus depuis longtemps en tout cas) Ses amants peuvent lui faire pratiquement tout d'office sans rien lui demander. Sodomie, double pénétration, elle peut les sucer pendant des heures sans fatigue etc etc..Ils ne la laisse même pas parfois même pas reprendre ses esprits ou quelques forces après un orgasme etc etc...Bref elle est parfaitement soumise a leurs moindres désirs et ne rechigne jamais quant aux pratiques qu'ils emploient (toujours softs quand même attention !!) . Ce qui n'est pas le cas avec moi. Moi il faut que parfois je demande pour obtenir, Même que j'insiste un peu pour certaines pratiques, que je deal quoi !
La sodomie par exemple, elle n'apprécie plus depuis quelques années. Je n'arrive plus à la faire jouir avec la sodo. Avec ses amants, pas de problème, ils la sodomisent a chaque fois et elle a a chaque fois des orgasmes :oops:
Elle n'ets pas très gode dans la vie courante. Plutot petit vibro sur le clito. Et bien je l'ai vu jouir HYPER fort a plusieurs reprises avec des godes quand c'etait ses amants qui la godait.
Bref ! On m'a toujours dis qu'une femme infidèle donnait plus a son amant, je confirme ;)
Bon !!! En même temps je trouve ca très excitant et ne m'en plaint pas. Ca devient même un peu jeu entre mon épouse et moi même. Très excitant d'ailleurs :roll:
boncocu a écrit :La vie de cocu est souvent une vie de frustration. D'un coté il est normal que les femmes donnent plus à ceux qui leur donnent plus de plaisir.

Non je pense que ca va plus loin que ca. A mon avis c'est plus qu' elle ose "donner" sans tabou a un homme qu'elle ne reverra pas, plus qu'a celui avec qui elle partage son quotidien.
Bonjour,une femme qui est a la recherche de son plaisirs s'offrira corps et ame a celui ou a ceux qui pourrons lui donner justement ce plaisirs.L'amant régulier est le substitue de son mari,celui qui va lui amener du bien ètre,des jouissances mais aussi celui qui pourrait si elle le voulait la féconder,psychologiquement c'est très important pour elle.
L'amant de passage est dans une autre optique,elle aura briser les barrières de la pudeur,casser cette morale judéo- chrétienne et tout en recherchant encore et encore du plaisirs elle se sentira une femme libre,disposant de son corps comme bon lui semble
Le mari est la pour la rassurer dans la vie quotidienne,avoir une certaine stabilité vis a vis des regards des autres et mème si elle peut s'assumer financièrement,elle aura ce sentiment d'une bonne assises dans la socièté.
Etre comme tout le monde tout en étant différente.
Elle prendra toujours soin de ne rien laisser paraitre mais se servira de son mari pour assouvir son besoin de domination,sans le mari tout est différent.
Alors dans ses conditions,comment voulez vous qu'elle accorde a son mari quelque chose alors qu'elle sait qu'elle en tirera aucun bénéfice.
Et plus le temps passera,moins elle vous accordera de chose.Sa vie sexuelle lui appartient et vous n'en ferez plus partis .
Celui qui comptera le plus,c'est celui dont elle sent le sperme jaillir en elle,s'écouler de son antre d'amour pour suinter le long de ses jambes.
Dans le meilleur des cas cela finira sur un kleenex,dans sa culotte ou bien dans le pire des cas,quoique que, ;) dans votre bouche de cocu,pour bien vous faire ressentir son pouvoir de domination.
Une relation avec son mari deviendra inimaginable,pourquoi faire,elle ne ressent aucun plaisirs et mème si on sait que un simple doigt peut faire jouir une femme,elle dans sa tète le déni de jouissance envers vous sera le plus fort.
C'est pour cela que ceux qui continurons dans cette direction,devrons s'attendre a une montée crescendo d'un refus totale de séxualité avec son épouse.
Prenons un exemple très simple,vous allez faire des courses,en voiture vous lui posez avec délicatesse votre main sur son genou,elle vous repoussera très poliment au début et avec le temps elle dira, commence pas ça suffit.
Sur le marché vous lui mettez une petite claque sur les fesses,banal,et bien elle ne toléra mème plus cela.
Par expérience je sais qu'un fossé finira par se creuser,a vous de voir si vous pourrez le supportez ;)
Au début vos relations s'espacerons,ensuite elle vous refusera la pénétration,on parle mème pas de la sodomie :lol: les branlettes du matin et ensuite rien que le faite de vous toucher ou un simple éffleurement la rebutera.
Votre sexe,enfin votre futur nouille ne l'interresse pas,ce qu'elle veut c'est un homme viril,puissant,qui la comble sexuellement ou chaque rapport la fait montée au ciel.
boncocu a écrit :La vie de cocu est souvent une vie de frustration. D'un coté il est normal que les femmes donnent plus à ceux qui leur donnent plus de plaisir.

bjr
pour ma part ma femme ma toujour donnee autant a moi cas sont amant
cela nous a beaucoup apris et fait evoluer notre cpl
sa nous a enrichie sexuellement et apris a nous aimer plus fort encore
bruno :twisted:
@ jp85

Votre analyses sur la femme est excellente dans sa première partie. Ensuite vous omettez des choses TRÈS importantes qui font partie de ces pratiques que sont le cuckolding ou le candaulisme. LE JEU et qui vous enmene dans un extrémisme qui ne reflet pas du tout la réalité.
Certains pratiquent ces JEUX pour leur coté pervers et coquins. Connaissez vous bien le SM ? Moi oui pour avoir travaillé pour une clientele SM. Maitre, maitresse, dominateurs, dominés, soumis etc..........90% le font par jeu. Même poussé mais il faut que cela reste (quelques part) UN JEU excitant. Très peu de soumis veulent vraiment physiquement souffrir TRÈS PEU !
Il veulent en grande majorité avoir "l'impression de souffrir" Connaitre la SENSATION, la toucher, se bruler le bout des doigts avec. Et cette phase de jeu vous n'en tenez absolument pas compte dans la deuxiéme partie de votre analyse. Vous restez au tout 1er degré et là.........vous faite presque totalement fausse route. Désolé !
je connais pas mal de couple candaulisme, même cuckold. Nous avons mon épouse et moi pratiqué le triolisme pedant des années et je suis devenu avec le temps candauliste. J'aime que ma femme me trompe avec des hommes, qu'elle me le montre, qu'elle prenne du plaisir. Mais elle !!!! Elle aime m'exciter, me montrer, me faire bander, me provoquer a travers ca. Elle prend du plaisir certes, mais elle cherche a m'en donner et même de façon violente dirons nous.
Le plaisir de l'excitation, le jeu vicieux, pervers, coquin, vous n'en tenez absolument pas compte dans votre analyse et dans cette deuxième partie de texte vous etes au tout 1er degré. Alors que le sexe se pratique (comme l'humour par exemple) avec plusieurs dégrés JUSTEMENT !!!!
Comme me le dis mas femme, ce qu'il y a de bien avec le candaulisme, c'est que le fait que tu me mate, ca m'excite. je te donne donc, a travers un autre homme, envie de moi, tu me désire encore plus fort. Certes elle prend un pouvoir. On est d'accord. Mais une femme qui a envie de quitter son mari, (a partir d'un certain age) ne le fera pas souvent a cause du sexe, elle le fera parce que c'est un gros con, ou une brute, ou un adolescent puéril, ou un alcoolo etc........(rire)
Les femmes ne sont pas les avaleuses de bite que certains mecs prétendent. Une femme a besoin avant tout, globalement et en générale d'avoir besoin de sentiments, de désirs aussi autre qu'une dose de sperme et qu'un coup de bite. Souvent, très souvent, même pour un coup d'un soir, Elle veut etre attirée, un peu (voir totalement) séduite. Un mec quand il bande lui a juste envie de se vider les couilles la plupart du temps (rire)
On a beau pratiquer le candaulisme, triolisme, cuckolding, le SM cela n’empêche en rien je jeu de la séduction, de l'excitation du couple. Votre fin d'analyse est radicale, 1er degrés, sans recul je trouve. Elle est pour moi fausse.
le candaulisme, le cuckolding se pratique pour le plaisir et non pour divorcer (rire) Une femme qui veut divorcer ou quitter son homme ne pratiquera pas. Elle quittera ou trompera vraiment mais en cachette et en traître. Elle ne partagera pas ca avec un homme (celui que vous décrivez a travers vos mots) un homme pour quil elle n'aura ni désir, ni sentiment.

Encore une fois j'ai beaucoup aimé votre analyse du début. Quand au final il est bien radical et extrémiste pour etre possible. je ne dis pas que ce dont vous parlez n'existe pas, je dis que le candauliste, l'échangisme, le cuckold etc etc reste avant tout, pour 90% des libertins qui pratiquent au fond..............UN JEU mon cher. je vous assure ;)
Je dirais que c'est simplement parce-qu'elles sont mentales tout d'abord.

Avec le mari, c'est la routine, le devoir, la corvée presque. Le temps passe et le temps lasse.

Avec l'amant, c'est du "hors standard". Elle se sent chienne, salope, perverse. Du coup, un rien la fait décoller car son esprit la drogue de sa perversion, et dans ton cas, le fait que son mari observe décuple encore plus ce sentiment et la rend encore plus sensible.

Essaye de la dominer : quand tu veux la prendre, tu ne demandes pas : tu lui bande les yeux, tu l'attaches et sans oublier les préliminaires, tu la prends en lui racontant comment elle était salope avec ses amants.
Ca peut marcher ;)
Marick69 a écrit :Les femmes ne sont pas les avaleuses de bite que certains mecs prétendent. Une femme a besoin avant tout, globalement et en générale d'avoir besoin de sentiments, de désirs aussi autre qu'une dose de sperme et qu'un coup de bite. Souvent, très souvent, même pour un coup d'un soir, Elle veut etre attirée, un peu (voir totalement) séduite. Un mec quand il bande lui a juste envie de se vider les couilles la plupart du temps (rire)
On a beau pratiquer le candaulisme, triolisme, cuckolding, le SM cela n’empêche en rien je jeu de la séduction, de l'excitation du couple. Votre fin d'analyse est radicale, 1er degrés, sans recul je trouve. Elle est pour moi fausse.
le candaulisme, le cuckolding se pratique pour le plaisir et non pour divorcer (rire) Une femme qui veut divorcer ou quitter son homme ne pratiquera pas. Elle quittera ou trompera vraiment mais en cachette et en traître. Elle ne partagera pas ca avec un homme (celui que vous décrivez a travers vos mots) un homme pour quil elle n'aura ni désir, ni sentiment.

Rien à rajouter tout est dit ;)
Sofia
Bonjour
pour ma part etant donné que Madame a plusieurs Amants ceux ci ont toujours la première place et peuvent faire tout ce qu'il veulent
etant donné que Madame aime le sexe et à une forte libido celle ci ne ce plaint pas
poour moi je n'ai droit que lorsque Madame m'autorise des faveurs sexuelle et je suis chronométré et si je joui pas en deçà de deux minutes je dois arrêter et attendre la prochaine fois
aussi je n'ai droit qua la position du missionnaire et sans préliminaire
slaveden a écrit :Bonjour
pour ma part etant donné que Madame a plusieurs Amants ceux ci ont toujours la première place et peuvent faire tout ce qu'il veulent
etant donné que Madame aime le sexe et à une forte libido celle ci ne ce plaint pas
poour moi je n'ai droit que lorsque Madame m'autorise des faveurs sexuelle et je suis chronométré et si je joui pas en deçà de deux minutes je dois arrêter et attendre la prochaine fois
aussi je n'ai droit qua la position du missionnaire et sans préliminaire

Je confirme qu'il est par contre EVIDENT qu'une femme donne bien plus a ses amants qu'a son conjoint.
Je l'ai remarqué a maintes et maintes reprises.
Bon ! Il faut aussi dire que l'amant lui, prend sans demander, ce que le conjoint ne fait pas trop. Il aurait tendance a demander si il peut faire ceci ou cela et madame dispose. L'amant lui prend d'office et madame accepte du coup d'office.
Une petite frustration suplémentaire, pour le cocu, assez excitante je trouve.
Je ne suis jamais arrivé a faire jouir ma femme avec un gode. Ses amants le font a peine en quelques minutes !!!!!
j'ai demandé un jour a mon épouse pourquoi eux et pas moi ?????? Elle m'a répondu " Eux c'est plus excitant !!" :twisted:
Ca résume tout.....non ?
Marick69 a écrit :Lors de notre derniere partie elle c-est fait goder par ses deux amants. Moi ellle me le refuse depuis bien longtemps.
En plus ils l ont fait jouir comme ca cette salope ;-)

Voici d'ailleurs deux captures de la video que j'ai filmé pendant qu'elle prenait son pied.
Mon rôle était du filmer et elle m'a autorisé a me branler à la fin, juste avant de quitter la chambre d'hôtel devant eux 3 (ma femme et ses deux amants) qui me mataient.
Elle ne m'a ni touché, ni parlé, ni sucé. Elle m'a zappé toute la soirée. La seule chose qu'elle m'ait dite en fin de soirée c'est
" Branle toi je veut te vois gigler avant de partir. Et dépèche toi stp !"
Tout le monde c'etait donc re habillé. J'etais le seul dans la chambre nue et je me suis mis sur le lit et me suis branlé. Ils etaient autour de moi a me regarder. Tout le monde avait le sourire au lèvres. je me suis senti humilié et j'avoue que.........ca m'a fait jouir hyper rapidement et éjaculer abondamment. Vu ce qu'ils avaient fait a mon épouse en plus, 50 minutes avant :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Marick69 a écrit :
Marick69 a écrit :Lors de notre derniere partie elle c-est fait goder par ses deux amants. Moi ellle me le refuse depuis bien longtemps.
En plus ils l ont fait jouir comme ca cette salope ;-)

Voici d'ailleurs deux captures de la video que j'ai filmé pendant qu'elle prenait son pied.
Mon rôle était du filmer et elle m'a autorisé a me branler à la fin, juste avant de quitter la chambre d'hôtel devant eux 3 (ma femme et ses deux amants) qui me mataient.
Elle ne m'a ni touché, ni parlé, ni sucé. Elle m'a zappé toute la soirée. La seule chose qu'elle m'ait dite en fin de soirée c'est
" Branle toi je veut te vois gigler avant de partir. Et dépèche toi stp !"
Tout le monde c'etait donc re habillé. J'etais le seul dans la chambre nue et je me suis mis sur le lit et me suis branlé. Ils etaient autour de moi a me regarder. Tout le monde avait le sourire au lèvres. je me suis senti humilié et j'avoue que.........ca m'a fait jouir hyper rapidement et éjaculer abondamment. Vu ce qu'ils avaient fait a mon épouse en plus, 50 minutes avant :oops:

Mais c'est super ca ,tu peux donc etre content , tu es une lopette.
couplecuckold a écrit :moi je n'avais qu'un seul amant donc sans capote.
J'autorisais juste mon mari à venir me lecher à la fin de nos ébats.

Lecher le sperme d'un autre homme non moi je ne peux pas. D'ailleurs beaucoup de ceux qui prétendent le faire ne le font en réalité pas. Ils fantasment surtout ! Je peux guider sa cul pour pénétrer ma femme, le branler un peu si ma femme le demande. Je ne suis pas bi et je n'ai aucune attirance homo. Mais par contre je suis pre^t a faire dans ces moments là tout ce que ma femme me demandera de faire et sans discuter.
PJ'aime beaucoup lècher mon épouse entre les pénétrations de ses amants ou quand elle passe d'un amant a l'autre (puisqu'elle n'aime que les duos) J'aime aussi la préparer. Lui mouiller le vagin ou son anus, afin que son amant puisse bien la pénétrer profond. J'aime me rendre utile de la sorte.
Marick69 a écrit :

Lecher le sperme d'un autre homme non moi je ne peux pas. D'ailleurs beaucoup de ceux qui prétendent le faire ne le font en réalité pas. Ils fantasment surtout !

Non me lecher à la fin de nos ébats , l'amant était déja reparti et bien sur j'avais pris ma douche.
Mon mari n'a jamais été bi et je doute qu'il le soit un jour.
Marick69 a écrit :@ jp85

Votre analyses sur la femme est excellente dans sa première partie. Ensuite vous omettez des choses TRÈS importantes qui font partie de ces pratiques que sont le cuckolding ou le candaulisme. LE JEU et qui vous enmene dans un extrémisme qui ne reflet pas du tout la réalité.
Certains pratiquent ces JEUX pour leur coté pervers et coquins. Connaissez vous bien le SM ? Moi oui pour avoir travaillé pour une clientele SM. Maitre, maitresse, dominateurs, dominés, soumis etc..........90% le font par jeu. Même poussé mais il faut que cela reste (quelques part) UN JEU excitant. Très peu de soumis veulent vraiment physiquement souffrir TRÈS PEU !
Il veulent en grande majorité avoir "l'impression de souffrir" Connaitre la SENSATION, la toucher, se bruler le bout des doigts avec. Et cette phase de jeu vous n'en tenez absolument pas compte dans la deuxiéme partie de votre analyse. Vous restez au tout 1er degré et là.........vous faite presque totalement fausse route. Désolé !
je connais pas mal de couple candaulisme, même cuckold. Nous avons mon épouse et moi pratiqué le triolisme pedant des années et je suis devenu avec le temps candauliste. J'aime que ma femme me trompe avec des hommes, qu'elle me le montre, qu'elle prenne du plaisir. Mais elle !!!! Elle aime m'exciter, me montrer, me faire bander, me provoquer a travers ca. Elle prend du plaisir certes, mais elle cherche a m'en donner et même de façon violente dirons nous.
Le plaisir de l'excitation, le jeu vicieux, pervers, coquin, vous n'en tenez absolument pas compte dans votre analyse et dans cette deuxième partie de texte vous etes au tout 1er degré. Alors que le sexe se pratique (comme l'humour par exemple) avec plusieurs dégrés JUSTEMENT !!!!
Comme me le dis mas femme, ce qu'il y a de bien avec le candaulisme, c'est que le fait que tu me mate, ca m'excite. je te donne donc, a travers un autre homme, envie de moi, tu me désire encore plus fort. Certes elle prend un pouvoir. On est d'accord. Mais une femme qui a envie de quitter son mari, (a partir d'un certain age) ne le fera pas souvent a cause du sexe, elle le fera parce que c'est un gros con, ou une brute, ou un adolescent puéril, ou un alcoolo etc........(rire)
Les femmes ne sont pas les avaleuses de bite que certains mecs prétendent. Une femme a besoin avant tout, globalement et en générale d'avoir besoin de sentiments, de désirs aussi autre qu'une dose de sperme et qu'un coup de bite. Souvent, très souvent, même pour un coup d'un soir, Elle veut etre attirée, un peu (voir totalement) séduite. Un mec quand il bande lui a juste envie de se vider les couilles la plupart du temps (rire)

Encore une fois j'ai beaucoup aimé votre analyse du début. Quand au final il est bien radical et extrémiste pour etre possible. je ne dis pas que ce dont vous parlez n'existe pas, je dis que le candauliste, l'échangisme, le cuckold etc etc reste avant tout, pour 90% des libertins qui pratiquent au fond..............UN JEU mon cher. je vous assure ;)

parfaitement d'accord, ça reste un jeu!
parfaitement d'accord, ça reste un jeu![/quote]

Et c'est d'ailleurs pour ca que c'est bon, excitant et jouissif ;-)
Sinon........quel interêt ? Même un Maso doit y trouver son plaisir :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,oui bien sur cela doit rester un jeu je suis d'accord,mais ou s'arrète le jeu,quand l'épouse part avec l'amant :!: Et je parle avec expérience,deux fois mariés,deux divorce,deux concubinage,deux séparations.
Oui un jeu jusqu'au jour ou le jeu vous dépasse.
Mais cela ne m'empèche pas de continuer,puisque je continu a ètre un cocu :lol:
jp85 a écrit :Bonjour,oui bien sur cela doit rester un jeu je suis d'accord,mais ou s'arrète le jeu,quand l'épouse part avec l'amant :!: Et je parle avec expérience,deux fois mariés,deux divorce,deux concubinage,deux séparations.
Oui un jeu jusqu'au jour ou le jeu vous dépasse.
Mais cela ne m'empèche pas de continuer,puisque je continu a ètre un cocu :lol:

Bonjour,

oui le libertinage est un jeu dangereux .
Merci d'apporter votre témoignage mais heureusement tous les couples ne se séparent pas apres chaque relation .
Chriso2 a liké
Merci mais j'ajouterais qu'il y a une grande différence entre le libertinage et une relation d/s,le jeu va très loin.Parfois trop loin mais justement c'est ce que l'on recherche,poussez a l'extrème mais ensuite il faut en assumer les conséquences.
J'ai toujours été heureux et je le suis encore,la corde a force d'ètre tirer a fini par rompre.C'est le jeu :!:
Quand l'épouse prend le dessus sur la gestion de la sexualité,vous ne pouvez pas savoir l'imagination qu'elles ont,mais quel bonheur que l'on en tire,en tout cas je ne regrette rien.
jp85 a écrit :Quand l'épouse prend le dessus sur la gestion de la sexualité,vous ne pouvez pas savoir l'imagination qu'elles ont.

Je suis bien placée pour le savoir !
le jeu est tellement fort qu'il n'y a plus aucune barrière .
Le plus dur reste encore de se retrouver avec son mari à la fin d'une relation cuckold.
couplecuckold a écrit :
Marick69 a écrit :

Lecher le sperme d'un autre homme non moi je ne peux pas. D'ailleurs beaucoup de ceux qui prétendent le faire ne le font en réalité pas. Ils fantasment surtout !

Non me lecher à la fin de nos ébats , l'amant était déja reparti et bien sur j'avais pris ma douche.
Mon mari n'a jamais été bi et je doute qu'il le soit un jour.

Idem ! Je n'ai aucune attirance pour un corps de mec. Mais j'aime tout de même etre la lopette de la femme. Son soumis dans ce genre de rencontre. Je suis donc prêt a faire ce qu'elle m'ordonnera de faire, même si cela ne me plait pas (bien sur)
Pour l'instant dans les soirées elle m'ignore totalement et me laisse me masturber dans un coin
J'ai essayé la dernière fois de venir me faire un peu sucer par elle, alors qu'elle était en train de se faire prendre en levrette sur le lit. Elle a fait comme si je n'existais pas. J'avais beau me présenter le sexe a la main à la hauteur de sa bouche, elle détournait la tête sans même me regarder. J'ai du donc me finir seul assis dans un coin de la chambre d’hôtel en la matant se faire prendre par ses deux amants.
A savoir que hors contexte, c'est a dire dans notre vie de couple "normale" dirons nous, nous n'avons pas du tout ce genre de rapports. Nous avons une vie de couple normale, équilibré, simple et très complice. Nous avons des rapports sexuels normaux ou....simples (si vous préférez) régulièrement. Mais de temps à autre, nous nous lâchons et nous nous vautrons dans la perversité du candaulisme. Je deviens la lopette de mon épouse, elle en profite et s'éclate aussi. Elle me donne du spectacle, se tape des jeunes et beaux mecs. Elle sait que je craque, que cela m'excite, que j'en suis même jaloux et c'est justement ca qui est bon et qui met du piment dans nos aventures.
On pratique depuis 14 ans exactement et tout va bien. On a trouvé un équilibre avec ces jeux coquins du candaulisme.
Maintenant, bien que cela dérange certains que je parle ainsi, car ca casse un peu LEUR fantasme, mais la candaulisme est un jeu pervers, mais reste UN JEU entre les époux. Si il n'y a pas osmose et harmonie ca ne peut EVIDEMENT pas etre appelé candaulisme mais plutot adultère et là, dans ce cas, désolé mais on est plus dans le jeu et les pratiques coquines sexuelles. C'est autre chose.
Le candaulisme reste un jeu coquin, pervers, comme le SM reste aussi un jeu. Celui du dominant et du soumis.
Pour rappel les SM ont des codes précis et ne se démolisent pas la tronche pour de vrai :lol: :lol: :lol: :lol:
Certains confondent vraiment couple en échec et candaulisme (rire)
Un couple qui pratique ce genre de petit jeu est souvent dans une grande complicité et une grande osmose. Il est fort.
Les libertins qui se sont fait plaquer sont souvent des gens qui avaient des couples qui battaient de l'aile. Il y avait malaise dans le couple.
Le candaulisme dans un vrai couple, ne mène pas à la séparation ou a un divorce. C'est archi faux. Ce qui mène a la séparation ou au divorce c'est un couple mal en point, malade, fatigué NUANCE
Ne mélangeons pas tout svp.
Pas mal de couple qui pratique l'échangisme, le font aussi parce que cela évite JUSTEMENT de prendre amant ou maîtresse dans le dos de l'autres ;)
Entièrement d'accord avec Marick69 ! Je suis le Cocu consentant de ma femme, et je lui suis totalement soumis dans nos jeux de candaulisme. Elle choisit ses amants, baise avec eux (parfois seule),bref elle s'éclate librement en connaissant le plaisir que je retire de mon statut de cocu....
Il nous arrive de poursuivre ces jeux candaulistes dans nos relations sexuelles de couple, en assumant nos rôles respectifs de Femme libre/Cocu soumis: je lui demande par exemple "l'autorisation" de la pénétrer comme ses amants, ou je me soumets à son gode ceinture avec beaucoup de plaisi :oops: r !
Pour autant, il ne nous semble pas que le candaulisme nous dévie de notre trajectoire de couple heureux ensemble...
couplecharmant22 a écrit :Entièrement d'accord avec Marick69 ! Je suis le Cocu consentant de ma femme, et je lui suis totalement soumis dans nos jeux de candaulisme. Elle choisit ses amants, baise avec eux (parfois seule),bref elle s'éclate librement en connaissant le plaisir que je retire de mon statut de cocu....
Il nous arrive de poursuivre ces jeux candaulistes dans nos relations sexuelles de couple, en assumant nos rôles respectifs de Femme libre/Cocu soumis: je lui demande par exemple "l'autorisation" de la pénétrer comme ses amants, ou je me soumets à son gode ceinture avec beaucoup de plaisi :oops: r !
Pour autant, il ne nous semble pas que le candaulisme nous dévie de notre trajectoire de couple heureux ensemble...

On est bien d'accord couplecharmant22 ;)
Certains mélangent echec ou probleme sentimentaux, echec de couple avec candaulisme :roll:
Désolé mais pour être candauliste il faut justement (je me répète) que le couple se porte extrêmement bien et qu'il y ait une véritable osmose. Le but du candaulisme n'est pas de se venger ou autre connerie du genre. Ca ca s'appel véritablement trompé ou purement de l’adultère.
Le candaulisme c'est aimer voir l'autre faire l'amour avec une ou d'autres personnes. Etre excité par ce fait et pas de se retrouver floué.
OUI !! Quand on est candauliste on est un soumis consentant. Sinon cela ne s'appelle plus de la sorte :o
Moi par exemple, idem. Je suis totalement soumis au désirs de mon épouse. Elle baise avec qui elle veut, ou elle veut et quand elle veut. Avec ou sans moi. C’est son plaisir qui compte avant tout. Quand elle est avec ses amants je lui suis entièrement dévoué et a son service. La plupart du temps elle m'ignore. Elle ne tient pas compte de moi et fait vraiment comme si je n'existais pas. Mais bien sur elle sait que cela m'excite, me plait, me fait bander comme un taureau.
Si elle décide de carrément m'humilier devant ses amants, je suis entièrement d'accord. Elle sait qu'elle a mon accord totale. Elle sait que je subirai toutes les humiliations qui viendront d'elle. Si elle me livrait a des amants, bien que pas bi, j’accepterai et me mettrait a leur entiere disposition si tel est le désir de ma femme :oops:
Marick69 a écrit :@ jp85

c'est tout a fait vrai à 100%! et c'est ce que nous pratiquons tres regulierement et oui si la femme veut partir elle ne sera pas demandeuse de jeu de ce style, elle partira! tres bonne analyse .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée