- 11 juil. 2013, 16:55
j'ai remarqué et ceci à plusieurs reprises, que ma femme donnait à ses amants, des choses qu'elle ne me donne pas (ou plus depuis longtemps en tout cas) Ses amants peuvent lui faire pratiquement tout d'office sans rien lui demander. Sodomie, double pénétration, elle peut les sucer pendant des heures sans fatigue etc etc..Ils ne la laisse même pas parfois même pas reprendre ses esprits ou quelques forces après un orgasme etc etc...Bref elle est parfaitement soumise a leurs moindres désirs et ne rechigne jamais quant aux pratiques qu'ils emploient (toujours softs quand même attention !!) . Ce qui n'est pas le cas avec moi. Moi il faut que parfois je demande pour obtenir, Même que j'insiste un peu pour certaines pratiques, que je deal quoi !
La sodomie par exemple, elle n'apprécie plus depuis quelques années. Je n'arrive plus à la faire jouir avec la sodo. Avec ses amants, pas de problème, ils la sodomisent a chaque fois et elle a a chaque fois des orgasmes
Elle n'ets pas très gode dans la vie courante. Plutot petit vibro sur le clito. Et bien je l'ai vu jouir HYPER fort a plusieurs reprises avec des godes quand c'etait ses amants qui la godait.
Bref ! On m'a toujours dis qu'une femme infidèle donnait plus a son amant, je confirme
Bon !!! En même temps je trouve ca très excitant et ne m'en plaint pas. Ca devient même un peu jeu entre mon épouse et moi même. Très excitant d'ailleurs
La sodomie par exemple, elle n'apprécie plus depuis quelques années. Je n'arrive plus à la faire jouir avec la sodo. Avec ses amants, pas de problème, ils la sodomisent a chaque fois et elle a a chaque fois des orgasmes

Elle n'ets pas très gode dans la vie courante. Plutot petit vibro sur le clito. Et bien je l'ai vu jouir HYPER fort a plusieurs reprises avec des godes quand c'etait ses amants qui la godait.
Bref ! On m'a toujours dis qu'une femme infidèle donnait plus a son amant, je confirme

Bon !!! En même temps je trouve ca très excitant et ne m'en plaint pas. Ca devient même un peu jeu entre mon épouse et moi même. Très excitant d'ailleurs