©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Eric4369
Les recherches sont longues et souvent infructueuses mais il arrive de tomber enfin sur des couples qui sont sûrs de leur recherche, envie, besoin et fantasmes

Ma dernière expérience avec un couple remonte à la semaine dernière, dans un hôtel de Lyon
Notre pré-rencontre c’était faite sur Internet sur un site plutôt glauque que je ne citerai pas.
La discussion était partie très rapidement, et je pensais avoir affaire à un jeune fantasmeur qui s’excitait en s’inventant des histoires. Il répondait pourtant aux critères de mes recherches. Il pouvait donc effectivement être il et elle

Nous avons donc pris rendez-vous dans un bar et j’ai reconnu mon couple suivant la description qu’ils m’avaient faites et les photos scabreuses qu’il s m’avaient envoyé (j’en suis friand) même si je ne connaissais pas leurs visages.
Un joli couple ma fois, qui a vécu, au physique normal mais qui dégage une envie, elle a des yeux qui pétillent et qui savent exactement ce qu’elle cherche !!!

Le coup à vite été trop impatient que nous étions de nous retrouver à l’hotel

La porte n’était pas fermé qu’elle a commencé à parler à son mari.
« alors petite bite, tu vas te régaler…, tu vas voir ce que c’est » plusieurs invectives de ce style pour bien affirmer le rôle de chacun
Quant à moi j’avais le droit à « Demande moi ce que tu veux, je suis ta chienne, fais moi jouir…. » qui m’ont beaucoup flatter l’égo et l’envie !

Elle l’a fait se changer, corset, bas, collier de chien et notre délire à pu commencer
Elle s’est d’abord déshabillé, seins lourds un peu pendant, ventre plutôt rond, cuisse et cul assez large, potelée mais pas trop, ronde mais pas grosse, bien en chair !
Elle est venu se frotter à moi !
M’a défait le pantalon puis a sorti mon sexe en le flattant. Je n’ai pas la prétention d’être hyper bien membré mais je ne craints pas la comparaison et je faisait très bonne figure face à un monsieur dejà en demie érection et qui ne doit pas dépasser les 11 cm les jours de grande excitation !

Elle est ensuite passée derrière moi en me masturbant
Elle à demandé à sa « petite bite » de venir à genoux pour me « mettre correctement en forme »
Il s’est exécuté facilement et elle le motivait par différents « regarde un peu » « tu vois ce que c’est » et autres « qu’est ce qu’on va se mettre »
Lui s’est mis très rapidement à bander très dur et elle lui a dit « montre lui ton handicap ! »
Il s’est caressé et en 1 mn il se répandait par terre.
Je ne connaissait pas ‘d’EJP plus rapide.
Elle a ensuite décidé que nous nous jouions ensemble, elle s’est mise sur moi et à fouetté son homme pendant qu’elle me chevauchait en grande cavalcade en gémissant fort, en l’insultant et en mouillant tout mon bas ventre
Lui à regicler en 5 mn, incroyable !
Des petits éjaculats translucides mais qui le contentait
Par contre il avait les fesses et le bas du ventre bien rougis pas les lanières du martinet.
Elle m'a demandé comment je désirait jouir, je lui est propsé de gicler sur sa figure (j'adore ça aussi) ce qu'elle a toute de suite accepté, elle m'a bu en parti puis est allée en dessus de sa "lopette "et lui à tout recraché dans la bouche ,elle s'est fait nettoyer le visage avec sa langue. La petite bite a repris (pour la troisième fois) du volume et elle lui a demandé de se satisfaire à nouveau dans sa propre main pour qu'il boive son propre jus, chose qu'il a réussi à faire en moins de 5mn!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée