©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ma femme a donc rdv mardi soir avec un homme trouvé sur un site de rencontre échangiste. Cela fait un moment que nous parlons de ce fantasme et nous savions que nous passerions à l'acte un jour. Et ce jour est venu.

C'est hier soir qu'elle l'a trouvé. Ils ont discuté pendant un bon moment... et il a réussi à l'exciter... à tel point que quand elle est venue me voir après sa discussion, elle était dans un état... comment dire... très humide. Nous avons fait l'amour et ce fut un délice comme très souvent. Je lui ai posé qq questions pour l'exciter encore pendant que nous faisions l'amour... "si il t'excite comme ça juste en discutant, il y a des chances pour que mardi soir, tu aies envie de concrétiser après le diner non ?"... "vous irez à l'hotel après ?"... sachant qu'elle adore l'idée de faire l'amour à l'hôtel, ces questions l'ont rendue folle... la suite fut torride.

Nous avons convenu qu'elle me tiendra au courant par sms dans le courant de la soirée... je sens que je vais être très excité. Et elle aussi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eh bien les amis le mec a prévenu tard qu'il avait "une galère de transports"... le genre d'excuse à 2 balles. Moins une et elle y allait pour rien. Il ne sait pas ce qu'il a loupé. Elle a eu droit à une soirée très sexuelle malgré tout... ce n'est que partie remise, avec un mec plus fiable.
Je suis sérieux moi ... je dis ça je dis rien .... ;)
chantalduclos a écrit :la tenue mise pour l'occasion hier... sage en apparence mais en-dessous, string très fin en lycra noir...

et moi qui suis un brin voyeur............ je voudrais bien voir cela........... sous cette ravissante robe rouge
bignou a écrit :
chantalduclos a écrit :la tenue mise pour l'occasion hier... sage en apparence mais en-dessous, string très fin en lycra noir...

et moi qui suis un brin voyeur............ je voudrais bien voir cela........... sous cette ravissante robe rouge

Tout a fait d'accord, ça nous remettrait de ce contre-temps... Quel dommage ! :(
chantalduclos a écrit :Eh bien les amis le mec a prévenu tard qu'il avait "une galère de transports"... le genre d'excuse à 2 balles. Moins une et elle y allait pour rien. Il ne sait pas ce qu'il a loupé. Elle a eu droit à une soirée très sexuelle malgré tout... ce n'est que partie remise, avec un mec plus fiable.

j espere qu'elle n est pas trop decu malgré tout et qu'elle aura envie de retenter l experience

Notre boutique candauliste 100% sécurisée