Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
nous avons imaginé ma femme et moi un scenario original, ma femme voit un amant regulier depuis 5 mois, elle passe des journees avec lui et le soir il passe la nuit a l hotel, le piquant c est que lui crois qu elle me trompe reelement donc forcement il prend garde avec telephone rdv etre le plus discret possible mais voila il est fou de ma femme et il voudrais la voir plus souvent , on a donc imagine un autre scenario,en fait il voudrait qu elle m en parle pour voir si j acceptererai qu il me partage avec lui mais forcement ma femme lui dit qu elle ose pas m en parle elle ne sais pas comment je reagirai dans un couple normal c est sur que ca passerai mal surement, il est parti en vacance et il lui a dit qu il lui enverrai une carte postale forcement je dois decouvrir la carte et l explication commencera theoriquement entre nous deux, a votre avis que dois t on faire continuer en lui faisant croire qu il me trompe reelement ou evoluer vers ce quoi il veut c est a dire partage de mon epouse, j attends vos reponses
cplcandau14 a écrit :nous avons imaginé ma femme et moi un scenario original, ma femme voit un amant regulier depuis 5 mois, elle passe des journees avec lui et le soir il passe la nuit a l hotel, le piquant c est que lui crois qu elle me trompe reelement donc forcement il prend garde avec telephone rdv etre le plus discret possible mais voila il est fou de ma femme et il voudrais la voir plus souvent , on a donc imagine un autre scenario,en fait il voudrait qu elle m en parle pour voir si j acceptererai qu il me partage avec lui mais forcement ma femme lui dit qu elle ose pas m en parle elle ne sais pas comment je reagirai dans un couple normal c est sur que ca passerai mal surement, il est parti en vacance et il lui a dit qu il lui enverrai une carte postale forcement je dois decouvrir la carte et l explication commencera theoriquement entre nous deux, a votre avis que dois t on faire continuer en lui faisant croire qu il me trompe reelement ou evoluer vers ce quoi il veut c est a dire partage de mon epouse, j attends vos reponses
bjr je pense que sil et ok pour en parler sa serait bien que madame vive a fond son trio et tu verrait ta femme avec son amant la relation serait que plus intense pour vous 3
Carpe Diem : le vrai sens de la vie. Bruno et Sofia
Si ma femme se decide à entreprendre une relation régulière avec un amant, je serais d'avis de ne rien cacher et de vivre notre vie de candaulistes sans aucun mensonge... La base d'une relation saine et durable me semble t il!
cplcandau14 a écrit :pour info il est celibataire mais ma femme lui a bien fait comprendre qu elle divorcerait pas c etait juste pour passer de bons moments avec un amant
Alors là ne t'inquiète pas , en tant que femme l'idée ne nous traverse même pas l'esprit Pourquoi Tout simplement parce que nous sommes dingues de nos hommes Sofia
Carpe Diem : le vrai sens de la vie. Bruno et Sofia