©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par maitrecandaule
qui a poste et bien entendu laisse le plus de photos ici et laquelle est sa preferee

pour ma part environ 250

et vous ?
par maitrecandaule
messieurs les amants, cocus, dominateurs et autres
image.jpg

a vous !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
quel honneur de vous voir repondre a un de mes posts
je suis fan de la blondasse
le but de mon post , definir les plus grands et meilleurs contributeurs photos sur ce forum
pour le plaisir des yeux qu ils nous offrent
par Phil67
difficile de compter...

mais uniquement parmi ceux qui laissent, n'est-ce pas :?:
par maitrecandaule
oui uniquement ceux qui laissent et bien sur qu ils choisissent la photo qu ils ont postee qui leur semble la plus belle ou la plus representative de ce qu ils sont !
par LaBlondassedeFabz
Ce n'est pas notre photo preferée mais nous avons gardé un bon souvenir de ce jour là...
Le rendez vous fut sympa et c'etait les premiers rayons de soleil du printemps vers avril de cette année...

IMG_8364 copie copie.jpg
par maitrecandaule
je me souviens tres bien de cette photo
elle est superbe
merci a vous pour ce partage si intime
par felindargile
Nous, nous en avons 196 en ligne pour l'instant.

Je ne saurais dire laquelle je préfère, et finalement, n'est ce pas à ceux qui regardent (et en particulier à ceux qui ont témoignés à Féline à certain interêt en commentaire ou en MP) à dire laquelle ils préfèrent ? :roll:
par pierrotmartine01
pour nous environs 180 photos nous ne les retirons jamais pour le respect des autres membres quant ma préférée, je dirais qu'elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres , mais si je considére et regarde le nombre de téléchargement c'est bien celles ci qui a eu le plus de succès avec 41 commentaire.....
je peux pas la mettre ici car pas sur le bon pc , je la mettrais plus tard.... ;)
par maitrecandaule
ouah genial !
et moi qui allait compter betement

j ai poste 694 photos

bcp plus que ce que je pensais !
par pierrotmartine01
pierrotmartine01 a écrit :pour nous environs 180 photos nous ne les retirons jamais pour le respect des autres membres quant ma préférée, je dirais qu'elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres , mais si je considére et regarde le nombre de téléchargement c'est bien celles ci qui a eu le plus de succès avec 41 commentaire.....
je peux pas la mettre ici car pas sur le bon pc , je la mettrais plus tard.... ;)

DSCN7355.JPG

la photos la mieux apprécié
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
cple36 a écrit :
misscple36 a écrit :Mon mari en a mis ... 655 !!! :shock: et moi 55

pour la préférée, c'est lui qui choisira ;) honneur au cocu :D

merci ma cherie
j essaierai de choisir demain mais ca va etre dur
pour ceux qui savent pas comment compter facilement vous allez dans votre panneau d utilisateur , et gestion des fichiers ....là vous avez le nombre defichiers que vous avez mis

exact!! mais y a aussi les fichiers joint en MP inclus donc attention!! ;)
par alis95300
Pas si simple, ça annonce 336 photos, mais les même photos publiés plusieurs fois sont comptées plusieurs fois, du coup je pense que ça fait entre 200 et 250. Mais elles sont toutes là.
Le top du téléchargement (3850) c'est celle là, et c'est étrange parce qu'il y en a beaucoup de beaucoup mieux...
B07.jpg
par pierrotmartine01
xuavesa a écrit :Pas si simple, ça annonce 336 photos, mais les même photos publiés plusieurs fois sont comptées plusieurs fois, du coup je pense que ça fait entre 200 et 250. Mais elles sont toutes là.
Le top du téléchargement (3850) c'est celle là, et c'est étrange parce qu'il y en a beaucoup de beaucoup mieux...
B07.jpg

hum!!! celle ci est vraiment superbe comme photo merci :P :P
par genesis
896 a ce jour.

et ... pour les amateurs, on en a retire aucune. Bonne recherche !
par maitrecandaule
eh oui misscpl36
j adore les poster en live
jeudi dernier je ne pouvais pas j etais dans l action
faire des photos quand tu es en double pas possible surtout que j etais en dessous mdr
par ElysaExhib
Marrant ce topic, bein aucune idée mais plus de 1.000 en plus de 2 ans je suppose, et on ne les retire pas!
Ma préférée? Je sais pas car j'adore la voir avec des blacks, offerte...
par nananette
Bonjour,

Comme les autres, aucune idée... Notre tropical fait un peu plus de 200 pages, je dirais en moyenne 3 photos toutes les deux pages...
par alis95300
nananette a écrit :Bonjour,

Comme les autres, aucune idée... Notre tropical fait un peu plus de 200 pages, je dirais en moyenne 3 photos toutes les deux pages...

Un tropical, un tropical... Tu veux dire un topic où il fait très chaud?
par fredaline02
pour ma part environ 450 photos je pense, et quasiment toutes encore présentes......
IMG_0606.JPG
par maitrecandaule
c est vrai qu ici il y a nombre de contributeurs qui n hesitent pas a partager avec nous leurs albums dont certains sont on ne peut plus fournis
ahhhh nos femmes et ceux qui les montent lol

merci a vous tous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée