©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Marick69
Les deux amants occasionnels de ma femme (2 frères) l'ont contacter cette semaine au telephone pour lui proposer un plan a 3. En fait, ils aimeraient la rencontrer et en faire profiter un de leur copain. Mon épouse a donc dialogué un bon moment avec eux. Elle avait l'air assez intéressée par la proposition. Ensembles, ils détaillaient comment cela pourrait se passer. Mon épouse a fait cela devant moi, sans aucune gène, a voix haute, rentrant parfois dans des détails très.....croustillants.
Me lançant des petits regards vicieux par moment, avec un joli petit sourire aux lèvres.
J'etais tout prêt d'elle et je n'en pouvait plus. Cette situation m'excitait comme un fou. Je bandais comme un malade.
je lui ai fais signe que j'aimerai bien me branler pendant qu'elle dialoguait. Elle m'a autorisé à le faire.
Je me suis installé sur un fauteuil du salon, j'ai baissé mon pantalon et je me suis mis a me branler comme un dingue en la regardant et en l'écoutant. Elle expliquait a Stéphane (l'un de ses amants) qu'elle ne savait pas encore si elle m'autorisait a participer a cette soirée. Peut être m'autoriserait elle a les rejoindre après un moment passé seule avec eux ou simplement elle m’ordonnerait d’être dans une autre pièce qu'eux lors de leurs ébats a tous les 3. La rencontre serait tout de même filmée afin que je profit ensuite (au mieux) de ce qui ce serait passé en mon absence. Elle expliquait qu'elle n'avait pas encore définit mon rôle dans cette aventure coquine et qu'elle préférait pour l'instant me laisser mijoter.
Bref ! Nous irons donc la semaine prochaine, un soir, chez ses amants et je verrai bien a quelle sauce je vais être manger.
Quoi qu'il en soit j'accepterai sans état d'âme le rôle que madame me donnera. Je serai le cocu de la soirée, ca j'en suis déjà convaincu :oops:
par cne601
Marick69 a écrit :Les deux amants occasionnels de ma femme (2 frères) l'ont contacter cette semaine au telephone pour lui proposer un plan a 3. En fait, ils aimeraient la rencontrer et en faire profiter un de leur copain. Mon épouse a donc dialogué un bon moment avec eux. Elle avait l'air assez intéressée par la proposition. Ensembles, ils détaillaient comment cela pourrait se passer. Mon épouse a fait cela devant moi, sans aucune gène, a voix haute, rentrant parfois dans des détails très.....croustillants.
Me lançant des petits regards vicieux par moment, avec un joli petit sourire aux lèvres.
J'etais tout prêt d'elle et je n'en pouvait plus. Cette situation m'excitait comme un fou. Je bandais comme un malade.
je lui ai fais signe que j'aimerai bien me branler pendant qu'elle dialoguait. Elle m'a autorisé à le faire.
Je me suis installé sur un fauteuil du salon, j'ai baissé mon pantalon et je me suis mis a me branler comme un dingue en la regardant et en l'écoutant. Elle expliquait a Stéphane (l'un de ses amants) qu'elle ne savait pas encore si elle m'autorisait a participer a cette soirée. Peut être m'autoriserait elle a les rejoindre après un moment passé seule avec eux ou simplement elle m’ordonnerait d’être dans une autre pièce qu'eux lors de leurs ébats a tous les 3. La rencontre serait tout de même filmée afin que je profit ensuite (au mieux) de ce qui ce serait passé en mon absence. Elle expliquait qu'elle n'avait pas encore définit mon rôle dans cette aventure coquine et qu'elle préférait pour l'instant me laisser mijoter.
Bref ! Nous irons donc la semaine prochaine, un soir, chez ses amants et je verrai bien a quelle sauce je vais être manger.
Quoi qu'il en soit j'accepterai sans état d'âme le rôle que madame me donnera. Je serai le cocu de la soirée, ca j'en suis déjà convaincu :oops:

Et bin nous sommes nombreux à t'envier et à te souhaiter une bonne soirée .... ;)
Tiens nous au courant STP !!!! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée